Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/12/2015 à 16:57
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes de la visite Jour de neige
ShinigamiJunior a écrit :Déçu de voir que vous associez toutes la neige avec Noël..
Pour info c'est pas Noël encore, et pourtant chez moi y'a de la neige.
Je m'y attendais de toute façon, c'est quand même blasant de voir que les gens ne savent même plus faire la différence de nos jours..
La première ne fait pas noël. Pas de sapin, de père noël et j'en passe. Même sa tenue de femme enceinte est simple.
Après tu veux faire quoi comme décor neigeux ? Waouh, quel magnifique fond blanc. Un peu triste non ? A part si tu rajoute 2/3 gosses qui font de la luge sur le côté... Il y a une décoration d'un télésiège sur sf ?
Félicitation aux gagnantes. J'aime beaucoup vos décors.
Tout pareil XD
Magnifique les gagnantes !
#27 02/12/2015 à 17:02
- mynaa
- Élève
Un grand bravo à vous 3 <3
Vous nous montrez là de très belles décos correspondant parfaitement au thème ^^
Ya de la chaleur (cocooning) où il fait bon vivre dans vos intérieurs pour Lika et Itanna et vos décos extérieures sont joliment agencées aussi
Et oui ya quelques ptits éléments de Noël mais quand on voit ( irl ) que dans les rues des villes , à peine halloween fini , les municipalités s'empressent de décorer déjà les rues donc c'est pour moi un ptit détail qui ne me gêne pas du tout dans le jeu ^^
Un grand Bravo <3
#28 02/12/2015 à 17:07
- Dashawn
- Élève
Encore un débat stéril. Honnêtement, chacun à le droit d'exprimer son opinion qu'il soit positif ou négatif, du moment que c'est argumenté... Pas un simple "j'aime pas", non? Personnellement, j'apprécie les arguments critiques et négatifs, ça pousse à la réflexion, à s'améliorer. Faudrait vraiment discerner critique constructive et râler pour râler.
Cela dit, je suis étonné de ne pas voir un décor avec des igloos.
Dernière modification par Dashawn (02/12/2015 à 17:12)
#29 02/12/2015 à 21:33
- sandra92
- Élève
Ma préféré reste la seconde place !
#30 02/12/2015 à 23:09
- boubb
- Élève
Yey! Ma Rosi sur le podium!! Félicitations ma belle ![]()
Et bravo aux deux autres gagnantes^^
#31 05/12/2015 à 03:53
- Werildan
- Élève
Bravo aux gagnantes, préférence pour la 3ème. n_n