Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 16/06/2015 à 15:52
- sakura59390
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je fais de l'équitation
Merci beaucoup à toutes les personnes ayant voté pour moi, je suis vraiment heureuse de me retrouver sur le podium ![]()
#27 16/06/2015 à 16:20
- OhMyCherilee
- Élève
Aucune de ces Sailors possèdent une tenue qui nous montre qu'elles font de l'équitation. Elles ont seulement le cheval avec elles. C'est dommage car pour moi ça représente pas vraiment le thème. Moi aussi je pourrais très bien poser devant un cheval de la sorte. Cela ne prouverait rien du tout. Celle qui est le moins dans le thème est clairement la deuxième. Avec sa licorne et sa tenue, elle n'a rien à faire ici. On parle d'équitation, donc de cheval, et non d'une bête imaginaire comme le licorne. Cependant je sais que ce thème n'est pas spécialement simple. Pour moi personne est dans le thème mais on peut peut-être noter un petit effort. Y a au moins le cheval. Et, comme l'a dit Vitaa, il n'y a pas eu de précision concernant le thème. Cependant on peut facilement comprendre le fait qu'il s'agissait du moment présent.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#28 16/06/2015 à 16:33
- trucxinh211005
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#29 16/06/2015 à 17:08
- ZokOla
- Élève
Pour le prochain concours, s'il vous plait, ne confondez pas les elfes et les fées !! Les elfes ça n'a pas d'ailes ! Je sens le HS se pointer d'ici x'))
#30 16/06/2015 à 17:10
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je m'attendais a voir la robe de Rebelle ! ![]()
Bravo a vous. n_n
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#31 16/06/2015 à 17:18
- niousailor
- Élève
Pas trop fan du podium , aucune des sailors n'est dans le thème pour moi , c'est pas niveau vêtements que ça me gène car pratiquant ce sport , oui on monte encore en jupe meme aujourd'hui , au dressage et pour l'amazone c:
Par contre le contexte est pas vraiment top , et puis la seconde n'en parlons pas
M'enfin j'ai vu tellement pire en votant que ça ne me gène pas , bravo aux gagnantes ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#32 16/06/2015 à 17:24
- angegardiena
- Élève
pas une seule bombe
T-T
Pas d'équit' sans bombe pour moi, mais peut etre que ça n'a pas encore été créé
#33 16/06/2015 à 17:31
- Chicary
- Élève
Déçue en partie de ce podium.
La première est superbe, mais elle n'a pas de bombe.
La deuxième n'est pas dans le thème pour moi, c'est un cheval légendaire, avec des ailes ! Qui fait de l'équitation sur un cheval avec des ailes ? Pas moi ![]()
La troisième ne fait pas vraiment de l'équitation, car elle est en robe et en balerine, elle a un chapeau et elle tiens des fleurs dans sa mains.
#34 16/06/2015 à 17:46
- Misslinouuu
- Élève
je prefere la 2 !!!!! elle est TROP BELLE !!!
#35 16/06/2015 à 17:46
- HarumiChan
- Élève
QueenMonster a écrit :Aucune de ces Sailors possèdent une tenue qui nous montre qu'elles font de l'équitation. Elles ont seulement le cheval avec elles. C'est dommage car pour moi ça représente pas vraiment le thème. Moi aussi je pourrais très bien poser devant un cheval de la sorte. Cela ne prouverait rien du tout. Celle qui est le moins dans le thème est clairement la deuxième. Avec sa licorne et sa tenue, elle n'a rien à faire ici. On parle d'équitation, donc de cheval, et non d'une bête imaginaire comme le licorne. Cependant je sais que ce thème n'est pas spécialement simple. Pour moi personne est dans le thème mais on peut peut-être noter un petit effort. Y a au moins le cheval. Et, comme l'a dit Vitaa, il n'y a pas eu de précision concernant le thème. Cependant on peut facilement comprendre le fait qu'il s'agissait du moment présent.
+1
#36 16/06/2015 à 17:49
- missmonde35
- Élève
Déçue en partie de ce podium.
La première est superbe, mais elle n'a pas de bombe.
La deuxième n'est pas dans le thème pour moi, c'est un cheval légendaire, avec des ailes ! Qui fait de l'équitation sur un cheval avec des ailes ? Pas moi
La troisième ne fait pas vraiment de l'équitation, car elle est en robe et en balerine, elle a un chapeau et elle tiens des fleurs dans sa mains.
Si je suis totalement d'accord avec toi au sujet de la 2eme et de la 3eme, je trouve que pour la 1ere c'est un peu exagéré. D'accord, c'est vrai, elle n'a pas de bombe mais elle au moins elle a une tenue qui suggère l'équitation quoi, comparé aux deux autres on ne peut pas s'en plaindre... Nan, la 1ere ne me déplait pas tant que ça...
#37 16/06/2015 à 18:21
- Yumaa
- Élève
Bravo ! J'adore ^^
Aucune préférence
#38 16/06/2015 à 19:21
- Ruchiiwa
- Élève
les 2 premières ne sont pas trop dans le thème
#39 16/06/2015 à 19:43
- gigi85girl
- Élève
Bravo, Beau podium !! Préférence pour la première ^^ Je trouve cependant la 2ème un peu moins dans le thème.
#40 16/06/2015 à 20:17
- Naxia
- Élève
tRFélicitation aux gagnantes ! Préférence pour la première
#41 16/06/2015 à 20:40
- Ayelle
- Élève
Bravo les gagnantes et préférence de la best au pire : la 2ème après 1ère et ensuite 3ème.
I am jealous !!! Moi petite niveau 3 j'espère arriver à votre niveau ^^.
La deuxième n'est pas tellement dans le thème mais elle est jolie
( oui tout le monde ( ou presque ) l'a déjà dit je sais, je sais désolée... )
Dernière modification par Ayelle (16/06/2015 à 20:44)
#42 16/06/2015 à 21:48
- papalaurie
- Élève
Bravo ;3
#43 16/06/2015 à 21:55
- Rynama
- Élève
Felicitation aux gagnantes!
Petite preference pour la 1ere qui n'a pas eu besoin de luxu' pour pouvoir gagner ce theme^^
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#44 17/06/2015 à 00:23
- Reim
- Élève
Faire de l'équitation avec un pégase, que c'est beauuu. Mais avec une robe et des talons ça risque d'être compliqué, même remarque pour la 3e aha.
Du coup, j'ai une préférence pour la 1er, pour faire de l'équitation il ne suffit pas d'avoir un cheval à côté de soi, il faut la tenue avec, et même si ce sont des luxu' et qu'on ne puisse pas changer la tenue, autant retirer le cheval dans ces cas là et faire une tenue qui puisse coller au thème. ^^
#45 17/06/2015 à 01:40
- Werildan
- Élève
Bravo. Je pense avoir voté que pour la première, parce que pour moi, les deux autres ne sont pas vraiment dans le thème, même avec un cheval à leurs côtés. On ne fait pas de l'équitation en talons robe que je sache. ;_; (puis c'pas un cheval je crois pour la 2eme).
D'accord avec toi. ;-;
#46 17/06/2015 à 10:41
- housnati
- Élève
barvo au gagnantes
#47 17/06/2015 à 13:26
- Smartisse
- Élève
Je vous dis bravo à toutes mais, de mon point de vue, vous êtes HS car vous n'êtes pas en train de faire de l'équitation mais vous êtes à côté d'un cheval ou d'un cheval avec des ailes et vous n'êtes même pas en habit d'équitation.
#48 17/06/2015 à 17:25
- hisoo
- Élève
Bravo. Je pense avoir voté que pour la première, parce que pour moi, les deux autres ne sont pas vraiment dans le thème, même avec un cheval à leurs côtés. On ne fait pas de l'équitation en talons robe que je sache. ;_; (puis c'pas un cheval je crois pour la 2eme).
du même avis
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins