Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 20/06/2026 à 12:35
- aurelyaya
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Attend avant de poster la salopette, il reste des pixels de peau visibles sur la cuisse intérieure.
Hors ligne
#377 20/06/2026 à 18:44
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Effectivement ! Jai corriger ca ! Par contre cest bizarre parce que ca apparaissait pas sur mon logiciel
Sinon jai fais ca aussi 
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#378 20/06/2026 à 18:52
- asunayuuki
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Oh j'adore le concept
ça rend bien ! surtout la chaine de la jupe
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#379 20/06/2026 à 19:06
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Quand tu fais tes créas, est-ce que tu met un fond derrière la base ?
Ça aide à mieux voir, par contre respect je sais pas comment tu fais avec ta tablette par ce temps...
Sinon je verrais le coeur sur ta dernière tenue un peu plus haut
Dernière modification par Urdandy (20/06/2026 à 19:06)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
En ligne
#380 21/06/2026 à 10:29
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Merci se vos retours ! Jai changer et ajouter un bas 
Et non je met pas de fond peut etre je devrais faire ca !
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#381 21/06/2026 à 10:35
- asunayuuki
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Oh le collant résille bonne idée
ça rend mieux comme ça !
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#382 21/06/2026 à 18:52
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
jai fais ca mais jai un soucis avec
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#383 21/06/2026 à 19:06
- asunayuuki
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Les plis du milieu je suppose ?
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#384 21/06/2026 à 19:33
- yaoroshi
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Je trouve (c'est mon point de vue) que la robe paraît un peu trop symétrique et rigide dans le bas : les plis sont très réguliers, l'ourlet est un peu trop uniforme, le volume du tissu se perd vers le bas et les jambes donnent légèrement l'impression de sortir de la jupe plutôt que d'être naturellement recouvertes par le tissu
Hors ligne
#385 21/06/2026 à 21:55
- aurelyaya
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Perso la robe rose me va.
Oui peut-être un truc qui dérange l'oeil, mais léger. Je dirai peut-être le 2eme pli en partant du haut, mais pas du tout sûre, les plis font partie des trucs que je ne maîtrise pas du tout donc je ne peux pas t'aider pour ça.
En tous cas j'aime bien la robe.
Pense à coller la tête sur la sailor quand tu crées une tenue vers le cou. Je ne suis pas sûre que le col du haut gris aille à cause de ça, à vérifier si ça remonte trop haut ou pas. Mais sinon, je pencherai davantage pour des plis en diagonale pour pas que ça fasse comme si on avait mis un fil autour du cou, ça fait étranglement d'après moi comme ça. À voir si les autres sont d'un autre avis ou toi bien sûr.
Hors ligne
#386 Hier à 06:49
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Jai changer le bas de la robe est ce mieux ?
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#387 Hier à 07:16
- yaoroshi
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Oui j'aime beaucoup !!
Hors ligne
#388 Hier à 07:19
- asunayuuki
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
je trouve ça mieux oui ![]()
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Hors ligne
#389 Hier à 08:49
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞

Jai fais en sorte que les plis sois moins droit sur le coup est ce mieux ?
Et merci de vos retours !
Dernière modification par preassa (Hier à 08:50)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#390 Hier à 13:03
- W_Olga
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Coucou preassa !
Trop beau t'es derniers ensembles *u*
Je n'ai pas de commentaires pertinent désolé :') Je suis là pour baver sur les prochaines sorties o/
Hors ligne
#391 Hier à 15:18
- aurelyaya
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Ohhh je préférais tellement le bas de la robe comme c'était avant !
Du coup n'hésite pas à faire plusieurs versions
Hors ligne
#392 Hier à 19:25
- Nalou
- Élève
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Ohhh je préférais tellement le bas de la robe comme c'était avant !
Du coup n'hésite pas à faire plusieurs versions
Pareil ! J’adore la version volumineuse
Tu es douée, j’ai hâte de pouvoir acheter tes vêtements !
♫ Music , turn up the Music ♫
Directioner & Belieber , Forever.
♫ Music , turn up the Music ♫
En ligne
#393 Aujourd'hui à 12:03
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞

Jai rajouter un peu de volume cest mieux? (Le line est pas full propre cest normal)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
Hors ligne
#394 Aujourd'hui à 16:52
- Kannae
- Créateur de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Bonjour , ta version raide de la robe rose datant d'hier fonctionne maintenant je vois que aujourd'hui tu essaye toujours de travailler le volume et elle est pas mal aussi.
Je reviens sur ta 1 er version pour ce qu il clochait , pour moi j'avais l impression que le vent venait du dessous gonflé un peu la robe avec un pli particulièrement remonter par rapport au reste (1er corps le plie dessiner au crayon turquoise).
Que la base de la robe (la ou il y a les traits rouges , au dessus de la délimitation bleu) donné l'impression d'etre rigide puis a partir de en dessous de la délimitation bleu et la ou il y a le trait orange, que ça devenait plus souple.
Je pense que c était ça qui donnait cette impression bizarre , sur le deuxième corps je t'ai fait un exemple un peu exagéré ( je suis sur telephone vu qu'il fait trop chaud pour allumer mon pc avec la canicule , j'ai pas l'habitude xD ). En vert la forme de base avec le mouvement qui ondule a cause de vent et les plies en rouge qui suivent la même direction.
Je ne sais pas si c'etait ce que tu avais en tête ou si c'etait ton intention pour donner du volume en premier lieu mais j'espère que ça t'aidera.
Pour le 3 eme corps c'est pour les plies au niveau du ventre , ils vont vraiment beaucoup à l horizontale contrairement au reste des plies sans raison vu que la robe ne serre pas la taille de la sailor. Le fait que la robe ne colle pas au corps ça me donne l impression que la robe est trop grande pour elle sur cette partie la. A toi de voir selon ta référence si tu en as une.
Voila j'espère que ça t'a été utile, n'hésite pas si tu n'as pas compris ce que je voulais dire vu que je ne suis pas très doué pour les explications x)
Dernière modification par Kannae (Aujourd'hui à 16:53)
En ligne
