Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/10/2015 à 11:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Gagnantes du défilé Je vais au Karaoké
Honnêtement, vu toutes les sailors qui était magnifiquement bien dans le thème sans avoir cette tenue, je suis juste super déçu. Aucune originalité, rien. Déçue à mort. Faut retirer ce thème parce que ça sera toujours la même chose hein ...
Pour la troisième, je vois pas ce que l'oiseau fait la.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#27 17/10/2015 à 11:51
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Et voilà encore du chipotage entre "je vais" et "je suis" c'est du grand n'importe quoi ![]()
Bravo aux gagnantes, c'était prévisible de voir cette tenue, qui est relativement dans le thème ![]()
#28 17/10/2015 à 12:23
- descendent
- Élève
Dommage pour le triplons
#29 17/10/2015 à 12:34
- Eleniah
- Élève
Félicitations à toutes, vous êtes dans le thème malgré tout. Et comme je le disais au précédent défilé :
sliver a écrit :Au sujet des doublons, je trouve ça inutile de blâmer car de toutes manières il y avait des dizaines de sailors qui devaient avoir la même tenue, on a juste voté pour celle qu'on trouvait dans le thème donc c'est en quelques sortes un hasard qu'il y ait des doublons, même sur un thème aussi large.
#30 17/10/2015 à 12:43
- kawaiiGaby
- Élève
déçu du podium pour 2 raisons: -a cause du triplon (et de l'énorme doublon)
-le théme était "je VAIS au karaoké" et non "je SUIS au karaoké"
mais bon les tenues que j'avais vu, y avait pas grand chose d'intéressant
et félicitation aux gagnantes quand même
Y a pas de tenue spécifique pour aller au karaoké...
Bravo ![]()
J'aime bien les pâtes. ~★
#31 17/10/2015 à 13:07
- dimy
- Élève
Complètement déçu de ce podium !
En plus du triplons, aucune ne respecte le thème, je n'ai jamais vu quelqu'un aller au karaoké dans cet accoutrement...
Il y avait pourtant des tenues qui correspondait parfaitement au thème.
Honnêtement, vu toutes les sailors qui était magnifiquement bien dans le thème sans avoir cette tenue, je suis juste super déçu. Aucune originalité, rien. Déçue à mort. Faut retirer ce thème parce que ça sera toujours la même chose hein ...
Je suis tout à fait d'accord!
Dernière modification par dimy (17/10/2015 à 13:09)
#32 17/10/2015 à 13:39
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
C'est la première fois que l'on a ce thème, on ne peut pas dire si on aura "toujours" les mêmes tenues comme tu dis.
De toute façon, vous êtes jamais contente, elles sont dans le thème on est pas content, y a des doublons dans le thème on est pas content. C'quand que vous allez être content qu'un podium soit dans le thème, doublon, triplette comprise ? On s'en fout au final que les tenues soient les mêmes tant qu'elles sont dans le thème.
Bref,bravo à vous 3, nous n'y pouvez rien pour la triplette ![]()
#33 17/10/2015 à 13:40
- Naska
- Élève
Triplon ![]()
Dommage, mais en même temps c'était un peu obligé.
#34 17/10/2015 à 13:47
- CandySan
- Élève
Trop decu the DOUBLON EVERYWHERE !!! mais vs etes quand meme belle
#35 17/10/2015 à 14:40
- NeKoala
- Élève
Y'avais d'autres tenues
enfin bon bravo
#36 17/10/2015 à 14:55
- miss_blueberry01
- Élève
je suis décu de podium,le doublon,pour les autres tenues vraiment intérrésent....bah mais félicitation au gagnantes ![]()
#37 17/10/2015 à 15:14
- Hippolyte
- Élève
Je suis déçue du podium d'abord pour la triplette (enfin bon, on s'en doutait tous un peu), mais aussi le manque de créativité du cou (bah oui, autant prendre une Luxu toute faite et toute fraîche que d'associer plusieurs vêtements qui pourraient donner quelque chose d'aussi beau) et l'incompréhension du thème (ce n'est pas "je suis au karaoké" mais "je vais au karaoké". D'autant plus, au karaoké on s'habille plutôt de manière décontractée, c'est pas un concert non plus). Mais je me doutais bien qu'on obtiendrait un podium comme ça avec ce thème, vu le peu de vêtements qui pouvaient y correspondre.
Enfin, quoi qu'il en soit, bravo aux gagnantes, et profitez bien des $F que vous avez gagné ![]()
Dernière modification par Hippolyte (17/10/2015 à 15:16)
#38 17/10/2015 à 15:20
- MidoriSan
- Élève
Je suis déçue du triplon (et limite du sosie des 2 premières !)
Pour moi ce genre de tenues c'est "Je chante à un concert" et pas "Je vais au karaoké"
De mon point de vue, le karaoké on y va décontracté (enfin pas trop quand même x_x).
Enfin, après j'ai peut être pas la même vision du karaoké que d'autres personnes.
#39 17/10/2015 à 15:45
- EmpereurZero
- Élève
Déçue, j'savais d'avance -même sans avoir voté
- qu'il y aurait cette tenue sur le podium
Ouaip pareill mais bon.. Déçus ou pas, je préfèrerai plutôt voir des tenues qui sont plus approprié au thème que des tenues qui sont totalement hors sujet donc même si ce pod' a déçus pas mal d'entre vous, soyer heureux que ces trois tenues soit quand même liée au thème !
Et ces sailors mérite d'être sur le pod' !
#40 17/10/2015 à 16:26
- mendoli
- Élève
C'est dommage tout de même, pour les tenues mais bon.. ^^
Bravo !
#41 17/10/2015 à 17:26
- loloceane
- Élève
c'était à prévoir sur ce thème, même si certains looks pouvaient être sur le podium, mais qui faisaient trop "chanteuse sur scène"
sinon bravo à vous.
#42 17/10/2015 à 18:00
- DragonFeuGlace
- Élève
Miku Power XD
#43 17/10/2015 à 19:42
- Eluria
- Élève
Et voilà encore du chipotage entre "je vais" et "je suis" c'est du grand n'importe quoi
Bravo aux gagnantes, c'était prévisible de voir cette tenue, qui est relativement dans le thème
Bah voui, tu as entièrement raison, franchement, faut arrêter avec ça. --'
Si le thème était réellement dans le sens "je suis sur la route pour aller faire un karaoké" ce serait complètement débile, les gens. Nan, nan, le thème c'est bien "je participe à un karaoké", aucun doute possible.
D'ailleurs, petite demande particulière à l'attention de ceux qui proposent et sélectionnent les thèmes : si vous pouviez essayer d'éviter ce genre de formulation s'il vous plait... Ce n'est pas votre faute, bien sûr, mais du coup, après ça donne lieu à des débats un peu ridicules sur le vrai sens du thème. XD
Et puis aussi, je répète une nouvelle fois cette remarque de Sliver à propos des "doublons" : (à force de la ressasser, certains vont peut-être finir par comprendre ?)
Au sujet des doublons, je trouve ça inutile de blâmer car de toutes manières il y avait des dizaines de sailors qui devaient avoir la même tenue, on a juste voté pour celle qu'on trouvait dans le thème donc c'est en quelques sortes un hasard qu'il y ait des doublons, même sur un thème aussi large.
Et sinon, je rejoins à peu près ce qui a été dit précédemment sur le côté trop "concert" et pas assez "karaoké" des tenues. Dans l'ensemble, les tenues proposées peuvent quand même bien convenir pour le thème (imaginons un karaoké à thème "spécial cosplay" par exemple ! hi hi), mais j'aurais préféré des tenues plus simples avec juste un micro à la main par exemple (?) (en supposant que ce genre de haut soit déjà sorti en CDT, bien sûr, ce qui n'est pas certain, je ne sais pas)...
Bref, au finish, c'était un thème pas si facile que ça, et les gagnantes ont essayé de coller au truc autant qu'elles ont pu, c'est déjà bien !
Dernière modification par Eluria (17/10/2015 à 21:23)
#44 18/10/2015 à 01:17
- Chocolique
- Élève
C'est la première fois que je vois un triplon oô
#45 18/10/2015 à 16:00
- Werildan
- Élève
Je suis déçue du podium d'abord pour la triplette (enfin bon, on s'en doutait tous un peu), mais aussi le manque de créativité du cou (bah oui, autant prendre une Luxu toute faite et toute fraîche que d'associer plusieurs vêtements qui pourraient donner quelque chose d'aussi beau) et l'incompréhension du thème (ce n'est pas "je suis au karaoké" mais "je vais au karaoké". D'autant plus, au karaoké on s'habille plutôt de manière décontractée, c'est pas un concert non plus). Mais je me doutais bien qu'on obtiendrait un podium comme ça avec ce thème, vu le peu de vêtements qui pouvaient y correspondre.
Enfin, quoi qu'il en soit, bravo aux gagnantes, et profitez bien des $F que vous avez gagné