SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/05/2015 à 17:24

BlandineP
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

c'est vrai que c'est dommage de voir les même sur le podium de popularité ^^''
Moi je laisse maintenant ma place aux autres sur le podium style ! smile
Bonne chance a toutes ! ^-^

#27 04/05/2015 à 17:37

melankolie
Élève

_Alexandro a écrit :

Bravo mélankolie alias Platon \o/
Du coup maintenant pour me remercier de d'avoir supporté tu vas être mon disciple et ma soumise héhé tongue

OUI je le reconnais xD

#28 04/05/2015 à 17:41

_Alexandro
Élève

melankolie a écrit :
_Alexandro a écrit :

Du coup maintenant pour me remercier de d'avoir supporté tu vas être mon disciple et ma soumise héhé tongue

OUI je le reconnais xD

Ah bah voila héhé, je vais pas te lâcher maintenant. Je vais peut-être même t'afficher sur mon profil tongue

#29 04/05/2015 à 19:21

melankolie
Élève

_Alexandro a écrit :
melankolie a écrit :
_Alexandro a écrit :

OUI je le reconnais xD

Ah bah voila héhé, je vais pas te lâcher maintenant. Je vais peut-être même t'afficher sur mon profil tongue

et bah vas y te dérange pas surtout hein tongue

#30 04/05/2015 à 22:42

xShanone
Élève

mendoli a écrit :

Le problème (et d'ailleurs, ça je l'avais déjà dit un jour), c'est que la plupart des gagnantes gagnent grâce à leurs clubs, et si ce ne sont pas elles, il y aura toujours d'autres personnes qui gagneront que ce soit par club ou pub. Il est extrêmement rare de voir une personne dans les 20 premiers dans le classement de popu' qui ne soit pas dans un club où l'on donne x votes à l'inscription ou autre.
Vous ne pouvez demander à une personne qui tient un club à cadeau par exemple de stopper toutes les activités de son club juste car elle est trop souvent sur le podium.
Et puis, lorsque certaines personnes veulent changer ça et qu'elles n'ont pas de clubs comme ça, que font-elles ? De la pub.
Le podium de popularité a été, est, et sera toujours comme ça, ça ne risque pas de changer.

Je cite une de t'es paroles qui m'a marqué :
» Vous ne pouvez demander à une personne qui tient un club à cadeau par exemple de stopper toutes les activités de son club juste car elle est trop souvent sur le podium. «
Moi je le fais, j'ai mis mon club en pause car on me l'a demander et je l'ai fais, mais je remarque que le podium ne change pas..

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Pied de page des forums