SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 21/01/2016 à 21:09

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Angel_Of_Darkness a écrit :

Passer CDT par Moe, tu pu la classe.

Félicitation !

Tout est dit!!! A savoir j'aime beaucoup les créations que je n'avais pas vue dû a mon absence tu veux bien devenir ma samasama... wink


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#252 22/01/2016 à 17:57

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Félicitations pour ton grade! big_smile

Hors ligne

#253 22/01/2016 à 18:06

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Hey merci beaucoup Angel_Of_Darkness, Born et Angeisbad ^^

Mais, mais... Born, ça ne va pas ! C'est toi mon Sama ! lol Comme on n'a pas le même style du tout, je pense qu'on pourra bien se motiver mutuellement en tout cas XD

lelestyle, oui je l'ai un peu agrandie la petite fille sinon c'était bizarre hahah J'ai pas encore trop avancée dessus.

J'ai préparée ça pour le live de demain que Requiem et Naritan m'avait demandés smile
J'avais pas d'idées de coiffures, j'ai reprise celle là pour me repérer pour le bonnet.
Une tenue simple pour se remettre hahaha :

16012206071920822013915009.jpg

Du coup je vais pouvoir continuer le dernier "owari".

Dernière modification par Mikaesa (22/01/2016 à 18:20)

Hors ligne

#254 22/01/2016 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore ce début *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#255 22/01/2016 à 18:58

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J0OYCE a écrit :

J'adore ce début *-*

Tes visages me tuent aussi big_smile

Hors ligne

#256 23/01/2016 à 18:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Elwenz -> et c'est toi qui dis ça ? hahahahah c'est pas expressif l'œil en bouton de culotte ? j'aime bien moi tongue

Bon bref mini avancée de l'autre:
16012306433420822013917790.png

Je prépare le live, je serais là : https://join.me/Mika-shade

Dernière modification par Mikaesa (23/01/2016 à 18:49)

Hors ligne

#257 23/01/2016 à 18:46

Luna323
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Cool j'aime bien l'avancement big_smile
Sinon j'ai enfin fini les cadres blancs et le shad du meuble tu peux passer :

http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =34832&p=3


Passe chez un p'tit panda

Hors ligne

#258 23/01/2016 à 22:56

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oui je passerais Luna, ne t'en fais pas hahaha

Avancée du live (merci Seapunk, Naritan, Roisie et Requiem d'être passées), je finirais demain ^^ :
16012311094220822013918601.jpg

et il faut aussi que je lui trouve une coiffure sympa smile

Dernière modification par Mikaesa (24/01/2016 à 02:09)

Hors ligne

#259 24/01/2016 à 02:12

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

j'adore !!! *^*
et tout particulièrement le pull x3
c'est superbe !

Hors ligne

#260 24/01/2016 à 09:43

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Youhou!!! Vive les couleurs et les coeurs!!!!!! J'aime pas , j'adoooore!! *prend une voix et fais un regard mystèrieux comme dans la pub*

Pour la coupe de cheveux, même si ca existe déjà.J'aurai beaucoup aimé un truc comme ca avec un accesoire so kitch en coeur pour aller avec .

coiffure-femme-cheveux-courts-a-la-mode-12304260.jpg
Bon boulot samasama!!! (deux fois c'est plus fort qu'un, tu vois?! Hihi!)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#261 24/01/2016 à 10:00

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ca rends super bien *w*
Les chaussures sont carréments parfaites c:
Juste, j'trouve que les cœurs s'intègrent vraiment bizarrement au pull sad

Et la coiffure que Born a postée irait carrément bien avec ta tenue 8D ...

Hors ligne

#262 24/01/2016 à 13:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci lelestyle ^^

Hummm j'ai encore quelques retouches à faire sur les chaussures, le trait gris trop paté et un petit manque de brillance (je suis pas encore satisfaite quoi lol). de toute façon le pull n'est pas fini, il manque les pompoms tout ça mais je pensais que les cœurs c'était bon hmm je vais voir en retouchant le tout ^^
je voulais poster ce pull en prévision de la st valentin un fois qu'il sera fini^^

J'adore ce genre de coupe de cheveux Born-sama ! Mais du coup je ne fini pas le bonnet ? ou je note ta coiffure pour plus tard je ne sais pas, j'aimais bien de faire un bonnet "triste" sur une sailor joyeuse avec des cœurs hahahah (je sais je suis carrément bizarre, je m'en rend compte les filles XD)

Dernière modification par Mikaesa (24/01/2016 à 13:12)

Hors ligne

#263 24/01/2016 à 13:22

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ben, euh!!!

On veux tout!!!! lol le bonnet les cheveux et même les choses auxquels on n'a pas  encore pensé hihi!!! Ta folie me conviens parfaitement... Un artiste sans folie c'est plus un artiste. wink

Surtout ne te soigne pas!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#264 25/01/2016 à 03:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci Born sama ^^

Bon alors voilà, je ne sais pas si on verra mais j'ai corrigée les chaussures et les cœurs et des tits trucs sur le pull et les bas. J'ai un petit coup de mou sur les coiffures là, du coup j'ai juste fait un brouillon de cheveux pour qu'elle ne soit pas chauve sous le bonnet.
Qu'est-ce que ça donne, c'est bien comme ça (à part la coiffure du coup) ?

Avant16012311094220822013918601.jpgAprès16012503353220822013923008.png

J'avais trouvé ce pull marrant en prévision de la saint valentin mais j'avoue que de rester sur du cœur trop longtemps c'est pas trop mon truc hahahah

Hors ligne

#265 25/01/2016 à 09:57

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Coucou!!! Personnellement je trouve l'ensemble vraiment sympa!!! LLe bonnet , les coeur et même ton petit carré de dernière minuteva bien avec l'ensemble!!! lespompoms sont superbement bien réalisés...

Je ne sais pas si cela va te réconforter mais c'est souvent que j'en ai marre a chaque création, on a toujours l'impression qu'on peux mieux faire alors y'a au bout d'un moment une certaine lassitude qui s'installe.... Mais je trouve que tu t'en ai bien sorti sur cette tenue avec des coeurs gnangnan!!!

Maintenant on veux un truc GOOooOOOrRRreeeE!!!! mdr


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#266 25/01/2016 à 12:18

honeypeach
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Très beaux effets de texture et d´ombres

Dernière modification par honeypeach (29/01/2016 à 13:10)

Hors ligne

#267 25/01/2016 à 14:06

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Omg c'est trop classe ! *-*


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#268 28/01/2016 à 12:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

C'est très mignon et j'aime beaucoup :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#269 29/01/2016 à 03:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Born Sama ♥  a écrit :

Coucou!!! Personnellement je trouve l'ensemble vraiment sympa!!! LLe bonnet , les coeur et même ton petit carré de dernière minuteva bien avec l'ensemble!!! lespompoms sont superbement bien réalisés...

Je ne sais pas si cela va te réconforter mais c'est souvent que j'en ai marre a chaque création, on a toujours l'impression qu'on peux mieux faire alors y'a au bout d'un moment une certaine lassitude qui s'installe.... Mais je trouve que tu t'en ai bien sorti sur cette tenue avec des coeurs gnangnan!!!

Maintenant on veux un truc GOOooOOOrRRreeeE!!!! mdr

Merci Born Sama ! C'est exactement ça, de la lassitude si on reste trop sur la même créa à moins de kiffer grave le modèle (j'ai passée grave + de temps sur les cosplays^^).
Bon je ne sais pas si c'est GOOOoooorre mais je viens de poster les 2 premiers cosplays Owari no seraph, j'espère que ça va plaire... En principe les gens auront rempli leur calendrier et ne seront pas trop fauchés mais bon avec les autres magnifiques créas du moment, c'est moins sûr ^^

honeypeach a écrit :

Très bels effets de texture et d´ombres

Gurrennohinata a écrit :

Omg c'est trop classe ! *-*

J0OYCE a écrit :

C'est très mignon et j'aime beaucoup :3

Merci beaucoup les filles ^^ en tout cas je le posterais un peu avant la st valentin celui là au cas où (j'essaierais de finir la coupe de cheveux entre temps ? ou pas hahahah

En tout cas que vous aimiez ou pas, merci de voter hihi

Dernière modification par Mikaesa (29/01/2016 à 03:45)

Hors ligne

#270 29/01/2016 à 04:51

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

trop contente que tu es posté le cosplay owari no seraph , j'aime beaucoup ta nouvel creation smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#271 29/01/2016 à 22:11

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je suis pas fan des cœurs uniquement parce qu'ils ne suivent pas les mouvements du pull. (Bon et parce que les cœurs c'est pas mon trip non plus) Mais sinon les points de couleurs des cœurs mettent du punch, donc l'idée est sympa.
(Et j'aime beaucoup la texture laine)

Et j'adore tes chaussures. Surtout le bout (le talon pourrait être un chouilla plus haut j'aimerais encore plus)

Dernière modification par Lythias (29/01/2016 à 22:11)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#272 30/01/2016 à 00:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

requiemfordream a écrit :

trop contente que tu es posté le cosplay owari no seraph , j'aime beaucoup ta nouvel creation smile

Merci ^^ J'attendais le début du mois pour les poster oui hihi

Lythias a écrit :

Je suis pas fan des cœurs uniquement parce qu'ils ne suivent pas les mouvements du pull. (Bon et parce que les cœurs c'est pas mon trip non plus) Mais sinon les points de couleurs des cœurs mettent du punch, donc l'idée est sympa.
(Et j'aime beaucoup la texture laine)

Et j'adore tes chaussures. Surtout le bout (le talon pourrait être un chouilla plus haut j'aimerais encore plus)

Pourtant chaque cœur est shadé individuellement et placé en fonction du pull ? Oo
Du coup j'ai allongée un poil le talon, plus ça faisait bizarre par rapport à la perspective du pied ^^

Alors j'ai terminée la coiffure, je me suis dit qu'elle changeait pas mal de mes autres coupes et que ce serait pas mal que je sache si elle plait en CDT pour choisir une technique de shade du cheveu ^^
J'ai testé aussi pour la première fois de faire les "pointes" du line en semi transparent (vu que sur les cheveux on peut) pour adoucir les angles.

Et du coup Born, je t'ai fait un accessoire cheveux "oh so kitch" en cœur comme tu le suggérais plus haut ^^ (même si je préfère mon bonnet "onigiri" et qu'avec la coupe que tu proposais c'était mieux hahaha)

16013012121520822013933786.png

Faut vraiment que je finisse l'autre créa aussi avant d'être trop prise par le concours XD

Dernière modification par Mikaesa (30/01/2016 à 01:58)

Hors ligne

#273 30/01/2016 à 11:00

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

OMG tu as osé poster Shinoa et Yu à la CDT je vais encore devoir me ruiner. x)

Sinon cette créa est super mimi. <3

Dernière modification par KhannX (30/01/2016 à 11:01)

Hors ligne

#274 30/01/2016 à 16:51

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ca doit être le fait qu'ils soient tous placés à "équidistance" les uns des autres, même forme/même direction.
Dac pour les chaussures.
et bon courage pour les cheveux xD


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#275 30/01/2016 à 17:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

KhannX a écrit :

OMG tu as osé poster Shinoa et Yu à la CDT je vais encore devoir me ruiner. x)

Sinon cette créa est super mimi. <3

Bin j'attendais exprès le début du mois que les gens aient remplis leur calendrier pour pas les ruiner lol

En plus c'est pas des luxus au moins, y a beaucoup d'éléments mais ça ne devrait pas être trop cher je pense ? et les chaussures y en a qu'une pour les deux ! D'ailleurs c'est aussi le même pantalon pour guren hein ? donc quand je le posterais lui il y aura que le haut et les ceintures de cuisse ^^

Je les ait posté 2 par 2 pour pas tout mettre d'un coup mais je me suit dis qu'1 seul par semaine, les gens en auraient quand même marre de Owari no seraph lol

Je suis en train de refaire la version sans cape car c'était trop pareil apparemment et on m'a dis de proposer les ceintures à part aussi donc je suis la dessus.

à ce propos, quelqu'un sait quel gabarit il faut utiliser pour les ceintures ? je vais essayer de trouver ça mais je sais que je me suis reprise à 4 fois pour les bas/collants de Shinoa hahahah

Lythias a écrit :

Ca doit être le fait qu'ils soient tous placés à "équidistance" les uns des autres, même forme/même direction.
Dac pour les chaussures.
et bon courage pour les cheveux xD

à oui je les ai placé un à un à la main au pif mais j'ai essayé de faire comme un motif quand même hahah
(pas trop tournés les cœurs non plus sinon on ne voyait plus que c'était des cœurs)
Merci pour les cheveux, je crois que c'est le truc où je galère le plus avec les robes longues hahah

Hors ligne

Pied de page des forums