SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/08/2015 à 16:25

louise35131
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis un personnage de conte”

D'accord avec à peu près tout le monde, c'est vraiment dommage pour le doublon alors que beaucoup de personnes était vraiment mieux !
Bravo aux gagnantes quand même !

#52 15/08/2015 à 18:11

Marlene22
Élève

Alfhilde a écrit :
Maar_Motte a écrit :
Eleniah a écrit :

La reine des neiges et Ariel sont des contes.
Et bravo aux gagnantes ! smile

La petite Sirène est à l'origine un conte écrit par Hans Christian Andersen. Disney s'en est inspiré pour son film d'animation. De même pour la Reine des Neiges, conte du même auteur.

De toute façon techniquement, un Disney est un conte, mais mis en images : récit imaginaire, avec une portée philosophique forte, avec tous les points nécessaires à une histoire : situation initiale, élément déclencheur, péripéties etc etc etc.

En tout cas, félicitations aux gagnantes smile

#53 15/08/2015 à 18:53

nutellande
Élève

bravo les fille !!

#54 15/08/2015 à 19:06

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Elles sont bien dans le thème, mais c'est dommage le peu de variété. Personnage de conte d'ailleurs n'implique pas forcemment un conte qui existe non plus. Pour moi il s'agit de représenter un personnage qui pourrait etre tiré d'un conte...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#55 15/08/2015 à 19:15

Rinkafuarika
Élève

decu du doublonx è.é

#56 15/08/2015 à 21:12

Emiliie53
Élève

Félicitations, malgré le doublon !

#57 15/08/2015 à 21:54

MrCaptainGab
Élève

Moi je m'étais habillé en short d'été et t-shirt d'été avec le ballon et un cache-oeil x3
Genre comme ça :
"Je suis un pirate qui fait du volley-ball avec ses matelots"
C'est un beau conte !
(Ou pas ... Mais c'est original /:3/

#58 15/08/2015 à 22:36

Yu_Yuemei
Élève

MrCaptainGab a écrit :

Moi je m'étais habillé en short d'été et t-shirt d'été avec le ballon et un cache-oeil x3
Genre comme ça :
"Je suis un pirate qui fait du volley-ball avec ses matelots"
C'est un beau conte !
(Ou pas ... Mais c'est original /:3/

XDD

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#59 16/08/2015 à 04:05

EvaPhantom
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

... ._.
Sur toute les tenues de contes que j'ai pu voir, faut vraiment qu'on ce tape un doublon.

Sans parlé de tout les hs au défilé.
DISNEY ne veut pas dire CONTE. Donc tout ceux qui était en Ariel de La Petite Sirène, ou en Elsa de la Reine des Neiges, c'était du hs.
Bon au moins on a bien que des persos' de contes.
Bravo.

Beaucoup de Disney sont à l'origine issu de conte ( peut-être même la totalité mais j'ai peur de dire une bêtise ) En tous cas même si les Disney ont beaucoup modifiés les contes de base, comme cendrillon, Raiponce etc, ça n'en reste pas moins les bases d'histoires très anciennes qui remontent bien avant la création de Disney, et je parle là d'Ariel la petite Sirène, et de La Reine des neiges.

Et oui ont peut croire que les scénarios Diney sont totalement imaginé par de grand réalisateur très riche mais en réalité ils ne font que reprendre des contes bien plus vieux ! smile

#60 16/08/2015 à 09:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dommage pour ce doublon, surtout que je pense qu'on aurait très bien pu faire sans ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums