SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/08/2015 à 11:08

Soleil29
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

J'ai une question :Quelles sont les jours quand les élèves seront dispersées ?Car j'aimerais y participer ,mais ont est que 2 dans la classe qui sont actives .

Hors ligne

#27 11/08/2015 à 15:04

dirigo
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

...

Hors ligne

#28 11/08/2015 à 18:01

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Soleil29 a écrit :

J'ai une question :Quelles sont les jours quand les élèves seront dispersées ?Car j'aimerais y participer ,mais ont est que 2 dans la classe qui sont actives .

C'est à la fin de la semaine smile

Hors ligne

#29 11/08/2015 à 20:33

Potcreme
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

QUESTION :
Que faire si on hérite d'une personne inactive ?

C'est le cas dans ma classe aujourd'hui, on a reçu 4 joueuses, dont celle ci- qui ne s'est pas changée depuis le 1er août...pas évident pour participer au concours avec une saillir qui ne se change pas...

http://www.sailorfuku.com/sailor-22933-rima13

Merci d'avance !

Hors ligne

#30 11/08/2015 à 20:35

Potcreme
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Ah j'i peut-être vu ma réponse en dessus, les élèves seront à nouveau dispersées en fin de semaine ?
Bizarre tout de même qu'on nous aie donné une inactive aujourd'hui (peut-être plus, les autres n'ont pas toutes répondu non plus)

Hors ligne

#31 11/08/2015 à 20:59

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bonsoir,
Je trouve que c'est une super bonne idée, toutefois les 2 sols de bois en plein milieu de la classe me gène. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça gâche la décoration. sad


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#32 11/08/2015 à 22:29

rosellamusa
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

c'est une super idée! nous aussi dans mon ancienne classe on faisait des semaines à thème :-)
Par contre je suis de l'avis de " xxxyoyoxxx" le sol bois gêne la déco, dommage, surtout que je ne vois pas trop l’intérêt de ce morceau au final :-D

Hors ligne

#33 13/08/2015 à 16:06

zizouzaki
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bonjour à tous & à toutes!
J'ai un questionne:
Quand en terminè le secreen de la classe est on participer ,on peut faire des pubs pour que les autres votent a nous classes?
Parceque il ya quelquens qui me dit ça seait de la trichie.?
Mercii

Hors ligne

#34 13/08/2015 à 17:45

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Potcreme a écrit :

QUESTION :
Que faire si on hérite d'une personne inactive ?

C'est le cas dans ma classe aujourd'hui, on a reçu 4 joueuses, dont celle ci- qui ne s'est pas changée depuis le 1er août...pas évident pour participer au concours avec une saillir qui ne se change pas...

http://www.sailorfuku.com/sailor-22933-rima13

Merci d'avance !

Vous pouvez attendre de voir la semaine prochaine si elle est remplacée smile.

Sinon si ça ne se fais pas, si une sailor ne s'est pas changée, ce n'est pas très très grave, l'important reste la déco smile.

xxxyoyoxxx a écrit :

Bonsoir,
Je trouve que c'est une super bonne idée, toutefois les 2 sols de bois en plein milieu de la classe me gène. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça gâche la décoration. sad

Pour ça, il faut se dire que tous le monde à la même contrainte smile

zizouzaki a écrit :

Bonjour à tous & à toutes!
J'ai un questionne:
Quand en terminè le secreen de la classe est on participer ,on peut faire des pubs pour que les autres votent a nous classes?
Parceque il ya quelquens qui me dit ça seait de la trichie.?
Mercii

Les screens doivent être anonyme donc toute pub vous vaudra une disqualification pure & simple smile.
Donc oui c'est de la triche, & vous pénaliserez tous ceux de votre classe.
(Disqualification qui pourra être à long terme)

A ce propos :
Attention : On ne doit PAS voir le nom de votre classe sur votre screen.
Il doivent être anonymes.

Hors ligne

#35 13/08/2015 à 23:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

j'adore vraiment cette idée, au moins ça permet de rendre active la classe :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#36 14/08/2015 à 00:56

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Je précise des consignes implicites qui ont l'air d'être incomprises.


Vos participations doivent être ANONYMES.
Vous ne devez donc PAS les partager avant que je le fasse moi même au moment des votes !

De même, faire de la pub pour que l'on vote pour vous est INTERDIT et sera sanctionné !

Vous serez disqualifiés sont un plus ou moins long terme dans le cas ou vous enfreignez les règles.
Et pénaliserez donc tous ceux de votre classe au lieux de les aider à gagner !

Si vous constatez un tel comportement, merci donc de me le signaler rapidement smile.
Le but étant de rester fair play & amusant smile.

Hors ligne

#37 15/08/2015 à 15:25

Bellacullen00
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bonjour

J'ai une question,
lors du vote on verra les classes sur un topic et elles seront numérotées n'est-ce pas ? Il sera donc facile de voter pour sa propre classe non ? Est-ce que cela sera interdit ? Puisque dans des élections IRL telle que les délégués de classe on peut voter pour soit.

ღ♡ Bisous de Bella et merci d'avance de me répondre  ♡ღ

Dernière modification par Bellacullen00 (15/08/2015 à 15:27)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#38 22/08/2015 à 11:36

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Attention, quelques petites modifications sur la procédure d'envoie pour rendre le traitement plus facile :

12111312354612620110547452.png Merci si possible d'indiquer via un document textUp les liens URL des membres de votre classes au moment de l'envoie de vos participations (attention je vérifierais pour éviter toute triche) (De cette manière)
Jusque la je le faisait moi même pour éviter les mauvaises surprises en cas de transfert durant la période du concours, mais en vue du grand nombre de participants, si ceux qui peuvent le faire le font, cela me fera gagner un temps précieux. Merci big_smile
12111312354612620110547452.png Pour rappel, les screens doivent être anonymes : merci de ne pas y mettre le nom de votre classe smile
12111312354612620110547452.png N'oubliez pas les formules de politesse dans vos e-mail wink (Ne serait ce qu'un bonjours de formalité)

Hors ligne

#39 23/08/2015 à 15:46

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bellacullen00 a écrit :

Bonjour

J'ai une question,
lors du vote on verra les classes sur un topic et elles seront numérotées n'est-ce pas ? Il sera donc facile de voter pour sa propre classe non ? Est-ce que cela sera interdit ? Puisque dans des élections IRL telle que les délégués de classe on peut voter pour soit.

ღ♡ Bisous de Bella et merci d'avance de me répondre  ♡ღ

Je m'excuse je n'avais pas vu ton message smile.
Oui vous pouvez voter pour votre classe, même si cela reste peu fairplay wink.

Hors ligne

#40 29/08/2015 à 19:32

fripouille*
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Brynhild a écrit :

L'objet de votre e-mail devra être le suivant : "CONCOURS CLASSE XXX* THEME*"

* = le numéro de votre classe à vous (Il est trouvable au dessus de votre classe),
** = le thème donné smile

Je suis en train d'envoyer la participation de notre classe et je beuge depuis 20min sur l'objet...
Est-ce qu'il faut laisser les "XXX" et remplacer juste l'étoile par le numéro de classe ou alors remplacer les XXX ET l'étoile, par le numéro de la classe ? Et est-ce que je dois laisser les majuscules !?

C'est la première fois que j'envoie un mail aux modos, je ne sais pas pourquoi mais ca me rend nerveuse x)
Je me sens un peu stupide mais ça me prend la tête voilà x)

Dernière modification par fripouille* (29/08/2015 à 19:44)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#41 31/08/2015 à 22:28

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

fripouille* a écrit :
Brynhild a écrit :

L'objet de votre e-mail devra être le suivant : "CONCOURS CLASSE XXX* THEME*"

* = le numéro de votre classe à vous (Il est trouvable au dessus de votre classe),
** = le thème donné smile

Je suis en train d'envoyer la participation de notre classe et je beuge depuis 20min sur l'objet...
Est-ce qu'il faut laisser les "XXX" et remplacer juste l'étoile par le numéro de classe ou alors remplacer les XXX ET l'étoile, par le numéro de la classe ? Et est-ce que je dois laisser les majuscules !?

C'est la première fois que j'envoie un mail aux modos, je ne sais pas pourquoi mais ca me rend nerveuse x)
Je me sens un peu stupide mais ça me prend la tête voilà x)

Je m'excuse je n'ai pas vu ton message avant,
J'ai bien reçut ton e-mail & tout est en ordre smile.

(Sinon, il fallait remplacer XXX par les 3 lettres qui constituent le nom de votre classe par exemple : UCA, WGT etc ...), le but de vous demander de le mettre en objet est de me faciliter la tâche si il y a un soucis ou si vous me demandez des nouvelles de votre participation, donc si jamais vous n'avez pas modifié l'objet, c'est pas très grave ^^)

Hors ligne

#42 06/09/2015 à 14:32

Ayelle
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Cool merci ! smile

Hors ligne

#43 20/09/2015 à 11:08

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Quelques informations sur les modifications à venir du concours !

Le rythme actuel étant trop effréné, le concours sera désormais mensuel smile

Je vous retrouverais donc tous les 1er de chaque mois pour vous donner le nouveau thème ... et vous aurez ensuite plus de temps pour participer smile.

Le planning du concours sera désormais le suivant :

Discussion avec Moe partie staff a écrit :

- 1er de chaque mois : annonce des résultats du concours précédent + nouveau thème
- 20 de chaque mois : fin des participations et début de la phase de votes par poules
- 25 de chaque mois : fin de la phase de votes par poules

Le prochain thème sera donc annoncé le jeudi 1er octobre !

N'hésitez pas si vous avez des questions smile.

Hors ligne

#44 01/10/2015 à 19:10

Kim777
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

super j'attend sa depuis l'année dernière

Hors ligne

#45 07/10/2015 à 13:27

saphir1995161
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bonjour smile

J'ai une petite question : une fois que l'on vous a envoyé notre candidature, pouvons-nous enlever la décoration ? smile

Hors ligne

#46 11/10/2015 à 12:51

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

saphir1995161 a écrit :

Bonjour smile

J'ai une petite question : une fois que l'on vous a envoyé notre candidature, pouvons-nous enlever la décoration ? smile

Oui pas de soucis smile

Hors ligne

#47 11/10/2015 à 13:52

Amandine08
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Brynhild a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Et dans tous ça ... Comment je sais quel est le thème ?

Toutes les 2 semaines, un nouveau topic sera ouvert partie concours & animations : vous pourrez y trouver le thème du moment smile.

Faudrait peut être modifier, maintenant le thème est donner tout les mois et plus tout les deux semaines.

Hors ligne

#48 11/10/2015 à 14:21

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Amandine08 a écrit :
Brynhild a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Et dans tous ça ... Comment je sais quel est le thème ?

Toutes les 2 semaines, un nouveau topic sera ouvert partie concours & animations : vous pourrez y trouver le thème du moment smile.

Faudrait peut être modifier, maintenant le thème est donner tout les mois et plus tout les deux semaines.

Merci de me l'avoir signalé, je modifie dès que j'ai un peu de temps smile.

Hors ligne

#49 11/10/2015 à 19:17

Amandine08
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Brynhild a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Comment ça se déroule ?

Le principe est très simple, tous les 2 semaines, je vous donne un thème ... Vous devez ensuite, avec les autres élèves de votre classe, décorer votre classe sur ce thème !

La aussi faudrait modifier, maintenant le thème est donner tout les mois.

Hors ligne

#50 27/10/2015 à 13:23

saphir1995161
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Bonjour,

J'ai une petite question : nous ne sommes plus que 3 dans notre classe, est-ce que l'on pourra quand même participer ? Le nombre de sailor n'est pas précisé (ou je n'ai pas vu) ^^

Merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums