SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/06/2015 à 11:00

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Perso les chaussures ne me choque pas ^w^
L


/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

Hors ligne

#27 25/06/2015 à 11:30

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Moi non plus, je trouve bien comme elles sont.

Hors ligne

#28 26/06/2015 à 12:19

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Elles ne parlent pas des chaussures, enfin il me semble mais des pieds de Toph :

[Le lien vers l'image ne marche plus]

BackDawn a écrit :

1435145803.gif 1435146370.gif 1435146088.gif

Juste, pour la robe de Katara, on m'a dit que j'aurais pu plus dégrader les ombres, je suis d'accord mais j'aime bien ce côté "brut" . M'enfin, comme y'a un certain nombre de votes "-" peut-être vaudrait-il mieux que je dégrade un peu plus ?

Dernière modification par BackDawn (21/04/2019 à 14:34)

Hors ligne

#29 27/06/2015 à 22:21

annakatsuki
Élève

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

C'est un plaisir smile
C'est vrai que ce serait super d'avoir aussi les cheveux ( lâcher... mais c'est toi qui Pixelise donc a toi de choisir ^^)
Pour les pieds c'est juste un petit détaille ( haha je ne peux m’empêcher de chipoter :3 )
Et Pour Katara je ne sais pas trop il faudrait dégager pour faire la comparaison ...


Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

Hors ligne

#30 29/06/2015 à 12:04

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

[Le lien vers les images ne marche plus]

Bon, voilà ce que ça donne pour Katara si je dégrade plus ! Enfin, juste un peu plus, & vu que la tenue n'a pas l'air de passer, je pense que je vais demander sa suppression quand je reviens de ma leçon de conduite.
J'ai aussi essayé de faire la coiffure, le line me va, mais le shad' que j'ai commencé non, du tout.

[Le lien vers les images ne marche plus]

Donc voilà un nouveau bras pour Toph comme me l'a conseillé lovecristal ! Bon, je sais, du coup faut que je modifie le poignet ainsi que la main car là, on dirait qu'il est cassé. J'ai aussi essayé de rendre les pieds moins plats.
Sinon, il y a d'autres modifications légères qu'on peut trouver par ci, par là.

Dernière modification par BackDawn (21/04/2019 à 14:34)

Hors ligne

#31 29/06/2015 à 12:29

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Je ne sais pas si tu utilise une palette, mais je trouve que tu dégrades trop vers le blanc de manière générale, ce qui donne un côté un peu plastique/brillant à  des surface supposées plus mates. Sinon, j'admire ton shad au pixel, c'est magnifique *^*

Sinon, effectivement, pour le shad des cheveux c'est pas trop ça, mais je suis incapable de t'aider là dessus, le vrai pixel art et moi ça fait 40000 xD

Hors ligne

#32 29/06/2015 à 12:34

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Je comprends pas les ptits pixels qui s'égarent de tes lumières, ça fait pas très beau jtrouve
Et, à part avoir renforcé les ombres, je trouve pas ça plus dégradé neutral

Hors ligne

#33 07/07/2015 à 13:54

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Hello, bon, du coup en revenant de ma leçon j'avais pas le moral et du coup je suis pas passé de suite demander la suppression de la robe. Du coup entre temps elle est passée chose que je ne pensais pas. Ma faute, désolé, j'aurais préféré en reposter une meilleure version.
Du coup je m'excuse.

Strawberries > Et bien, des fois j'utilise une palette, des fois non, c'est très variable ! & merci ! Du coup au moins pour Toph je vais essayer d'arranger ce côté trop blanc pour les lumières.

Quentinchtl > Je prends note quand bien même elle est passée telle quelle, ça me servira plus tard !

Bon du coup j'ai rien foutu en Pixel Art depuis donc pas de nouveautés/avancements mais je tenais à répondre ainsi qu'à m'excuser. Voilà c: .

Dernière modification par BackDawn (21/04/2019 à 14:36)

Hors ligne

#34 03/06/2019 à 22:23

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Hey ! Bon, ça fait un moment et je pense pas que grand monde se souvienne de moi quand on voit l'activité que j'avais. M'enfin. Myrend' m'a convaincu de me remettre au pixel art et de recréer un peu pour SF, je sais pas si ça va durer.
Bref, j'ai recommencé doucement avec une collaboration, y'a moyen que d'autres viennent.

npry.png

Pour celle-ci, Myrend' a fait le line, les mains et j'ai fait le shad'. Hésitez pas à critiquer mon shad', lui dit que c'est parfait mais je le pense pas objectif :'). Il s'agit de Avilio Bruno / Angelo Lagusa de l'anime 91 Days.
J'ai d'ailleurs une question au sujet de la main à notre droite : elle est du coup coupée ce qui me pose problème. Myrend' ne l'a pas fait en entier pour qu'elle rentre dans la poche mais on ne peut tout de même pas poster un haut avec une main coupée, si ?


Sinon, de mon côté, j'ai fait ça :

d1tn.png y5w8.png

Pour la première, il s'agit de Wilson du jeu Don't Starve les mains noires étant inspirées du même jeu. Normalement des modifications devraient suivre comme dégrader un peu plus le shad' des mains ou modifier un peu la coupe mais pour l'instant, grosse flemme.

La seconde est un binder fortement inspiré des binders de Shapeshifters qu'on trouve ici. Le bracelet correspond quant à lui aux couleurs du drapeau trans'. Les bras sont de Alwine.
J'ai voulu le faire à l'occasion du Pride Month. Je rappelle qu'un binder sert à compresser la poitrine afin de donner l'effet d'un torse plat, ce peut être utilisé par des personnes transgenres ou pour le cosplay.
Là encore, veux changer des trucs parce que je ne suis pas satisfait mais j'avoue ne pas trop savoir quoi.


Enfin, j'avais cette créa en cours avant d'arrêter :

2mop.png

Peut-être que je vais la reprendre ou plutôt reprendre l'idée d'une tenue de Toph Bei Fong de Avatar : Le Dernier Maître de l'Air. Si c'est le cas, c'est pas pour de suite mais voilà.

Et je sais pas comment conclure ce petit pavé so here un petit coeur : ♥ .

Hors ligne

#35 04/06/2019 à 09:49

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

oooh ben ça annonce des trucs sympa comme tout !! J'aime particulièrement les mains noires autour de Wilson yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#36 05/06/2019 à 18:14

preassa
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

J'étais passé et j'avais pas commenté
Shame on me

Franchement myr' a raison de ouf , le shad est franchement très très bien j'aime vraiment beaucoup les tenues présentes!

Sinon j'ai juste du mal avec les cheveux a vrai dire (ceux de la première tenue) je trouve qu'il manque légèrement de mèches dedans


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#37 05/06/2019 à 21:24

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Merci beaucoup à toutes les deux !
Pour l'instant je n'ai apporté que de très légères modifications à ces deux créas.

d1tn.png > xzjz.png

Ici j'ai modifié un peu le shad' de la main qui passe derrière Wilson et j'ai rajouté des mèches à la coiffure.. Enfin j'ai essayé. C'est déjà mieux, merci preassa ! J'pense que y'a encore à travailler sur les mèches, peut-être jouer avec la transparence, je sais pas, à voir.


y5w8.png > ex9u.png

Là j'ai éclairci la lune, fais des bords plus clair ainsi que adoucis le shad' au niveau de la poitrine. Personnellement, je l'aime bien comme ça donc je posterai avant la fin de la semaine, je pense ? (sauf en cas de retour négatif ofc)

Hors ligne

#38 05/06/2019 à 21:55

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Pour le haut violet, je trouve que le line est encore trop foncé sur la partie gauche près de l'épaule


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#39 13/06/2019 à 23:50

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Du coup, je n'avais pas pris le temps de te remercier ici pour ta remarque Angel_Of_Darkness, bref, encore merci !

Sinon, quelques personnes ont exprimé leur souhait de voir d'autres créations sur les fiertés LGBT+ (notamment ici, j'en profite pour vous dire de ne pas oublier de voter [+] si cela vous plaît, merci ♥) et j'ai pas pu résister...

kvp0.png

Je n'ai utilisé aucun modèle pour cette créa' mais c'est inspiré de ce que j'ai pu voir aux Prides où je suis allé. Bon, j'avoue avoir ouvert une page google avec des Doc Martens ainsi que l'onglet "Chaussures" de ma garde-robe afin d'avoir des références vite fait pour faire le line des chaussures mais je ne saurais dire quelles étaient les références exactes...
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que les bretelles, les lacets, le collier et les chaussettes sont aux couleurs de la communauté LGBT+. La cape derrière correspond au drapeau bisexuel.
Je compte faire une recolo du drapeau avec les couleurs du drapeau asexuel et peut-être une troisième avec les couleurs du drapeau non-binaire. Si jamais vous avez une suggestion pour la troisième recolo, un drapeau que vous aimeriez vraiment voir en CDT, n'hésitez pas, je ne suis pas sûr que le drapeau non-binaire soit le plus attendu. Je me permets juste de refuser le drapeau pansexuel car certain.e.s CDT pourraient s'y pencher prochainement alors autant représenter autre chose c:

(pour ce qui est de Wilson et de Avilio / Angelo, c'est plus ou moins prêt à être posté, j'attends les minias de Myrend' et d'être satisfait avec la coupe de Wilson o/)

Hors ligne

#40 14/06/2019 à 06:05

Maximen
Élève

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Magnifique !
Peut-être que tu pourrais faire la troisième recolo en LGBT+ (l'arc-en-ciel) pour être assorti au reste de la tenue ?


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#41 14/06/2019 à 11:00

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Je pose ça là comme ça, tu verras par toi-même si c'est pertinent ou pas .. x)

Hors ligne

#42 13/08/2019 à 01:12

MugetsuKitsune
Élève

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

J’adore l’ensemble avec la cape ! La tenue est mignonne, les couleurs sont géniales (ces breteeeeelles !) et la cape rend super bien avec le reste ♥ peut-être que tu pourrais aussi faire une version du haut en masculin (ou neutre), même si ça doit être gérable de mettre les bretelles avec d’autres tenues.

Hors ligne

#43 20/08/2019 à 12:24

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Merci Kitsune c: Bon je t'ai déjà répondu mais peut-être que ça peut en intéresser d'autres alors voilà où j'en suis (ouais j'ai pas trop été aux nouvelles, pardon)

Du coup j'ai décidé de faire le drapeau sapiosexuel / sapioromantique que m'a suggéré emowtique (autant représenter des sexualités méconnues). Comme il y a plusieurs drapeaux de la sapiosexualité, j'ai vu avec emowtique pour le choix du drapeau.
Voilà donc les trois capes o/

Drapeau bi'
012t.png lewz.png

Drapeau ace
bupc.png 8w9b.png

Drapeau sapio'
gojj.png 5esn.png


Sinon, je n'ai pas prévu de haut neutre / masculin mais j'ai prévu des bretelles à poster à part. Elles sont plus longues donc devraient convenir à plusieurs haut (et même si y'a un peu la forme de la poitrine marquée, ça passe avec des bases masculines).

rrvm.png

Tout est prêt à être posté, j'attends juste des réponses à certaines de mes questions avant de tout envoyer en tendances. C'est pareil pour la tenue d'Avilio d'ailleurs.


J'ai aussi modifié légèrement la coiffure de Wilson et commencé deux nouvelles tenues.

xzjz.png > 8iak.png


p8fx.png qzu4.png

Inspirations : Moi-même, hem. Dans les deux cas (enfin, je suis pas forcément aussi musclé que sur le second haut mdr)
Bras : (première tenue) Le line a été fait par Myrend’ et j’ai shadé, merci à lui ♥
Torse : (deuxième tenue) Le torse et les bras ont été faits par Myrend’, toujours merci à lui ♥

J'avoue galérer fortement sur les cheveux, j'ai un peu rage quit pour le moment (mais shh, faut pas le dire). Les coiffures c'est vraiment ma hantise, j’en suis à je ne sais plus quel essai.

Hors ligne

#44 20/08/2019 à 14:07

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Les drapeaux sont cool ! J'aime un peu moins la forme du noeud attaché devant mais la cape rend bien je trouve.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#45 23/08/2019 à 16:04

MugetsuKitsune
Élève

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Gaaaah, les capes sont trop belles, j’ai hâte d’avoir le drapeau ace ! J’aime bien le dernier ensemble que tu as mis, il est chou :3

Hors ligne

#46 06/12/2019 à 22:24

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Bonjour o/
Je peux pas être trop actif en ce moment, le master me prend énormément de temps mais comme j'ai enfin fini un truc que j'ai commencé y'a une éternité, bah j'update.

On m'avait fait plusieurs suggestions après ma créa pour la pride avec les capes itout, suggestions que voici :

Requêtes/Idées de représentation LGBT+
- drapeau pan' (Paphilionne & BenWuvCryptids)
- drapeau non-binaire
- drapeau trans' (BenWuvCryptids)
- drapeau lesbien (BenWuvCryptids & Bukkakben)
- drapeau aromantique

Bref, ni une, ni deux, je me suis lancé dans d'autres drapeaux. Si ça peut faire plaisir à d'autres personnes, bah ça me fait plaisir.

v8ce.png

7kod.png tyqv.png

On a donc deux badges sur le T-shirt (qui se voient pas beaucoup, j'avoue) avec les drapeaux non-binaire et pan'. Pour la cape, il s'agit du drapeau trans' et pour les recolos c'est les drapeaux pan' et lesbien.

J'espère pouvoir poster ça pendant les vacances de Noël donc si vous avez des choses à redire, des conseils, c'est le moment, merci c:

P.S : Les bras sont de mon cher Myrend' ♥ J'ai failli oublier.. ahem

Dernière modification par BackDawn (06/01/2020 à 18:47)

Hors ligne

#47 07/12/2019 à 13:17

louna7
Élève

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Salut, je n'ai aucun conseils à te donner puisque je suis encore un apprenti.
Mais, je voulais te dire que c'est vraiment une bonne idée de dessiner des vêtements qui représentent la communauté lgbt+
Je suis heureux de voir que le drapeau trans fera également parti des capes
Elles sont vraiment jolis

J'adore! :3
Et bonne chance pour ton master,
plus que quelques semaines et bonjour les vacances lol


Mon topic de créations

Hors ligne

#48 08/12/2019 à 21:34

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Hey !
Oh tu sais, les conseils ce n'est pas une question de grade, chacun.e peut avoir l'oeil sans forcément être CDT c: (pis de ce que j'ai vu, tu t'en sors très bien en tant qu'apprenti !)

Mais merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir ♥

Hors ligne

#49 22/12/2019 à 19:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

J'aime beaucoup le shad que tu as fait à tes bleus ! J'aime un peu moins celui des roses. Aussi j'ai l'impression qu'il y a un pixel de trou à côté du noeud des 2 dernières capes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#50 23/12/2019 à 12:35

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : A la recherche d'un titre s'il vous plaît

Merci !
(je crois que le rose me parle un peu moins comme couleur, ce doit être pour ça, haha)

Pour le "trou", tu parles de ce pixel je suppose ?

wxgs.png

Si c'est celui là, c'est tout à fait normal, y'a en fait juste un pixel de la base sans bras qui dépasse.
Là par exemple, je n'ai rien changé à part mettre le même torse et les mêmes bras que sur la première version de la cape.

m93h.png s5kk.png

Hors ligne

Pied de page des forums