SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/06/2015 à 17:00

Rynama
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Félicitation aux gagnantes, mais dommage pour le doublon hmm
Petite préférence pour la 1ere.


«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Hors ligne

#52 28/06/2015 à 17:23

Dmon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Félicitation aux gagnantes
Préférence pour la première
Dommage pour le doublon
//on se répète toutes/tous//

Mais il faut aussi savoir que "CHIC" n'est pas obligatoirement "ROBE" hmm


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

Hors ligne

#53 28/06/2015 à 18:18

chachamarue
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Bravo smile

Hors ligne

#54 28/06/2015 à 18:59

Marcella435
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Bravo magnifique

Hors ligne

#55 28/06/2015 à 19:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Fukuko a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Je suis pas insultante, si j'avais voulu l'être, vous l'auriez remarqué. (a)
On est la pour donner son avis, je donne le mien et je le soutiens. ~

Et moi je soutiens le fait qu'il y a des manières plus délicates d'annoncer des faits.
Je ne mérite peut-être pas ma place sur le podium mais si les inscrit(e)s sur le site ont voté pour moi et xxxyoyoxxx c'est peut-être pour une raison. Non ? ... (:

Dans tous les cas, Laphina mérite sa place de gagnante. Alors félicitation pour elle.

Parce que les gens qui votent savent pas ce que c'est que d'être chic. o/
Je soutiens toujours mon avis, et je l'appuis de plus en plus. c:


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#56 28/06/2015 à 19:46

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Je suis désolée de n'avoir eu que des robes de chiques dans ma garde-robe.. 3':

Il est vrai que comme plusieurs l'ont dit, dont je ne citerai pas les pseudos car pas retenus (héhé.. ^^'), le chic ne veux pas forcément dire grande robe, ou grands chapeaux à froufrous, enfin, vous voyez ce que je veux dire. On peut simplement prendre l'exemple des défilés IRL ou, avec la "mode moderne" et l'art contemporain, on trouve des tenues très étranges. Là-bas, on trouve aussi des tenues en pantalon ou autres très chiques..

Le seul problème ensuite, c'est que tout le monde n'a pas forcément d'habits qui ne soient pas des robes mais qui restent chiques.
Alors désolées pour les personnes qui font la remarque, je ne vous blâme pas car je pense la même chose, mais on n'y peut rien. Il se trouve que tout le monde a pensé robe, on y peut rien. C'est un peu un vote à l'unanimité, alors si les sailors ont choisi les robes, on ne peut pas rediscuter leur décision.
Car après tout, trouver un habit chic ou autre ne part que d'un sentiment, c'est pourquoi si la majorité trouve que ces robes était chiques, même si certains ne sont pas d'accord, eh bien il faut admettre qu'elles ont quand même gagné.. enfi.. je me perds un peu avec mes discours de trois mètres de long mais voilà, c'est ce que je pense..

Hors ligne

#57 28/06/2015 à 19:53

coeur_dor
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Ya doublon... Mais ma meilleure amie Laphina est 1ere du podium!!!! Bravoooooo!!!!!!! big_smile

Hors ligne

#58 28/06/2015 à 20:10

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

coeur_dor a écrit :

Ya doublon... Mais ma meilleure amie Laphina est 1ere du podium!!!! Bravoooooo!!!!!!! =D

Michi coco~ ♥

Hors ligne

#59 29/06/2015 à 21:16

brune147love
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

bravo a toutes

Hors ligne

#60 29/06/2015 à 22:35

mona14
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le chic”

Les personnes qui possede cette tenue auraient pus gagné comme moi 8D!

Hors ligne

Pied de page des forums