SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/02/2015 à 00:29

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Ta vie m'interresse...

Je suis tombée dessus par hasard via des recherches Google et j'ai tout de suite aimé le principe ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#27 09/02/2015 à 18:20

OpaleLaury
Élève

Ok ^^

†Grunge, Pastel, Goth†

#28 09/02/2015 à 18:29

Erwita
Élève

Ma cousine y trainait lorsqu'elle était en vacances chez moi donc j'ai essayé et au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à bien aimer le jeu.

#29 09/02/2015 à 18:37

Yuki_Matsumoto
Élève

une pub sur mon FB ^^"

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#30 09/02/2015 à 18:39

OpaleLaury
Élève

smile ok

†Grunge, Pastel, Goth†

#31 10/03/2016 à 11:07

BlackAndWhite_
Élève

Ce message a été supprimé

Dernière modification par BlackAndWhite_ (10/03/2016 à 11:11)

#32 10/03/2016 à 11:44

Juicy
Élève

Oulà c'était il y a 6 ans, et je passais mon temps sur eLouai à l'époque, je faisais des dizaines de dolls, ça me plaisait trop big_smile Et du coup un jour je suis tombée sur un lien qui menait à Sailor Fuku qui était le jeu "tiré" du principe d'eLouai, et j'ai trouvé ça génial ! tongue

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#33 10/03/2016 à 12:29

lotan
Élève

Ma sœur, la découvert sur Oh my dollz, elle l'a tellement aimé qu'elle m'a bassinée pendant trois jours pour que j'aille voir, j'étais pas fan au début et puis....Voila le résultat :')

#34 10/03/2016 à 12:44

xShanone
Élève

Melodelfe a écrit :

En 2010 via GirlGoGames xD

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#35 10/03/2016 à 13:08

Leeloominai
Élève

Adolescente, je testais tous les jeux pour filles, et je suis tombée sur SailorFuku.
Je me suis dit '' quel étrange jeu '' et '' oh, mais c'est JAPONAIS '' Et coup de cœur absolu, j'ai délaissé tous les autres jeux complètement bateaux, banals, pour cette merveille, héhé.

#36 10/03/2016 à 14:31

Shirashi
Élève

Je m'ennuyais en vacances, et je cherchais un jeu un peu du genre d'Amour sucré, j'ai donc écrit "Jeu du genre Amour sucré" sur google...(whoaaaa)
P'is je suis tombée sur un site ou quelqu'un conseillait SailorFuku. J'ai été très inspirée ce jour là <3

Dernière modification par Shirashi (10/03/2016 à 14:31)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#37 10/03/2016 à 15:04

Kinder_bueno
Élève

En visitant le profil d'une bimbo big_smile
Merci ma curiosité oui.gif

Je suis un chocolat, mange-moi !! *-*

#38 10/03/2016 à 16:16

Vanhelle
Élève

En cherchant elouai sur Google x3

J'ai accroché, j'suis restée :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#39 10/03/2016 à 17:31

Naritan
Créatrice de Tendances

J'ai cliqué sur un lien qui était dans la signature d'une joueuse sur Eldarya, et vouala c:

Les premiers jours j'ai pas trop accroché mais... après je suis devenue addict 8'D

Dernière modification par Naritan (10/03/2016 à 17:32)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#40 10/03/2016 à 17:56

Kayanimae
Élève

xShanone a écrit :
Melodelfe a écrit :

En 2010 via GirlGoGames xD

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#41 10/03/2016 à 18:32

QueenMonster
Élève

Alors moi je ne m'en souviens absolument pas. Il me semble que c'est simplement en faisant des recherches sur internet. ._.

#42 10/03/2016 à 19:32

SpreePicky
Créatrice de Tendances

grâce a ma soeur X'D

-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

#43 10/03/2016 à 21:28

LittleAnnie
Élève

Une de mes meilleures amies irl m'a suppliée il y a 4 ans de m'inscrire sur Sailor Fuku. Au début, j'ai eu un peu la flemme, je l'avoue, car j'étais à fond dans Club Penguin. xD Mais j'ai fini par surmonter cette rude épreuve, et j'y suis restée ...

#44 11/03/2016 à 23:26

Methnien
Élève

Je faisais une recherche sur l'uniforme "sailor fuku"

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#45 27/06/2016 à 17:21

darksakura
Élève

Sur un autre jeux sur lequel je ne suis plus une ex amie allemande m'en a parler donc je suis venue voir j'y suis rester genre 2/3 ans et supprimer mon compte en est re fait un l'ai zappé et l'ai crut supprimer je suis revenue +2 ans après pour le faire supprimer ça fait quelques semaines n'est pas put donc je suis rester (ça m'occupe pendant les cours^^)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#46 27/06/2016 à 18:50

menthealeau
Élève

Une pote m'avais montré le jeu chez elle et on avait crée mon premier compte. J'ai ensuite oublié le mot de passe, le temps a passé, je m'ennuyais, je me suis souvenue du jeu et me voilà ^^

#47 10/11/2016 à 23:47

XxsugarxX
Élève

Ahah moi j'étais sur stardoll une amie québécoise m'en à parler :3

#48 11/11/2016 à 01:08

nami2410
Élève

LittleAnnie a écrit :

Une de mes meilleures amies irl m'a suppliée il y a 4 ans de m'inscrire sur Sailor Fuku. Au début, j'ai eu un peu la flemme, je l'avoue, car j'étais à fond dans Club Penguin. xD Mais j'ai fini par surmonter cette rude épreuve, et j'y suis restée ...

Pas suppliée non plus ... x)  Et en même temps, tu devrais me remercier, t'aimes bien le jeu finalement, et c'est quand meme beaucoup mieux que club penguin  :')

Pour ma part, c'est ma cousine qui m'avait montrer ce jeu quand on était petite (il y a 4-5 ans). Celle ci a malheureusement arrêter sf ;-;

#49 11/11/2016 à 10:21

Moony
Créatrice de Tendances

Salut saluuut

Pour ma part j'étais inscrite sur Fashiown (jeu d'Owlient) et le jeu commençait à mourir lentement (il a du coup fermé en 2011 ou 2012 je sais plus) alors avec plusieurs joueuses on a émigré vers Sailor Fuku (: C'était un peu le même principe, créer des vêtements et les porter, je comprends que ça ait plu à beaucoup d'entre nous!
C'était en 2010 je crois, je m'étais inscrite sur un premier compte, dont j'ai totalement oublié le pseudo, avant de m'inscrire sous "Moony", et je n'arrive pas à me souvenir si je me suis inscrite grâce à Choow ou NoName (qui a supprimé son compte), mais c'était grâce à l'une des deux!

♠ Mes créas ici.

#50 11/11/2016 à 10:34

Pikyan
Élève

KikiNuth a écrit :

moi j'ai atterri ici en tapant sur google "jeux comme amour sucré".

omg la même

Pied de page des forums