Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/08/2015 à 10:45
- Erwita
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis présidente de la république
Bravo à vous tous!
Sérieusement.. Qui a déjà vu un thème au masculin ici? Arrêtez de chipoter sur des détails insignifiants, bon sang.
Hormis la deuxième que je ne trouve pas assez dans le thème, les deux autres sont très bien! La troisième pourrait, comme l'a dit Inova, être ici pour une photo. o/
Bref bravo encore.
#27 21/08/2015 à 10:55
- LiliLala93
- Élève
Bravo, sinon je suis d'accord avec Erwita xD
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#28 21/08/2015 à 10:58
- angegardiena
- Élève
La première ça va, mais bon, c'est un homme, pourquoi pas une femme ?
La deuxième a une jupe beaucoup trop courte pour une présidente ! nan mais t'as déjà vu une présidente en mini-jupe et décolleté ?
La troisième est pas mal, même si ses habits font un peu trop traditionnels, voire touriste![]()
ne vous défoulez pas sur moi silvouplaismerci
<3
#29 21/08/2015 à 10:59
- helene80688
- Élève
merci à tous ceux et celles qui ont votés pour moi^^ bisous les sailors^^
#30 21/08/2015 à 11:05
- Mibria
- Élève
Bravo !
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#31 21/08/2015 à 11:11
- LuckyNanami
- Élève
Bravo !
Par contre je trouve la 1er un peu hors thème puisque c presidentE et pas président
La 2eme je trouve sa tenue laisser aller pour une présidente
La 3eme mériterait d'être plus haut placer puisque c la seule qui rentre vraiment dans le thème : une tenue chic avec une coiffure coiffé décoiffé très jolie devant la tour Eiffel
Je ne suis pas d'accord concernant la première. Les thèmes sont très souvent mis au féminin, néanmoins Sailor Fuku n'est pas uniquement réservé à la gente féminine. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse d'un critère de hors thème. ^^
Pour les deux autres, je suis d'accord avec toi. ~
#32 21/08/2015 à 11:15
- keisha93
- Créatrice de Tendances
keisha93 a écrit :Bravo !
Par contre je trouve la 1er un peu hors thème puisque c presidentE et pas président
La 3eme mériterait d'être plus haut placer puisque c la seule qui rentre vraiment dans le thème : une tenue chic avec une coiffure coiffé décoiffé très jolie devant la tour EiffelAlors on va faire ça vite.
-Les thèmes ne sont jamais... JAMAIS au masculin, donc, elle est dans le thème. C'est toi qui est limité d'esprit.
-La 2eme fait secrétaire, certes, mais déjà plus présidente que la 3eme, je t'explique après.
-La 3eme est hors theme selon moi, pourquoi?
-Une présidente se doit d'être un modèle au niveau de sa tenue, ceci n'est pas un modèle, ou pas un modèle récent. Sa tenue date des années 30~40.
-Elle est devant la tour Eiffel, ta présidente prend un p'tit café? Elle devrait être dans ses papiers, ou aux champs Elysées pour bien prouver son statut, au lieu de faire du tourisme dans son propre pays !
-Si je vois une fille habillée comme cela dans la rue, je pense à deux possibilités : Elle est une touriste (peut-être étrangère, puisque plus personne ne porte cela ici) ou elle ne eut pas s'acheter grand chose et a mit le premier truc qu'elle a trouvé, en prenant bien soin qu'il soit chaud.Bref, bravo à toutes, dommage pour les hors thèmes. (Secrétaire et touriste).
-je ne suis pas limité d'esprit c juste que quand je vois un e c que efilé doit etrefeminin ![]()
-escuse moi mais secretaire et preidente c tout a fait des chose different, en tout cas pour moi ![]()
-là c toi qui est limité d'esprit. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dans le nom du défilé il y a une date ? et le pays de la presidente ? non donc pour moi sa peut etre dans les années 30-40 et la presidente peut etre anglaise ou autre et qui vient en france pour des affaire mais qui c trouvé un peu de temps libre pour se creer des souvenir ![]()
bref on va pas debattre pendant des heures chacun son point de vue.
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#33 21/08/2015 à 11:17
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Qu'est-ce que c'est que ce flot de thèmes où il est impossibles de départager les HS des personnes dans le thème?
Avant de choisir un thème pour le défilé vérifiez qu'il y a des tenues à peu près récentes dans le thème sinon nous, Ô voteuses, sommes perdues. :')
Néanmoins, bravos aux gagnantes! ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#34 21/08/2015 à 11:28
#35 21/08/2015 à 11:31
- Eluria
- Élève
Hello ! Le premier est vraiment pas mal, c'est le seul qui, selon moi, est dans le thème ! Costume sobre et élégant, mine sérieuse sur le visage... Belle proposition.
Le seconde a pas mal de bons points, mais la mini-jupe est un choix qu'il fallait proscrire, je pense... XD Ca ne colle vraiment pas beaucoup à l'image qu'on se fait d'une femme ayant cette fonction.
Le grand atout de la troisième, c'est la Tour Eiffel, qui est quand même un gros symbole de note pays, je pense que c'est d'ailleurs précisément cela qui a motivé le choix de la joueuse et c'est normal, quand on a un thème aussi "difficile" on se raccroche à ce qu'on peut dans sa garde-robe, pas vrai ? XD Bon, voila, en imaginant qu'une femme ait été élue Présidente dans les années 40, je suppose qu'elle aurait peut-être pu ressembler à ça ?! Donc, merci d'avoir essayé de coller un max au thème c'était pas si simple ! ![]()
#36 21/08/2015 à 11:34
- Alecto
- Élève
c'est pas une histoire de masculin/féminin ; y'a toujours un peu d'hommes dans les concours et why not, mais pour une fois qu'un gagne, c'est sur le thème de la présidence.
surtout marrant de voir que dans l'esprit de tout le monde, ce qui représente le plus un(e) chef d'état, c'est le fait qu'il soit un homme plus que toute autre chose. (non parce que des sailors habillées bêtement en working girl il y en avait aussi, pourtant sont pas sur le podium.)
#37 21/08/2015 à 11:44
- cryszack
- Élève
Je remercie tout ceux qui on voté pour moi je m'y attendait pas du tout c'est une surprise pour moi .
#38 21/08/2015 à 11:44
- Chu_Chu
- Élève
A effacer please (J'étais sur le compte de Chu_Chu car elle squate mon pc, le temps de quelques vacances, désolé.)
Dernière modification par Chu_Chu (21/08/2015 à 11:45)
#39 21/08/2015 à 11:48
- tomira
- Élève
bravo préférence pour la troisième
#40 21/08/2015 à 12:49
- Calliste
- Créatrice de Tendances
-je ne suis pas limité d'esprit c juste que quand je vois un e c que efilé doit etrefeminin
-escuse moi mais secretaire et preidente c tout a fait des chose different, en tout cas pour moi
-là c toi qui est limité d'esprit. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dans le nom du défilé il y a une date ? et le pays de la presidente ? non donc pour moi sa peut etre dans les années 30-40 et la presidente peut etre anglaise ou autre et qui vient en france pour des affaire mais qui c trouvé un peu de temps libre pour se creer des souvenir
bref on va pas debattre pendant des heures chacun son point de vue.
Logiquement non, une présidente anglaise n'existe pas puisque l'Angleterre est dirigé par une Reine. (a) -chipote-
Et sinon ce qui est à retenir :
Bien que SailorFuku soit un jeu où on incarne unE étudiantE, depuis quelques années on s'est aperçu qu'il y avait une minorité d'hommes parmi nous. D'ailleurs il y a jamais eu de thème masculin. Pourquoi? Parce que sinon les sailors, qu'est-ce qu'elles font? Elles se plaignent ! xD "Aah vous vous êtes trompés ! Il manque un E blablabla"
Alors là c'était un petit clin d'oeil au fait que le prochain thème il y a une faute. Pas de genre, mais dans le mot "sirène" °w°.
Donc à mon avis, c'est pourquoi les thèmes sont mis au féminin, dû à la grande majorité. Il n'empêche que nous comptons des hommes parmi la communauté. Alors les filles, soyez indulgentes quand au sêxe des gens qui vous entourent ! Merci :3
Dernière modification par Calliste (21/08/2015 à 12:49)
#41 21/08/2015 à 12:52
- Inova
- Élève
c'est pas une histoire de masculin/féminin ; y'a toujours un peu d'hommes dans les concours et why not, mais pour une fois qu'un gagne, c'est sur le thème de la présidence.
surtout marrant de voir que dans l'esprit de tout le monde, ce qui représente le plus un(e) chef d'état, c'est le fait qu'il soit un homme plus que toute autre chose. (non parce que des sailors habillées bêtement en working girl il y en avait aussi, pourtant sont pas sur le podium.)
Comment chercher le mal où il n'y en a pas, et le débat
.
On vote pour des sailors qu'on trouve dans le thème, les filles ont autant de chance d'être sur le popo' que les garçons, ce qui est primordial c'est d'être dans le thème. Que tu sois un mec ou non.
Les gens ont tous votés "des sailors habillées bêtement en working girl", mais peut-être que certaines sailors avaient envie d'originalité
(parce que merci les 60 sailors mini jupes à lunette qui ont défilé
).
Bref, comme dit les résultats c'est du pur hasard, de la chance... Dans le sens où tout peut se jouer à 2/3 points prêts. Eh oui, on voit 3 gagnants mais y'en avait bien une vingtaine d'autres qui méritaient une place !
Et il y a bien deux filles sur le popo', donc bon, il en fallait 3 pour plaire ? Ouais en plus avec ce thème quoi, un mec premier signifie que SF est en fait une société phallocrate hmm ? Complot illuminati tant qu'on y est
! Et s'il y avait eu que des luxu's, on aurait trouvé autre chose à dire, m'enfin bon.
On aura tout vu
.
#42 21/08/2015 à 13:01
- keisha93
- Créatrice de Tendances
keisha93 a écrit :-je ne suis pas limité d'esprit c juste que quand je vois un e c que efilé doit etrefeminin
-escuse moi mais secretaire et preidente c tout a fait des chose different, en tout cas pour moi
-là c toi qui est limité d'esprit. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dans le nom du défilé il y a une date ? et le pays de la presidente ? non donc pour moi sa peut etre dans les années 30-40 et la presidente peut etre anglaise ou autre et qui vient en france pour des affaire mais qui c trouvé un peu de temps libre pour se creer des souvenir
bref on va pas debattre pendant des heures chacun son point de vue.Logiquement non, une présidente anglaise n'existe pas puisque l'Angleterre est dirigé par une Reine. (a) -chipote-
Et sinon ce qui est à retenir :
Bien que SailorFuku soit un jeu où on incarne unE étudiantE, depuis quelques années on s'est aperçu qu'il y avait une minorité d'hommes parmi nous. D'ailleurs il y a jamais eu de thème masculin. Pourquoi? Parce que sinon les sailors, qu'est-ce qu'elles font? Elles se plaignent ! xD "Aah vous vous êtes trompés ! Il manque un E blablabla"
Alors là c'était un petit clin d'oeil au fait que le prochain thème il y a une faute. Pas de genre, mais dans le mot "sirène" °w°.
Donc à mon avis, c'est pourquoi les thèmes sont mis au féminin, dû à la grande majorité. Il n'empêche que nous comptons des hommes parmi la communauté. Alors les filles, soyez indulgentes quand au sêxe des gens qui vous entourent ! Merci :3
J'ai sortit anglaise comme sa bbreeff
En faites on a pas le droit de s'exprimer quoi? De dire ce qu'on pense... ![]()
J'ai dit ce que je pensais. Quand je vois présidente pourmoi c une femme c tout,je n'ai rien coontre le fait que des mecs puissent eêtre dans le jeu,loin de là,j'ai juste dit que il y avait un e donc pour moi sa devait être des femmes c tout. Vous aimez bien prolonger les débat meme quand la personne à dit que ce n'était pas la peine de faire un débat dessus pour un commentaire. BREF on va pas encore prolonger sa ? Si ? En tout cas pour moi ce n'est pas à prolonger et c peut être même dérangeant pour d'autre ![]()
Dernière modification par keisha93 (21/08/2015 à 13:03)
Mon topic ~~<3
#43 21/08/2015 à 13:06
- Gumichou
- Élève
Alecto a écrit :c'est pas une histoire de masculin/féminin ; y'a toujours un peu d'hommes dans les concours et why not, mais pour une fois qu'un gagne, c'est sur le thème de la présidence.
surtout marrant de voir que dans l'esprit de tout le monde, ce qui représente le plus un(e) chef d'état, c'est le fait qu'il soit un homme plus que toute autre chose. (non parce que des sailors habillées bêtement en working girl il y en avait aussi, pourtant sont pas sur le podium.)On aura tout vu
.
C'est vrai que ça deviens n'importe quoi et ce genre de débat n'a pas lieu d'etre o/
Mais je reste sur mon avis :
Le premier est le mieux réussi alors grand bravo : mais le thème n'est pas je suis président
Mais bien présidente
Et qu'il est normal et que ça na rien a voir avec une limite d'esprit , comme dit plus haut --' , mais simplement que au fond certaines ont raison de dire que le premier est hors thème( puisque qu'il ya une différence entre un président et une présidente)
Sérieux je vois pas pourquoi y'en a qui se font mal voir parce quelles dise ça ._. c'en ai affolant ..
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#44 21/08/2015 à 13:06
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Non en fait, ca me fait rire juste de voir ces débats. n.n
Piis je parlais pas que pour toi, donc ne te sens pas vexée. o:
T'as le droit de dire ce que tu penses, je dis aussi ce que je pense. Mais dans la limite où ce jeu n'est pas uniquement réservé aux femmes, j'ai simplement dit de prendre en compte les hommes.
Parce que imagine t'es dans ce cas-là, t'es un mec. On te dit "Non tu peux pas participer! T'es un mec et c'est un thème pour femmes!" Quelle serait ta réaction? Ca te plairait pas, avoue-le. (Je dis ca pour tout le monde)
Donc pour refinir comme le dernier post > Soyez indulgents envers le s3xe des gens qui vous entourent ~
Edit : Après j'ai relu les anciens post, juste.. arrêtez de rabaisser (voir insulter limite) les gens par ce qu'ils disent, c'est comme ça que les débats commencent. n.n
Dernière modification par Calliste (21/08/2015 à 13:09)
#45 21/08/2015 à 13:15
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Non mais moi aussi ! Avoir ce débat juste un petit comm tout innocent et tout*fait la petit fille modèle* sa ma fait bien rire !
Perso moi je voulais blesser personne,j'ai juste remarque un petit truc c tout O.O les réaction des gens m'ont même choquer ! Attendez vous vous rendez compte que c juste un commentaire ? Un avis parmis tant d'autre ?
À vrai dire c vrai que je me suis sentit un peu vexée mais pas que par ton com, je pensais pas que constater un truc dans le genre c'était un crimeO.Ononmais vraiment mais bon la réaction de certaine me faisait un peu rire XD
C vrai que pour un mec de sf sa devait être un peu (trop) vexant quoi (et parailleur je m'en excuse parce que voilà)..c vrai c vrai mais bon hein faut bien faire un constat (je crois que j'ai beaucoup trop utiliser ce mot Owo) quand tu vois un e pour moi c femme quoi...a part si tu parle une autre langue quoi O.O ...8Dbreeefffon peeut fermer le débat ? Parce que la sa fait long là XD
Edit;: juste où sont les insultes?
Dernière modification par keisha93 (21/08/2015 à 13:24)
Mon topic ~~<3
#46 21/08/2015 à 13:18
- cocotier_fouu
- Élève
La 3eme mériterait d'être plus haut placer puisque c la seule qui rentre vraiment dans le thème : une tenue chic avec une coiffure coiffé décoiffé très jolie devant la tour EiffelAlors on va faire ça vite.
-Les thèmes ne sont jamais... JAMAIS au masculin, donc, elle est dans le thème. C'est toi qui est limité d'esprit.
-La 2eme fait secrétaire, certes, mais déjà plus présidente que la 3eme, je t'explique après.
-Une présidente se doit d'être un modèle au niveau de sa tenue, ceci n'est pas un modèle, ou pas un modèle récent. Sa tenue date des années 30~40.
-Elle est devant la tour Eiffel, ta présidente prend un p'tit café? Elle devrait être dans ses papiers, ou aux champs Elysées pour bien prouver son statut, au lieu de faire du tourisme dans son propre pays !
-Si je vois une fille habillée comme cela dans la rue, je pense à deux possibilités : Elle est une touriste (peut-être étrangère, puisque plus personne ne porte cela ici) ou elle ne eut pas s'acheter grand chose et a mit le premier truc qu'elle a trouvé, en prenant bien soin qu'il soit chaud.Bref, bravo à toutes, dommage pour les hors thèmes. (Secrétaire et touriste).
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#47 21/08/2015 à 13:35
- Calliste
- Créatrice de Tendances
C'est pas une insulte, juste une petite pique que personnellement, j'aurai pas apprécié. Sachant que Hommes ou Femmes, je m'en fiche pas mal.
Bref débat clos. XD
Alors sinon à part ce looooong débat sans queue ni tête. J'ai pas grand chose à redire, uniquement :
Bravo aux gagnants !
#48 21/08/2015 à 13:39
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Ha O moins je suis pas la seule qui ai remarquer cette petite pique qui est adressé à moi et qui est vraiment...bref on m'a prise pour une imbécile ....mais je vais rien dire et faire comme si de rien n'était hein! ![]()
Oui on va fermer ce debat qui commence vraiment a faire long
Mon topic ~~<3
#49 21/08/2015 à 15:50
- Icko
- Élève
Bravo ! Je trouve que le premier est super ![]()
La deuxième pas tellement mais ce thème est difficile donc tenue tout de même travaillée et acceptable. La troisième fait un peu plus "première dame" que présidente mais faut dire, on est pas habitué à voir des présidentEs non plus.... Moi j'aime beaucoup malgré tout, elle fait plus âgée que les autres de par la tenue et le chignon, ce qui rend le rôle de président plus crédible.
A part ça je pense que tous les thèmes devraient être changés afin de mettre la terminaison au masculin et au féminin, et alors il n'y aurait plus ces éternels débats inutiles sur le "c'est hs c'est un homme".
#50 21/08/2015 à 16:45
- Lamyse
- Élève
Merci d'avoir voter pour ma sailor, je ne pensais pas du tout être sur le podium. Je suis d'accord que ma tenue fait plus secrétaire que présidente mais bon, je n'avais pas un bas qui aurait pu rentrer dans le thème que cette jupe x)
Enfin, je suis très contente d'avoir pour la première fois remportée un thème.