Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 Hier à 08:28
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : ∞ ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ ∞
Alors je me suis lancé dans une luxu... haha j'avais oublier pourquoi jen avais fait que une x)
model Base de bunnies
Je prends les conseils, surtout pour le gâteau car je sais pas trop comment le shad correctement
Dernière modification par preassa (Hier à 08:28)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#427 Hier à 09:27
- asunayuuki
- Élève
OH J ADORE !
Plus être ajouter des ptites décos
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#428 Hier à 09:31
- aurelyaya
- Élève
Alors je me suis lancé dans une luxu... haha j'avais oublier pourquoi jen avais fait que une x)
model Base de bunnies
Je prends les conseils, surtout pour le gâteau car je sais pas trop comment le shad correctement
Mdr je préfère ne pas parler du cou x''')
Pour le shad, un conseil qu'on m'a donné ou que j'ai trouvé sur internet, c'est de placer un soleil à l'endroit d'où tu veux que la lumière parte, là je pense que tu imagines la lumière venir de l'arrière de la tête de la sailor, et imaginer où les lumières et ombres vont tomber suivant les obstacles, en faisant des flèches par exemple pour voir la direction que la lumière prend, en sachant que ça rebondi aussi sur le sol. Mais pour + de détails je ne maîtrise pas encore donc je laisse quelqu'un d'autre poursuivre pour le shad.
Du côté perspective (sorry sur mobile c'était dur de faire une vraie différence de taille entre jaune et orange et les détails), pour t'aider, dessine l'ellipse de ton gâteau, avant de gommer ou passer à l'arrière la partie qui sera cachée. En sachant que l'ellipse du haut doit être la même que celle du bas. Donc si tu choisis une grande ellipse (jaune) ou plus petite (orange) pour le haut du gâteau, ça doit être la même sur le bas. Et pareil pour les étages supérieurs, il faut garder la même ellipse en changeant juste sa taille globale mais pas sa forme. Ah et autre chose, les bords extérieurs à gauche et à droite sont toujours tout droit à la verticale, sauf si tu veux donner une impression de plongeon ou autre, alors ils seront en miroir l'un de l'autre ou parallèles. Exemple si tu veux que le gâteau tangue sur la droite, tu fais les 2 lignes penchées dans la même direction exactement avec le même alignement... enfin, sur du solide, mais comme c'est du gâteau, tu as le droit de te lâcher si tu veux faire un volume imparfait, ou qui coule, glisse, ou quelqu'un qui a mangé un bout à un endroit, etc...
Pour les meringues ou sapins de glaçage comme je vais m'amuser à les appeler, tu peux si tu veux leur donner des tailles différentes suivant s'ils sont au 1er, 2nd, ou 3eme plan, pour donner une impression de profondeur, en n'hésitant pas si besoin à en mettre un visible qu'en partie, pour donner cette impression qu'ils font le tour du gâteau.

Dernière modification par aurelyaya (Hier à 09:40)
#429 Hier à 10:28
- preassa
- Créatrice de Tendances
Alors du coup jai changer la forme car effectivement cetait pas ca x)
Par contre tous ce qui est de la base je changerais rien, car jaime pas toucher les bases des autres meme si il l'autorise (parce que principalement je suis mauvais en base xD)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#430 Hier à 14:15
- aurelyaya
- Élève
Mets-lui un collier alors ? (je blague... un peu lol).
De toute façon avec la tête ça donnera sûrement autre chose (j'espère x'D).
Tu pouvais garder la même ellipse si tu voulais hein, suffisait de changer le line là où ce n'était pas raccord.
Du coup cette option change de perspective et ça fait + une vue de haut, et avant c'était de face à peu près.
Est-ce que la sailor est assise sur le gâteau ? Si oui, il faudrait peut-être faire un tombé sur les côtés des cuisses avec la robe, et faire un étage qui tombe pile sous les genoux nan ? T'as pas choisi une pose facile, courage ! Mais au moins ça te fait te perfectionner en testant des choses.
Peut-être créer un peu d'ombre derrière les avant-bras, pour créer de la profondeur et une distinction sur la forme du corps.
J'ai faim à force de voir les fraises et le gâteau.
Dernière modification par aurelyaya (Hier à 14:18)
#431 Aujourd'hui à 00:03
- Kannae
- Créateur de Tendances
Alors j'aimerais la faire a ma sauce , mais qu'elle sois quand meme reconnaissable (ce qui a pas l'air le cas vu ce que tu dis haha) je prends tout conseil dessus ! (Pour l'arc il sera déplacer correctement dans la mains)
Okay, je pense que si je ne l'ai pas reconnue c'est parce qu'elle est vraiment violette , qu'il n'y a rien d'arc en ciel (qui est la marque du perso pour faire référence à chaque personnage de sa planète dans l'histoire) , qu'elle n'est pas terminé , que l'arc est petit et que les détails de sa tenue ne sont pas forcément reconnaissable en pixel art. En soit actuellement ça ne dérange pas pour l'identification du personnage, je pense si il y a la coupe de cheveux avec on va reconnaitre tout de suite par exemple.
Design a part , ce qui me choque le + c'est à quel point elle est raide par endroit comme tes plies et ton shading sont des lignes droite ou presque ( en vert ) , ou que les plies sont parfois pointus ( en rouge ).
La partie entouré en jaune je vois ce que tu as essayer de faire , quand on met l'image en pleine écran tu comprend mais avec la taille réelle comme sur le forum on identifie pas ce que c'est du 1 er coup d'oeil , je sais pas si un simple changement de couleur avec quelques chose de + clair suffira mais a tenter. C'est un peu la même chose pour le vitrail sur la poitrine mais je ne sais pas si tu as fini ou même shadé cette partie donc à toi de voir. Pour les petits éléments à toi de voir pour trouvé le juste milieu en mettant en avant certaine chose et en enlevant d autre si c'est trop petit pour être dessiner sous ce format.
L'arc , en bleu c'est simplement le triangle violet qui coupe/ casse la ligne de la 3 ème " branche / plume" et en orange mettre en avant que la flèche ne passe pas x) et que tu peux agrandir l'arc.
Pour la tenue gâteau tu as un problème de perspective , la elle vole ta sailor x) Le pâté rouge c'est la ou elle est assise , donc le bord du gâteau doit être sous les genoux ou presque ( comme tu avais fait sur ton 1 er essaie )
Tu as 2 solutions , soit tu monte les étages plus haut ( en vert ) et les fraise devront être mise sur l'étage du bas , soit tu ajoute ( en bleu) un 3 -ème petit étage
Aussi attention tes plis du tablier sont pointus , ça fait un peu dent de requin x) et n'hésite pas a contrasté légèrement plus l'ombre de la main et les plis au niveau de la poitrine / torse
Est-ce que tu as une référence pour la robe avec les fraises ?
Pour le shading du gâteau prend des références , en plus c'est fun a décoré x) que se soit les guimauve , le dressage , les différentes textures. J'ai l'impression que tu essaie de faire un layer cake ou weedding cake donc je te met quelques refs pour t'inspiré.
https://patisseriecreative.fr/970-large … rsaire.jpg
https://casavida.fr/wp-content/uploads/ … aisier.jpg
https://brepatisserie.com/cdn/shop/file … 1721384288
Dernière modification par Kannae (Aujourd'hui à 00:42)