SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/12/2015 à 22:03

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Le petit monde de Langella :

Tu t'améliore niveau line ! big_smile

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#52 23/12/2015 à 12:00

Langella
Élève

Mercii   Join.me terminéé

Dernière modification par Langella (24/12/2015 à 14:44)

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#53 23/12/2015 à 14:18

Langella
Élève

Hey re et désoler pour le double Post sad j'ai presque finis la robe mais dabord j'aimerais s'avoir quecequil ne vat pas dans la robe hmm 9cod.png

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#54 24/12/2015 à 15:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou ! Alors pour les collants je trouve que ça manque d'ombre et surtout beaucoup de lumière ^^
Pour la robe, déjà ce qui me dérange c'est la forme du bas, ça fait une sorte de ligne en diagonale ce n'est pas très naturel hmm Le shad du haut est bizarre, les seins sont trop marqué, normalement pour les seins il faut mettre de l'ombre vers le dessous et de la lumière vers le haut, les plis sont trop brut et ça manque de shad je trouve. Pour le bas, ça manque beaucoup de shad, je vois juste des ombres, il faudrait dégrader un peu tout ça et rajouter de la lumière et je pense que les plis sont mal placés ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#55 24/12/2015 à 15:10

Langella
Élève

Ah ok x') Merci beaucoup !!! big_smile je le ferais demain smile

J'ai aussi fait un paquet cadeau smile :

9u4f.png

Dite moi si vous voulez des colo big_smile je m'ennuie

Dernière modification par Langella (24/12/2015 à 16:01)

#56 24/12/2015 à 16:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je sais pas pourquoi je le trouve flou le paquet cadeaux o.o En plus il m'a l'air d'être plus gros derrière que devant ce qui devrait être plutôt l'inverse niveau perspective ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#57 24/12/2015 à 17:02

Langella
Élève

Ah oui Merci x') je vait le recommencer x')

#58 24/12/2015 à 17:16

Langella
Élève

Désoler pour le Double posst hmm

J0OYCE c'est mieux comme sa ? :

p7n4.png

#59 24/12/2015 à 17:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu sais, tu devrais faire ça sur fond transparent, c'est beaucoup mieux ^^
Enfin, ça m'a l'air déjà moins flou, par contre il y a des pixels en trop qui débordent sur certains coins, ça manque énormément de shad et je pense que les ombres sont mal placés OU DU MOINS que ça manque d'endroit avec des ombres ^^

Tiens quelques palettes pour que ce soit plus jolies niveau couleurs :
140722120011535071.gif
140722120041967247.png
140722120109758703.gif

#60 24/12/2015 à 18:19

Langella
Élève

Mieux les couleur j'ai fait avec la palette numéro 1 big_smile
hfqv.png
c'est  mieux ?

Dernière modification par Langella (24/12/2015 à 18:20)

#61 24/12/2015 à 18:29

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Ah oui, alors là c'ets beaucoup mieux!

Be Magick
..................................

#62 24/12/2015 à 18:35

Langella
Élève

Merciiii big_smile

#63 25/12/2015 à 13:29

Langella
Élève

Désoler pour le double post hmm

je vient de faire sa (1h hé oui chui nul XD)

Robe en cour : pary.png

aide : http://zupimages.net/up/15/52/41r6.png

#64 25/12/2015 à 13:43

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Tu sais, tu as la fonction "modifier / éditer" sur tond dernier message. x3

Whaa, j'aodre la forme du haut ave cun col claudette. *-*

MAis je te conseille de commencer en faisant le line en noir, puis à la fin, quand tu est sur que tu as bien shader, met une aute couleur pour le line, un qui va avec le haut. ^^

Be Magick

#65 25/12/2015 à 14:36

Langella
Élève

A oui c'est vrai merci x')

Merrciii big_smile

Dacord c'est noté smile

#66 25/12/2015 à 14:37

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

De rien ! ~

Be Magick

#67 25/12/2015 à 15:08

Langella
Élève

eceque c'est mieux ? (je suis tres nul je le c'est)

1274.png

#68 25/12/2015 à 15:12

Dem
Créatrice de Tendances

Les seins sont trop marqués je pense sinon le haut est pas mal smile
Le shad du bas fait un peu brouillon, essaye de suivre les plis de ton model ! bonne chance

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#69 25/12/2015 à 15:23

Langella
Élève

Merci beaucoup d'avoir commenter big_smile

ece mieux au niveau des seins ?

1qwm.png

#70 25/12/2015 à 15:30

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Je vois qu'il y a un petit "trou' entre les deux poitrines. Tu devrais relier. Au prie, le modèle que je t'avais fait la dernière fois pour l'autre haut, tu pourais essayer de l'appliquer ici :

1450716141-coucou.gif

MAis pour tout te dire, j'ai arrêter de shadder de cette façon depuis 2/3 semaines. j'ai trouver Ma propre façon de shader. *-* Mais essaie toujours! :3

J'ai du m'entrainer dur sur lla façon de shader des CDT avant de trouver celui qui me convient que j'arrive le mieux! :3

Be Magick

#71 25/12/2015 à 15:34

Langella
Élève

EnjoyGirl a écrit :

Je vois qu'il y a un petit "trou' entre les deux poitrines. Tu devrais relier. Au prie, le modèle que je t'avais fait la dernière fois pour l'autre haut, tu pourais essayer de l'appliquer ici :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … coucou.gif

MAis pour tout te dire, j'ai arrêter de shadder de cette façon depuis 2/3 semaines. j'ai trouver Ma propre façon de shader. *-* Mais essaie toujours! :3

J'ai du m'entrainer dur sur lla façon de shader des CDT avant de trouver celui qui me convient que j'arrive le mieux! :3

Ou  un petit trou ? x')

#72 25/12/2015 à 15:48

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

En dessous des deux seins, tu as fait une sorte d'arc de cercle d'une couleur plus foncée pour l'ombre. Il y en a UN pour CHAQUE sein. Si tu regarde au millieu de la poitrine, l'arc de cercle se coupe. Tu devrais continuer le trais. :3

Be Magick

#73 25/12/2015 à 15:50

Langella
Élève

sur la créa rouge ? smile

#74 25/12/2015 à 15:52

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

JE reccomence. x)

Sur la créa's rouge, ou plutôt, le remix de ta créa' rouge que j'ai fait mais qui ne t'as finalement pas servi, celui qui est plus long. En dessous de la poitrine, il y a des ombres qui formes le dessous des seins. C'est un trai continu qui ne s'arrête pass. Alors que sur TA nouvelle créa's à toi, avec le haut rose pastel, le trais se coupe entre les deux seins. x3

Tu comprends toujours pas..? c':

Be Magick

#75 25/12/2015 à 15:54

Langella
Élève

Si je crois x') désoler vraiment XD

sur  la créa rose pastel il faut que je relie les train qui fons la forme des seins ? x')

comme sa ? : 1u7w.png

Dernière modification par Langella (25/12/2015 à 15:57)

Pied de page des forums