SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/11/2015 à 19:28

Ganou1Nougat
Élève

Re : Aidé moi a m’améliorer s'il vous plait !

Moi je fais tout sur Gimp, du coup je saurais pas trop te dire pour t'aider. Tu devrais essayer un shad plus doux

Mon topic apprentie => Clique !

#52 20/11/2015 à 19:32

Themiley
Élève

Honney, j'ai fais un tuto (faisable avec n'importe quel logiciel tant que tu as différents modes de calque) pour faire les coiffures, ici.

Repost :

Honney a écrit :

Me revoila une nouvelle fois x) Encore une modification big_smile

gbx2.gif

Tu devrais faire des mèches dans tes grosses mèches pour donner plus de texture. ^^

C'est fait vite fait, mais je te montre ce que je veux dire :

1448044562-honney.png

Dernière modification par Themiley (20/11/2015 à 19:36)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#53 20/11/2015 à 19:42

Honney
Élève

Ganou1Nougat a écrit :

Moi je fais tout sur Gimp, du coup je saurais pas trop te dire pour t'aider. Tu devrais essayer un shad plus doux

J'ai Gimp, mais je crois l'utiliser plus pour mes les vêtement xD

#54 20/11/2015 à 19:44

Honney
Élève

Themiley a écrit :

Honney, j'ai fais un tuto (faisable avec n'importe quel logiciel tant que tu as différents modes de calque) pour faire les coiffures, ici.

Repost :

Honney a écrit :

http://www.zupimages.net/up/15/47/gbx2.gif

Tu devrais faire des mèches dans tes grosses mèches pour donner plus de texture. ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … honney.png

Je comprend se que tu veux dire, mais j'ai peur que sa a l'aire étrange hmm Merci pour le tuto je vais regarder tout de suite smile

Dernière modification par Honney (20/11/2015 à 19:44)

#55 20/11/2015 à 19:45

Themiley
Élève

Ça aura un effet plus naturel si tu définis bien toutes tes mèches, là ça fait des paquets... ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#56 20/11/2015 à 19:46

Honney
Élève

Naritan a écrit :

C'était juste pour voir si je pouvais te trouver des tutos pour t'aider... Bon, je vois pas trop de tutos avec Photofiltre '^'

Okeii ^^'

#57 20/11/2015 à 19:53

Honney
Élève

Themiley a écrit :

Ça aura un effet plus naturel si tu définis bien toutes tes mèches, là ça fait des paquets... ^^

Okeii je vais essayer smile

#58 20/11/2015 à 19:54

Honney
Élève

Themiley a écrit :

Repost :

Honney a écrit :

http://www.zupimages.net/up/15/47/gbx2.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … honney.png

AH! J'ai déja vue ton tuto :3 J'ai même acheter la coiffure ^w^ Tu est vraiment talentueuse big_smile

#59 20/11/2015 à 20:14

Themiley
Élève

Essaie de mettre tous tes messages dans un seul post plutôt que de faire des triple-post. ^^

Et merci smile Bonne chance en tout cas wink

#60 20/11/2015 à 20:23

Honney
Élève

Themiley a écrit :

Essaie de mettre tous tes messages dans un seul post plutôt que de faire des triple-post. ^^

Et merci smile Bonne chance en tout cas wink

Okeii xD et merci smile

#61 20/11/2015 à 21:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu as essayé de donner du volume, des mèche et même des ombres de volume smile C'est bien, continue à t’entraîner, tu continueras à progresser.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#62 20/11/2015 à 23:46

Honney
Élève

Nouvelle amélioration j'ai presque fini il va me rester a finaliser le bas et rajouter les mèche smile

ynkb.gif

#63 21/11/2015 à 00:18

Born
Créatrice de Tendances

Je pense que les conseils de themiley sont très bien et en rajoutant un effet méché ca donnerai un côté plus réaliste pour moi il faudrai baisser légèrement l'opacité de la lumière mais je ne suis pas une experte en la matière et donc je te guiderai vers the miley ou autre adepte des coiffures...

Ou sinon, j'adore la couleur choisie! smile

Bonne continuation!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#64 21/11/2015 à 00:34

Honney
Élève

Born a écrit :

Je pense que les conseils de themiley sont très bien et en rajoutant un effet méché ca donnerai un côté plus réaliste pour moi il faudrai baisser légèrement l'opacité de la lumière mais je ne suis pas une experte en la matière et donc je te guiderai vers the miley ou autre adepte des coiffures...

Ou sinon, j'adore la couleur choisie! smile

Bonne continuation!

D'accord et merci j'étais pas trop sur sur la lumière mais tu ma convaincu XD Pour les mèche je sais s'étais ma prochaine étape :3

#65 21/11/2015 à 17:35

Honney
Élève

Bonjours j'ai fini ma coiffure, mais je suis vraiment pas sur du résulta ^^' j'ai mis des mèche, mais bon sais la première fois que j'en met alors encore une fois je suis pas très bonne ^3^ Merci d'avance pour votre aide smile

70tj.gif

#66 21/11/2015 à 17:47

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est mieux avec les mèches ! *^*/
d'ailleurs c'est un très bon début ^^

#67 21/11/2015 à 17:50

Honney
Élève

lelestyle a écrit :

c'est mieux avec les mèches ! *^*/
d'ailleurs c'est un très bon début ^^

Merci beaucoup <3 T^T Alors esqu'elle est fini ou je dois faire autre chose ? (Je sais qu'il reste le derrière )

#68 21/11/2015 à 18:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

tu as beaucoup progressé et j'en suis ravie !

moi perso : je trouve qu'il y'a encore trop de volume (mais ceci est mon simple avis, gout et non un défaut à la coiffure)

après pour la finition , vaut mieu demander au créatrice pro des coiffure car moi je n'en sais rien smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#69 21/11/2015 à 18:43

Honney
Élève

requiemfordream a écrit :

tu as beaucoup progressé et j'en suis ravie !

moi perso : je trouve qu'il y'a encore trop de volume (mais ceci est mon simple avis, gout et non un défaut à la coiffure)

après pour la finition , vaut mieu demander au créatrice pro des coiffure car moi je n'en sais rien smile

D'accord, mais je demande a qui 0w0 ?

#70 21/11/2015 à 18:57

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je ne sais pas qui tu veux! il y'a plein de créatrice qui savent bien faire des coifures smile

#71 21/11/2015 à 19:06

Honney
Élève

requiemfordream a écrit :

je ne sais pas qui tu veux! il y'a plein de créatrice qui savent bien faire des coifures smile

Je ne sais pas qui non plus n'importe qui, qui pourrais me dire si elle est okeii ou s'il a des modification a faire xD

#72 21/11/2015 à 22:53

Honney
Élève

Hello les fille je voudrais avoir vos opinions smile Ma coiffure je les terminer, mais j'ai besoin d'avis et savoir si elle est vraiment terminer celon les expert xD Merci d'avance big_smile <3

#73 22/11/2015 à 00:07

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Salut, l'idée de ta coiffure est bien mais y'a un truc qui me dérangeais un peu sur la forme ..

Du coup j'ai fais un croquis vite fait ( entre 2 dispute avec un ami ).. en respectant le plus le line de base.
Bon vu que je savais pas trop sur quel version le " line " enfin le contour du croquis se voit le mieux, et que j'aime bien faire des test voilà :
1448147030-5.png

ps: La colo est pas bonne n'y fait pas attention

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#74 22/11/2015 à 00:14

Honney
Élève

Urdandy a écrit :

Salut, l'idée de ta coiffure est bien mais y'a un truc qui me dérangeais un peu sur la forme ..

Du coup j'ai fais un croquis vite fait ( entre 2 dispute avec un ami ).. en respectant le plus le line de base.
Bon vu que je savais pas trop sur quel version le " line " enfin le contour du croquis se voit le mieux, et que j'aime bien faire des test voilà :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7030-5.png

Oh d'accord alors il faudrais que je le reface avec la base de ton croquis ? yikes

#75 22/11/2015 à 00:26

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7030-5.png

la forme est mieu

Pied de page des forums