SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 10/02/2016 à 21:43

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

je vais moi aussi me mettre à créer  des coifure (je compte faire tout ce qu'il y'a sur mon model du jour smile ta vue mon short et les amelioration du haut?)
sinon bravo


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#352 10/02/2016 à 21:51

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

Alors après moults galères, voilà les nouvelles versions de cheveux de Yuu et Mika :

16021008430120822013964743.png

Pour Mika, j'ai rajouté des mèches pour pas avoir l'effet porc épic et fait une couleur entre B et C.

Pour Yuu... Alors shader du vêtement noir : OK. Shader des cheveux noirs.... heuuuuu galère ! Avec la même technique que Mika, ça faisait trop bizarre les reflets, du coup j'ai recorrigé par dessus mais je ne sais pas si c'est bien hmm (Si quelqu'un sait shader les cheveux noirs ?) quand je trouve le bon shade, faut que je refasse la frange pour lui, tout ça.

Les anciennes versions sont sur les côtés. Qu'en dites vous, mieux ? Ou je laisse tomber les cheveux ? (Et faut il que je refasse les cheveux de Guren ?)

Merci d'avance pour vos avis

Encore 1 nouvelle page lol

Requiem -> oui j'ai vu, tu progresse bien je trouve ^^ J'ai hâte de voir tes futures coiffures, si ça se trouve du premier coup tu nous en fait une super ^^

Dernière modification par Mikaesa (10/02/2016 à 21:52)

Hors ligne

#353 12/02/2016 à 17:38

ParkJimini
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

tu galère vraiment sur ces cheveux hein éè

Sinon pour l'ombre noir avec cheveux blanc , j'adhère a 100% **


╬Topic de création╬
Parce que dans mon monde il n'y a que des licornes et des arc en ciel

Hors ligne

#354 12/02/2016 à 18:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oui c'est clair je galère trop lol
Ce qu'il y a c'est que sur les coupes courtes, je ne peux pas faire de grands mouvements et comme je suis à la souris, j'ai l'impression que les mèches font toujours des patés hmm
(et puis j'avais trouvé une technique qui me semblait bien mais on me dis que c'est pas assez brillant, et quand j'essaie brillant, on me dit cheveux gras lol)
Bref je suis pas douée pour les cheveux sur photoshop, dire que c'est ce qui plaisait le plus dans mes peintures les cheveux lol

je re testerais plus tard je crois smile
J'espère pouvoir proposer l'ombre sinon ^^

Dernière modification par Mikaesa (12/02/2016 à 18:47)

Hors ligne

#355 12/02/2016 à 21:12

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Coucou Mikaesa!!!

En pensant a toi et tes cheveux... Mdr je me suis dis que peut-etre il y aurai une autre solution pour tes mèches, ca serai d'utiliser l'outil plume a différentes opacités et avec l'option "simuler la pression" , en bidouillant quoi?!!!

Tu pourrais avoir un rendu fluide comme tu aimerai...

Ben, je dis ca, je dis rien car je ne suis pas experte en coiffure mais en bidouillage un peu plus... Je pense que c'est un outil a tester pour t'aider. ^^
On peux en parler en mp si tu veux... smile

Bon courage the best qui remotive toutes les créatrices a re-créater et à faire des cosplays. Hihi!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#356 20/02/2016 à 21:31

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon pas trop le moral, au vu de la pile de problèmes (supposés) que rencontre Bloodlolita, non seulement on ne participera pas au concours de St Valentin, mais on arrête la collab, je n'ai plus confiance.
Donc après avoir passée des heures dessus, mon valentin restera tout seul et inachevé. Je ne pense pas finir cette créa qui n'a plus de sens sans l'autre moitié (je doute fort que Blood finisse son personnage un jour au vu des circonstances)

c'était un couple cyborg ange/démon (idée de Blood que je trouvais sublime), j'en étais restée là,  à me demander si c'était mieux 2 mains robots ou juste une (si quelqu'un à un avis la dessus, ça pourra me servir pour des créas futures).
Et si vous avez un avis sur la pose également, pour une fois que j'en fait une ?

16022008102120822013990891.png   16022008102020822013990890.png

Hors ligne

#357 20/02/2016 à 21:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

waw c'est magnifique ! J'adore le cache base *-*
Je préfère avec les 2 mains robots

Dernière modification par J0OYCE (20/02/2016 à 21:37)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#358 20/02/2016 à 21:41

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

magnifique j'aime les deux version


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#359 20/02/2016 à 21:42

Slimena
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ow, c'est magnifique... Pour accentuer l'effet cyborg tu peux laisser une main normal et une main robot. Si c'est la créa que tu faisais avec Blood' je trouve ça dommage de la laisser tomber :/
Ta pose est cool, je ne vois rien à redire c:

Dernière modification par Slimena (20/02/2016 à 21:42)


♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

Hors ligne

#360 20/02/2016 à 21:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J0OYCE a écrit :

waw c'est magnifique ! J'adore le cache base *-*
Je préfère avec les 2 mains robots

Merci Jooyce^^. j'ai refait en vitesse l'eau car c'et blood qui avait fait cette partie et moi juste le couvercle et les cables. me restait plus grand chose à faire vu que la deadline était demain.

Merci Requiem aussi.

La pose ça va alors du coup ? je pourrais faire d'autre créas avec si jamais ?

Slimena a écrit :

Ow, c'est magnifique... Pour accentuer l'effet cyborg tu peux laisser une main normal et une main robot. Si c'est la créa que tu faisais avec Blood' je trouve ça dommage de la laisser tomber hmm
Ta pose est cool, je ne vois rien à redire c:


Ah ok merci pour la pose, je le note smile
Oui c'est dommage en effet, on avait les mêmes goûts souvent donc ça c'était cool. après je ne préfère pas m'étendre trop sur le pourquoi du comment mais je ne peux pas continuer à faire une créa avec quelqu'un avec qui je n'ai plus du tout confiance, ça me peine trop de me faire avoir.

Dernière modification par Mikaesa (20/02/2016 à 22:03)

Hors ligne

#361 20/02/2016 à 22:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Tu peux la faire toi-même la Valentine de ce charmant monsieur. J'aime beaucoup la version avec une seule main. Puis pour faire idée couple, tu peux faire la madame avec la main inverse en robot ou des petits rapports subtiles entre les deux créas, you know? Sinon c'est sublime !

[ Et bien que votre histoire m'intrigue, je te demanderais pas ce qu'il y a eu avec blood c: ]


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#362 20/02/2016 à 22:35

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Thrallia a écrit :

Tu peux la faire toi-même la Valentine de ce charmant monsieur. J'aime beaucoup la version avec une seule main. Puis pour faire idée couple, tu peux faire la madame avec la main inverse en robot ou des petits rapports subtiles entre les deux créas, you know? Sinon c'est sublime !

[ Et bien que votre histoire m'intrigue, je te demanderais pas ce qu'il y a eu avec blood c: ]

Oui la fille avait une pose avec la main tendue vers le gars mais un pose différente, on voulait relier le couple dans l'esprit de Michel Ange, avec les mains. Puis la fille était plutôt dans les bleus car c'étit l'ange et les lueurs bleues venaient sur le coté du rouge et vice versa. Tout un concept quoi lol

c'était beau de faire un couple en collab, c'est ça qui me plaisait plus que vraiment le concours (en plus je me fais des petites histoires sur les perso en général aussi), du coup là c'est comme une rupture, je peux plus me le voir en peinture non plus ce perso je pense lol (plutôt sentimentale, tu vois ?) Je me dis qu'au moins j'ai progressée un peu et c'était mes 1ère ailes aussi.

Merci pour vos avis, je les note précieusement en tout cas

Hors ligne

#363 21/02/2016 à 00:13

Vanhelle
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je suis vraiment désolée pour ta collab' Mikaesa =/

Les ailes sont superbes et personnellement, je trouve le côté cyborg plus accentué avec une main normale et l'autre robotisée.

Le side cut aussi me plait énormément! OwO

J'espère que ça ne te dégoûtera pas des collabs en tous cas =/ *offre un câlin*


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#364 21/02/2016 à 00:41

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je pense que tu devrais continué le concept, ta création est vraiment belle, et au pire demande à une autre cdtt/amie de faire la fille avec toi? :x


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#365 21/02/2016 à 04:47

Angelyshugar
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

waoww, j'en reste sans voix ;w;

Hors ligne

#366 21/02/2016 à 12:13

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Elle est magique cette créa .o.

Hors ligne

#367 21/02/2016 à 20:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Vanhelle --> ah merci mais les cheveux c'est un des innombrables brouillons de coupes pour tester, long, courts, avec queue de cheval etc. je voulais un côté rasé pour montrer les circuits de la tête XD

Merci les filles, ça me remonte le moral pour de futures créas dans quelques temps, je fais une pose quelques jours du coup.

Hors ligne

#368 22/02/2016 à 22:16

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Sei....seign......saint seyaaaa. -sors-
Bref,seigneur dieu doux jésus,c'est magnifique !!! Dommage j'aurais jamais assez mais ,franchement good job ! yikes


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#369 24/02/2016 à 13:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon alors après les arguments convaincants de mes potes IRL qui trouvent dommage que je laisse tomber cette créa, j'ai décidée de refaire entièrement la fille avec une autre pose que celle de Blood et un style plus assorti au garçon (forcement puisque je fais les 2).
Et puis comme ça si un jour elle veut finir son personnage, il n'y aura pas de soucis de doublon.

Alors mes brouillons sont pourris mais dans l'idée je part là dessus :

16022401520520822014001339.png

Dernière modification par Mikaesa (26/02/2016 à 02:24)

Hors ligne

#370 24/02/2016 à 15:04

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime beaucoup l'idée :3 Pour un brouillon pourri comme tu dis...je le trouve vraiment pas mal X'D
Accroche toi Mika' c'est vraiment chouette ce que tu fais <3

Dernière modification par MonkeydLitchee (24/02/2016 à 15:05)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#371 24/02/2016 à 15:05

saphir1995161
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore c'est super beau !!

Hors ligne

#372 24/02/2016 à 16:24

Eimtee
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore la tenue masculine! Elle est superbe! ♥
Il va falloir que j'économise haha. XD

Hors ligne

#373 24/02/2016 à 16:27

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ouiii ! Je trouve ça vraiment super chouette que tu n'aies pas abandonné !
Courage, tu vas y arriver et je suis vraiment heureuse, aussi pour toi-même, que tu aies trouvé une autre source de motivation pour terminer ce magnifique projet. ♥

Le brouillon de la fille part vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite !
Est-ce qu'elle aura des ailes elle aussi ? big_smile

Hors ligne

#374 24/02/2016 à 16:46

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

jor tu voulais pas de mon aide pour faire la fille sad
:sors:

Hors ligne

#375 24/02/2016 à 17:06

Vanhelle
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

\o/

Je suis tellement ravie de voir que tu continues! Et puis tout le monde ne peut pas se payer le luxe de faire des brouillons aussi pourris que les tiens tongue

J'appuie la question de Gougoune, des ailes? OwO


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

Pied de page des forums