SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/11/2015 à 20:56

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une pirate ”

roxane31 a écrit :

Vous me faites trop rire !!! xDDD J'ai participé au concours sans me dire que j'allais gagner mais bon... Ma tenue ? x) j'ai mis ça parce que j'avais la flemme de faire une tenue complète. Et puis, il y a Assassin's Creed Black Flag, donc vos commentaires je ne les trouve pas trooooop pertinents. Après, moi je m'en fou, je n'ai pas voté pour moi, donc ne vous en prenez pas à quelqu'un qui est sur le podium pléaseuh. Thank you xD
BREF !
Merci quand même pour avoir voté pour moi, et très jolie les filles ^w^
PS : Ce serait cool si vous ne commenciez pas un débat lié à mon commentaire, merci, j'ai une immense flemme de répondre. MERCI À VOUS !!! <3 <3 les pandawans !

Oui il y a Black Flag, sauf que là, ta tenue est celle d'Ezio, donc largement AVANT l'air de Black Flag smile.

Et puis, si t'as la flemme de faire une tenue correcte, j'suis désolé mais faut pas participer.
Reste qu'on est plusieurs à te trouver HS, on a le droit d'avoir nos avis non ? smile

#27 12/11/2015 à 21:03

Maar_Motte
Modératrice

MirumiEmiko a écrit :
MikuraAngels a écrit :

Sinon pour moi la dernière est totalement HS. Ezio est un assassin, et non un pirate.

ouais mais quand tu si tu prends pas en compte le fait que c'est un cosplay d'ezio (j'ai pas d'autres mots sorry) bah, ca peut faire pirate

(je sais meme pas qui est ezio wtf)

MERCI <3

#28 12/11/2015 à 21:10

Janys
Élève

Bravo aux gagnantes ! ^^

Le repos est un rêve, la vie est un orage

#29 13/11/2015 à 10:25

asunayuuki
Élève

PetiNuage a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Dommage pour le doublon. Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à du Miss Fortune sur le podium x)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Pied de page des forums