SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/12/2015 à 21:22

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Mes créations.

Liseloote a écrit :
EnjoyGirl a écrit :

Je trouve que les mèches épaisses et foncée sont trop tappantes. Essaie de baisser l'opacité.

Et puis, il manque de lumière entre les mèches. :3

J'ai voulu faire un blond jaune poussin je sais pas si tu connais, du vrai jaune quoi ^^ les mèches épaisse et foncée sont faite pour bien marqué le volume de la coiffure essaie de regarder d'autre coiffure des CdT tu verra qu'il y aura des mèches épaisse, sans sa il y aurai aucun volume, c'est ma façon de shader.

EDIT : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -17-27.png

Si si, je vois le jaune poussin c'ets quoi mais il manquait un peu de lumière. x)
Non, je voulais simplement voir le résultat avec une opacité avec -10% par exemple,si ça rendrait mieux. x)

Be Magick
..................................

#52 26/12/2015 à 18:04

Liseloote
Élève

1451149427-capture-d-ecran-2015-12-26-a-18-03-38.png1451149414-capture-d-ecran-2015-12-26-a-18-02-54.png

Coiffure très moche que j'ai inventé

Modèle : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … pimkie.jpg

Dernière modification par Liseloote (26/12/2015 à 18:05)

#53 26/12/2015 à 18:26

SilverLOVE
Élève

J'adore continue. Tu as un talent je trouve.

May the Force be with you!

#54 26/12/2015 à 18:36

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

La coiffure est moche en elle même, oui. mais ton shad est MAGNIFIQUE. SSDFKJJREDHG. ♥♥Mais si tu la change en coiffures avec des cheuveux longs, et que tu fait une partie arrière de cheuveux très longs, et que tu met des eptits rubans, c'ets parfait! *-*

Dernière modification par EnjoyGirl (26/12/2015 à 18:37)

Be Magick

#55 26/12/2015 à 19:28

Liseloote
Élève

EnjoyGirl a écrit :

La coiffure est moche en elle même, oui. mais ton shad est MAGNIFIQUE. SSDFKJJREDHG. ♥♥Mais si tu la change en coiffures avec des cheuveux longs, et que tu fait une partie arrière de cheuveux très longs, et que tu met des eptits rubans, c'ets parfait! *-*

D'accord je vais essayer et merci ^^

SilverLOVE a écrit :

J'adore continue. Tu as un talent je trouve.

Merci smile

#56 26/12/2015 à 19:48

Liseloote
Élève

J'ai commencé le shad de la jupe et j'ai éclairci la couleur de la robe elle était trop foncé on voyais pas assez le shad ^^

1451155721-capture-d-ecran-2015-12-26-a-19-47-43.png

#57 26/12/2015 à 20:51

Morgiana_
Élève

T'as pensé à moi avec les cheveux noirs, je sais que t'as pensé à moi mdrr.
Sinon le shad de la jupe, pour ma part j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de plis x)

#58 26/12/2015 à 20:59

Micky_
Créatrice de Tendances

Tes robes sont toujours trop "arrondie", tu as souvent la remarque mais tu le fais toujours e_e ..
Sinon j'aime beaucoup la coiffure même si je trouve qu'il manque un peu de volume, pareil pour le shad de la robe c:

#59 26/12/2015 à 21:06

Liseloote
Élève

Micky_ a écrit :

Tes robes sont toujours trop "arrondie", tu as souvent la remarque mais tu le fais toujours e_e ..
Sinon j'aime beaucoup la coiffure même si je trouve qu'il manque un peu de volume, pareil pour le shad de la robe c:

J'arrive pas à trouver le juste milieu et quand je ne fais pas la robe trop arrondie bah le truc c'est que sa rend carrée je préfère donc un effet arrondie ^^, on peu dire que c'est un choix personnel smile

#60 26/12/2015 à 21:07

Morgiana_
Élève

En même temps quand on lui dit ça, et qu'elle change on lui dit c'est trop pointu, elle essaye d'arrondir on lui dit c'est trop arrondie

#61 26/12/2015 à 21:21

Overtime
Élève

jss fan de ton shad sur les coiffures

#62 26/12/2015 à 21:27

Muscade
Élève

J'aime beaucoup! Bonne continuation

#63 26/12/2015 à 21:28

Micky_
Créatrice de Tendances

Ah je savais pas x'D En tout cas j'ai jamais vu de robe trop carré sur ton topic Fin moi je trouve pas  ça réaliste  ni esthétique mais si tu aimes comme ça.

#64 26/12/2015 à 21:44

Morgiana_
Élève

C'est pas son premier topic, et puis ça peut pas plaire à tout le monde, et elle croit que c'est réaliste et esthétique, donc pour elle c'est réaliste et esthétique et peut être pas pour toi ^^

Dernière modification par Morgiana_ (26/12/2015 à 21:44)

#65 26/12/2015 à 21:46

Micky_
Créatrice de Tendances

Morgiana_ a écrit :

C'est pas son premier topic, et puis ça peut pas plaire à tout le monde, et elle croit que c'est réaliste et esthétique, donc pour elle c'est réaliste et esthétique et peut être pas pour toi ^^

Je sais, c'est pour ça que je dis: "Je trouve" ou "Pour moi" x') Un topic c'est fais pour donner des conseils donc c'est ce que j'ai fais, après elle en prend compte ou non c'est son choix ewe

Dernière modification par Micky_ (26/12/2015 à 21:46)

#66 26/12/2015 à 21:52

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est vrai que les plis font arrondis mais ça peut rendre très bien ! après il faudrait qu'a l'intérieur de ta robe les plis soit moins réguliers et en ce qui concerne les plis arrondis, que certains se replient sur eux mêmes c:

sinon cette robe est toute mignonne

ps: si tu ne vois pas ce que je veux dire, je peux te faire un brouillon

et aussi en ce qui concerne les critiques lise' a tout à fait le droit de ne pas suivre nos conseils, et faire seulement de la manière dont elle voit les choses mais après si on critique et donne des conseils c'est juste pour qu'elle puisse s'améliorer et qu'elle puisse accéder au grade de cdt dont elle a envie c: ce n'est pas pour être méchante ou l'obliger à faire les choses comme ceci et comme cela ^^

#67 26/12/2015 à 21:59

Micky_
Créatrice de Tendances

J'ai donné un conseil le but c'est pas d'être méchante I know Mais c'est pas la peine de le prendre mal e_e fin surtout que c'est même pas Lise qui répond à mes conseils x')
Enfin bref j'ai juste donné mon avis quoi (le but d'un topic)

#68 26/12/2015 à 22:04

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Micky_ a écrit :

J'ai donné un conseil le but c'est pas d'être méchante I know Mais c'est pas la peine de le prendre mal e_e fin surtout que c'est même pas Lise qui répond à mes conseils x')

MDRRR" mais c'est même pas elle quir éponds" AAH, CETTE PHRASE M'A TUER. x'D

Be Magick

#69 26/12/2015 à 22:06

Micky_
Créatrice de Tendances

EnjoyGirl a écrit :
Micky_ a écrit :

MDRRR" mais c'est même pas elle quir éponds" AAH, CETTE PHRASE M'A TUER. x'D

Why?  ;o;

#70 26/12/2015 à 22:07

lelestyle
Créatrice de Tendances

micky je parlais a morgiana xD

je n'ai jamais dis que tu étais méchante x3 ( désolé si tu m'as mal comprise )

c'est juste que morgiana ne faisait que détourner nos critiques je disais juste par là qu'on faisait pour qu'elle puisse accéder au grade dont elle a envie et non pour la forcer a dessiner de telle manière x3 car de toute manière c'est elle qui ajoute toutes ces touches perso  on donne juste notre avis sur la forme par exemple mais bon :3

Dernière modification par lelestyle (26/12/2015 à 22:09)

#71 26/12/2015 à 22:08

Micky_
Créatrice de Tendances

lelestyle a écrit :

micky je parlais a morgiana xD

je n'ai jamais dis que tu étais méchante x3

Ah nan t'inquiète j'ai pas voulu insinuer ca xD Je l'avais bien compris Uh c:

#72 26/12/2015 à 22:10

lelestyle
Créatrice de Tendances

ah d'accourd x3

#73 26/12/2015 à 22:29

Liseloote
Élève

C'est quoi toute ses discussions x)

Je vais essayer d'appliquer les conseils donnés merci  smile

(on répond à ma place sans pression)

Dernière modification par Liseloote (26/12/2015 à 22:33)

#74 26/12/2015 à 22:30

Morgiana_
Élève

Je lui parle en direct, donc je sais ce que je dis, et elle est tout à fais d'accord avec moi, bref on arrête de parler hors sujet c'est un topic de "création" pas de "blabla". Oui tu as raison lelestyle

Dernière modification par Morgiana_ (26/12/2015 à 22:31)

#75 26/12/2015 à 22:32

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

De rien ! 8D  ;fillequiariendit:

Be Magick

Pied de page des forums