SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/12/2015 à 17:40

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je trouve son tronc (ventre) trop long pour ma part et un manque de cou.. 8D
Ensuite je bug un peu sur le pied tout à droite, comme Urd'.

Voilà voilà, sinon j'aime bien l'idée de la pose. :3

Hors ligne

#52 15/12/2015 à 23:40

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

15121511113720822013831808.gif

Voilà c'est ça qui me donne l'impression que la poitrine est trop haute ( mais je me suis dit que le bonnet joue aussi sur ces choses là )... C'est que l'écart ventre poitrine est trop grand


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#53 16/12/2015 à 08:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci à toutes pour vos bons conseils !!! Quand on est trop sur son dessin on ne voit plus les défauts ^^

Bon alors j'ai raccourci le buste (du coup le bras forcement), essayé de grossir la jambe de poulet de dessous, raccourci le pied de droite (en fait le pied est censé être pointé mais on voit un bout de son talon dans cet angle). J'espère que vous voyez le cou, comme elle a l'épaule un peu relevé et le visage penché vers nous, il est un peu caché mais y a bien un cou XD

Et effectivement, ce n'est pas une grosse poitrine vu que je m'étais maté dans le miroir à l'époque pour m'aider à faire la pose PTDRRRRR

Bref voici la v2 :

v1.15121511113720822013831808.gif  v2.15121608554420822013833827.gif

Dernière modification par Mikaesa (16/12/2015 à 08:48)

Hors ligne

#54 16/12/2015 à 12:02

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

La  V2 est largement mieux o:
Le bras et le buste, ainsi que la jambe en arrière plan on une meilleure grosseur.

Après bizarrement le pied me dérange moins, même si j'arrive toujours pas à comprendre sa positon

Déjà pour moi le talon pied devrait être plus placé ainsi :
1450263562-151216085544208220138338271.png

( j'ai juste fait une manip avec ta base de départ )... Après je comprends pas spécialement pour il est de face comme ça, enfin de ce côté voir la fin de la créa avec sa tenue expliquerait peut être pourquoi cette position


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#55 16/12/2015 à 16:18

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Urdandy a écrit :

( j'ai juste fait une manip avec ta base de départ )... Après je comprends pas spécialement pour il est de face comme ça, enfin de ce côté voir la fin de la créa avec sa tenue expliquerait peut être pourquoi cette position

Merci Urdandy !
Par contre tu m'excuseras mais je ne vois pas de différence pour le talon ? Je pense que ça ira mieux quand je ferais les ombres. Et sinon je referais le pied. En fait je l'ai dessiné comme ça tout simplement parce que c'est comme ça que je met mes pieds quand je les balances dans le vide en général ?

J'ai raccourcie la jambe de dessus du coup :

Avant  15121604183820822013834585.gif  Après  15121801565720822013837818.gif

(Hey ! Médusa avec la coupe de "One punch man" XD Ne vous inquiétez pas je lui ferais une belle coupe serpent + tard !
Vas y avoir du pli à faire et du taf sur le cadre aussi)

Dernière modification par Mikaesa (18/12/2015 à 13:50)

Hors ligne

#56 16/12/2015 à 20:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Voilà déjà le cadre (déjà une journée de passée Oo):

15121608520220822013835303.gif

Hors ligne

#57 17/12/2015 à 10:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh mais il est top ce cadre *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#58 18/12/2015 à 13:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J0OYCE a écrit :

Oh mais il est top ce cadre *-*

Merci Jooyce ! J'ai passé 5h dessus, me suis dis que si il était pas trop moche, je pourrais l'adapter en déco ^^

Bon alors comme Médusa ça va être long, surtout que j'arrive pas à me décider pour la robe, en bonne fan d'animes de sports j'ai commencé un joueur de Baseball décontracté.

15121801291120822013837718.gif

Il faut que je lui fasse une casquette et les chaussures aussi. Je ne sais pas si je lui fais la batte ou pas ?
Bref trop de robes c'est pas pour moi encore hahaha

Hors ligne

#59 18/12/2015 à 14:09

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

N'oublies pas de crediter la base. tongue
Le plis de l'entre jambe est un poil trop marqué. Sinon oui, tu devrais lui faire une batte ça serrait super >w <
J'adore son visage! XD


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#60 18/12/2015 à 14:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Alwine a écrit :

N'oublies pas de crediter la base. tongue
Le plis de l'entre jambe est un poil trop marqué. Sinon oui, tu devrais lui faire une batte ça serrait super >w <
J'adore son visage! XD

Merci Alwine !
Oui je met tous les liens d'inspiration dans mon premier post de topic pour ne pas oublier !
Je vais corriger le pli, pas de soucis et chercher une batte alors big_smile

Les visages, c'est juste que c'est pas marrant si ils n'ont pas d'expression mais j'ai pas la passion de faire des éléments de chirurgie, y en a tellement !!! alors je me fait mes 'tits gribouillages haha

Hors ligne

#61 18/12/2015 à 23:54

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Et voilà avec tous les éléments :

15121904333520822013840982.gif

je voulais faire la batte à l'autre main au départ mais c'était trop galère avec le visage hmm
J'ai éclairci les plis du pantalons aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : C'est fou c'est le désert de commentaires, je ne suis vraiment pas populaire  (╥﹏╥)
Bon bin j'édite le post sinon on verra trop que y a que moi qui poste haha ha ha -->rire blasé

J'ai commencé une nouvelle tenue d'homme (histoire d'être plus à l'aise avant de faire les robes ? ou pas je sais pas) :

15121904271420822013840971.gif

Les inspirations sont dans le premier post comme d'hab. je vais essayer de lui faire la coupe de Urie de Dance with devils. Il faut que je fasse une chemise etc. voilà, voilà...

Dernière modification par Mikaesa (19/12/2015 à 16:27)

Hors ligne

#62 20/12/2015 à 01:34

Alecto
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'ai vu bleach et j'ai bug, suis plus fan des mangas depuis un moment mais bleach est un des dessins animés les plus ouf du monde et de l'univers big_smile si tu pouvais mettre des vrais tetes de sailor sur les coiffures ca m'aiderai parce que la coiffure comme la tenue ont l'air méga cool mais j'arrive pas a imaginer dans l'ensemble x). (En plus Byakuya c'était meme pas mon préféré et j'ai du mal à juger parce que je vois pas de tete). Mais je crie mon amour pour toi parce que c'est bleach. (t'aimes pas renji, et kira, et hirako, et kensei, et ukitake, et de base tous les perso de bleach ? aie confianssssse crois en moiiiii passe cdtéééé que je puisse tous les avoirrrrr)

(pareil pour la tenue 2, j'adore les chaussures, mais j'arrive pas du tout a imagner pour la coiffure meme si elle a l'air cool.)

Dernière modification par Alecto (20/12/2015 à 01:37)

Hors ligne

#63 20/12/2015 à 11:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ahahaha ! Je suis encore fan de mangas/animes à mon age lol
Non Byakuya n'est pas du tout mon préféré mais je trouve sa coiffure hyper classe !
Et puis je cherchais une coiffure pas encore faite ici ^^
Je ne sais pas si j'arriverais à faire des visages, je ne voulait pas mettre des visages que je n'avait pas fait. Je ne pensais pas que ça empêchait d'imaginer la coiffure non plus.
Merci de ton avis, j'essaierais, on verra ce que ça donne smile

Hors ligne

#64 20/12/2015 à 16:44

Alecto
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ahah que veux tu moi si j'ai pas tout devant les yeux j'ai du mal à compléter ! J'ai pas l'oeil du dessin x) Après c'est pas grave, c'est plus que j'suis curieuse quand même !

Dernière modification par Alecto (20/12/2015 à 16:44)

Hors ligne

#65 20/12/2015 à 21:31

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Rho le miroir est a tombé, j'adore la bouche [La vulgarité est interdite.] du tigre en bas...C'est juste magnifique!!!!!
Je n'ai rien a redire en ce qui concerne le joueur de base balll, je suis juste fan de sa bat (je ne sais pas comment on l'écrit et j'ai la flemme d'aller voir mon ami gogole)

J'ai vraiment hâte de voir l'avancement de la médusa, la chute de la robe m'a l'air très bien...

Good job l'artiste!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#66 21/12/2015 à 16:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Born a écrit :

Rho le miroir est a tombé, j'adore la bouche [La vulgarité est interdite.] du tigre en bas...C'est juste magnifique!!!!!
Je n'ai rien a redire en ce qui concerne le joueur de base balll, je suis juste fan de sa bat (je ne sais pas comment on l'écrit et j'ai la flemme d'aller voir mon ami gogole)

J'ai vraiment hâte de voir l'avancement de la médusa, la chute de la robe m'a l'air très bien...

Good job l'artiste!!!

Merci pour tes encouragements Born Sama !! je vais mettre le joueur de baseball dans les finis alors vu que j'ai pas d'autres retours^^

Médusa c'est le personnage que j'adorais dessiner au lycée ^^ Je ne suis pas encore à l'aise avec les robes alors je m'entraine sur les tenues de gars avant de la reprendre sinon je vais être frustrée du résultat comme pour le jupon tulle hahah

Une question sur le miroir : vous le voyez de quelle couleur ?
Il est censé être vert foncé comme du vieux bronze mais on m'a dis que mon écran était trop clair hier alors je me demandais si vous le voyez noir ? Va falloir que je règle l'écran, c'est gênant pour les couleurs sombres sinon hmm

Alecto --> J'ai essayé de faire le visage de byakuya. Je ne pense pas refaire des visages bientôt, c'est super compliqué avec ce format T-T J(espère que tu aimeras ?
Et du coup je lui ai fais des chaussures ! Le pauvre avait le manteau, les gants mais pieds nus, c'était pas top hahaha

15122104081820822013845131.gif

J'aime bien les chaussures avec les semelles de couleurs, je trouve que ça change un peu. Est-ce que ça va comme ça ?

Hors ligne

#67 21/12/2015 à 16:20

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

MOA J'approuve.

( sinon le miroir, il est vert foncé chez moi, un peu beaucoup foncé, mais c'est po grave, ça le fait trop o/ )

Dernière modification par Elwenz (21/12/2015 à 16:21)

Hors ligne

#68 21/12/2015 à 16:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah merci beaucoup petit lama ! ♥ C'est bien ça vert très foncé.

Hors ligne

#69 21/12/2015 à 16:24

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

MOA AUSSI JE NEM (a)

Apprends-moua à shader les shoes QAQ


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#70 21/12/2015 à 17:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Naritan a écrit :

MOA AUSSI JE NEM (a)

Apprends-moua à shader les shoes QAQ

Bin je ne sais pas comment font les autres mais je fais comme ça :

15122105051120822013845349.gif

D'abord la forme unie.
Ensuite le contour grossier de la couleur la plus foncée et le repère de lumière en blanc.
Ensuite avec le crayon 1 px je prend la couleur la plus foncée à 50% d'opacité environ (des fois je met moins), et après avoir bloqué les pixels transparent du calque pour ne pas dépasser, je passe plusieurs fois. là où c'est sombre y a plus de passages. Je fais le clair avec le blanc à 10% en général dans l'autre sens.
Enfin je repasse les endroits du line qui en ont besoin et voilà !

Parfois la première forme que j'ai faite n'est pas bien alors je re-gomme et ou rajoute un pixel par ci par là (en n'oubliant pas de déverrouiller les pixels transparents). Et surtout je zoome et dé-zoome souvent pour voir taille réelle si ça me va.

Y a peut-être plus simple je ne sais pas ? Je faisais de la peinture avant, du coup c'est ce qui me semble le plus naturel pour le moment. Je fais pareil pour les cheveux et les vêtements à part que je prend le pinceau 1px qui floute naturellement le bord et que mon calque line est au dessus pour pas me faire ch*er hahaha

EDIT : Je te rajoute l'exemple de cheveux que j'avais fait pour expliquer à honney au cas où :

15120903502420822013817110.gif

Tout ça pour dire que à part les bords je ne gomme jamais, je repasse par dessus^^ c'est pas toujours fluide avec la souris mais bon ça vient au bout d'un moment.

Moi aussi je te Nem XD

Dernière modification par Mikaesa (21/12/2015 à 17:16)

Hors ligne

#71 21/12/2015 à 17:12

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

Bin je ne sais pas comment font les autres mais je fais comme ça :

http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/ … 845349.gif

D'abord la forme unie.
Ensuite le contour grossier de la couleur la plus foncée et le repère de lumière en blanc.
Ensuite avec le crayon 1 px je prend la couleur la plus foncée à 50% d'opacité environ (des fois je met moins), et après avoir bloqué les pixels transparent du calque pour ne pas dépasser, je passe plusieurs fois. là où c'est sombre y a plus de passages. Je fais le clair avec le blanc à 10% en général dans l'autre sens.
Enfin je repasse les endroits du line qui en ont besoin et voilà !

Parfois la première forme que j'ai faite n'est pas bien alors je re-gomme et ou rajoute un pixel par ci par là (en n'oubliant pas de déverrouiller les pixels transparents). Et surtout je zoome et dé-zoome souvent pour voir taille réelle si ça me va.

Y a peut-être plus simple je ne sais pas ? Je faisais de la peinture avant, du coup c'est ce qui me semble le plus naturel pour le moment. Je fais pareil pour les cheveux et les vêtements à part que je prend le pinceau 1px qui floute naturellement le bord et que mon calque line est au dessus pour pas me faire ch*er hahaha

Ye te nem encore plush <3

Merci, maint'nant va falloir que j'applique q_q


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#72 21/12/2015 à 17:16

Flamie
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Le shad des chaussures est tellement bien réalisé *o* J'adore

(Merci beaucoup pour le tutoriel, oh, Mikaesa-Sama 0^0 *Te-hee*)


The person that you'd take a bullet for is behind the trigger.
Flamie Speeddraw
Mon Topic
Ma Bimbo

Hors ligne

#73 21/12/2015 à 23:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Flamie a écrit :

Le shad des chaussures est tellement bien réalisé *o* J'adore

(Merci beaucoup pour le tutoriel, oh, Mikaesa-Sama 0^0 *Te-hee*)

Merci Flamie ! Tant mieux si ça peut aider quelqu'un même si y a peut-être plus simple haha smile

Alors on m'a encore confirmé le problème du miroir trop sombre pour voir le relief alors je l'ai éclairci. Je n'arrive pas à régler mieux mon écran, comme c'est un portable y a pas toutes les options hmm (je comprend mieux certaines remarques aussi, c'est moi qui voit pas la bonne luminosité T-T)
Voilà ce que ça donne, j'espère que c'est mieux ?

15122111170420822013846290.gif

Du coup je me pose des questions sur les autres trucs, comme j'ai pas mal de créas foncées  : le shade de la casquette, les chaussures et le bustier, si ça se trouve on ne voit pas les parties claires chez vous ?

Dernière modification par Mikaesa (21/12/2015 à 23:18)

Hors ligne

#74 21/12/2015 à 23:19

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ta créa Byakuya me fait rêvé de fou ! *n*
J'aime beaucoup le miroir aussi. C'est vrai que côté luminosité ça donne plus vivant ! smile
Tu trouve tes créas sombre du côté shad ou tu parles juste des couleurs ?


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#75 21/12/2015 à 23:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ravie que ça te plaise ^^

Coté shad. En fait apparemment mon écran est plus lumineux que la moyenne alors quand je fait les ombres et lumières, c'est pas assez contrasté sur les écrans "normaux"

Je vais essayer de faire une moyenne entre l'écran de mon ordi et celui de mon phone je pense.

les couleurs sombres, j'aurait du mal à m'en passer hahah

Dernière modification par Mikaesa (21/12/2015 à 23:44)

Hors ligne

Pied de page des forums