Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13/09/2015 à 18:51
- Eluria
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Sportswear chic
Je suis d'accord avec poukilove, "Vulgaire", c'est quand même super fort comme terme, nan ?... --' (surtout pour une tenue t-shirt-jogging comme ça, franchement)
#52 13/09/2015 à 19:11
- kamenka
- Élève
Je cherche le chic dans ces tenues.
La première fait limite vulgaire et la deuxième est pas chic du tout. Il y a que la troisième qui passe à la limite et encore.
Je ne serai pas aussi dure mais je dois avouer que ça peut prêter à confusion ce terme.
Contrairement à ce qu'on peut croire ce n'est pas parce que le terme "sport" est dedans que ce sont des vêtements "de gym".^^
On peut parfaitement,pour un homme être sportswear chic en costume!Simplement on aura un tissu et une allure plus décontractée.
Pour une fille l'idée est un peu la même...
Il faut avouer que le thème n'était pas simple et qu'on peut vite partir dans un autre sens.
C'est pas grave un autre thème nous attend !^^
En ce qui concerne le "vulgaire",je ne trouve pas si on prend le sens premier mais on dit aussi de quelqu'un qui est vulgaire dans le sens "super commun et insignifiant".Perso je trouve l'ensemble sympa mais...juste sport quoi. ![]()
Dernière modification par kamenka (13/09/2015 à 19:17)
#53 13/09/2015 à 19:54
- Gumichou
- Élève
Le chic n'existe plus, la mode est vulgaire, même sur le tapis rouge.
Je suis d'accord
Mais bon vu que le vulgaire est devenu banal , j'ai plus l'impression de bien davoir la définition
bravo a vous les filles
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#54 13/09/2015 à 22:07
- Angeline395
- Élève
Elles sont pas chic donc elles sont HS.