SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 03/02/2016 à 00:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

merci *.* !
ça peut te donner des idées de nouvelles créas au cas où hihi

Hors ligne

#302 04/02/2016 à 11:42

Inari
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh en plus d'Owari no seraph il y dance with devils et uta no prince-sama ^^ Génial

Hors ligne

#303 04/02/2016 à 12:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

hey salut Inari ^^ merci ! oui enfin juste les cheveux pour eux mais ouais, je cherche les coupes de cheveux de beaux gosses hahahah

Dernière modification par Mikaesa (04/02/2016 à 12:05)

Hors ligne

#304 04/02/2016 à 12:09

Inari
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Salut
De rien ^^ C'est vrai que dans ces deux animes il y en a pas mal

Hors ligne

#305 06/02/2016 à 15:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon voilà les dernières corrections de cette créa, je n'arrive pas à faire mieux les pieds de la petite hmm
J'ai corrigée un peu mes ombres et le pantalon.
j'attend toujours la réponse sur ce qui est autorisé ou pas pour Akane (la fillette) en CDT :

16020603083620822013951976.png

à moins que vous ayez des remarques, j'arrête là et je retourne sur le concours.

Si j'ai le temps, je ferais la recolo pour le chapeau-chat comme on me l'a demandé en violet (ou bordeaux) et la version que je comptais faire plus tard en paille comme autre recolo^^
http://kawaii-france.com/shop/747-large … peline.jpg

Dernière modification par Mikaesa (06/02/2016 à 15:11)

Hors ligne

#306 06/02/2016 à 16:45

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je pense cette crea très bien !! C'est Mika !! *-*

Hors ligne

#307 06/02/2016 à 16:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci ^^ l'avantage de celui là de cosplay c'est que ça marche aussi avec la tête de Yuu ou de n'importe qui hahah
ça permettra de patienter en attendant que je puisse proposer la vraie version de Mika -> n°14 dans le premier post (je dois attendre que le stock de Yuu soit vide é.è)

Dernière modification par Mikaesa (06/02/2016 à 16:50)

Hors ligne

#308 06/02/2016 à 16:51

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Donc je n'ai qu'à acheter la coiffure de chacun pour les avoir tous ! *0*

Hors ligne

#309 06/02/2016 à 16:54

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ouais à part que la coiffure de Yuu s'est prise une pelle... faudra que je la refasse XD

J'espère que celle de Mika est bien ?

Dernière modification par Mikaesa (06/02/2016 à 16:55)

Hors ligne

#310 07/02/2016 à 19:37

Inari
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh j'ai trop hâte de voter pour ces créas ^^

Hors ligne

#311 07/02/2016 à 21:46

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Pour le coiff de Mika, je pense que la frange est un peu bizarre, c'est comme si les cheveux étaient collés les uns sur les autres, je pense que tu devrais faire des mèches plus fluide.

J'aurais préféré te montrer en dessin mais ma soeur est sur l'ordi, attends si tu n'as pas compris, je vais essayer de piquer l'ordi à ma soeur. x)


Edit:

J'ai réussi à l'avoir !!!

Donc voilà ce que je voulais dire:
1454878683-16020603083620822013951976.png

Dernière modification par KhannX (07/02/2016 à 21:59)

Hors ligne

#312 07/02/2016 à 22:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci Inari ^^

KhannX -> Si jamais tu as le temps je veux bien et je t'adore encore plus que déjà maintenant XD
Parce que je me suis basé sur l'image du manga, ça n'aide pas vraiment niveau cheveux lol (et du coup, ça doit être le même soucis pour Yuu)
Et comme personne ne dis ce qu'il n'aime pas en CDT sur mes cheveux pour le moment j'avoue que je galère beaucoup à tester différentes techniques de shade etc. (et à voir des lives de Gougoune et Strawberries lol)

Sinon pour la frange de Mika, j'essayais de faire les mèches croisées à la base hmm

EDIT: Ah merci ! alors je vois bien que tu as mis en rouge des parties mais tu veux que je fasse quoi ? (histoire d'être sûre d'avoir pigée) Faire les cheveux plus courbes à ces endroits ?
* longue à la détente*

Dernière modification par Mikaesa (07/02/2016 à 22:07)

Hors ligne

#313 07/02/2016 à 22:10

Kyusu
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Genre quand c'est courbe ça reste courbe (un seul arc suffit), essaie de ne pas faire des cheveux en forme d'algues quoi. x)


♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

Hors ligne

#314 07/02/2016 à 22:11

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ahh le message précédent venais de moi. J'ai oublié de déconnecter ma soeur, xD

Hors ligne

#315 07/02/2016 à 22:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Kyusu a écrit :

Genre quand c'est courbe ça reste courbe (un seul arc suffit), essaie de ne pas faire des cheveux en forme d'algues quoi. x)

Ptdrrrr ouais je vais essayer XD non mais parce que quand on dit mèches plus fluides, ça veut dire que mon contour/ma forme de mèches fait des angles, c'est ça ?

Edit : ah ok lol mais Mika a les cheveux ondulé et pas raide, c'était ça les "algues" ? bon je le ré-ouvrirait pour voir quoi faire avec, merci de tes conseils (enfin des conseils merci^^ "Mon héro" lol)

Dernière modification par Mikaesa (07/02/2016 à 22:15)

Hors ligne

#316 07/02/2016 à 22:15

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Yep, ça change de direction trop brutalement.

Hors ligne

#317 07/02/2016 à 22:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ok master ! j'ai pigée merciii !! \0/
je corrige ça asap ^^

Hors ligne

#318 07/02/2016 à 22:17

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Cool. ^^
Oki, bonne chance. big_smile

Hors ligne

#319 07/02/2016 à 22:42

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

avis sur tes coiffure en générale:
defaut: tes nuance sont fade et manque de l'éclat
le placement de certaine meche je donne exemple:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1454031190
cette coiffure est passé je sais smile
quand on regarde tes coiffure on a  l'impression que ton shade se resume seulement en deux traits sans forme juste posé l'un à coté de l'autre)
exemple coiffure pour illustrer ce qui manque dans tes coiffure:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1358540538
pour tes coiffure :
améliorer la cohérence de tes méche pour les rendre plus naturel
ajouter de l'éclat à tes coiffure (pour rendre la nuance de ton shade plus attirant et jolie)
courage


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#320 07/02/2016 à 23:21

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

requiemfordream a écrit :

avis sur tes coiffure en générale:
defaut: tes nuance sont fade et manque de l'éclat
le placement de certaine meche je donne exemple:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1454031190
cette coiffure est passé je sais smile
quand on regarde tes coiffure on a  l'impression que ton shade se resume seulement en deux traits sans forme juste posé l'un à coté de l'autre)
exemple coiffure pour illustrer ce qui manque dans tes coiffure:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1358540538
pour tes coiffure :
améliorer la cohérence de tes méche pour les rendre plus naturel
ajouter de l'éclat à tes coiffure (pour rendre la nuance de ton shade plus attirant et jolie)
courage

Ah oui je vois alors quand les gens disent c'est super en gros c'est de la m*rde quoi lol
Par contre pour les 2 traits sans formes heu faut pas exagérer parce que tu es de mauvais poil hein ?

Dire que mes shades de cheveux ont 5 couleurs de shades (sauf les blanches) et que la dernière qui viens de passer en a 8 http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1454555560
Et que tu trouves ça fade alors que la coiffure de Sakiiko de ton exemple en a que 3 ?

Je pense plutôt réduire les teintes du coup, si je dois suivre ce modèle. ça donneras peut-être l'impression de plus de luminosité en effet. (même si pour le coup ton ex, c'est moi qui trouve ça fade)

Je vais faire des essais sur Mika et Yuu de toutes façons et voir ce que ça donne. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit

Dernière modification par Mikaesa (07/02/2016 à 23:22)

Hors ligne

#321 07/02/2016 à 23:29

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :
requiemfordream a écrit :

avis sur tes coiffure en générale:
defaut: tes nuance sont fade et manque de l'éclat
le placement de certaine meche je donne exemple:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1454031190
cette coiffure est passé je sais smile
quand on regarde tes coiffure on a  l'impression que ton shade se resume seulement en deux traits sans forme juste posé l'un à coté de l'autre)
exemple coiffure pour illustrer ce qui manque dans tes coiffure:http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1358540538
pour tes coiffure :
améliorer la cohérence de tes méche pour les rendre plus naturel
ajouter de l'éclat à tes coiffure (pour rendre la nuance de ton shade plus attirant et jolie)
courage

Ah oui je vois alors quand les gens disent c'est super en gros c'est de la m*rde quoi lol
Par contre pour les 2 traits sans formes heu faut pas exagérer parce que tu es de mauvais poil hein ?

Dire que mes shades de cheveux ont 5 couleurs de shades (sauf les blanches) et que la dernière qui viens de passer en a 8 http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1454555560
Et que tu trouves ça fade alors que la coiffure de Sakiiko de ton exemple en a que 3 ?

Je pense plutôt réduire les teintes du coup, si je dois suivre ce modèle. ça donneras peut-être l'impression de plus de luminosité en effet. (même si pour le coup ton ex, c'est moi qui trouve ça fade)

Je vais faire des essais sur Mika et Yuu de toutes façons et voir ce que ça donne. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit

heu, j'ai pas dis que c'était de la crotte sad , je me suis peut etre mal exprimé je m'en escuse!
tes coiffures c'est pas de la crotte , c'est juste que je trouve qu'il manque de l'éclat et c'est peut etre pour ça que ça ne passe pas c'est fortement domage ( après sur certaine coiffure la forme de certaine meche me déplais ceci est mon humble avis!après j'avoue je ne suis pas doué pour trouvé de bonne exemple smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#322 07/02/2016 à 23:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Hey pas de soucis, je vois ce que tu veux dire, mes cheveux ne font pas "brillants" ! et je galère sur le line et ça fait des bosses.
C'est que je stresse sur le brillant je crois depuis que quelqu'un m'a dit sur byakuya que ça faisait cheveux gras lol (enfin au moins pour lui j'ai eu de la critique donc c'est cool)

Je teste plusieurs techniques en ce moment de toutes façons, jusqu'à ce que ça soit mieux (j'espère ? hahah) Par exemple les 8 nuances, c'était un test. J'ai fait différement sur la petite fille qui est avec Mika pour tester une technique que j'ai vu sur un live de Strawberries, mais je ne peut pas dire que les cheveux sont brillants non plus, plutôt mat.

Je trouverais bien la bonne formule à force (et sinon dans mon premier topic, y en a plein que je me suis dit que j'allait refaire aussi comme la 4, la 5 et surtout la 10, pas belle du tout XD)

Merci pour ton avis, j'y retourne un chouia ^^

Dernière modification par Mikaesa (07/02/2016 à 23:38)

Hors ligne

#323 07/02/2016 à 23:43

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

Hey pas de soucis, je vois ce que tu veux dire, mes cheveux ne font pas "brillants" ! et je galère sur le line et ça fait des bosses.
C'est que je stresse sur le brillant je crois depuis que quelqu'un m'a dit sur byakuya que ça faisait cheveux gras lol (enfin au moins pour lui j'ai eu de la critique donc c'est cool)

Je teste plusieurs techniques en ce moment de toutes façons, jusqu'à ce que ça soit mieux (j'espère ? hahah) Par exemple les 8 nuances, c'était un test. J'ai fait différement sur la petite fille qui est avec Mika pour tester une technique que j'ai vu sur un live de Strawberries, mais je ne peut pas dire que les cheveux sont brillants non plus, plutôt mat.

Je trouverais bien la bonne formule à force (et sinon dans mon premier topic, y en a plein que je me suis dit que j'allait refaire aussi comme la 4, la 5 et surtout la 10, pas belle du tout XD)

t'inquiete tu va finir par y arriver!
voici un tuto pour t'aider miss:https://vimeo.com/78463663
pour la brillance : je pense que c'est au niveau de la palette de couleur smile (c'est bisart tu arrive à mettre de l'éclat dans tes tenue mais tu galeres sur tes coiffure sad
en tout cas courage et bonne continuation


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#324 08/02/2016 à 01:54

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

uwahhh les pavés de textes x3
sinon c'est superbe !
fighting pour la suite !

Hors ligne

#325 08/02/2016 à 09:52

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon alors j'ai recommencé la coiffure plutôt que de la modifier en essayant de suivre le tuto que m'a proposé Requiem (je vous met les étapes comme ça si déjà ça ne vas pas là, vous pouvez me le dire ?) et testé 3 couleurs de blond :

16020809520320822013956879.png

Qu'est-ce que vous en dites ? est-ce que c'est mieux ? (j'ai essayé de faire brillant cette fois) Et si c'est mieux, quel blond vous préférez, le A, B ou C ? je remet le perso ici pour ceux qui ne connaissent pas :
1440123895-d175535638fe3866a605f0e0104d3926.png

Hors ligne

Pied de page des forums