Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 23/04/2016 à 15:05
- mama33750
- Élève
Re : Le Prénoscope :D
Salut moi c'est Marielle (je déteste ce prénom par contre je sais ce qu'il signifie et'd'ou il vient)
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#202 23/04/2016 à 15:10
- NekoChuChan
- Élève
Ont été supprimé de la liste: Kanekay / Oxymore / Makinini / Chidori / Silenca / MaouSama / Ganou1Nougat / Tara21 / Aphorisme / Pelotte
Pelotte au rapport. x)
On peut remettre mon prénom ? C'est Vanda. ![]()
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#203 23/04/2016 à 15:58
- Brynhild
- Modératrice
Whaaaa je suis étonnée qu'il n'y ai pas d'autre Marie dans le récap ![]()
(Non parce-que d'habitude ça pleut un peu comme prénom xD)
#204 23/04/2016 à 16:01
- _Lovely
- Élève
Mon prénom c'est Océane. :3
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#205 23/04/2016 à 16:10
- Iyame
- Élève
Moi c'est Céline ![]()
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#206 23/04/2016 à 20:35
- Angellie
- Élève
Moi c'est Hélène
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#207 23/04/2016 à 20:48
- Soufey
- Élève
Sophie ! ![]()
#208 23/04/2016 à 22:45
#209 08/10/2016 à 18:30
- darksakura
- Élève
darksakura irl Juliana-Aurora (avec l'accent espagnol s'il vous plait ^^) Aurora pour les amis, les prof, la famille quoi que depuis que j'étudie en France Aurora trop dure a prononcer pour eux et devenue Horreur ! (sympa merci les gens..) Donc du coup c'est: Ont doit attendre Horreur au cours de chimie tu la déjà vue toi ? Un autre: Non mais elle doit être horrible genre Ugly Betty ou avec des écailles sur le ventre, des cornes sur le front et tout...Moi: Heu je suis derrière vous ! Eux: Hein mais elle est normal ?! Moi: Désolée les "amis" mais ne vous en faite pas je cache pas vrai nature *rire diabolique*
Sinon ben mon premier prénom mon père avait prit au pif dans livre de prénom quand j'étais née car il savait pas quoi prendre sans dire a mère qui quelques minutes après lavait engueuler et dit a l’infirmière d'ajouter le 2ème car c'était le nom d'une héroïne de roman historique. (banal et ça va très bien)
Vous avez des prénoms sympa
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#210 10/10/2016 à 12:43
- Leeloominai
- Élève
Je nomme Alexa, Alexa Flora, en entier.
C'est drôle de voir des prénoms composés comme le mien, ''Juliana Aurora'', c'est particulier.
#211 10/10/2016 à 13:42
- Hedellweiss
- Élève
darksakura et Leeloominai ont été ajoutées, et mama33750 été supprimée
#212 10/10/2016 à 18:02
- darksakura
- Élève
Je nomme Alexa, Alexa Flora, en entier.
C'est drôle de voir des prénoms composés comme le mien, ''Juliana Aurora'', c'est particulier.
Oui c'est que je me dit aussi en voyant le tien en tout cas, Alexa Flora c'est jolie.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#213 10/10/2016 à 18:32
#214 10/10/2016 à 18:38
- Mendeleiev
- Élève
#215 10/10/2016 à 19:24
- Hedellweiss
- Élève
Moony et Mendeleiev ajoutées ^^
#216 03/11/2016 à 18:59
- Flo1712
- Élève
Florian ![]()
#217 05/11/2016 à 14:37
- nami2410
- Élève
Moi c'est Maud :3
외로움
#218 05/11/2016 à 14:55
- Shirashi
- Élève
J'aurais du m'appeler Wednesday, ma mère avait même convaincu mon père maiiiiiis.... Finalement ils ont choisi Anna, s'qui est quand même plus simple ![]()
Hedell', ton prénom est juste trop cool, et je trouve qu'il te va bien :3 (même si dans ma tête Lilith est une vilaine-pas-belle (enfin si elle est jolie mais...) qui veut déclencher l'apocalypse :°)
Dernière modification par Shirashi (05/11/2016 à 14:56)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#219 05/11/2016 à 15:28
- Inova
- Élève
J'aurais du m'appeler Wednesday, ma mère avait même convaincu mon père maiiiiiis.... Finalement ils ont choisi Anna, s'qui est quand même plus simple
Hedell', ton prénom est juste trop cool, et je trouve qu'il te va bien :3 (même si dans ma tête Lilith est une vilaine-pas-belle (enfin si elle est jolie mais...) qui veut déclencher l'apocalypse :°)
Je vais fêter ce renouveaaaau *0* *sbaf* '0'... '_' pardon *fuit*
Moi c'est Lisa (ma soeur voulait m'appeller baguette, ça va haha).
#220 05/11/2016 à 15:33
- Shirashi
- Élève
Inova > je vais te taper o/ Entre ça et Hannah Montana, j'ai failli assassiner plusieurs personnes
(le pire reste les jeux de mots avec mon nom de famille)
C'est cool Lisa, mais je préfère Baguette ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#221 05/11/2016 à 15:37
- fripouille*
- Élève
Oh Hedellweiss ma soeur aussi s'appelle Lilith ![]()
Fille du diable et première femme (avant Eve tsé) c'est super sympa comme prénom !
Pour ma part c'est Cassandre, princesse grecque qui prédisait l'avenir mais que personne ne croyait à cause d'Appollon dont elle a refusé les avances (elle a prédit la guerre de Troie, ils sont tous morts les cocos héhé). Histoire fascinante si ça intéresse quelqu'un x)
Dire qu'ils ont hésité avec Antigone...
Dernière modification par fripouille* (05/11/2016 à 15:38)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#222 05/11/2016 à 16:19
- iGama
- Créateur de Tendances
Alexis :3 huhu
#223 05/11/2016 à 16:27
- JuriChan
- Élève
Pour ma part, je m'appelle Julie, comment peut-on faire plus banal xD?
#224 05/11/2016 à 18:58
- Neddy
- Élève
Pour ma part c'est Mélanie ;3 (j'aime pas mon prénom je prefère toujours etre appelé par mon surnom >w<)
"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"
#225 06/11/2016 à 00:19
- Inova
- Élève
Inova > je vais te taper o/ Entre ça et Hannah Montana, j'ai failli assassiner plusieurs personnes
(le pire reste les jeux de mots avec mon nom de famille)
C'est cool Lisa, mais je préfère Baguette
Pour dire à quel point mes parents n'ont pas de goût
.
N'empêche moi j'ai toujours rêvé de me nommer Anna (avant la sortie de tout le baratin libéré dévergondé machin) ou Lara
.