SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/07/2017 à 01:13

jaewon
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

Amandine08 a écrit :
Brynhild a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Comment ça se déroule ?

Le principe est très simple, tous les 2 semaines, je vous donne un thème ... Vous devez ensuite, avec les autres élèves de votre classe, décorer votre classe sur ce thème !

La aussi faudrait modifier, maintenant le thème est donner tout les mois.

Ah bon c'est tous les mois ? Pourtant je n'ai vu aucune i formation sur ça et de plus avec les changements constant de classes et des problèmes qui vont avec ça reste difficile non ?


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#52 09/07/2017 à 10:14

Brynhild
Modératrice

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

jaewon a écrit :
Amandine08 a écrit :
Brynhild a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/ … 542559.png Comment ça se déroule ?

Le principe est très simple, tous les 2 semaines, je vous donne un thème ... Vous devez ensuite, avec les autres élèves de votre classe, décorer votre classe sur ce thème !

La aussi faudrait modifier, maintenant le thème est donner tout les mois.

Ah bon c'est tous les mois ? Pourtant je n'ai vu aucune i formation sur ça et de plus avec les changements constant de classes et des problèmes qui vont avec ça reste difficile non ?

1/ Le topic date de 2015
2/ Par manque de temps de la modération (enfin de moi surtout pour le coup), ce n'est plus d'actualité (un rapide coup d'oeil aux dernières news permets de s'en apercevoir assez rapidement)

Hors ligne

#53 17/06/2018 à 20:04

arisa537
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

on a des cadeaux si en est premier

Hors ligne

#54 17/06/2018 à 20:31

maitresse64
Élève

Re : [CONSIGNES] Décoration de classe.

c'est quoi?

Hors ligne

Pied de page des forums