Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 09/08/2016 à 20:18
- -sarah-
- Élève
Re : Otome Game
-sarah- et mendoli, vous m'en direz des nouvelles! Ça fait plaisir que j'ai pu vous rendre service (si on peut dire ça comme ça) :3
Je vais voir si je peux screenshot et montrer des photos de mon personnage!
ça fait déjà 3 fois que j'essaie de télécharger cette appli de **** (sorry), j'essaie pour la quatrième fois maintenant !
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#152 09/08/2016 à 21:15
- MirumiEmiko
- Élève
v On tombe sur le tchat d'un groupe de garçons et on rejoint leur groupe (si j'ai bien compris ._.).
Oui et non en fait
Ca dépend
T'as cette course (route lol) si tu choisis de faire la gentille fille hihi
Mais tu peux toujours refuser et là, bon
C'est pas trop une fin super joyeuse lol
En plus y'a une fille dans le groupe fauut pas oublier
Même si elle est too much des fois
Elle est sjendieb ;_;
Par contre j'aime pas le fait que V est pas draguable
Non mais c'est le plus beau snif snif
(J'ai fait celle de yoosung pour celles qui auraient voulues savoir lol)
Sinon il est pas si nyan nyan franchement lol
Surtout vers la fin lol
l romantic diary avait été mentionné dedans lolol
Dernière modification par MirumiEmiko (09/08/2016 à 21:18)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#153 10/08/2016 à 08:46
- mandarina33
- Élève
Moi je joue à :
-Mes 7 maris et moi
-le théâtre des serments
-La vente aux enchères-Otome
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#154 10/08/2016 à 08:51
- Pikyan
- Élève
Alors moi tous les otome game :")
Niveau Pegi 16 *tousse* il y a La vente aux enchères, sûrement le seul jeu du créateur qui marche x).
Niveau Okko, il y a "Doux parfum de scandale", "Il était une fois... Mon prince", "l'office des tentations (1-2)", "Romance Illégale", "Une demande en mariage de rêve"... x)
Ca peut paraître assez niais mais si tu choisis le bon garçon, ça pourra être moins niais, et plus *tousse* 8).
(j'ai les codes d'invitation si vous voulez kofkof)
#155 10/08/2016 à 18:28
- MirumiEmiko
- Élève
doux parfum de scandale
j'ai lu un chapitre puis j'ai désinstallé: ce fut trop gênant ko
oh je me souviens de "Une demande en mariage de rêve"
j'ai adoré la course du blond là même son prénom commence par un S je crois lol (je crois)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#156 10/08/2016 à 18:47
- Inuyako
- Élève
Alors moi tous les otome game :")
Niveau Pegi 16 *tousse* il y a La vente aux enchères, sûrement le seul jeu du créateur qui marche x).
Niveau Okko, il y a "Doux parfum de scandale", "Il était une fois... Mon prince", "l'office des tentations (1-2)", "Romance Illégale", "Une demande en mariage de rêve"... x)
Ca peut paraître assez niais mais si tu choisis le bon garçon, ça pourra être moins niais, et plus *tousse* 8).
(j'ai les codes d'invitation si vous voulez kofkof)
L'office 1 est en FR ?
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#157 11/08/2016 à 02:23
- Pikyan
- Élève
doux parfum de scandale
j'ai lu un chapitre puis j'ai désinstallé: ce fut trop gênant kooh je me souviens de "Une demande en mariage de rêve"
j'ai adoré la course du blond là même son prénom commence par un S je crois lol (je crois)
Moi je pense le moins gênant c'est avec notre président jsp SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (oui j'ai oublié son nom) @__@
Le blond, celui avec qui ont fait semblant de sortir ui n__n.
Quand je regarde mes choix de mecs, j'me dis, ah ouais en fait j'ai des tendances SM ptn.
L'office 1 est en FR?
Nop ;-;
Dernière modification par Pikyan (11/08/2016 à 02:24)
#158 11/08/2016 à 02:26
#159 11/08/2016 à 02:29
- Inuyako
- Élève
Ha bah alors c'est mort.
Je continue dans ce cas avec mon beau et insupportable Kakeru Yamagata *-*
#160 11/08/2016 à 03:35
- Pikyan
- Élève
J'aime les hommes autoritaires et insupportables dans les otome (pas dans la vraie vie parce que c'est ennuyeux [Oui je sais que la vulgarité est interdite ♥] en vrai m'voyez).
Dernière modification par Pikyan (11/08/2016 à 03:35)
#161 11/08/2016 à 04:10
- Inuyako
- Élève
J'aime les hommes autoritaires et insupportables dans les otome (pas dans la vraie vie parce que c'est ennuyeux [Oui je sais que la vulgarité est interdite ♥] en vrai m'voyez).
Pour moi c'est exactement pareil mdrr
J'sais pas pourquoi dans les otome ce genre de personnage je m'y accroche alors que dans la vie de tout les jours c'est IMPOSSIBLE
#162 11/08/2016 à 04:13
- Pikyan
- Élève
Pikyan a écrit :J'aime les hommes autoritaires et insupportables dans les otome (pas dans la vraie vie parce que c'est ennuyeux [Oui je sais que la vulgarité est interdite ♥] en vrai m'voyez).
Pour moi c'est exactement pareil mdrr
J'sais pas pourquoi dans les otome ce genre de personnage je m'y accroche alors que dans la vie de tout les jours c'est IMPOSSIBLE
En IRL je veux sortir avec un garçon tout pitit tout mignon ;w;.
En K-Pop je suis grave sur les rappeurs sexy (mais mignon quand même tu vois).
En Otome je suis sur les mecs dominants x)))
#163 11/08/2016 à 05:05
- Inuyako
- Élève
Hahahaha. Moi autres-fois j'aimais être avec des gars qui ne l'ouvre pas toujours xD Maintenant je suis avec un homme à fort caractère est assez... Dominant ? ^^
Mais dans les otome je suis à fond avec les dominants comme par exemple Todo Masaya de Mariage de rêve... Et je suis là genre à sortir des commentaire quand elle se laisse faire ou qu'elle es en mode cruche
#164 11/08/2016 à 05:37
- MirumiEmiko
- Élève
Une question, vous connaîtriez pas des bons otomes sur pc ? ._.
Oulà, je t'assure pas de superbes dessins comme ceux sur smartphone ou playstation (2,3,4,Vita, Portable ko) mdrr
Sinon t'as toujours les trucs bg comme OZMAFIA!! ou Empty Horizons mais ils sont payants lolol
ou aussi tu peux avoir Bluestacks (c'est gratuit xd), où tu peux télécharger des applications android via le logiciel xd (mais elles seront sur le logiciel BREF c'est compliqué mais c'est simple lol... Tu verras bien au pire ko) It works
Et pour les SWD, t'as toujours l'option FB pour quelque uns (a)...
+ une petite lite here
Pizza, you're my ♫LUV♫
#165 11/08/2016 à 06:27
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Vous connaissez des jeux dans le style de "Love Story: Legendary Twins" par Catcap Studio? C'est un jeu où on "élève" une fille ou un garçon pendant 5 ans: on peut lui faire étudier diverses matières qui impacteront sa personnalité et l'ending, on peut lui acheter des vêtements, lui faire rencontrer du monde, le/la faire travailler divers métiers qui eux aussi auront un impact, le/la faire dormir et le/la faire sortir en ville, etc... J'aime beaucoup ce type de jeux huhu. Surtout celui là qui est totalement gratuit, et on n'a pas besoin d'attendre des heures voir des jours pour continuer à jouer. J'ai joué 3h non stop tellement j'étais dedans huhu et j'ai eu une happy ending où la nana se marie (mais pas avec les mecs que je voulais ptn). Je vais re-jouer pour débloquer les autres endings \o/
#166 11/08/2016 à 07:14
- Pikyan
- Élève
Vous connaissez des jeux dans le style de "Love Story: Legendary Twins" par Catcap Studio? C'est un jeu où on "élève" une fille ou un garçon pendant 5 ans: on peut lui faire étudier diverses matières qui impacteront sa personnalité et l'ending, on peut lui acheter des vêtements, lui faire rencontrer du monde, le/la faire travailler divers métiers qui eux aussi auront un impact, le/la faire dormir et le/la faire sortir en ville, etc... J'aime beaucoup ce type de jeux huhu. Surtout celui là qui est totalement gratuit, et on n'a pas besoin d'attendre des heures voir des jours pour continuer à jouer. J'ai joué 3h non stop tellement j'étais dedans huhu et j'ai eu une happy ending où la nana se marie (mais pas avec les mecs que je voulais ptn). Je vais re-jouer pour débloquer les autres endings \o/
C'est sur quelle plateforme? :o c'est payant?
Dernière modification par Pikyan (11/08/2016 à 07:15)
#167 11/08/2016 à 07:16
- Pikyan
- Élève
Hahahaha. Moi autres-fois j'aimais être avec des gars qui ne l'ouvre pas toujours xD Maintenant je suis avec un homme à fort caractère est assez... Dominant ? ^^
Mais dans les otome je suis à fond avec les dominants comme par exemple Todo Masaya de Mariage de rêve... Et je suis là genre à sortir des commentaire quand elle se laisse faire ou qu'elle es en mode cruche
Same same x)
Au début j'étais sortie avec l'autre (*a oublié le nom*) parce que je pensais que l'autre était un prince charmant et tout, mais c'est devenu une variante de Black prince wolf girl (ou jsé plus koa) x)
#168 11/08/2016 à 09:12
- MirumiEmiko
- Élève
C'est sur quelle plateforme?
c'est payant?
Android (smartophone quoi lol)+
Surtout celui là qui est totalement gratuit
Pizza, you're my ♫LUV♫
#169 12/08/2016 à 04:16
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Pikyan > Comme l'a dit MirumiEmiko \o/ par contre j'ai oublié de prévenir mais c'est en anglais.
Sinon je joue à "Destined to Love" et "Midnight Cinderella", eux aussi en anglais. Dans le premier j'ai choisi la route du blond Keiki et dans le deuxième Nico (mais je vais tous les faire je pense, ils sont tous tellement intéressants).
#170 12/08/2016 à 05:19
- Inuyako
- Élève
Bouuh.. un p'tit Up que j'voulais faire y'a un temps déjà.
Bon faisons court.. Y'a un temps passer déjà j'avais trouvé un blog sur lequel je n'vais plus donc je ne sais pas si il s'actualise mais normalement Oui. Bref c'est un blog extrêmement complet pour toutes les Otome Gameuse de Smartphone voulant soit obtenir les illu soit obtenir les bonne fins. En gros il y'a absolument toutes les solutions. Cependant il est en anglais. Mais je précise que toutes les réponses indiquées sont pareil en VF .
Bon jeu ^^
https://blah-bidy.blogspot.be/
Dernière modification par Inuyako (12/08/2016 à 05:21)
#171 12/08/2016 à 15:35
- MirumiEmiko
- Élève
Oulà
Mystic messenger c bae mais quand y'a des bugs ca devient evil o_o
han je le connaissais déjà trolol
Dernière modification par MirumiEmiko (12/08/2016 à 15:35)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#172 30/09/2016 à 12:46
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:42)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#173 03/10/2016 à 22:14
- Angeliqcat
- Élève
Hey.
Je profite de passer ici pour vous parler d'un otome que j'ais découvert en installant des applis sur mon nouveau telephone.
L'otome s'appele "FLY:Forever loving you". Il est gratuit est et devloppé par un françait. Le jeux fonctione par chapitres et il n'y a pas de limitation (pour le moment en tout cas). Pour le moment il n'y a que deux chapitres de disponibles mais le 3ème est en cours de réalisation.
Et dire de cet otome a part qu'il est absolument génial. Les graphismes biens fait,les perso attachants… bref un vrais PLAISIR. L'histoir n'est pas vraime extravagente mais j'aime beaucoup.
Le truc en + : On peut sauvgarder jusque a 3 parties différentes. Pas besion de connection internet pour pouvoir jouer.
Je vous laisse le lien de leur page Facebook ,oú vous aurez plus d'infos et oú vous pourrer voir l'avencement des prchains chapitres
♢
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#174 04/10/2016 à 13:56
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Hey.
Je profite de passer ici pour vous parler d'un otome que j'ais découvert en installant des applis sur mon nouveau telephone.
L'otome s'appele "FLY:Forever loving you". Il est gratuit est et devloppé par un françait. Le jeux fonctione par chapitres et il n'y a pas de limitation (pour le moment en tout cas). Pour le moment il n'y a que deux chapitres de disponibles mais le 3ème est en cours de réalisation.
Et dire de cet otome a part qu'il est absolument génial. Les graphismes biens fait,les perso attachants… bref un vrais PLAISIR. L'histoir n'est pas vraime extravagente mais j'aime beaucoup.Le truc en + : On peut sauvgarder jusque a 3 parties différentes. Pas besion de connection internet pour pouvoir jouer.
Je vous laisse le lien de leur page Facebook ,oú vous aurez plus d'infos et oú vous pourrer voir l'avencement des prchains chapitres
♢
J'ai téléchargé ce matin, j'ai débloqué toutes les illus, maintenant je pleure parce que le chapitre 3 n'est pas encore sorti =')
J'aime bien ce jeu, et chapeau pour faire ça tout seul Emilkun o/
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#175 04/10/2016 à 13:58
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
y a que moi qui joue à "mes 7 maris et moi" ici ? XDD