SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28/08/2015 à 15:39

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Assumer son style

Je les avait commandé il y a une semaine à peu près je pense, et je l'ai ai mise pour la première fois hier. J'ai fait un aller retour jusqu'à la plage, l'arrière de mon pied saignait je ne pouvais plus supporter le frottement contre la chaussure du coup, bah... je boitais o/ Aujourd'hui c'était pansements à l'arrière des deux pieds!

Oui, c'est sûr, quand j'y pense c'est vraiment c*n de pas pouvoir être soi même et faire ce dont on a envie, si on se réfère aux regards des autres, on sera toujours trop ci, ou pas assez ça!

J'en ai vu à Jenyfer, j'ai hésité à essayé mais je me suis dit "attends un peu, tu viens de t'acheter des chaussures là, calmes toi un peu" mdr :')

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#102 02/09/2015 à 14:38

Aglae
Élève

Le grunge ça me donne vachement envie aussi, mais j'aime pas les chaussures basses, alors les creepers, très peu pour moi x)
Par contre, j'ai envie de m'acheter un choker (j'en ai vu à New Yorker pas trop cher), mais j'hésite, j'ai peur que cela me serre trop le cou et que du coup je ne le mette pas.. Es-ce que vous en avait déjà porté un ?

#103 02/09/2015 à 14:59

Chu_Chu
Élève

Aglae a écrit :

Le grunge ça me donne vachement envie aussi, mais j'aime pas les chaussures basses, alors les creepers, très peu pour moi x)
Par contre, j'ai envie de m'acheter un choker (j'en ai vu à New Yorker pas trop cher), mais j'hésite, j'ai peur que cela me serre trop le cou et que du coup je ne le mette pas.. Es-ce que vous en avait déjà porté un ?

J'ai trois choker ^^ et ça ne sert absolument pas smile
Au début tu sentiras sans doute une sensation d'étranglement, c'est ce que j'ai ressentis au départ ^^', mais on s'y habitue très vite. ^^

#104 02/09/2015 à 15:53

Aglae
Élève

Vraiment ? D'accord, merci ^^
Bon, bah j'ai plus qu'à aller faire du shopping alors big_smile

#105 02/09/2015 à 15:56

Dem
Créatrice de Tendances

Yen a un peu a Claire's je crois xD enfin j'aimerais y aller car j'en veux trop aussi ! Je trouve ca vraiment classe et ca donne un style x3

Ps : les creepers ca tuuuue ton pied xD moi aussi l'arrier edu pied saignait du coup je les met presque jamais c'est triste mais bon elle m'ont couté 15/20€ j'suis pas morte xD faudrait que j'essaie en serrant mega les lacets et en mettant 2 epaisseurs de chausettes !

Dernière modification par Dem (02/09/2015 à 15:58)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#106 02/09/2015 à 16:03

Chu_Chu
Élève

5€ à Claire's ça vaut pas le coup. J'en ai un qui vient de aliexpress et il m'a couté 78 centimes ._.

#107 02/09/2015 à 16:04

Dem
Créatrice de Tendances

Ahh ouais vaut mieux !
au pire je viens de trouver des taaaas de videos pour les faire sois meme, suffit juste d'avoir du fil a collier elastique (trouvable dans toutes les boites de perles d'enfants) je pense que je vais essayer de m'en faire un seule, je vous montrerez le resultat ! Si j'y arrive pas j'irais commander sur internet x)) !!

Instagram dessin

#108 02/09/2015 à 16:12

Aglae
Élève

Haha, perso j'essaye même pas, je suis nulle en travaux manuels ! x)
Mais ouais, à Claire's je les trouve biiiiiien trop cher, et je ne connaissais pas aliexpress, je vais regarder ^^

#109 02/09/2015 à 16:27

Dem
Créatrice de Tendances

(mon message super long a buguer et s'est ps envoyé TVT)
bref ya plein plein plein de tutos sur internet j'en ai pris un en espagnol car je comprends pas trop l'anglais oral x3 et j'ai tout compris l'espagnol c'est la jwa x3 c'est super bien expliqué !

J'ai commencé a tout preparer, waw j'ai tous les objets 8D meme ceux que je ne pensais pas avoir ! Il me manque juste du fil elastique, mon frere avec tout pris pour faire un colier moche xd du coup j'ai que un fil gros imitation cuir pour la 2eme partie du collier :c je vais chercher !

Instagram dessin

#110 02/09/2015 à 16:34

Aglae
Élève

Moi c'est l'inverse niveau espagnol-anglais x) Mais tu me motiverait presque ! tongue
Hahaha cuir et élastique euh voui ça risque d'être bizarre x'D

#111 02/09/2015 à 16:36

Dem
Créatrice de Tendances

Ahh xD waaaouh !! ALLER AU BOULOT 8D faire des trucs avec ses mains c'est amusant, et ca detend x)
Beh en fait ya 2 colliers sur le truc que j'essaie la ! Un choker avec fil lisse elastique et tout, et un ras le cou truc cuir avec juste une perle, ca j'ai tout, mais j'ai pas du tout le fil pour un choker finalement TVT je vais chercher dans ma chambre.. PLUS QU'A LE FAIRE AVEC DU FIL ELECTRIQUE 8D #suicide

Instagram dessin

#112 02/09/2015 à 16:41

Aglae
Élève

XD Super slogan ! Bon, je vais voir si je trouve le matériel... tongue
Du fil électrique, genre avec une prise en pendentif ? x') Ouah, ça c'est grunge, ça c'est stylé, et original ! Pis quand t'as besoin d'une rallonge, c'est pratique ! x) Lance la mode, je te suis ! 8)

#113 02/09/2015 à 18:45

Dem
Créatrice de Tendances

Youhouu ! Ouais ouais j'ai trouver un bout de fil perfect, mais trop court, ca fait meme pas bracelet XD
> Voila le rendu ! C'est super simple et un suuuper rendu XD mais comme il est trop court je devrais le refaire booon, mdr pas grave ca m'a bien amuseée big_smile
1441215721-img-20150902-181438.jpg1441215721-img-20150902-190520.jpg

Instagram dessin

#114 02/09/2015 à 19:42

Aglae
Élève

Ça fait une bague x)
Du coup tu m'as grave motivée, et après m'être bien emmêlée les fils, ça donne ça (trop de "ça" dans mes phrases) :

www.hostingpics.net/viewer.php?id=386189Screenshot201509022031491.png

www.hostingpics.net/viewer.php?id=293558Screenshot201509022031511.png

Je suis plutot contente aussi, faut juste que j'arrive à le refermer x)
Mais en tout cas, merci, et mon porte-monnaie te remercie aussi ^^

Dernière modification par Aglae (02/09/2015 à 19:43)

#115 02/09/2015 à 19:52

Dem
Créatrice de Tendances

Nooon non xD C'est trop gros ca fait une bague pour 3 doigts x3

Ca rend supeeeer trop bien *q* !! il est genial et grand TVT moi il est trop petit je pleure ahahah x)

Tu as utilisé quel fil ? Il est super j'arrive pas a en trouver moi >//^//< !
Tu as de quoi entre contente, et pour le refermer tu peux faire un double noeud puis couper le fil trop long et brulez le bout au briquet c: ! (de riennn ouais 8D !!)

Dernière modification par Dem (02/09/2015 à 19:53)

Instagram dessin

#116 02/09/2015 à 20:07

Makinini
Ninja furtif du forum

Annh vous vous êtes gavées aha !

Perso, le mien je l'ai acheté 50ct dans un magasin indien (qui s'appelle Nirvana <3) dans la vieille ville. (Nice)

Si vous avez ce genre de magasin indien qui vendent des bijoux, jpense que vous trouverez pour pas cher !

#117 02/09/2015 à 20:35

Aglae
Élève

Dem : je sais pas, un fil élastique de couture je crois ^^ (oui, je l'ai volé à ma mère, j'avoue >_<)
Brûler *-* Hehehe, très bonne idée  8D

Makinini : Un magasin de ce genre, avec un tel nom, ça doit être génial ! *o* Mais j'habite au Havre, je ne pense pas trouver ici, les gens n'ont pas ce genre de style >_< Peut être à Rouen, c'est plus grand... big_smile
Ce serait trop mon rêve *-*

#118 02/09/2015 à 21:37

Ichido
Élève

Dem mais oui! J'ai du mettre des pansements on dirait que j'ai fait une innitiation medecin sur mes pieds... ._.J'ai deux choker un de chez claire's à 5€ (bah oui je fais pas de bons plans sad ) et un en crochet de chez NewLook à 2€
J'en voudrais un effet celui, et un faux cuir rose pâle avec un coeur en metal au centre!

Sinon vous êtes supers douée yikes !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#119 03/09/2015 à 00:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Aglae ça rend super bien, j'aime trop qu'il soit un peu épais comme ça
Sinon aujourd'hui je me suis acheté des docs basses têtes de mort elles sont trop trop belles *w*
Je vais essayer de trouver une photo

EDIT:
Voilà, elles

16700001.T.jpg

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#120 03/09/2015 à 16:35

Insolente
Élève

Magniiifique!
Il me faut un tatto chocker moi aussi argh mais je sais pas ou trouver ce genre de fil elastique ._.

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#121 03/09/2015 à 16:40

Ombreuse
Lapino-Modo

En mercerie non? Ou magasin d'art genre rougier et plé

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#122 03/09/2015 à 16:50

Aglae
Élève

Elles sont trop belles ! *-*
Finalement Dem avait raison : le choker, une fois qu'on a la technique (5min max), c'est plutôt simple smile
Le fil, c'est du fil élastique de couture, je sais pas trop d'où il vient, y avait pas d'étiquette ^^' Mais sinon, on peut prendre du fil élastique genre pour les bijoux en perles smile Il y en à peut être à Eurodif, ou des merceries de ce genre ^^

Je porté mon choker aujourd'hui pour aller en cours, oah il a carrément fait de l'effet, il donne trop du style à une tenue simple *-*

Dernière modification par Aglae (03/09/2015 à 16:51)

#123 03/09/2015 à 16:52

Maar_Motte
Modératrice

mdrrrr hashtag années 1990

Je portais ça petite ._.

#124 03/09/2015 à 17:59

Insolente
Élève

En effet c'était a la mode puis ça a sombré dans l'oubli ._.
Oh merci,  je verrais ça

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#125 03/09/2015 à 18:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

xMavis a écrit :

Salut tongue
Je me suis dis que comme ça concerne mon style je peux demander ça aussi.
Quelqu'un sait où je peux trouvé des colorations de couleurs violet par exemple ?
Merci ><

Grossiste de coloration. c:
Ils ont de tout. Personnellement c'est grâce a des produit de grossiste que j'ai pu me faire du rouge Ariel.

---

Sinon, moi je voudrais vraiment m'acheter des Creepers. Le problème c'est que je ne sais pas trop ou en trouver pour pas trop trop cher si possible. Des idées, conseils ? c:

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (03/09/2015 à 18:09)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums