SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/08/2015 à 08:39

Malinaaa
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Merci  pour ce rappel ^^

Hors ligne

#52 09/08/2015 à 09:38

Nui
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Merci d'éclaircir tout ça. Enfin personnellement je suis et reste d'avis que c'est mieux de l'interdire tout court. \o/


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#53 09/08/2015 à 10:48

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Nui a écrit :

Merci d'éclaircir tout ça. Enfin personnellement je suis et reste d'avis que c'est mieux de l'interdire tout court. \o/

Le problème est qu'il est tout bonnement impossible de modérer une interdiction de multi-compte.
(Pour la simple et bonne raisons que l'on ne peut pas vérifier TOUS les IP TOUS les jours, d'un point de vue organisationnel c'est pas possible).

Il y a toujours eu des multi-comptes, le système a donc été "légalisé" par cohérences, mais comme tu as put le remarqué, les règles sont très strictes ... A part le fait de repartir à 0 il n'y a donc pas réel intérêt de faire un mutli.
Et c'est au final plus simple à modérer pour nous.

A savoir que le message principal du rappel est que non, le multi-compte n'est PAS autorisé : il est seulement, & j'insiste la dessus, TOLÉRÉ.

Hors ligne

#54 09/08/2015 à 15:35

ellynna
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Brynhild a écrit :

A savoir que le message principal du rappel est que non, le multi-compte n'est PAS autorisé : il est seulement, & j'insiste la dessus, TOLÉRÉ.

La différence ? Parce-que là au final ça revient au même, y'a des multis, et certaines joueuses en profitent en s'envoyant des cadeaux ou autre, sans que les modératrices ne le remarquent.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#55 09/08/2015 à 15:50

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

La différence est que vous êtes loin de pouvoir tout faire avec votre multi compte & que c'est très restreint.
On accepte que vous en ayez vu que, de toute façon, il y en a toujours eu & qu'on ne peut pas faire la chasse à tous les multis est impossible, mais à la moindre incartade, attention aux mauvaises surprises wink.

Si vous le remarquez sans que nous, nous ne le voyons, comme je l'ai dit, vous pouvez le signaler smile.

Hors ligne

#56 09/08/2015 à 17:16

Kurogana
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Angel_Of_Darkness a écrit :
Kurogana a écrit :

Excusez moi mais en quoi le fait de s'offrir des cadeaux à soi même via un autre compte à nous est considéré comme triche?  Après tout le compte nous appartient et s'offrir un cadeau à soit même est juste le fait d'avoir gagné un peu plus d'argent avec un autre compte que sur le compte principal receveur du cadeau et de se l'offrir à soit même , au final c'est un peu gagné pareil vu que c'est quand même nous qui gérons notre compte . (Desolé si cela est peu clair mais cette chose me tracasse vraiment )

Oui, dans ce cas il suffirait de ce créer pleiiiin de compte comme ça tu as 100$f a chaque compte et tu t'offre ce que tu veux sur ton compte principal. u_u"
Oui c'est de la triche, a la base tu ne dois avoir qu'un seul et unique compte, donc peut importe l’interaction entre le compte principal et le multi, c'est de la triche.

Il faut être au niveau 5 pour offrir des cadeaux donc le nombre de sf que l'on as sur l'autre compte est très variable surtout que pour être au niveau 5 il faut jouer un petit moment donc ce n'est pas instantané et on vas pas s'amuser à monter trente mille multi comptes au niveau 5 juste pour un ou deux cadeaux , je ne pense pas que ce soit de la triche personnellement , ce n'est juste que s'offrir un cadeau à soi même , il ne sert pas à faire du tort aux autres vu que l'on s'offre un cadeau , sa reviendrais à ce que quelqu'un d'autre nous offre un cadeau .

Hors ligne

#57 09/08/2015 à 17:57

Laphina
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

J'ai une ou deux questions..
Alors en fait, avec un compte (KuroUsagi), j'ai une fois enfreins la partie du règlement:
• Utiliser des multi comptes pour s'aider dans les objectifs de niveau en s'aidant pour les commentaires

Mais je ne savais pas que ça aussi était interdit.
Bien sûr, pour tout le reste, au niveau de mes trois sailors je fais bien attention à n'avoir aucune interférence. J'ai juste mes deux multis dans ma liste d'amis.

Maintenant, est-ce grave si, en rendant les votes, on vote pour un compte pour lequel on a déjà voté le jour même avec une autre sailor en rendant les votes? Si oui, je ferai plus attention car cela m'arrive..

Ensuite.. le sailor-sitting, qui n'a rien à voir avec du muti-compte selon moi, est-il bien autorisé?

Voilà voilà.
Pour ce qui est de la faute que j'ai commise, précisé ci-dessus, serai-je sancionnée? Etant donné que je n'étais pas au courant, puis-je garder mes comptezs si cela ne se reproduis plus?

Merci d'avance, j'espère que quelqu'un verra mon message..

Sur-ce, moi j'ai trois compte juste parce que j'aime avoir un style précis sur ma sailor, mais que j'aimerais aussi en avoir d'autre..
En ayant plusieurs comptes, je peux avoir plusieurs styles..
Bien sûr, chacune de mes sailors se débrouille avec ce qu'elle a pour s'acheter les articles qui correspondront à leur style..

Enfin, je trouve ça nul d'avoir plusieurs comtes pour pouvoir en avantager un. Certain n'ont pas l'air de le remarquer mais c'est clairement de la triche!! Donc arrêtez de dire que c'est normal de faire ça car non ça n'a rien de normal, tu peux presque gagner de l'argent deux fois plus vite que les autres, voir bien plus pour ceux ayant une multitude de comptes.. Enfin bref, je m'explique très mal mais ca n'a RIEN DE NORMAL.
Enfin si vous voulez trichez, allez-y c'est votre problème. Mais bon, ce jeu n'aura plus aucun interêt pour une personne comme vous, d'autant plus que vous serez probablement sanctionnée.

Hors ligne

#58 09/08/2015 à 18:03

jeanett
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Merci pour l'information

_____________________________________

Et bon jeu a tous!!

Hors ligne

#59 09/08/2015 à 19:24

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Maintenant, est-ce grave si, en rendant les votes, on vote pour un compte pour lequel on a déjà voté le jour même avec une autre sailor en rendant les votes? Si oui, je ferai plus attention car cela m'arrive..

Non ce n'est pas grave, il va de soi que l'on fait la différence entre "triche" & juste voter pour la même personne avec ses multis. De l'extérieur ça parait subtil mais l'intention n'est pas la même.

Si vous avez 10 comptes qui votes tous les jours pour la même personne sans jouer autrement ... La on sauras que bha le but est des tricher & d'aider quelqu'un d'autre ... Si on vois juste que la personne a voter avec 2 de ses comptes pour la même personne, là on vois que bha c'est pas bizarre.

Ensuite.. le sailor-sitting, qui n'a rien à voir avec du muti-compte selon moi, est-il bien autorisé?

Le sailorsitting est TOLÉRÉ ...
A savoir que dans ce genre de cas, si on pirate votre compte  on ne fera rien.

Pour ce qui est de la faute que j'ai commise, précisé ci-dessus, serai-je sancionnée? Etant donné que je n'étais pas au courant, puis-je garder mes comptezs si cela ne se reproduis plus?

Je te remercie pour ton honnêteté smile.
Oui tu peux garder tes comptes, en faisant, comme tu l'as dit, attention à ce que cela ne se reproduise plus, pas de problèmes smile.

Hors ligne

#60 18/09/2015 à 17:58

JeanneCai
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonsoir,
Il y a pas très longtemps quelqu'un m'a donné un compte, doit-je le supprimé ou le gardé ?

Hors ligne

#61 18/09/2015 à 18:52

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

JeanneCai a écrit :

Bonsoir,
Il y a pas très longtemps quelqu'un m'a donné un compte, doit-je le supprimé ou le gardé ?

Le don de compte étant interdit tu dois le supprimer smile

Hors ligne

#62 19/09/2015 à 11:17

JeanneCai
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

D'accords
Mais si je le redonne à sa propriétaire c'est bon ?

Hors ligne

#63 03/10/2015 à 17:21

CandySan
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjours je voudrais savoir .... Je souaiterais Crer un compte Avec Ma soeur Mais Je ne m'offre pas cadeaux et de toute facon je ne pourrais pas men offrir car nous auront un meme IP et aussi avont nous le droit de crer un autre compte Mais sant avoir Specialement un autre contact avec notre compte officiel merci de me repondre en Message Privé ♥

Hors ligne

#64 03/10/2015 à 20:11

Ines_aka
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Je préviens que moi et ma sœur on as un compte sailor fuku chacun donc si il y a le même IP c'est normale ! Et ma sœur ma demander en amie ! etc... Mes on ne s'offre pas de cadeaux de toute façon on ne peut pas !




Je vous fournis les liens de nos compte !

Mon compte : http://www.sailorfuku.com/sailor-334924-Ines_aka

Le compte de ma sœur : http://www.sailorfuku.com/sailor-335136-_ASLIE_

Et si des fois il y a un compte qui s’appelle CandySan c'est notre cousine !

Le compte de notre cousine : http://www.sailorfuku.com/sailor-329409-CandySan

Hors ligne

#65 19/12/2015 à 21:31

hyeongje
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour/bonsoir

je suis un multiple du compte principale :
http://www.sailorfuku.com/sailor-326283-jaewon

et du coup je voulais savoir si :
- on peux quand même rejoindre un club ou le personnage du compte principale y est, mais juste pour ce qui est rpg ou aide pour la gestion d'un club ?

- le passage d'un compte à une autre personne mais qui n'est pas sur sailor est autorisé, logiquement oui mais cela n'est pas précisé ...

voilà j'espère avoir des réponses, ce serais gentil avant que je ne fasse au cas ou des bêtises involontairement

Hors ligne

#66 22/12/2015 à 12:31

eclipse69
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour,
Je me posais une question car je voulais me faire un deuxième compte pour pouvoir faire les cadeaux de Noel et anniversaire a mes amies.
J'ai vu dans le règlement que tu as mis concernant le multicompte qu'il était autorisé a condition de ne pas se faire de cadeaux a soit même dans le but de tricher pour les concours ou niveaux. Je me posais donc une question: Si par exemple une création vient de sortir, qu'elle m’intéresse beaucoup et que je n'ai plus assez de sous sur mon compte principal mais j'en ai sur mon compte secondaire, est ce que c'est interdit de me l'offrir? Se n'est pas pour un concours ou quoi que se soit mais juste parce que la création me plait.

J’espère être claire ><
Merci d'avance pour la réponse smile

Hors ligne

#67 22/12/2015 à 12:34

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

eclipse69 a écrit :

Bonjour,
Je me posais une question car je voulais me faire un deuxième compte pour pouvoir faire les cadeaux de Noel et anniversaire a mes amies.
J'ai vu dans le règlement que tu as mis concernant le multicompte qu'il était autorisé a condition de ne pas se faire de cadeaux a soit même dans le but de tricher pour les concours ou niveaux. Je me posais donc une question: Si par exemple une création vient de sortir, qu'elle m’intéresse beaucoup et que je n'ai plus assez de sous sur mon compte principal mais j'en ai sur mon compte secondaire, est ce que c'est interdit de me l'offrir? Se n'est pas pour un concours ou quoi que se soit mais juste parce que la création me plait.

J’espère être claire ><
Merci d'avance pour la réponse smile

Oui il est interdit d'offrir des cadeaux entre ses comptes.

Hors ligne

#68 22/12/2015 à 19:51

eclipse69
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

D'accord merci beaucoup smile

Hors ligne

#69 14/01/2016 à 19:24

ishika1
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

merci smile

Hors ligne

#70 15/01/2016 à 01:32

mikiyo
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonsoir,
j'aurais une question, je pensais me créer un nouveau compte ( multi ) car j'aimerais commencer à zéro une sailor avec un style bien à elle. J'ai bien lu tous les messages pour voir si quelqu'un répondait à ma question mais je ne l'ai pas vu.

Je possède un club ou je distribue des votes gratuitement, je voulais savoir si j'avais le droit de voter pour les sailors de mon club avec mon autre sailor ou si cela pourrait être reconnu comme triche ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, Bonne nuit , Mikiyo -

Hors ligne

#71 16/01/2016 à 18:39

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

mikiyo a écrit :

Bonsoir,
j'aurais une question, je pensais me créer un nouveau compte ( multi ) car j'aimerais commencer à zéro une sailor avec un style bien à elle. J'ai bien lu tous les messages pour voir si quelqu'un répondait à ma question mais je ne l'ai pas vu.

Je possède un club ou je distribue des votes gratuitement, je voulais savoir si j'avais le droit de voter pour les sailors de mon club avec mon autre sailor ou si cela pourrait être reconnu comme triche ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, Bonne nuit , Mikiyo -

Bonjour, cela sera considéré comme de la triche.

Hors ligne

#72 17/01/2016 à 11:54

Langella
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Dacors Merci pour tout c'est Rappel smile
ps : Ma sœur aussi est inscrit donc nous avons le meme IP merci smile

PS : Bonjour Brynhild pouvais vous s'il vous plait répondre a mon message que je vous ai envoyé sur votre profil ) (désoler mais c'est un peu urgent)


"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Hors ligne

#73 17/01/2016 à 16:19

clarisselol
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

cette chose est utile perceque je ne le savais pas .

Hors ligne

#74 28/01/2016 à 18:35

Gumichou
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour j'écris parce que je ne sais pas trop quoi penser a propos du Multi compte hmm
Je me suis crée un multi compte en lisant bien les règles , car oui c'est simplement toléré. J'ai donc toujours fait en sorte que je ne sois pas en liens avec mon compte principal , si ce n'est que j'ai deux amis en commun

Je voulais savoir en vue du piratage que c'est produit , es que maintenant le multi compte est toujours toléré ou bien complètement interdit ? j'hésite du coup a savoir si je doit supprimer mon Multi compte ou si je peux le garder encore hmm
Merci d'avance


★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

Hors ligne

#75 28/01/2016 à 19:47

Brynhild
Modératrice

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Le mutlicompte est encore toléré. (mais c'est bien uniquement une tolérance)

Hors ligne

Pied de page des forums