Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/09/2015 à 17:26
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Elégante en talons
Pour ma part je préfère de loin la troisième.
La première n'est pas élégante, loin de là. Sa tenue part plus dans un concept sexy à mes yeux.
Le deuxième, ses chaussures ne sont pas à mon goût et j'ai franchement du mal avec l'accord entre la robe et les talons.
La troisième, j'aime beaucoup, rien à dire.
Félicitation.
#27 03/09/2015 à 17:48
- Dibliga
- Élève
Waouh je ne pensais pas gagner. °°
Je ne trouvais pas cette tenue très élégante à mon goût (désolé pour celle qui m'a fait participer x)) et je trouve qu'il y avait des tenues bien plus élégante qui méritait de gagner...
Bref bravo aux gagnantes mais j'aurais préférés être sur un podium différent où pas avec cette tenue...
#28 03/09/2015 à 18:53
- Adelita2804
- Élève
Mouai... bof ce podium!
Franchement, la 1ere n'et pas elegante mais plutot cheap , la 2eme est toute simlple, dans ce cas la, j'auai pu sincerement ete a sa place ! la 3em est pas mel mais ses talons sont vraiment irréel !
#29 03/09/2015 à 19:04
- Sucasa
- Élève
Tout comme les deux autres je n'avais jamais été sur un podium (et à vrai dire je l'ai su parce que les filles de ma classe me l'ont dit XD) Bref merci beaucoup et je suis d'accord avec beaucoup l'élégance c'est vraiment subjectif ![]()
#30 03/09/2015 à 19:11
- angegardiena
- Élève
Bon, c'est mon avis, me tapez pas, mais pour moi, la troisième est pas élégante...
Elle est dans une position pas très classe, un peu en mode parépatéticiennne (je crois que c'est sa *o*)
Bref, pas élégante dans mon sens du therme...
:3
buah, tapez pas !
#31 03/09/2015 à 19:39
- yaya17
- Élève
La première, on est d'accord que ça fait pas des plus élégants hum...
La seconde... son make up foire un peu le truc. Surtout quand elle ferme les yeux. On dirait deux grosses taches.
Ce n'est pas beau.
La troisième pour moi est plus dans le thème, même si la pose n'est pas "élégante" ... mais bon.Je pense qu'il y avait bien mieux dans les candidates...
#32 03/09/2015 à 20:14
- Ninadu76
- Élève
Je vois pas le "vulgaire" dans la première, mais bon. Mettre du Léopard c'est vulgaire maintenant ? ._.''
Après, les gens ont voté, donc c'est qu'ils les trouvent élégantes en talons dans les trois cas. ^^'
Le seul truc qui me dérange un poil c'est la couleur des talons de la deuxième qui ne sont pas trop en accord avec sa tenue pour moi ~
Bref, bravo aux trois.
#33 03/09/2015 à 20:36
- godiee
- Élève
Bravo ^^
♡ Godiee ♡
#34 03/09/2015 à 20:37
- Sheikah83
- Élève
Joli podium :3 Bravo aux trois gagnantes .
What ? Dibliga première ? Waouh bravo ![]()
#35 03/09/2015 à 20:48
- Emiliie53
- Élève
Wow il est franchement pas terrible ce podium. Mais la 3e ça passe même si ses chaussures ne sont pas trop mis en avant c'est pas grave on voit bien que les talons aident à rendre cette pose élégante et ça c'est le plus important. Pour moi il faut être élégante avant tout ..soit pas mettre *au pif* des talons, histoire de penser qu'on ne va pas être HS parce qu'on a justement des talons (dédicace à la 1ère).
La deuxième n'est pas harmonieuse : haut en rose & bas en bleu, puis le maquillage est bâclé avouons-le (yeux qui clignent mais maquillage qui suit pas = moche) et les chaussure sont pas élégantes : les gros plateaux bof quoi (ça casse la silhouette ma chérie ~ haha) bref.
Et pour finir : je trouve la 1ère HS mais complètement, déjà elle a fait une mauvaise interprétation du thème en oubliant l'élégance soit l'harmonie de la tenue et le rendu classe puis sa participation est bâclée. Pourquoi mettre des lunettes ? Elles apportent rien et ne vont pas avec le reste. Pourquoi ces chaussures ? Ça ne va pas avec la tenue mauvaise époque. Et enfin pourquoi mettre cette tenue ? Sérieusement. Elle est complètement vulgaire m'enfin ça se voit : ça pique les yeux ! T.T/ ..ça me choque elle a deux fois plus de votes que la 3e comme même ..à croire que les sailors ne votaient que quand elles voyaient deux talons bien distinct du reste.
Totalement d'accord !
#36 03/09/2015 à 21:26
- LuckyNanami
- Élève
Wow il est franchement pas terrible ce podium. Mais la 3e ça passe même si ses chaussures ne sont pas trop mis en avant c'est pas grave on voit bien que les talons aident à rendre cette pose élégante et ça c'est le plus important. Pour moi il faut être élégante avant tout ..soit pas mettre *au pif* des talons, histoire de penser qu'on ne va pas être HS parce qu'on a justement des talons (dédicace à la 1ère).
La deuxième n'est pas harmonieuse : haut en rose & bas en bleu, puis le maquillage est bâclé avouons-le (yeux qui clignent mais maquillage qui suit pas = moche) et les chaussure sont pas élégantes : les gros plateaux bof quoi (ça casse la silhouette ma chérie ~ haha) bref.
Et pour finir : je trouve la 1ère HS mais complètement, déjà elle a fait une mauvaise interprétation du thème en oubliant l'élégance soit l'harmonie de la tenue et le rendu classe puis sa participation est bâclée. Pourquoi mettre des lunettes ? Elles apportent rien et ne vont pas avec le reste. Pourquoi ces chaussures ? Ça ne va pas avec la tenue mauvaise époque. Et enfin pourquoi mettre cette tenue ? Sérieusement. Elle est complètement vulgaire m'enfin ça se voit : ça pique les yeux ! T.T/ ..ça me choque elle a deux fois plus de votes que la 3e comme même ..à croire que les sailors ne votaient que quand elles voyaient deux talons bien distinct du reste.
#37 04/09/2015 à 01:12
- zorax25
- Élève
Pour moi celle qui est vraiment dans le thème c'est la 2ème car je ne trouve pas les autres vraiment élégante... Enfin la 3ème ça peut passer mais pas la 1ère
Bravo quand même :')
#38 04/09/2015 à 13:26
- Satellite
- Élève
Je trouve pas la première dans le thème xD
Elle porte une robe en Léopard, et un boa. .w. La robe de Léopard lui donne un aire Wild, c'est pas élégant du tout.
Bravo !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.