Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/08/2015 à 00:30
- Brynhild
- Modératrice
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Pour rappel :
Brynhild a écrit :Tout troll = sanction
(autrement dit les réflexions à titre purement provoc' sont à proscrire, le podium doit être dans la bonne ambiance & si il vous déplaît eh bien ignorez le tout simplement)((Et on peut aussi sanctionner pour troll a répétition ici
))
#27 24/08/2015 à 00:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bravo aux podiumés!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#28 24/08/2015 à 03:58
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
On devrait appeler ces podiums des podiums de la discorde au lieu de ce qu'ils sont ^^ Félicitations à tout le monde *peace and love* XD
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#29 24/08/2015 à 06:42
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#30 24/08/2015 à 07:17
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Bravo Ganou et Sheikah ! Bravo aux autres aussi.
#31 24/08/2015 à 07:38
- Rizelea
- Élève
Bravo aux gagnants, jolis podiums, moi je trouve que ça change
!
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#32 24/08/2015 à 07:43
- Steredenn
- Élève
GG Shei', Ganou' et Steredenn pour le podium de style. o/ (faut trop de points pour aller dessus. xD)
Et félicitations à tous les autres bien sûr.
Merci Erwita.
Et félicitation aux autres, tout particulièrement a Polvina.
#33 24/08/2015 à 08:26
- Peanut
- Élève
Ah, j'aime bien ces 3 podiums ! Je sais pas trop pourquoi ![]()
Bravo ![]()
#34 24/08/2015 à 08:29
- Gumichou
- Élève
Félicitation ![]()
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#35 24/08/2015 à 08:34
- Ganou1Nougat
- Élève
Je n'ai pas ragée, moi j'm'en fou de qui gagne, de toute façon c'est jamais mérité. x) ( Pour le podium pop'. )
Mais de la a dire qu'il y a du changement, non, c'est Toujours les mêmes, c'est tout ce que je dis.L'autre a un pseudo. Et je n'ai jamais "ragée" non plus qu'elle gagne. Encore une fois, je dis juste que faut pas dire qu'il y a du changement alors que c'est faux puisque nous retrouvons toujours les mêmes gens. c:
Bravo quand même hein. (a)
C'est mon troisième podium pourtant ! X) Et personne ne me dit jamais rien
Mon topic apprentie => Clique !
#36 24/08/2015 à 08:39
- LilaHitomi
- Élève
Ganou1Nougat a écrit :Ah... J'aime bien ces trois podiums. Ça change un peu !
... ._. Wtf.
ça fais 50 fois qu'on voit Sheikah, Shinagami et Dibliga sur les podiums.
Je n'ai pas ragée, moi j'm'en fou de qui gagne, de toute façon c'est jamais mérité. x) ( Pour le podium pop'. )
Mais de la a dire qu'il y a du changement, non, c'est Toujours les mêmes, c'est tout ce que je dis.L'autre a un pseudo. Et je n'ai jamais "ragée" non plus qu'elle gagne. Encore une fois, je dis juste que faut pas dire qu'il y a du changement alors que c'est faux puisque nous retrouvons toujours les mêmes gens. c:
#37 24/08/2015 à 08:56
- EmpereurZero
- Élève
Exact
#38 24/08/2015 à 09:25
- celiaviolette
- Élève
Bravo je vous félicite
#39 24/08/2015 à 09:28
- Makinini
- Ninja furtif du forum
De toutes façons, vous n'êtes jamais contents.
Pour le podium de popularité, arrêtez de voter pour eux si vous en avez marre de tout le temps les voir.
(je ne vous incite pas à ne pas voter, je n'ai rien contre les gagnants.)
Et pour les podium de style et de déco, si ils ont les sf et sr pour s'acheter des articles, bah tant mieux pour eux. Et si vous n'êtes pas contents, achetez vous des codes et arrêtez de vous plaindre.
Voilà, encore félicitations à tous les gagnants sans exception
#40 24/08/2015 à 09:31
- Mimidoux
- Élève
J'adore les vêtements qu'ont mis ceux du podium de popu' (a)
On voit le roi sur son trône n.n
Son amante à ses côtés *^*
Et son fidèle messager ![]()
Et bravo aux gagnant(e)s~
#41 24/08/2015 à 09:35
- shugar29
- Élève
Bravo ![]()
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#42 24/08/2015 à 09:56
- Eleniah
- Élève
De toutes façons, vous n'êtes jamais contents.
Pour le podium de popularité, arrêtez de voter pour eux si vous en avez marre de tout le temps les voir.
(je ne vous incite pas à ne pas voter, je n'ai rien contre les gagnants.)
Et pour les podium de style et de déco, si ils ont les sf et sr pour s'acheter des articles, bah tant mieux pour eux. Et si vous n'êtes pas contents, achetez vous des codes et arrêtez de vous plaindre.Voilà, encore félicitations à tous les gagnants sans exception
J'en ai marre de répéter la même chose alors je cite Makinini, tout à été dit !
Bravo à tous les gagnants sans exceptions ! ^^
#43 24/08/2015 à 10:05
- Lyde
- Élève
Ca fait tellement de tensions pour rien, que ces trois concours hebdomadaires ne devraient p'têt plus exister ... ![]()
#44 24/08/2015 à 10:38
- Polvina
- Élève
Oh, merci à vous tous *-*
Et félicitation aux autres ![]()
Steredenn : Hihi, c'est gentille <3
#45 24/08/2015 à 10:45
- Sheikah83
- Élève
... ._. Wtf.
Alors je vais te faire une explication chiffrée pour te faire comprendre mon désaccord avec toi si tu veux bien ![]()
Bien sûr y'a rien de méchant à expliquer sinon je me serais abstenu d'y répondre ![]()
Tout d'abord pour Shini' cela fait une fois ou deux depuis le début de l'année qu'il est sur un podium :3
Pour Ganou' ça fait trois fois depuis plusieurs mois .
Pour moi je suis d'accord concernant le podium de popularité :3 J'ai cherché à ne plus y être et je suis bien content de ne pas y être ^w^
Par contre concernant le podium de déco' et de style c'est une autre histoire c:
Sur le podium de style c'est la première fois depuis mon inscription sur le jeu que j'y suis et pour le podium de déco' c'est la deuxième fois de l'année
Voilà voilà la petite explication ![]()
Je dis félicitations à tout le monde car le podium de popualrité a bien changé
(à 66, 6 % c'est un record comparé aux semaines précédentes
)
Le podium de style était dur cette semaine donc bravo à Ganou' et à Steredenn qui a géré
Bref bravo à Sairen , Dibliga ,Shini' , Ganou' , Polvina , Steredenn et à Hime ![]()
#46 24/08/2015 à 10:53
- costencia
- Élève
Franchement les gens vous vous prenez la tête pour rien si je puis dire hein ,
Premièrement les personnes sur le podium qui disent tout le temps :" Pourquoi je suis sur le pdium et nanani et nanana"arreter c est bon quoi on a compris pas besoin de faire tout pour vous faire encore plus remarquer , je ne vise personne car a cahque podium de chaque semaine y en a toujours un qui place ce commentaire hein.
Puis arrêter avec vos propos stupides du genre :" Géniale y en a une qui est plus sur le podium " Au lieu de qualifier cette personne par "une " dites clairement que c est Velincia , et sérieusement ce genre de personnes qui écrivent ca vous avez pas le mérite d etre sur le podium mais Velincia si , vu qu elle respecte les autres pas comme vous et les felicitent .
Et pour dire autre chose y a aussi beaucoup de sailors qui sont depuis assez longtemps sur le podium et vous vous permettez de dire que le podium a changer ? C est désolant de voir des gens agir de cette manière ...
C est juste de la pure haine que vous avez envers des sailors comme Velincia mais bien sur lorsque vous êtes content vous vous permettez de l ouvrir et de dire tout ce qui vous chantent en ne sachant mele pas ce que les personnes peuvent ressentir derrière un écran .
Mais bon franchement , moi , je ne prends meme plus la peine de savoir qui est sur le podium ou non car celui ci n a plus du tout de sens .
Sur ce passé une bonne journée .
#47 24/08/2015 à 10:54
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Magnifique podium !! *_*
Gg Sheikah pour les deux popo!
Gg Polvi !!!Et GG Dibli' & Shini ! :d
Et bravo aux autres of course
... ._. Wtf.
C'est vrai que Angel a pas complètement tort mais je préfère ça qu'elle ! :\
Par contre Bravo à SaiRen !!!
Dernière modification par Chitae (24/08/2015 à 10:58)
#48 24/08/2015 à 11:06
- Marinou
- Élève
Premièrement les personnes sur le podium qui disent tout le temps :" Pourquoi je suis sur le pdium et nanani et nanana"arreter c est bon quoi on a compris pas besoin de faire tout pour vous faire encore plus remarquer , je ne vise personne car a cahque podium de chaque semaine y en a toujours un qui place ce commentaire hein.
Puis arrêter avec vos propos stupides du genre :" Géniale y en a une qui est plus sur le podium " Au lieu de qualifier cette personne par "une " dites clairement que c est Velincia , et sérieusement ce genre de personnes qui écrivent ca vous avez pas le mérite d etre sur le podium mais Velincia si , vu qu elle respecte les autres pas comme vous et les felicitent .
Et pour dire autre chose y a aussi beaucoup de sailors qui sont depuis assez longtemps sur le podium et vous vous permettez de dire que le podium a changer ? C est désolant de voir des gens agir de cette manière ...
C est juste de la pure haine que vous avez envers des sailors comme Velincia mais bien sur lorsque vous êtes content vous vous permettez de l ouvrir et de dire tout ce qui vous chantent en ne sachant mele pas ce que les personnes peuvent ressentir derrière un écran .Mais bon franchement , moi , je ne prends meme plus la peine de savoir qui est sur le podium ou non car celui ci n a plus du tout de sens .
Enfin une personne censée.
C'est juste un concours qui revient chaque semaine, n'en faites pas un champ de bataille. Ça prend des proportions disproportionnés. Je trouve ça malheureux de pointé du doigt dès qu'une personne est présente sur le podium trop souvent. Je suis d'avis que tout le monde le mérite, mais je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie. Ce n'est qu'un jeu, amusez-vous. Et félicitations.
Dernière modification par Marinou (24/08/2015 à 11:30)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#49 24/08/2015 à 12:15
- Gumichou
- Élève
[...]
C'est moi ou tu viens de dire que l'on devrai pas se prendre la tête alors que tu viens de le faire ? '-'
Mais je suis d'accord pour certains point avec toi '-' !
Mais qu'est-ce que j'fou là moi sérieux D: ?
Pourquoi j'y suis ç__ç ? Je voulais pas y être ToT !
Non dit moi que c'est de l'ironie et que tu es heureux d'etre sur le podium T-T ! c'est un honneur de voir une personne sur le podium comme toi qui es assez populaire sur le jeu ! o/ félicitation
Car oui sur le podium de pop' , c'est bien une des fois ou le mot " popularité " a du sens ! Sans pub , et connu par plusieurs d'entre nous ~ o/
Je suis dégoutée , et c'est pour se que je rapplique ( c'est rare ) de voir que des sailors se plaigne que un tel a dit ça alors que c'est faut , que machine est pas la et que c'est bien
Ca fait tellement de tensions pour rien, que ces trois concours hebdomadaires ne devraient p'têt plus exister ...
Je commence a être un peu d'accord avec cette réflexion u_u ...
Et c'est bien dommage ..
Ah par contre si vous avez un truc a me dire concernant ce que je viens de marquer , ne le fait pas la mais sur mon profil ( et sans être bourrin s'il vous plait '-' ) , je ne veux pas crée d'autre dispute sur le forum * peace *
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#50 24/08/2015 à 14:27
- Ayelle
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ![]()