SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 25/09/2016 à 18:49

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Mes p'tites créas .3.

les coupes ♥♥

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#477 25/09/2016 à 19:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Snouf a écrit :

j'adore le deuxième haut ! Et je pense qu'une série roller pourrais être bien smile

pareil ! j'aime bien le premier aussi mais encore plus le 2ème ^^ Vas-y ma fille postes !

Pour les robes etniques qui ne sont pas passées, si jamais t'as envie, pourquoi pas essayer de leur rajouter par ex une ceinture (et puis on ne peux pas mettre de ceinture sur les robes pour le moment mais j'en verrais bien une avec. pas une ceinture fine classique hein ? un peu genre ça ou ça peut-être ?)
Ou bien proposer un gros collier plastron pour aller avec (par ex de ce style là, ça ou ça en plus simple et ça ? Je me dis que parfois quand tu proposes un ensemble ça passe mieux ? enfin c'est pas une certitude à 100% mais tu vois ce que je veux dire ? T'es pas obligée et pas forcement ces exemples là mais je trouve dommage de ne pas avoir ces robes, t'as dû passer du temps dessus et elles sont bien faites. Après c'est juste mes goûts mais je trouve qu'elles seraient encore plus mise en valeur avec un accessoire. enfin bref tu verras dac ?

Dernière modification par Mikaesa (25/09/2016 à 19:38)

#478 01/10/2016 à 12:00

Roisie
Créatrice de Tendances

D'acc ! J'fais les différentes peaux pour le 2nd pull et je poste.
Pour la série ducoup j'suis partie un peu dans tout, genre street musique roller ducoup ahah parce que tout me tentait et autant mélanger :
vHmkHzB.png
Vos avis ?

Mikaesa a écrit :
Snouf a écrit :

j'adore le deuxième haut ! Et je pense qu'une série roller pourrais être bien smile

pareil ! j'aime bien le premier aussi mais encore plus le 2ème ^^ Vas-y ma fille postes !

Pour les robes etniques qui ne sont pas passées, si jamais t'as envie, pourquoi pas essayer de leur rajouter par ex une ceinture (et puis on ne peux pas mettre de ceinture sur les robes pour le moment mais j'en verrais bien une avec. pas une ceinture fine classique hein ? un peu genre ça ou ça peut-être ?)
Ou bien proposer un gros collier plastron pour aller avec (par ex de ce style là, ça ou ça en plus simple et ça ? Je me dis que parfois quand tu proposes un ensemble ça passe mieux ? enfin c'est pas une certitude à 100% mais tu vois ce que je veux dire ? T'es pas obligée et pas forcement ces exemples là mais je trouve dommage de ne pas avoir ces robes, t'as dû passer du temps dessus et elles sont bien faites. Après c'est juste mes goûts mais je trouve qu'elles seraient encore plus mise en valeur avec un accessoire. enfin bref tu verras dac ?

Ah ouaiiis quel bonne idée ! Je garde tout ça dans un coin de ma tête et de mon ordi, je fais cette collection et je rattaque ducoup les tenues ethniques smile Et j'pense que si il y a des tenues complètes, déjà ça attirera le regard et ... Bah j'sais pas trop mais en tout cas, ça me parle et ça me tente c:

#479 01/10/2016 à 18:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sympas la tenue !
J'adore tes précédents pulls

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#480 01/10/2016 à 19:45

Roisie
Créatrice de Tendances

Merci bien ^^

+ New si8Xy8U.png
Vos avis aussi ?

#481 03/10/2016 à 05:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Roisiiieee, ma fille prodige du style ♥
Mais comment j'adore trop les rollers jaunes et le haut rouge/bleu/jaune/vert/blanc !
le ghetto blaster est trop bien fait aussi ^^

Bon alors par contre pour le 2ème haut (que j'adore♥), j'ai l'impression qu'il faudrait un poil arrondir le néné à notre gauche, il me parait un peu aplati ?
Mais aussi que la poitrine est trop droite par rapport à ses bras. donc soit remonter le bras, soit pencher la poitrine par rapport aux bras ? Par ex :
16100306375620822014532032.png

Après juste question de goûts perso, tu feras comme tu sens mais puisque que tu fais une 2ème paire de roller, je trouve dommage qu'ils soient gris (même si le gris c'est col aussi) et pas noirs comme sur ton modèle mais ça c'est juste perso^^
Sinon j'ai rien à dire sur le short ♥  le pull à coeurs ♥  et le pantalon rose ♥  je veux tout smile

#482 16/10/2016 à 10:19

Roisie
Créatrice de Tendances

Mikaaaaaaa c: Ducoup j'ai suivit ton conseil pour le haut (fin j'l'ai modifié la semaine dernière et j'sais plus trop comment j'ai fait mais voilà) :
KSNARjH.png
Pour les roller gris, j'vais laisser ceux-là gris et faire un autre modèle vraiment noir!
Autre tenue :
8xzmnKy.png

#483 16/10/2016 à 10:26

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Oooh, j'aime beaucoup !!!! J'ai rien à dire de plus désolée, mais je trouve ça bg !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#484 16/10/2016 à 10:29

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oh j'adore la nouvelle tenue aussi, c'est trop de la balle ! le haut est trop cool et j'adore l'ensemble des couleurs avec le fut ! Les rollers blancs sont cools aussi, je craque trop sur tout *^*
(t’embêtes pas trop pour les noirs si jamais, les gris sont bien aussi quand même ^^ et tu les as foncé en plus non ? ou c'est moi ? lol)
La poitrine du top rouge me parait toujours un poil un peu haute (mais bon ça va) mais c'est mieux l'arrondi.
JE VEUX TOUT ACHETER ! hahaha

Dernière modification par Mikaesa (16/10/2016 à 10:36)

#485 16/10/2016 à 10:40

Pikyan
Élève

Mikaesa a écrit :

La poitrine du top rouge me parait toujours un poil un peu haute

Disons qu'elle porte un soutien-gorge push-up huhu

#486 16/10/2016 à 16:27

Roisie
Créatrice de Tendances

Bon si ça passe tant mieux, j'ai vraiment la flemme de re-modifier les boobs (puis au pire les push-up c'est cool aussi ahahahah .3.)
Pour les rollers oui, ils sont plus foncés
+J'suis contente que cette tenue plaise !

+new tenue ahah je suis trop productive qu'est ce qui m'arrive ?!?
Par contre j'ai vraiment besoin de vos avis :
hKnHpSE.png
J'ai repris la radio d'une des tenues plus haut, j'ai juste modifié un peu les couleurs et l'orientation. Mais j'ai le droit de faire ça ?

Dernière modification par Roisie (16/10/2016 à 16:39)

#487 17/10/2016 à 01:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ooohh ! *étoile dans les yeux*

Mais pourquoi diable tu n'aurais pas le droit de modifier ta propre radio ? PTDRRRR en plus elle n'est même pas avec la même forme de haut donc y a pas de soucis fille big_smile

Question : Est-ce que les genouillères seront à part des bas pour remettre avec d'autres ?

Et purée j'adore ! J'ai dis que j'adorais ? Non mais parce que j'adore quoi PTDRRR 5tu vas me prendre pour une grosse fanatique à chaque fois parce que j'aime tes créas mais j'y peut rien j'adore ton style, sorry tongue)

#488 17/10/2016 à 17:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vraiment top cette tenue !!! (celles d'avant aussi en passant)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#489 17/10/2016 à 18:06

Alfhilde
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#490 20/10/2016 à 12:16

Roisie
Créatrice de Tendances

Alfhilde a écrit :
J0OYCE a écrit :

Mikaesa a écrit :

Ooohh ! *étoile dans les yeux*

Mow, contente que ça plaise !

Mikaesa a écrit :

Mais pourquoi diable tu n'aurais pas le droit de modifier ta propre radio ? PTDRRRR en plus elle n'est même pas avec la même forme de haut donc y a pas de soucis fille big_smile

Bah tant mieux, et je sais pas j'en savais rien du tout du coup je demande x)

Mikaesa a écrit :

Question : Est-ce que les genouillères seront à part des bas pour remettre avec d'autres ?
)

Pour l'instant j'en ai aucune idée, mais je pense pas .o.

J'ai un peu modifié la tenue sinon, j'vais en commencer une autre cet aprem !
YEE2vEP.png

Dernière modification par Roisie (20/10/2016 à 12:17)

#491 21/10/2016 à 08:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup : ton shad, ton Line, tes plis ! Puis l'originalité aussi :3

#492 21/10/2016 à 09:44

Nozokami
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

#493 22/10/2016 à 13:08

Roisie
Créatrice de Tendances

Nozokami a écrit :
J0OYCE a écrit :

Ow beh merci bien c:

Une nouvelle tenue, je ne m'arrête plus :
J'ai repris un jogging que j'avais fait y'a belle lurette et j'ai repris la radio de la 3ème tenue smile
Et ce que 5 tenues ça suffit pour une collection ?
MtravAr.png

#494 22/10/2016 à 15:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui 5 tenues c'est très bien je dirais ! Hâte de voir ça en boutique smile

#495 22/10/2016 à 17:26

Roisie
Créatrice de Tendances

Edit :
Ok je post
C'est tipar
18:45

Dernière modification par Roisie (22/10/2016 à 17:44)

#496 27/11/2016 à 19:47

Roisie
Créatrice de Tendances

gfU3jjj.png
r8qM0TX.png
J'me suis éclatée cet aprem, voici des plantes .o. (Je les postes mtn, j'aurais pas le tps avant la semaine pro sinon)

Dernière modification par Roisie (27/11/2016 à 19:52)

#497 27/11/2016 à 20:13

lelestyle
Créatrice de Tendances

oh j'adore le forme du buisson vert xD c'est fun !

#498 11/12/2016 à 17:35

Roisie
Créatrice de Tendances

smile
En voyant les écharpes d'Ombreuse j'ai eu envie d'en faire aussi !
mXyS0oF.pngDK6bHC5.png

Pas de modèle hormis pour l'avant dernière : O9oM1xQ.jpg
Des avis ?

#499 11/12/2016 à 18:43

colombecherie
Élève

Très beau

#500 12/12/2016 à 18:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ces écharpes sont vraiment super jolies et bien faites ^^

Pied de page des forums