SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 05/04/2019 à 07:42

Maximen
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

aniolokireneha a écrit :

ayoooo, je sais ce n'est pas du tout dans le contexte et je m'en excuse mais comment peut-on quitter une classe?

C’est en effet hors-sujet, mais je te réponds tout de même smile
Alors il faut soit : être inactif/ve pendant une semaine (7 jours ou plus consécutifs), ou bien être renvoyer pour triche (donc multi-compte) si je me souviens bien smile


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#102 22/07/2020 à 14:31

casandr
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Coucou, j'ai une petite question....
Je vais me faire incendier... Mais voila, si dans le passé on s'est fait des multi comptes et que l'on s'est offert des cadeaux... Mais que maintenant on ne se connecte plus du tout, où pouvons nous le dire, et serions nous "punis" ?

Hors ligne

#103 22/07/2020 à 14:57

Bellacullen00
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Il me semble avoir déjà vu un « la triche finira par se savoir ». Je crois bien sue c’était sur ce jeu. Donc oui transgresser les règles que ce soit récent ou non devrait être puni. C’est normal par rapport aux autres joueurs.

Mais ce n’est que de mémoire, il vaut mieux attendre un eetour de la modération, juste je préfère aiguiller un peu des fois que ça soit vrai


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#104 23/08/2020 à 04:05

haru_kaika
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour!
Ma soeur s'est créé un compte récemment et elle a été restreinte ce qui nous empêche de voter l'une pour l'autre ou de s'envoyer des cadeaux
J'ai cru comprendre que le problème venait d'un conflit d'adresse IP afin d'éviter la triche avec de faux comptes.

J'aimerais éclaircir un point, si ma soeur déménage dans les semaines qui viennent et obtient ainsi une IP différente puisqu'elle résidera dans une autre ville, un modérateur pourra t'il la débloquer? Vous pourrez facilement vérifier que nos connexions proviennent de lieux très différents. Quelle est la démarche à faire pour se faire débloquer?

Merci!

Hors ligne

#105 23/12/2020 à 16:50

louna_76
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

hey j'est un multi et j'est fait fait pour rendre les sailor heureuse et aussi m'aider dans mes commentaire est ce que cela est interdit ?

Hors ligne

#106 12/05/2021 à 23:23

MiniGoutte
Élève

Re : [A LIRE] Le multi-compte : Qu'est ce qui est interdit ?

Bonjour, je possède deux multi comptes, ils sont indiqués sur mon profil et ne m'aide en aucun cas comme dans les règles, ils sont indiqué dans mon profil, et mon compte principale est indiqué dans leurs profiles respectif mais ma question ne viens pas de la.

Je voulais savoir, avec un amis depuis deux jour, il s'occupe de changer ma sailor, même si je passe moi même sur mon propre compte il passe sur ma sailor pour voir d'autre tenue et ça ne me gène pas, je ne me plaindrais pas ici si j'ai des problème du au partage de mot de passe je lui fait confiance la dessus et ça serais de ma faute s'il y a un problème

Je voulais savoir si je pouvais avoir des soucis si c'étais une autre sailor qui me changeais (en sachant que moi même je reste actif sur le jeu donc ça n'est pas du sailor setting)

Si c'est le cas merci de me prévenir ici pour que j'arrête avant d'avoir une sanction ;-; voila voila

Sinon pour prévenir les seuls liens qu'on mes comptes secondaire c'est des messages en privé avec mon compte principale (pour garder un contact avec la personne sur mon compte principal quand elle m'a habillé ces deux dernier jours) sinon aucun cadeau, pas de club en commun ni rien d'autre vous pouvez vérifier par vous même

si il y a des sanctions par rapport a ce genre de chose (pour changement de tenue sur un compte qui n'est pas le notre) merci de ne pas le sanctionner car c'est moi qui lui ai proposé donc ce n'est pas de sa faute ^^' si c'est sanctionné lui ne mérite pas de perdre 10 articles au Hazard enfin voila

Ah et pour savoir, sur mon premier multi compte par exemple j'ai indiqué mon compte principal mais pas mon second multi compte
Sur mon compte principal j'ai bien indiqué mes deux multi, es ce que sur nos multi on doit aussi indiquer nos autre multi s'il y en a ou ce n'est pas obligatoire ?

En tout cas merci si vous avez lu tout mon pavé, bon courage pour me comprendre x) et désolé encor si je ne suis pas dans les règles je préfère prévenir avant de me faire ban 72h... surtout que c'est rare que je tienne un calendrier complet et ça m'embêterais de le perdre sur une faute de règlement du jeu xD

Hors ligne

Pied de page des forums