Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1226 10/12/2016 à 00:42
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Re : Honey works.☑
Mdr avoue seulement que c completement rater mais je pense que c mort j'y touche plus aux animations ça me donne trop mal à la tête je veux pas m'nrv pour rien x_x
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1227 10/12/2016 à 00:56
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quand je pense que t'as fait l'animation à l'envers jpp XDDDDD
Dernière modification par xxxyoyoxxx (10/12/2016 à 00:56)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1228 10/12/2016 à 10:26
- colombecherie
- Élève
J'adore je l'aurai ^^
l'anime n'est pas mal en plus
Dernière modification par colombecherie (10/12/2016 à 10:26)
#1229 10/12/2016 à 16:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon dieu j'adore !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1230 10/12/2016 à 20:12
- Pumpy
- Élève
Mercii
je sais que le resultat est catastrophique mais je pense que je vais abandonner l'animé et faire juste de la neige ça me soule
Edit en plus ça me donne mal à la tête donc voila je pense rip l'anim stt
jadore *-*
#1231 11/12/2016 à 17:13
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
HAHAH yoyo ct horrible
Btw j'ai posté mais y aura pas de recolo ^^'
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1232 11/12/2016 à 18:29
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Parce que je t'adore, on va pas gâcher ton potentiel à l'éviter de la neige <3 Gardons l'image en souvenir sur ton topic 
Keurkeurlov
Dernière modification par xxxyoyoxxx (11/12/2016 à 18:30)
❀ 希望 ❀
#1233 11/12/2016 à 18:56
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
T'es trop vilaine
((((
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1234 22/12/2016 à 20:10
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
j'editerais après,je dois regler 2 ,3 trucs
Dernière modification par Chaima_ (22/12/2016 à 20:13)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1235 22/12/2016 à 20:24
- colombecherie
- Élève
On t'attend alors
#1236 22/12/2016 à 21:17
- Chaima_
- Candy Crush - CdT

voila voila
Vous préférez la neige en pixel [celle déjà poster] ou digi [c'est celle ci]?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … images.jpg
Es-ce ma base est correcte ?
Dernière modification par Chaima_ (22/12/2016 à 22:08)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1237 22/12/2016 à 22:15
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ton shad est super beau *^*
par contre je trouve que la base est un peu tordue et que les bras sont trop fins é^è sinon le shad est perf' !
#1238 22/12/2016 à 22:31
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
#1239 22/12/2016 à 22:41
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oui c:
juste pour le bras à notre droite c'est l'avant bras qui est trop fin c: pas l'épaule
#1240 23/12/2016 à 00:20
- Chaima_
- Candy Crush - CdT

corrigée + brouillon, je posterais la base a part après ! c:
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1241 23/12/2016 à 00:21
- colombecherie
- Élève
Mmmm so Sexyyyyyy
#1242 23/12/2016 à 00:23
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Faudra peut-être couvrir la poitrine, il y a pas mal de petites sur sf. ![]()
❀ 希望 ❀
#1243 23/12/2016 à 01:20
- LoulouEnge
- Élève
Faudra peut-être couvrir la poitrine, il y a pas mal de petites sur sf.
Je pense pas que ça va choqué, c'est pas comme ci c'était une position vulgaire ou quoi
#1244 23/12/2016 à 01:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Faudra peut-être couvrir la poitrine, il y a pas mal de petites sur sf.
Je pense pas que ça va choqué, c'est pas comme ci c'était une position vulgaire ou quoi
Je suis d'accord d'autant plus qu'on ne censure pas les poitrines masculines. Un téton est un téton.
Sauf que. Sauf que malheureusement on vit dans une société qui sexualise à fond la poitrine féminine. Si un enfant traîne sur SF et qu'un parent passe et voit ça, ça risque de poser problème.
Donc je pense, à contre-cœur, comme Yoyo, qu'il faudrait couvrir un peu ses seins. Croyez-moi, je voudrais bien la laisser comme ça moi ;__; Mais suffit qu'un parent un peu motivé se plaigne et ça pourrait peut-être être problématique pour SF.
(Ou bien je dramatise, sans doute, mais je pense au jeu quand même ^^)
Dernière modification par Luka_sempai (23/12/2016 à 01:40)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#1245 23/12/2016 à 01:43
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
LoulouEnge a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Faudra peut-être couvrir la poitrine, il y a pas mal de petites sur sf.
Je suis d'accord d'autant plus qu'on ne censure pas les poitrines masculines. Un téton est un téton.
Sauf que. Sauf que malheureusement on vit dans une société qui sexualise à fond la poitrine féminine. Si un enfant traîne sur SF et qu'un parent passe et voit ça, ça risque de poser problème.
Donc je pense, à contre-cœur, comme Yoyo, qu'il faudrait couvrir un peu ses seins. Croyez-moi, je voudrais bien la laisser comme ça moi ;__; Mais suffit qu'un parent un peu motivé se plaigne et ça pourrait peut-être être problématique pour SF.
(Ou bien je dramatise, sans doute, mais je pense au jeu quand même ^^)
J'aimerais bien aussi qu'elle laisse comme ça, mais d'un côté si mes parents passent et regardent cette créa, ils vont se poser des questions. x)
Édit:
Je viens de réaliser qu'il est écrit Cléopatre... Moi, je lis Cléqatre. XD
Dernière modification par xxxyoyoxxx (23/12/2016 à 05:29)
❀ 希望 ❀
#1246 23/12/2016 à 07:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Faudra peut-être couvrir la poitrine, il y a pas mal de petites sur sf.
bin moi je ne dirais pas vulgaire pour la position mais c'est quand même une pose très sexy et à connotation sexuelle si pas habillée, donc désolée de vous dire ça mais perso je pourrais dire que ça me choque sur SF avec les gamines de 12 ans (voire - ?)
et même sans les gamines, je suis peut-être prude mais ça me choque un peu quand même à mon age pour un jeu comme SF(j'ai la trentaine) Je ne sais pas si vous vous rendez compte vraiment de cette pose avec cette tenue l'effet que ça donne é.è
D'ailleurs c'est même pas les seins qui me choquent vraiment, c'est plutôt qu'elle n'a pas de culotte avec la position du tissus + cette pose qui fait que c'est très limite pour moi.
Donc perso je conseillerais d'adapter le bas plutôt que la poitrine mais bon.
Dernière modification par Mikaesa (23/12/2016 à 08:03)
#1247 23/12/2016 à 08:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Hum je ne voulais pas faire de débat ,je ne pensais pas que ça allait être si mal vue ,personnellement la création est inspirer des mythes de cleopatre si on tape "mythe de cleopatre" on trouve cleopatre nue allonger avec des fois des tissu transparent histoire "censurer"
sans dissimuler sa poitrine par contre pour ce qui est question de l'entre jambe elle est toujours cacher. (Grâce au tissu ou a la pose) je veux bien alors cacher l'autre jambe comme tu l'as proposer mais la poitrine je veux vraiment pas toucher. Ça me déçoit pas mal que cette crea passe assez vulgaire sachant toutes les choses qu'il y a sur sf fin bon je suis la première personne a être "choquer" des que ces questions de chose assez "vulgaire" mais la vue la pose ,on voit bien que c'est plus artistique qu' érotique a mon goût fin bon...
Dernière modification par Chaima_ (23/12/2016 à 08:52)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1248 23/12/2016 à 11:36
- Amaranthe
- Élève
Bonjour, je veux pas enflammer le débat mais je veux juste donner mon avis.
Je suis un garçon et personnellement, je trouve ça sublime et non vulgaire. Cette pose ajoute un côté sexy mais toujours sans vulgarité. Je ne suis même pas choqué du téton qui apparaît, les petites filles en ont, les hommes en ont... Alors des tenues élégantes comme ça, c'est vulgaires mais des sous-vêtement/nuisettes en dentelle ce ne l'est pas ?
Vous savez à la télé, on voit de nombreuses choses avec des corps dénudés, surtout dans les films donc je pense que le mieux serait de demander à une modératrice. ![]()
Bon jeu à tous ! ![]()
#1249 23/12/2016 à 11:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui elle est en tissus transparent mais pas avec une pose comme ça, du coup ça fait pas du tout le même effet (surtout que souvent elle est représentée morte ou en train d'agoniser avec ce fameux tissu transparent, ce qui n'est pas forcement moins agressif je te l'accorde. Ce tissu représente d'ailleurs sa tenue de nuit défaite). c'est l'association de cette pose+nu qui peut choquer (c'est pas une pose innocente quoi)
Sinon en tout cas pour moi la poitrine ne me choque pas comme je disais (c'est même plutôt élégant et colle bien à Cléopâtre je dirais ?). Il y a beaucoup de tableau ou Cléopâtre est carrément buste nu (ou des tableaux de cette époque)
T'es pas obligée de cacher toute la jambe nu non plus mais peut être juste rajouter un petit pan de tissu qui croise à gauche (ou un lien de culotte) juste pour pas qu'on sache si elle est nue ou pas, je ne sais pas si tu vois ? enfin c'est juste mon avis ![]()
Ou effectivement demander à une modette si tu préfères laisser comme ça, après tout elles sont là pour ça aussi ![]()
Juste pour dire ne t'inquiète pas non plus si une de tes créas fait débat c'est parce qu'elle est intéressante aussi. Donc au final c'est plutôt une bonne chose ? ^^
(et perso y a d'autres créas qui me choquent aussi sur SF hein ? coté sexy ou coté gore. pas que celle ci donc c'est bien d'avoir plusieurs avis et je suis contente que tu nous fasses des belles créas qui changent aussi)
Dernière modification par Mikaesa (23/12/2016 à 11:55)
#1250 23/12/2016 à 12:12
- Yutsuko_Chan
- Élève
Oooh j'adore cette poitrine °^°
You'll float too | Pennywise