SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/02/2015 à 12:53

sijana93
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

Angeline395 a écrit :

Pour moi toutes HS.
La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

#27 21/02/2015 à 13:04

Chinette
Élève

bravo je prefere la 1ere et 3 eme car j'aime pas les oreilles de chat et la coifurre

#28 21/02/2015 à 13:12

niousailor
Élève

Pour moi la deuxieme est pas si HS que ça , a un gala de danse on peut bien etre déguisés regardez le lac des cygnes , les galas sur le moulin rouge , les différents univers et tout je vous trouve un peu dures la quand meme hmm . Ok c'est assez hors du commun mais a certains galas de danse c'est plus extravagant que ça restez objectives c: .
Par contre la 1ere et la seconde je comprend pas trop , certes on peut etre habillés chic si on est dans le public mais pas avec des grandes robes comme ça on est pas a un bal
M'enfin j'ai vu pire au défilé plutot contente du podium quand meme c:

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#29 21/02/2015 à 13:26

Noctalli
Élève

Merci pour celles qui ont voté pour moi mais je ne comprends toujours pas comment j'ai pu être au podium... ^^''

#30 21/02/2015 à 13:35

Marikette
Élève

J'ai voté pour la deuxième ! *-*
Bravo ! ♥

#31 21/02/2015 à 13:38

OhMyCherilee
Élève

Euh super déçue, la première est très simple et nous montre pas du tout qu'elle va danser, sérieux, j'ai la même robe, j'aurais pu gagner. Et puis son MU ne va pas avec sa couleur de peau. La coupe et les oreilles de la deuxième vont très bien avec la luxu' mais pas avec le mot gala. Ew, son partenaire n'a même pas de costume et à un casque de Vocaloid, on a dit Gala, pas fête au village. La troisième, franchement, on dirait qu'elle vient de se réveiller avec sa coiffure, et puis sa robe, on dirait qu'elle a pris un rideau, l'a enroulée autour d'elle et a attaché une fleur histoire de fashioniser. Et niveau MU je crois qu'on a touché le fond. Même pas maquilée ni fard à joues, rien. Et ses yeux sérieux, au début je cru que c'était des lunettes tellement ils sont gros. Il faut vraiment faire quelque chose, les défilés en ce moment c'est vraiment n'importe quoi.

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#32 21/02/2015 à 14:17

ayanomenella
Élève

Je crois que gagner ce genre de concours est avant tout une question de chance. Déjà, plus tôt tu postera ta candidature plus tu aura de votes.

#33 21/02/2015 à 14:27

desperados
Élève

daark a écrit :

Je m'attendais à un podium décevant, et c'est le cas.
Je n'avais voter pour personne pour cette raison.
Avec le thème d'aujourd'hui vous pouvez sortir vos robes les filles (ou les gars).
J'espère que il n'y aura pas de HS, car quand j'avais voter pour "Je vais à un gala de danse" j'ai quand même réussi à trouver des fées ! O.O

Wé SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mwa jtrouve quel son tro swag

#34 21/02/2015 à 14:39

Rainbow4
Élève

BRAVO à vous trois ! smile

p.s : petit coup de cœur pour la 2e <3

#35 21/02/2015 à 14:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

cocolabey a écrit :
Angeline395 a écrit :

Pour moi toutes HS.
La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

Je voudrais quand même rattraper certain de ses propos. Déjà la joueuse 1 et 3 ne sont HS, déjà la robe de la troisième est super pratique dans le cas ou il faudrait s'asseoir, mais la 1ére non. Mais à l'époque où ce genre de robes étaient porter dans "la vie de tous le jour", tu crois qu'elles faisaient comment ? Ben elles ne s’asseyaient pas ! De plus peu être qu'elle "va au gala de danse" comme danseuse et non comme spectatrice > < Mais c'est vrai que les deux me déçoivent car j'en est vu des bien plus belle qui avaient d'ancien vêtement et non des encore en boutique. Je tiens à le dire: elle ne sont pas HS mais elles ne sont pas magnifique, et je suis d'accord que le manque d'accessoire de la troisième ma laissée froide.
pour la deuxième je trouve qu'elle aurait du être 1ére ! Peu importe si toute ça tenue n'est "qu'un" luxirious, elle est magnifique *^* Par contre moi aussi la coiffure arc-en-ciel ma fait un peu grimacer, mais vue ce qu'il y a sur le podium j'ai vite ravalée ma grimace XD

Je voudrais juste savoir comment des gens ont pu voter pour la troisième alors qu'il y avait de magnifique sailor qui l'autrait plus mérité !

C'est quoi ton trip avec le truc de s’asseoir ? Un gala de danse, c'est fait pour DANSER. Pas pour faire tapisserie. Et c'est faux, on peut tout à fait s'asseoir avec une robe à crinoline, les cerceaux sont en matière souple hein. Juste que ça fait moche. Et en plus, la robe de la première n'est pas du tout une robe d'époque. C'est une robe tout ce qu'il y a de plus moderne, mais avec un jupon de malade. Bref, pour moi la 1 et la 3 sont totalement HS. Elles auraient pu être dans le thème de "je vais à un bal", mais certainement pas à "je vais à un gala de danse".

Un gala de danse, c'est faire une représentation sur scène, pas se dandiner en salle avec ses potos. Leurs robes sont bien trop encombrantes ou contraignantes pour danser dans le cadre d'une représentation.

Et la 2e est limite HS aussi. Sa luxu la sauve, mais le reste de la tenue est à pleurer.

J'aurais voulu voir une ballerine ou une danseuse de tango/flamenco ou pourquoi pas une danseuse orientale.

Dernière modification par Strawberries (21/02/2015 à 14:51)

#36 21/02/2015 à 15:05

Naska
Élève

Félicitations à toutes!

Je pense comme toutes celles qui m'ont précédées, les 1 ère & 2 ème sont UN PEU HS.
La deuxième moins, mais la coupe est un peu... Spéciale.

Dernière modification par Naska (21/02/2015 à 15:09)

#37 21/02/2015 à 15:29

407
Élève

shinku81 a écrit :
Lolypopsy a écrit :

La 1 ère t 3ème ne sont pas du tout dans le thème !!! Et il y avait pleins d'autres tenues :c

je suis d'accord lolypopsy la 1 ° en particulier ne mérite pas sa place j'en n'est vu des beaucoup mieux mais bravo pour la 2° elle est parfaitement dans le temme big_smile

Le thème était "Je vais à un Gala de danse" pas "Je participe à un gala de danse",la 2ème est donc H-S.

#38 21/02/2015 à 15:30

Purepure
Joueuse des bois

407 a écrit :
shinku81 a écrit :
Lolypopsy a écrit :

La 1 ère t 3ème ne sont pas du tout dans le thème !!! Et il y avait pleins d'autres tenues :c

je suis d'accord lolypopsy la 1 ° en particulier ne mérite pas sa place j'en n'est vu des beaucoup mieux mais bravo pour la 2° elle est parfaitement dans le temme big_smile

Le thème était "Je vais à un Gala de danse" pas "Je participe à un gala de danse",la 2ème est donc H-S.

Wah comment ça joue sur les mooooots
'tention ça provoque sur ce topic

Sinon bravo aux 3 :> .

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#39 21/02/2015 à 15:46

laFolleDingue
Élève

lena042004 a écrit :

La première est pas du toute dans le thème !!! c est la 2 eme qui est dans le thème !!!

je ne suis pas d'accord avec toi, "je vais a un gala de danse" c'est pas je fais un gala de danse donc elle n'ai pas censé danser

#40 21/02/2015 à 16:08

OhMyCherilee
Élève

Bah c'est comme si je te dis " je vais a la piscine " t'y vas pour nager tu vas pas rester au bord toute l'heure non? Si t'y va c'est pour y entrer. Sinon tu dit " je vais au bord de la piscine " si ce serait aller mais pas danser ce serait " j'assiste a un gala de danse "

Dernière modification par OhMyCherilee (21/02/2015 à 16:10)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#41 21/02/2015 à 16:22

Purepure
Joueuse des bois

laFolleDingue a écrit :

je fais un gala de danse

ça se dit ?

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#42 21/02/2015 à 16:44

LaDyLollies
Élève

MA CHOKO EST e [Le flood est interdit] <3

#43 21/02/2015 à 16:44

xMayuki
Élève

MA CHOKO ET 2 EME <3 <3 <3
8DDD

Dernière modification par xMayuki (21/02/2015 à 16:45)

#44 21/02/2015 à 17:29

Arkobane
Élève

"Je vais à un gala de danse" Je me suis posé la question si c'était pour aller danser, ou pour assister à un gala.
Mais après réflexions, je me suis dit que c'était évident que c'était sous-entendu "je vais" en tant que spectatrice.
Un gala de danse, ce sont des professionnelles, des vrais danseuses. Dans ce cas-là, on ne dit pas "je vais" mais "je participe", "je fais", ou carrément "je suis danseuse".
Du coup j'ai personnellement habillé ma sailor comme si elle allait à un évènement genre opéra, mais en danse. Un truc chic et bourgeois, ce qui ne correspond pas du tout au podium, sauf pour la première. Mais encore, je dirais que la robe est trop grosse, c'est une robe de balle, pas quelque chose qu'on met quand on va à un gala (si on suit le sens défini plus haut).
Enfin voilà, après je sais pas si tout le monde avait compris la même chose, mais en tout cas, je suis déçue du podium quoi qu'il en soit car, même si on prend dans le sens de participer à un gala, je ne vois aucune tenue qui s'y prête, sauf la 2ème, mais dont la tenue est gâchée par les cheveux et les oreilles de chat.

Dernière modification par Arkobane (21/02/2015 à 17:30)

#45 21/02/2015 à 17:32

Purepure
Joueuse des bois

Dans ce cas le thème "Je vais à la plage" , la sailor n'aura pas le droit d'y aller en maillot de bain . "Je vais à un bal de promo", elle ira à poil. "Je vais à une soirée masquée" elle ira sans masque.
C'est complètement illogique ce que vous dites xDDD Vous chipotez pour rien c'est un truc de malade omg .___.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#46 21/02/2015 à 19:01

cassilina
Élève

La  2ème méritais plus la première place je trouve ! elle est plus dans le thème !
et les deux autres ne sont pas vraiment dans le thème, elle n'ont rien d'extraordinaire ! sad
mais bravo quand même au trois gagnante ! tongue

#47 21/02/2015 à 19:08

Shinae
Élève

La 1er & la 3éme ne sont pas dans le thème.
Comment voulez vous dansez avec des robes de se genre ? ù.ù
La 2ème est dans le thème (mais je ne voit pas l'intérêt des oreilles de chats).

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#48 21/02/2015 à 19:23

Kuroni
Élève

La seule dans le thème est la deuxième.
Et encore...

#49 21/02/2015 à 19:32

brune147love