SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/02/2015 à 20:26

OhMyCherilee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

ew franchement si ça aurait été je vais au sens j'assiste gj le thème pourri hein, entre nous c'est pas un thème à mettre au défilé, je vais à l'Opéra à la rigueur...

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#52 21/02/2015 à 20:28

KamiliaDu93
Élève

Mouais c'est acceptable sauf la 3ème j'ai vue plein d'autre plus jolies que celle-là mais après tout le monde a pas le même goût !

Préférence pour la 2ième ( chacun ses goûts hein )

#53 21/02/2015 à 20:31

Phoeby
Élève

bravo

#54 21/02/2015 à 22:08

kamenka
Élève

En fait participer à un gala de danse je ne savais si c'était en tant que spectateur ou danseuse? wink
Les oreilles de chat en effet c'est un peu surprenant mais la 3è me parait être pas vraiment dans ce qui était demandé.La prems à la rigueur mais ma préférence va nettement à la 2è.
Je suis super étonnée par les choix fait,j'ai vu beaucoup de filles qui paraissaient assez dans le thème demandé et là je suis franchement déconcertée...

Dernière modification par kamenka (21/02/2015 à 22:09)

#55 21/02/2015 à 23:32

Arkobane
Élève

Purepure a écrit :

Dans ce cas le thème "Je vais à la plage" , la sailor n'aura pas le droit d'y aller en maillot de bain . "Je vais à un bal de promo", elle ira à poil. "Je vais à une soirée masquée" elle ira sans masque.
C'est complètement illogique ce que vous dites xDDD Vous chipotez pour rien c'est un truc de malade omg .___.

Ben non mais faut resituer dans le contexte aussi, faut pas être aussi catégorique x)

OhMyCherilee a écrit :

ew franchement si ça aurait été je vais au sens j'assiste gj le thème pourri hein, entre nous c'est pas un thème à mettre au défilé, je vais à l'Opéra à la rigueur...

Pas nécessairement, ça exige une tenue aussi de se rendre à un évènement de ce genre ._.
Mais je trouve que la formulation portait à confusion, c'est tout.

#56 22/02/2015 à 00:31

Nohamme
Élève

lena042004 a écrit :

La première est pas du toute dans le thème !!! c est la 2 eme qui est dans le thème !!!

En effet oui elle est dans le thème ... On peut toujours porter une robe quand on est à un gala de danse ...

#57 22/02/2015 à 01:29

OhMyCherilee
Élève

Arkobane a écrit :
Purepure a écrit :

Dans ce cas le thème "Je vais à la plage" , la sailor n'aura pas le droit d'y aller en maillot de bain . "Je vais à un bal de promo", elle ira à poil. "Je vais à une soirée masquée" elle ira sans masque.
C'est complètement illogique ce que vous dites xDDD Vous chipotez pour rien c'est un truc de malade omg .___.

Ben non mais faut resituer dans le contexte aussi, faut pas être aussi catégorique x)

OhMyCherilee a écrit :

Pas nécessairement, ça exige une tenue aussi de se rendre à un évènement de ce genre ._.
Mais je trouve que la formulation portait à confusion, c'est tout.

Ok ^^

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#58 22/02/2015 à 03:51

KattycatLOveR
Élève

Héé.... Pas mal ! ^-^Félicitations au gagnante ! Elle sont riches maintenant x)
Bravo encore ! ;D

#59 22/02/2015 à 13:44

Ochika
Élève

Angeline395 a écrit :

Pour moi toutes HS.
La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#60 22/02/2015 à 15:27

Yukinon
Élève

La 3e laisse à désirer... (cheveux surtout)
La 1ere est très jolie mais pour danser, la robe bouffante n'est pas pratique hmm
La 2e (qui pour moi devrait être n°1) n'aurait pas du mettre les oreilles de chats (la coupe aussi).
Je rejoins l'avis de certaines sailors mais ce n'est pas le plus beau podium...

Angeline395 a écrit :

La première et la troisième sont HS, on ne veut pas avec de si grosses robes (surtout la première) pour voir un spectacle ou même danser.. c'est pas pratique faut être réaliste à un moment. Et la coupe de la troisième c'est du laisser aller, je trouve ça négligé pour ce genre d’événement. De plus elle est même pas maquillée et pas un accessoire. T.T/
La deuxième je l'aurais trouvé bien si elle n'avait pas choisi cette coupe arc-en-ciel et ces oreilles de chat horripilantes, c'est pas parce qu'on a une déli/luxu qui fait tout qu'on doit s'en f.. du reste.
Bref je comprends pas les voteuses et ces sailors qui se sont inscrites au podium. '^'

#61 22/02/2015 à 17:27

Princesse_Isra
Élève

La deuxième aurait du etre première je trouve sa dommage mais félicitations a toute les trois

Pied de page des forums