SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/04/2019 à 12:25

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Y'a pas un numéro de référence?


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#52 06/04/2019 à 13:10

Titildejojo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Non... pas sur les Sms que j'ai reçu en tout cas ...

Hors ligne

#53 06/04/2019 à 18:28

Titildejojo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

J'ai envoyé un mail aux alentours de 11h30 / 12h. Toujours pas de réponse ... :'(
J'espère que je vais avoir une réponse rapidement....
J'ai demandé dans ce mail que, soit on m'envoie les sf que j'ai acheté par sms, soit qu'on me rembourse l'achat. Surtout que j'ai reçu, suite à l'achat, un sms confirmant l'achat des sf !

C'est peut être idiot, mais ça me stresse de ne pas avoir de réponse, de résultat ...
Je sais, enfin j'espère, que ce n'est pas une arnaque. Mais c'est pas marrant de payer avec de l'argent réel et ne rien recevoir en retour...

J'espère avoir une réponse rapidement.

Hors ligne

#54 12/04/2019 à 13:51

Titildejojo
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Salut.
Désolé d'encore vous ennuyer avec mes soucis ...
Mais voilà, toujours pas de nouveau sur mon problème. Malgré le mail (sans réponse ...), il n'y a rien qui a changé...
Je ne sais plus quoi faire. J'ai effectuée l'achat ! Il est marqué sur ma facture, je l'ai vérifié. Mais je n'ai rien reçu sur le jeu...

Hors ligne

#55 25/07/2019 à 20:32

HB22
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, j'ai acheter des SR et SF par telephone le 22 et je ne les est toujours pas reçu pourtant le payement à bien etais validé pour mon opérateur.
Et j'ai meme envoyée un mail à moe le jour meme et je n'est toujour pas eu de réponse.

Hors ligne

#56 09/05/2020 à 10:34

ThePerfecteRock
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Pour ma part, je voulais faire comme j'avais l'habitude en payant par carte bancaire mais pas via Paypal car je n'aime pas cette plateforme, comment ce fait-il que je ne peux plus payer avec ma carte bancaire ?

Hors ligne

#57 09/05/2020 à 10:39

Satanekiwako
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Je suppose que tu utilisais HiPay avant ? Si c'est ça Moe a dit que la plateforme a rompu le contrat avec SF car il n'y avait pas assez de transactions faites.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#58 09/05/2020 à 10:39

Weeklyne
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

ThePerfecteRock a écrit :

Pour ma part, je voulais faire comme j'avais l'habitude en payant par carte bancaire mais pas via Paypal car je n'aime pas cette plateforme, comment ce fait-il que je ne peux plus payer avec ma carte bancaire ?

Moe l'a dit dans une annonce, hipay a renoncé au contrat


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#59 10/05/2020 à 10:15

ThePerfecteRock
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Oh d'accord, je n'ai pas vu l'annonce, bon bahh tant pis, moi j'utilise pas du tout PayPal
Merci pour vos réponses en tout cas ! smile

Hors ligne

#60 22/05/2020 à 12:39

Ninou06
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

J'ai fait un achat de 4.95€ en CB pour avoir 5600 SailorFlouz mais rien n'as été mis sur mon compte sailor alors que j'ai reçu le mail de confirmation, Comment faire s'il vous plaît ?

Hors ligne

#61 22/05/2020 à 19:40

Ninou06
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Ne pas faire attention a mon commentaire juste au dessus, je l'ai est eu au bout de quelques heures smile

Hors ligne

#62 23/05/2020 à 11:21

fan_of_manga
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, comme Ninou06 j’ai acheté 560SR pour 4,95€ avec Paypal vers minuit pour profiter des promotions mais je constate que je n’ai toujours rien 12h après... Merci smile


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#63 01/11/2020 à 14:25

Mamzelle_Iira
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

Je viens d'acheter des sailorflouz via paypal, j'ai bien le bon comme quoi j'ai payé 1.95 € et je n'ai rien sur mon compte...

Hors ligne

#64 11/11/2020 à 10:07

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Problème résolu smile

Dernière modification par Pearlimuse (13/11/2020 à 11:08)

Hors ligne

#65 20/11/2020 à 12:56

twinzy
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, j'ai effectué un paiement par SMS pour 250 SailorRuby (3€) le 19/11/2020 mais après avoir validé le code, je n'ai pas reçu mes Ruby. Mobiyo (Hipay) me confirme que le code a été validé par leur plateforme, que je suis bel et bien facturé de 3€ et que le soucis vient donc du jeu.

Pouvez-vous remédier à ce problème s'il vous plaît ?
D'avance merci.


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#66 01/05/2021 à 01:33

Shad0wL0ver
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir,

J'ai effectué il y a plus d'une demi heure un achat de $F d'un montant de 5 € par le moyen de paiement "paysafecard" sur mon PC via Google Chrome, en entrant directement mon code de 10 € sans me connecter avec un compte "paysafecard". J'ai validé la transaction et j'ai eu un pop-up de Sailor Fuku tout blanc qui avait pour titre "Félicitations !"  Sauf que je n'ai rien eu. J'ai décidé de ce fait de me créer un compte sur le site en question et apparemment SailorFuku aurait débité la somme.
Je ne sais pas quoi faire à part attendre. J'ai fait ce code pour acheter les créations sorties pour la fête du muguet mais je ne suis même pas sûre d'obtenir cette somme un jour.

Le problème vient-il de Sailor Fuku ?

Je vais essayer de contacter Moe et "paysafecard", en espérant obtenir une solution avant 10 heures du matin.

Merci d'avance.

Cordialement,

Shad0wL0ver

Update : Après avoir relancé le 07/05/2021, Moe a réglé le problème et m'a dédommagé.

Dernière modification par Shad0wL0ver (07/05/2021 à 18:14)

Hors ligne

#67 01/05/2021 à 11:16

Bellacullen00
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour,

Je pense que c’est normal, tu as acheté 5€ avec un code de 10€... normalement tu dois sélectionner la bonne valeur non ? Moi j’ai toujours fait comme cela en tout cas... et je n’ai jaais eu le moindre soucis.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#68 01/05/2021 à 15:21

Shad0wL0ver
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bellacullen00 a écrit :

Bonjour,

Je pense que c’est normal, tu as acheté 5€ avec un code de 10€... normalement tu dois sélectionner la bonne valeur non ? Moi j’ai toujours fait comme cela en tout cas... et je n’ai jaais eu le moindre soucis.

Bonjour,

Je n'ai jamais payé par "paysafecard" avant mais par d'autres moyens similaires (ticket surf, neosurf...) sur d'autres jeux et il était possible avec un ticket de 10€ de faire deux achats de 9€ et 1€ par exemple donc il me semblait logique que ce soit pareil pour "paysafecard" ...
De plus, Il n'y a pas de code de 5€ dans le commerce alors pourquoi proposer différents montants qui commencent à 2€ si cela ne fonctionne pas ?
Je souhaiterai de tout même obtenir un éclaircissement sur cette situation car cela ne me met pas du tout en confiance pour acheter d'autres $F ou $R à l'avenir et j'ai perdu 5€ dans la nature.

Cordialement,

Shad0wL0ver

Update : Après avoir relancé le 07/05/2021, Moe a réglé le problème et m'a dédommagé.

Dernière modification par Shad0wL0ver (07/05/2021 à 18:15)

Hors ligne

#69 05/05/2021 à 21:15

BTS_Wendy0
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonsoir, tout à l’heure j’ai fait un achat de 10€ de Sailor flouz via Paysafecard j’ai entrer le code sa a étais valider d’ailleurs et pourtant je n’est rien reçu depuis 19h

Hors ligne

#70 05/05/2021 à 21:17

BTS_Wendy0
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

D’ailleurs une fois que sa a étais valider j’ai une ma page tout blanche et pour titre félicitations

Hors ligne

#71 05/05/2021 à 23:14

BTS_Wendy0
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Puis assez triste que 10€ sois parti dans le vent

Hors ligne

#72 07/05/2021 à 17:51

BTS_Wendy0
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Je voudrais dire que mon problème a étais résolu moe ma répondu et à tout régler

Hors ligne

#73 25/06/2021 à 11:27

Captain
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour, lors de mon achat je pensais acheter des sr mais enft j'ai acheté des sf et t'il possible d'avoir un remboursement pour que je reprenne des sr ?

Hors ligne

#74 12/07/2021 à 17:38

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Bonjour !
j'ai acheter un code SailorFlouz (par paypal) et il y a l'offre du Black Friday qui explique qu'au lieu d'avoir 5600 Sf, on en a 5800 (mais du coup je n'ai eu que la première somme)
je me dis que sa ne fonctionne pas si on est pas vendredi,
mais est-ce que c'est censé fonctionner pour les autres jours aussi?

Je veux dire, peut-être que c'est un bug d'affichage ?

Il se peut que je ne vois pas à temps votre réponse, du coup si possible de me lacher un ptit wizz wizz sur mon profil ~

Voilà sur ce, bonne journée 'w'

Kuro_NekoNINE


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#75 13/07/2021 à 17:52

Moe
Capitaine

Re : [BANQUE] Problèmes de codes

Merci pour ton achat !

J'ai vérifié la transaction sur ton compte et il indique bien que tu as reçu un ajout de +5800 SF le 12 juillet 2021 à 18:26:32. Tu es sûre d'avoir fait le bon calcul ?

Sinon, j'ai bien corrigé la mention "black friday" sur la page de la banque pour "soldes d'été" smile Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums