SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28/01/2016 à 20:27

Gumichou
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

D'accord merci beaucoup pour votre réponse  smile

Dernière modification par Gumichou (28/01/2016 à 20:27)


★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

Hors ligne

#77 22/02/2016 à 07:02

hikaru_sempai22
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

salut s'il vous plait j'aimerais supprimer e compte et en créer un autre avec la même adresse comment faire?

Hors ligne

#78 22/02/2016 à 12:32

Methnien
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

hikaru_sempai22 a écrit :

salut s'il vous plait j'aimerais supprimer e compte et en créer un autre avec la même adresse comment faire?

Tu ne peux pas. La fonction supprimer un compte a  été désactivée temporairement


“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

Hors ligne

#79 29/02/2016 à 11:47

Reeeiira
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

d'accord j'avais besoin de réponse!

Dernière modification par Reeeiira (29/02/2016 à 11:48)

Hors ligne

#80 10/03/2016 à 23:08

lunyaley
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour (ou bonsoir), étant totalement paumée sur le forum je viens poser mes questions içi.

Le multi compte, si j'ai bien compris, est encore toléré? Est ce qu'il faut toujours marquer sur son profil si on a un multi? Ou, si il y a des membres de notre famille qui joue, il faut les marquer aussi? ou au contraire il ne faut pas les noter?
J'ai beau chercher je ne trouve plus les messages qui on été postés a ce propos (aussi il faut dire que chercher n'est pas mon point fort..)

Merci beaucoup aux personnes qui me répondrons.


~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

Hors ligne

#81 16/03/2016 à 11:58

bbtiphaine
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour,je m'appelle Pinksweetlove(compte principale),ma fille a deja un compte (Candissa),mais hier je me suis rendue compte qu'elle venais de creer ce compte ou je suis connecter,je voudrais le desinscrire,mais j'y arrives pas,pouvez vous m'aider merci d'avance.

Hors ligne

#82 16/03/2016 à 12:01

Shirashi
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

bbtiphaine a écrit :

Bonjour,je m'appelle Pinksweetlove(compte principale),ma fille a déjà un compte (Candissa),mais hier je me suis rendue compte qu'elle venais de creer ce compte ou je suis connecter,je voudrais le desinscrire,mais j'y arrives pas,pouvez vous m'aider merci d'avance.

Bonjour,
Pour le moment l'option "supprimer son compte" est désactivée, alors il faudra patienter ^3^


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#83 16/03/2016 à 20:49

bbtiphaine
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Shirashi a écrit :
bbtiphaine a écrit :

Bonjour,je m'appelle Pinksweetlove(compte principale),ma fille a déjà un compte (Candissa),mais hier je me suis rendue compte qu'elle venais de creer ce compte ou je suis connecter,je voudrais le desinscrire,mais j'y arrives pas,pouvez vous m'aider merci d'avance.

Bonjour,
Pour le moment l'option "supprimer son compte" est désactivée, alors il faudra patienter ^3^

Ok merci de votre reponse smile

Hors ligne

#84 26/03/2016 à 07:54

Yllya
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour je ne savais pas ou poster ça mais...
Mon amie anaisaaa
Le lien de la sailor;  www.sailorfuku.com/sailor-147434-ANAISAAA
hé bien mon amie "anaisaaa" a perdue son ancien mot de passe
et ne retrouve pas son e-mail elle m'avais dit qu'elle avais dû mettre n'im'porte'quoi comme e-mail :c
Elle aimerais bien remettre une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe
mais elle n'as plus acces a son compte
c'est pour une amie donc s'il'vous'plait >_<
Merchi <3 <3 <3

Yllya.


"We stop checking for monsters under our bed when we realised that they were inside of us"
I'm not crazy my reality is just different than yours
Licorne magique >3<

Hors ligne

#85 23/05/2016 à 20:28

jaewon_
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour, j'aimerais supprimer ce compte mais je n'y arrive pas...

Hors ligne

#86 23/05/2016 à 21:23

preyasta
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

La fonction supprimer a était enlevé , du coup plus aucune sailor ne peut être supprimé. Le seul moyen c'est de te mettre en pause  (hibernation) depuis tu ne passe plus sur ce compte la.

Hors ligne

#87 25/05/2016 à 19:19

jaewon_
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

preyasta a écrit :

La fonction supprimer a était enlevé , du coup plus aucune sailor ne peut être supprimé. Le seul moyen c'est de te mettre en pause  (hibernation) depuis tu ne passe plus sur ce compte la.

ok merci big_smile

Hors ligne

#88 25/05/2016 à 21:31

preyasta
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

De rien  smile

Hors ligne

#89 29/05/2016 à 14:58

Hashh
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Salut ! ^^
Je sais pas si je pourrais avoir des réponses mais autant demander :
-J'aimerais me créer un multi-compte seulement si j'ai des amis en commun, des votes ou des votes co' en commun est-ce grave ?
-Est-ce que parler avec une amie sur son deuxième compte est considéré comme tricherie ?
-Est-ce que rejoindre un club même club (pas forcément a nous) que notre sailor principale, de loterie ou paliers et y participer est considéré comme tricherie ?

Merci de prendre le temps de répondre a mes questions ennuyeuses ^u^

Hors ligne

#90 31/05/2016 à 19:57

preyasta
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Va en première page , ça répondrait à tes question  smile

Dernière modification par preyasta (31/05/2016 à 19:59)

Hors ligne

#91 31/05/2016 à 20:02

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Hashh a écrit :

Salut ! ^^
Je sais pas si je pourrais avoir des réponses mais autant demander :
-J'aimerais me créer un multi-compte seulement si j'ai des amis en commun, des votes ou des votes co' en commun est-ce grave ?
-Est-ce que parler avec une amie sur son deuxième compte est considéré comme tricherie ?
-Est-ce que rejoindre un club même club (pas forcément a nous) que notre sailor principale, de loterie ou paliers et y participer est considéré comme tricherie ?

Merci de prendre le temps de répondre a mes questions ennuyeuses ^u^

Pour les votes quo' communs, c'est considéré comme de la triche il me semble

Parler avec une amie avec son multi, c'est pas de la tricherie

Rejoindre un club à palier avec son multi, tricherie o/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#92 31/05/2016 à 20:06

Shirashi
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Naritan a écrit :
Hashh a écrit :

- Est-ce que rejoindre un club même club (pas forcément a nous) que notre sailor principale, de loterie ou paliers et y participer est considéré comme tricherie ?

Rejoindre un club à palier avec son multi, tricherie o/

Tiens ça me fait penser : si on rejoint un club à palier avec son multi mais ni pour du parrainage, ni que ça entraine un quelconque avantage pour le premier compte, c'est de la triche ? Simple curiosité. Pour les loteries je suppose que oui > chance en plus.
Mais si on fait deux paliers différents... ?


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#93 01/06/2016 à 19:16

Hashh
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Merci ^u^

Hors ligne

#94 08/06/2016 à 23:12

Shaenora
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Vu que les topics sont fermés, c'est quoi la procédure actuellement pour dénoncer une tricherie ?

Merci smile

Hors ligne

#95 27/06/2016 à 14:59

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

J'ai une petite question concernant les amis, si on à un ou des Multis-Comptes il faut les avoirs en amis ?
Et je ne sais pas si on peut mais, des amis qui sont sur notre compte principal ne peuvent pas devenir amis avec l'autre compte qu'on à créer ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (27/06/2016 à 15:00)


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#96 03/02/2017 à 16:53

Nilaya
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Donc en gros je peux faire un autre compte tant que ca ne m'aide pas ou que ca aide une autre personne ou un club ?
'{J'ai un peu peur enfaite que je soit bannis donc je pose la question !! smile}'


Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

Hors ligne

#97 22/03/2017 à 15:35

mismi
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut on faire pour reprendre un compte qui avec je ne sait qu'elle malentendue a été pris pour un multi-compte. Je parle la du compte de ma soeur mismi213 qui a été bloquée depuis un moment et chaque fois qu'elle veut se connecter sa lui ecrit qu'elle est le multi-compte de la sailor lala8 alors que c'est ma cousine alors je ne voit pas pourquoi les modo pense que c'est son multi-compte surout que normalement (si mismi213 n'a pas été pirater) ma soeur est la seul a connaitre son mot de passe. Je suis donc a la recherche d'une modo qui pourrait m'aider a récuperer son compte car je les deja demander mais personne ne me répond alors merci de lire ce message et de faire le necessaire en me contactant sur mon profil le plus rapidement possible s'il vous plait.

Hors ligne

#98 26/05/2017 à 19:53

AikoPullip
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Ah mince je savais pas , j'ai plusieurs Foix refait un compte parce que j'avais oublié mon mot de passe

Hors ligne

#99 12/04/2018 à 14:42

Etrangification
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour smile je n'ai pas lu tous les messages, donc peut être que quelqu'un a déjà posé cette question... bref.
Il se trouve que j'ai un autre compte que je préfère garder... j'aimerai supprimer celui-ci, et je ne trouve pas la partie "gérer mon compte"... quelqu'un pourrait me dire où cela se trouve ?
Merci d'avance smile

Ah désolée... j'ai lu que la fonction "supprimer mon compte" serait désactivée...
Et elle sera réactivée un jour ? yikes

Hors ligne

#100 04/04/2019 à 17:29

aniolokireneha
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

ayoooo, je sais ce n'est pas du tout dans le contexte et je m'en excuse mais comment peut-on quitter une classe?

Hors ligne

Pied de page des forums