Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 15/03/2015 à 21:19
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé Je viens d'une autre planète.
D'où la deuxième est HS ? Elle vient du jeu Aion, qui se passe dans un autre monde, donc sur une autre planète hein. Et je vois pas le problème de l'arme, bien au contraire. Si on en a bien nous, pourquoi des espèces extra-terrestre n'en aurait pas inventées elles aussi ? Parce qu'en admettant qu'elles existent, je vois pas pourquoi elle devraient être moins avancées ou plus bêtes que nous. Bonjour le cliché Hollywoodiens quoi. Surtout que c'est clairement pas une banale kalash' qu'elle tient hein, une arme comme ça ça existe pas sur terre.
Pour la troisième, je suis plus partagée. C'est vrai que c'est une représentation du phoenix, un animal mythologique, mais en jouant le jeu, pourquoi ne pourrait-elle pas venir d'une autre planète ?
Dans certaines mythologies, beaucoup de dieux ou de créatures sont des incarnation de planètes (les Romains) ou vivent dans les cieux (la princesse Kaguya qui vient de la lune par exemple). Donc bon, faut s'ouvrir à tout aussi.
A vous entendre, vous vous attendiez à des petits bonhommes verts ou à 15 avatars quoi.
Par contre, j'aurais bien voulu voir le xénomorphe d'Alien sur le podium ♥
Dernière modification par Strawberries (15/03/2015 à 21:24)
#52 15/03/2015 à 23:31
- Rebeca005
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je viens d'une autre planète.
Bravo au troix gagnante:)