Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/06/2015 à 20:04
- kamenka
- Élève
Re : Assumer son style
Toute la différence entre être originale et d'autre part excentrique.Assumer son style ou être dans la provoc'.
Puis rester objective aussi : la critique peut être constructive et les regards être neutres . Des fois on se croit observée ,regardé ou épiée alors qu'on est seulement vue.^^
#28 04/06/2015 à 20:14
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Kamenka > Oui bien sur !
Mais je parle des regards jugeur, qui se reconnaisse plus que bien... c:
Tiens j'ai été les enfiler juste pour toi. x3

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#30 04/06/2015 à 20:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Beh c'est tout mon style. x3
Combiné aux cheveux rouges, ahan. c:
|Ya oiste.|
#31 04/06/2015 à 20:46
- Dem
- Créatrice de Tendances
C'est classe **
Moi j'ai ca comme chaussures ET JE LES KIFF :
Crepper noir a fleurs > [url]http://2.bp.blogspot.com/-mpn6tCijgCg/U9li7Ur-IJI/a [Le flood est interdit]/ydLemZgsfxI/s1600/IMG_6287.JPG[/url]
Chaussures a talon > https://unevierose.files.wordpress.com/ … ts-000.jpg (mais moins de lacets et plateforme)
et des boots noirs un peu gothique ** > http://image.noelshack.com/fichiers/201 … uss-sf.jpg
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#32 04/06/2015 à 20:49
- Oxymore
- Élève
Dem> J'arrive pas a voir les creepers T-T mais j'adore tes 2 autres paires *^*
#34 04/06/2015 à 21:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Niiiah je veux tes chaussures ! x3
Je suis actuellement en train d'économiser pour m'acheter des creepers. 8D
|Ya oiste.|
#35 05/06/2015 à 01:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mouiihihih Lita ♥ Ces chaussures sont des pures pantoufles en plus
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 05/06/2015 à 08:32
- Yu_Yuemei
- Élève
Omg elles sont vraiment belles les chaussures à talons Dem :Q_____
Dernière modification par Yu_Yuemei (05/06/2015 à 08:33)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#37 05/06/2015 à 10:50
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oxymore > Oui ya eu un probleme de lien tant pis, elles sont noires avec des fleurs xD Et merci ** ma fierté
xEmi > Oui ma plateforme est moins haute, la semelle + crantée et les talons font 7cm
Yen a a Gemo a 39 !
Angel > Les creepers c'est super mais c'est comme les ballerines ca t'arrachent la peau derriere qq
Yu_yumei > Merci et pas chere xD c'est mes premieres chaussures a talon !
Sinon pour revenir un peu dans le theme, hier j'ai eu mon conseil de classe et ils ont dit a ma mere "fait attention si Diane change de style, si elle veut des tatoo ou des colorations de cheveux, faut qu'elle garde sont style ! Les arts appliqués de Blois on pas une bonne reputation, ils sont chelous faudrait peut etre pas qu'elle y aille"
Ca m'a fait exploser ! Je debute dans le Pastel Goth et l'année prochaine je voudrais une coloration violet pastel et voila qu'on me balance ca.. Et je suis comme je suis :c ! Jespere que ma mere comprendra et ne jugera pas l'art comme ca..
Instagram dessin
#38 05/06/2015 à 11:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah je savais pas ... Mais je prend le risque xD
Moi je trouve ça génial ce style la ! Honnêtement, tu t'en fou de ce qu'ils disent, deviens une oeuvre d'art toi même. e_e
|Ya oiste.|
#39 05/06/2015 à 11:18
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oui elles sont superbes XD suffit de mettre trois couches de chaussettes :3
Merci ca me fait plaisir ! Je serais comme je veux et si mes parents veulent pas tant pis.. eHe !!
Instagram dessin
#40 05/06/2015 à 11:43
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah x)
Bah de rien ! ![]()
Bah en fait moi ma mère accepter totalement mon style, mon père un peu moins mais tant que je suis heureuse il me laisse faire. Et puis pour tous ce qui est tatouage/piercing, ils en ont plein alors ils peuvent pas me dire non ! xD
|Ya oiste.|
#41 06/06/2015 à 22:32
- Martiny
- Créatrice de Tendances
LITA JEFFREY CAMPBELL **.
Dem tu me rends folle avec tes chaussures aha!
Je voudrais également des creepers, mais toute simple des noirs, c'est un investissement non, pour une bonne paire il faut compter dans les plus de 95euros?
#42 06/06/2015 à 22:43
- Yu_Yuemei
- Élève
J'ai pas compris Dem , d'où les profs viennent se mêler de ton style ? xD
En tout cas pour ta colo j'avais déjà essayé du violet ! Mais comme j'avais pas enlevé mon tie and die d'avant ben c'est parti en 3 jours ;_; , en tout cas j'adore le style pastel goth , même si j'ose pas moi , hésite pas à envoyer des photos
!
Sinon t'es chaussures tu les as achetés où ? xD
Sinon moi même j 'ai des petits problèmes , j'ose même pas porter des shorts sans collants ni jupes ni rien xD Je me trouve grosse des jambes et de de la taille , souvent quand je mets un jean y'a toujours des bourlets qui sortent par les côtés , du coup j'essaye toujours de mettre des hauts longs ![]()
Dernière modification par Yu_Yuemei (06/06/2015 à 22:51)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#43 07/06/2015 à 16:19
- Dem
- Créatrice de Tendances
Dem tu me rends folle avec tes chaussures aha!
Je voudrais également des creepers, mais toute simple des noirs, c'est un investissement non, pour une bonne paire il faut compter dans les plus de 95euros?
Ahah xD
Oui pour une BONNE paire, mais sinon entre 15 et 40 ya des pas mal comme les miennes xD a GEMO 8D
Yu > Bah ils disent que je dois pas changer et tout, mais JE FAIS CE QUE JE VEUX XD
Ahh je vois, dur qq !! Moi j'aime énormement depuis un moment et j'y vais un peu la, j'i vraiment envie de pouvoir devenir comme je veux ** Oui je t'enverrai des photos
!
Et j'achete toutes mes chaussures a Gemo XD c'est pas cher du tout, et cool :3
Instagram dessin
#44 07/06/2015 à 17:01
- Brynhild
- Modératrice
Oh elles viennent d'h&m tes chaussures a talons ?
J'ai les mêmes tiens o/
#45 08/06/2015 à 16:40
- Tara21
- Élève
J'ai adoré tous vos styles ! Vous avez de la chance ! ![]()
Pour ma part, je crois pas que je pourrais porter du Pastel Goth, ou du lolita, d'une part parce qu'on en trouve pas là où j'habite, et d'autre part parce que plus personne me laisserait entrer chez eux x) 'Faut savoir que j'habite pas en France, du coup c'est compliqué le mode de vie là où j'habite.
J'ai pris pas mal de temps à m'accepter, notamment à cause de mes formes. Puis j'suis arrivée sur SF, et j'ai parlé de mon problème à mes amies, elles m'ont aidée à m'accepter telle que je suis.
Puis, j'ai adopté mon propre style, qui est extrêmement simple : en général, je porte un haut de couleur blanche/noire, un jean et des converses.
Evidemment, dans mon bahut, tout le monde est habillé à la dernière mode et donc on m'a très souvent regardée de travers, même si la façon de je m'habillais passait un peu inaperçue xD J'ai fais le tri dans mes amies et trouvé celles qui m'acceptaient telle que je suis.
Après, j'aime bien des fois porter du goth tout simplement, et j'assume totalement ^^
J'ai un caractère qui a tendance à défier les autres (bonjour la bonne entente avec les parents o/), et quand on me dit : "qui oserait porter un truc comme ça", le lendemain, je me ramène habillée dans le même style xP
Après, le règlement de mon bahut ne me permet pas de porter tout ce que je veux (shorts, robes, jupes, etc.) du coup je profite des WE et des vacances pour porter vraiment ce que je veux et vraiment montrer mon style.
Donc, comme l'ont dit plusieurs sailors avant moi, commence petit à petit à porter ton style, et profite des deux mois de vacances qui arrivent pour t'assumer ![]()
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#46 08/06/2015 à 17:04
- Chu_Chu
- Élève
Bonjour '^'
Assumer son style est compliqué pour certaines personnes :l
Moi j'avais un style (je dis j'avais) qui a duré 2 ans et j'ai stoppé à ma rentrée de septembre dernier... Pourquoi vous allez me dire... Tout simplement que je me faisais harceler (et je suis une personne assez sensible à la moindre remarques négatives...), puis que je me suis rendu compte que ce style n'était pas réellement moi.
Bon c'est vrai qu'il faut commencer petit à petit (pas faire comme moi qui a fait tout d'un coup dès le retour des vacances de mars 2013 '^')
Bref voilà ._. puis maintenant je fais petit à petit car j'ai trouvé le style qui me convient réellement ^^
Puis un petit conseil, ne jamais se laisser abattre pas les gens qui te jugent ![]()
#47 08/06/2015 à 17:07
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Tara21, mdr, j'aimerai bien voir la tête des gens quand tu te ramènes habillé à l'encontre de leur style :') !
T'inquiète pas moi aussi j'ai des formes, j'apprends à faire avec mais j'essaye quand même de m'affiner :p
Merci pour tes conseils :D
(Quelqu'un sait si des creepers ça taille grand et si ça fait un grand pied? :/)
EDIT - Chu_Chu, ah mince! Mais honnêtement c'est cool que tu ai réussi à trouver ton propre style, je suis hyper contente pour toi! :D
Dernière modification par Martiny (08/06/2015 à 17:08)
#48 08/06/2015 à 17:09
- Chu_Chu
- Élève
Tara21, mdr, j'aimerai bien voir la tête des gens quand tu te ramènes habillé à l'encontre de leur style :') !
T'inquiète pas moi aussi j'ai des formes, j'apprends à faire avec mais j'essaye quand même de m'affiner
Merci pour tes conseils(Quelqu'un sait si des creepers ça taille grand et si ça fait un grand pied?
)
Yep t'as des grands pieds après '^' et c'est lourd .3.
#49 08/06/2015 à 17:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Perso, comment voulez vous assumer votre style avec cette société de ***** ?!
Par exemple, ce weekend (samedi) j'ai mis un short vu comment il faisait chaud. Je me baladais tranquillement avec mon chéri quand on passe devant 3 pouffes assissent sur un banc et l'une d'elle me tship, l'autre balance "t'as pas plus court ?" en me visant bien sûr. Bon après c'est partie en live vue que j'ai faillie les fracasser mais ça on s'en fou. (elle devait avoir 15 ans, j'en ai quasi 19 , impossible sinon je pourrais avoir des ennuies)
Bref avec cette société là, impossible de s'assumer --'
Dernière modification par J0OYCE (08/06/2015 à 17:12)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#50 08/06/2015 à 17:12
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Ohlàlà, déjà que je fais du 39-40...
EDIT - Je pense que ça J0OYCE ça relève pas de notre société, même si on est dans un monde plein de préjugés et borné, je pense que ces 3 poufs justement étaient juste des poufs! Faut pas se laisser abattre, de toute manière des c*ns y'en a partout ;)
Dernière modification par Martiny (08/06/2015 à 17:14)