Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/09/2015 à 15:19
- Ramda
- Élève
Re : TECHNO PARADE
Je plussoie Martiny à 100%.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#27 25/09/2015 à 00:45
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Désolé mais entre faire une roue arrière ( donc tombé au maximum de 1m ) et monté sur une statue, y a un faussé. En montant, il savait pertinemment qu'il pouvait, voir qu'il allait tombé.
Tu sais peu importe la hauteur de laquelle tu tombes, si tu tombes 'mal' les conséquences sont dramatiques ; il y a des tas de gens qui sont déjà tombé du 3e étage et s'en sont sortis avec quelques contusions et d'autres qui ont chuté de "maximum 1m" et se sont retrouvé avec la boite crânienne ouverte.
Tout comme Aethy j'ai déjà été plusieurs fois à la Techno parade et effectivement on y trouve un concentré de jeunes alcoolisés (et plus si affinités), ça ne m'étonnerait donc pas qu'il ait fait cela sous l'influence de l'alcool.
Autrement je ne suis pas d'accord avec ces histoires de chercher ou d'assumer ; le mec est mort, je ne pense pas qu'il puisse assumer grand-chose actuellement.
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il ait mesuré les risques de son acte - comme tant d'autres, puisqu'après tout ça n'a pas été le seul à s'essayer à l'escalade ce jour-là.
Et je suis entièrement d'accord avec Martiny, certains devraient se sentir coupables d'avoir incité ce jeune - certainement pas dans son état normal - à remonter, je trouve ça pire que la non-assistance à personne en danger.
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (25/09/2015 à 00:45)
#28 25/09/2015 à 04:33
- Ramda
- Élève
Tu sais peu importe la hauteur de laquelle tu tombes, si tu tombes 'mal' les conséquences sont dramatiques ; il y a des tas de gens qui sont déjà tombé du 3e étage et s'en sont sortis avec quelques contusions et d'autres qui ont chuté de "maximum 1m" et se sont retrouvé avec la boite crânienne ouverte.
Je plussoie tout le commentaire d'Ap0caliiptiiK et particulièrement cette partie. Je connais quelqu'un qui a fait un traumatisme crânien, fracture du rocher et un mois de coma parce qu'il était tombé de sa propre hauteur...
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#29 25/09/2015 à 19:19
- _Lemooon_
- Élève
Sincèrement j'étais là au moment des faits donc je tiens quand même à dire à tous ceux/celles qui disent qu'il a fait l'idiot, ouais je suis d'accord mais le plus débile dans l'histoire c'est la foule qui l'a inciter à monter. Après on peut rien faire, il a décider de les écouter mais si les êtres humains avaient encore un peu de raison JAMAIS ça ne se saurait produit.
Enfin bref, c'était une scène choquante et émouvante, un grand soutient à sa famille car ça a dut être dur surtout vu les vidéos et la chute.
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt