SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/08/2016 à 10:12

PetiNuage
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

Oui, j'ai bien sélectionné France DOM-TOM, je m'en souviens parfaitement (:
Je ne passais pas par SMS+ quand j'étais en métropole mais par l'onglet téléphone portable que j'utilisais souvent sans rencontrer de soucis.

Mon opérateur peut me limiter sur ce genre de transactions alors que je n'ai pas d'abonnement ? D:

Hors ligne

#27 18/08/2016 à 13:09

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

PetiNuage a écrit :

Bonjour,

Oui, j'ai bien sélectionné France DOM-TOM, je m'en souviens parfaitement (:
Je ne passais pas par SMS+ quand j'étais en métropole mais par l'onglet téléphone portable que j'utilisais souvent sans rencontrer de soucis.

Mon opérateur peut me limiter sur ce genre de transactions alors que je n'ai pas d'abonnement ? D:

Certains opérateurs bloquent en effet les transactions. Tu peux normalement trouver cette information dans ton contrat smile.

Hors ligne

#28 18/08/2016 à 17:37

PetiNuage
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Je ne vois pas de quel contrat il s'agit, je n'ai pas d'abonnement éè'.

Hors ligne

#29 18/08/2016 à 17:49

Brynhild
Modératrice

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

PetiNuage a écrit :

Je ne vois pas de quel contrat il s'agit, je n'ai pas d'abonnement éè'.

Si c'est une carte prépayée, tu dois avoir des conditions d'utilisation qui font office de contrat

Hors ligne

#30 19/08/2016 à 07:05

PetiNuage
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Oh d'accord, je regarderais, merci pour ton aide ! c:

Hors ligne

#31 02/09/2016 à 19:46

Miimiko
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir,
J'ai acheté dans un magasin une paysafecard de 25€ pour pouvoir l'utiliser sur SF mais ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué la bourde, puisque SF n'accepte que des paysafecard jusqu'au montant de 20€. Cela dit lorsque j'ai tapé le pin de ma paysafecard de 25€ sur le site pour recevoir les SR, il a quand même été accepté. Je sais pas si c'est comme ça, c-à-d qu'on peux acheter une paysafecard à un montant mais que l'on peux la débiter pour un montant plus bas? Désolée pour mon explication j'espère juste que vous avez compris. Je voulais juste prévenir au cas où pour éviter un avertissement ou un truc du genre puisqu'au troisième mon compte va être ban def.
Bonne soirée!

Hors ligne

#32 23/01/2017 à 14:54

GothDryade
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,
Me concernant ce n'est pas vraiment un problème mais, je voulais faire un code sms+ pour les $R et je suis allée un peu vite et je me suis trompée. Cela m'a ajouté des $F et je n'en veux pas puisque j'en ai déjà, y aurait-il moyen d'inverser ce que j'ai reçu sad ?
Si cela n'est pas possible tant pis, je réfléchirais à deux fois avant de me précipiter..

Bonne journée !

Hors ligne

#33 25/01/2017 à 09:11

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide


Je viens de voir à la 1ère page que Katara10 a eu le même souci le ''17/04/2016 à 13:14 '' et aucune réponse ne lui a été donnée !!! cela n'est pas agréable ,j'espère avoir satisfaction plus vite

Dernière modification par leilla1 (25/01/2017 à 09:22)

Hors ligne

#34 25/04/2017 à 16:05

Facineux_
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Peut-on acheter un code par sms quand on habite dans un autre pays?

Dernière modification par Facineux_ (27/04/2017 à 09:48)


I'm your moon

Hors ligne

#35 26/04/2017 à 12:10

raloufe71
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour!

Voilà ma question, j'aimerais acheter des SF OU SR par téléphone fixe, mais le souci c'est quand je vais à la banque on me propose pas dans quel pays je suis est ce normale pour faire l'appel, car je ne peut pas acheter avec le numéro qui me propose.

Hors ligne

#36 12/06/2017 à 21:24

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide


Je viens de voir à la 1ère page que Katara10 a eu le même souci le ''17/04/2016 à 13:14 '' et aucune réponse ne lui a été donnée !!! cela n'est pas agréable ,j'espère avoir satisfaction plus vite

Bonsoir, Comme je vois toutes les demandes sur ce topic restent toujours sans réponse,n'y solution roll

Hors ligne

#37 09/07/2017 à 13:40

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,
Je vous réécris car le problème de banque est toujours d'actualité pour la Belgique plus moyen de passer par la banque n'y en SMS n'y part tél fixe
On a même pas daigné donner une suite à mes messages précédant et malgré les mois passés ,c'est la troisième fois que je fais la demande et  je constate que c'est silence radio et  qu'aucune modification n'a été faite non plus c'est décevant roll
Et je ne suis pas la seule à le penser .  hmm

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide


Je viens de voir à la 1ère page que Katara10 a eu le même souci le ''17/04/2016 à 13:14 '' et aucune réponse ne lui a été donnée !!! cela n'est pas agréable ,j'espère avoir satisfaction plus vite

Hors ligne

#38 14/09/2017 à 14:07

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour ^^
C'est la loi de l'ignorance ce topic
Si il n'existerait pas ....il ne faudrait pas l'inventer
décevant  roll

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je vous réécris car le problème de banque est toujours d'actualité pour la Belgique plus moyen de passer par la banque n'y en SMS n'y part tél fixe
On a même pas daigné donner une suite à mes messages précédant et malgré les mois passés ,c'est la troisième fois que je fais la demande et  je constate que c'est silence radio et  qu'aucune modification n'a été faite non plus c'est décevant roll
Et je ne suis pas la seule à le penser .  hmm

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide


Je viens de voir à la 1ère page que Katara10 a eu le même souci le ''17/04/2016 à 13:14 '' et aucune réponse ne lui a été donnée !!! cela n'est pas agréable ,j'espère avoir satisfaction plus vite

Hors ligne

#39 14/09/2017 à 16:07

Taeni
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Le topic n'a pas été ignoré -la preuve avec les réponses de Brynhild-, il faut juste être un peu plus patient, je suis sûre que Moe fait son maximum pour régler les problèmes du jeu ^^.


viva la libertad

Hors ligne

#40 10/10/2017 à 15:57

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Taeni a écrit :

Le topic n'a pas été ignoré -la preuve avec les réponses de Brynhild-, il faut juste être un peu plus patient, je suis sûre que Moe fait son maximum pour régler les problèmes du jeu ^^.

***Bonjour , il y a patience et patience ^^  ma 1ère demande date du mois de janvier nous sommes en Octobre , tu crois pas que presque 1 an dans l'ignorance c'est du foutage de g...le
Surtout que ça ne fonctionne toujours pas et qu'une joueuse a posté le même souci en 2016 et on l'a gentillement ignorée comme moi ...La Belgique ne compte pas trop à mon avis ^^
Enormément de joueuses très anciennes ont stoppé le jeu car il part en cacahuète et c'est pas étonnant qu'on n'aie plus envie d'y venir .****

******Voilà toutes mes requêtes depuis le mois de janvier "" peut être une très longue demande attirera plus d'attention ^^ Oserais je espérer surtout que le problème se résolve ******
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

leilla1 a écrit :

Bonjour ^^
C'est la loi de l'ignorance ce topic
Si il n'existerait pas ....il ne faudrait pas l'inventer
décevant  roll

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je vous réécris car le problème de banque est toujours d'actualité pour la Belgique plus moyen de passer par la banque n'y en SMS n'y part tél fixe
On a même pas daigné donner une suite à mes messages précédant et malgré les mois passés ,c'est la troisième fois que je fais la demande et  je constate que c'est silence radio et  qu'aucune modification n'a été faite non plus c'est décevant roll
Et je ne suis pas la seule à le penser .  hmm

leilla1 a écrit :

Bonjour,
Je suis de Belgique et j'ai voulu faire 1 code avec mon portable ça ne fonctionne pas il fait écrit Aïe !
Bug #42  , j'ai donc essayé avec mon fixe et là après avoir entendu le répondeur "" cette appel vous coûtera maximum ect ect "" j'ai eu la sonnerie comme si le numéro n'existait pas ! J'ai refais et idem .Voilà donc 2 appels qui me seront facturés sans avoir eu le temps d'avoir un code .Que dois je faire ? Est un bug pour la Belgique seulement ?
Merci de votre aide


Je viens de voir à la 1ère page que Katara10 a eu le même souci le ''17/04/2016 à 13:14 '' et aucune réponse ne lui a été donnée !!! cela n'est pas agréable ,j'espère avoir satisfaction plus vite

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par leilla1 (10/10/2017 à 16:22)

Hors ligne

#41 10/10/2017 à 16:41

leilla1
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Re bonjour,
par mesure de précaution je viens d'aller vérifier pour la énième fois depuis le 25/01/2017 au cas où ça fonctionnerait enfin  hééé non voilà se qu'il fait écrit , j'ai fait une capture mais je n'arrive pas à poster alors se sera un copier/coller
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Paiement sur votre prochaine facture Orange
n°de mobile (ex:049X)
paiement
confirmation
   
erreur
Veuillez nous excuser.
Ce service est momentanȨment indisponible .

Votre achat n'a pas ȨtȨ pris en compte.
terminer
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre attention ^^
Bonsoir

Hors ligne

#42 10/10/2017 à 16:46

Uraniiumx
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Par contre, faut vraiment éviter le spam..


XY 47.

Hors ligne

#43 12/10/2017 à 01:51

Chocolique
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, je voudrais m'acheter un code mais je n'arrive pas à trouver mon pays (Canada) dans les choix (dans la section visa). Quelqu'un pourrait m'aider à régler le problème ? Merci smile

Hors ligne

#44 12/10/2017 à 05:43

Bellacullen00
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Pourtant le Canada y est smile

83r5.png


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#45 13/10/2017 à 02:15

Chocolique
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Le problème étant lorsque je clique sur "OK" ça me mène à une page pour mettre mes informations mais il n'y a nulle part le Canada dans les choix sad

EDIT : mon problème est réglé !

Dernière modification par Chocolique (13/10/2017 à 18:37)

Hors ligne

#46 25/01/2018 à 20:35

MariaSCARLET
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir j'ai essayé un code de 4.5 euro par SMS (en FRANCE) et il n'a pas marché le débit n'a pas était prélever non plus , j'ai essayé plusieurs fois toujours la même chose j'ai même demander a des amies et sa n'a toujours pas marché est ce "normal" ? ou est ce du a tous les bugs qu'il ya sur le jeu depuis plus d'un an maintenant ?

Dernière modification par MariaSCARLET (04/03/2018 à 20:18)

Hors ligne

#47 02/12/2018 à 13:57

katara10
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour ! Hier, j'ai voulu faire un code pour avoir 2 000 Sf. Je vis en Belgique et j'ai donc envoyé un sms au 3058. En général, ça marche très bien. Mais quand j'ai envoyé mon Sms hier, j'ai perdu un euro mais sans recevoir aucun code. Est-ce un problème lié au site de Sailorfuku ou à autre chose ?

En ligne

#48 06/04/2019 à 11:32

Titildejojo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, je viens d'acheter 3000 Sf par Sms. J'ai bien reçu un code, puis un Sms confirmant l'achat. Et rien .... je n'ai pas reçu les 3000 Sf...
Qu'est-ce que je dois faire ? ...

Hors ligne

#49 06/04/2019 à 11:56

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Essayes de contacter le support et mets en pièce jointe un screen de ton sms, le n° de la commande s'il y est. Tu devrais trouver leur mail dans la Banque en bas de la page. Mais dans le doute déco/reco avant et si jamais ça marche pas contacte les et force pour te faire soit rembourser, soit pour avoir tes SF, insistes bien là dessus. Ca m'est déjà arrivé et faut forcer...


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#50 06/04/2019 à 12:01

Titildejojo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

D'accord je vais faire ça. Merci !
Mais je n'ai pas de numéro de commande...

Hors ligne

Pied de page des forums