SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27/12/2015 à 08:27

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ahah!!! Oui, je préfère ainsi avec la chemise a part qui passe par dessus de la robe c'est carrément mieux.En plus, on pourra mieux l'agencé avec d'autre bas ta petite chemise ^^
Allez, le plus dur est fais et continue a créater comme si de rien étais . J'espère que tu passerai rapidement du côté obscur. MOuhahahaa!

Dernière modification par Born (27/12/2015 à 08:29)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#102 27/12/2015 à 15:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci Born Sama !
T'inquiètes, je ne suis pas pressée (et pas très rapide sur chaque créa hahaha) On verra bien ^^
Je retourne (encore) sur la jaune, j'ai un pli à adoucir aussi qui fait moche devant et j'ai pas teste les froufrous de la manche. J'ai encore du mal avec les robes, je ne lâche pas l'affaire hahaha !
Faudrait aussi que je corrige le voile-lapin et sa coiffure.

Et j'ai pas d'idée de chaussures pour la miss au tutu violet ? C'est la seule pieds nus, c'est balot ! je pensais des basquets mais y en a déjà des biens dans le jeu du coup je ne sais pas. si qq a une suggestion, n'hésitez pas smile

Dernière modification par Mikaesa (27/12/2015 à 15:06)

Hors ligne

#103 27/12/2015 à 15:30

Mipi35
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime beaucoup tes idées ! smile
Pour ta "miss au tutu violet" les baskets c'était une bonne idée mais du coup peut-être des chaussures d'une forme y ressemblant, j'sais pas, du coup j'ai pensé à ça ou ça. Bon ça y ressemble pas trop mais j'les aime trop alors voilà 8)

Hors ligne

#104 27/12/2015 à 16:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Hey super shoes Mipi merci !
Je me tenterais bien les 1ère avec la semelle rayée ! Je teste ça et je vous mets l'évolution dès que ça avance.
Merci miss !

Hors ligne

#105 27/12/2015 à 16:50

Kyusu
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Tu devrais mettre plus de lumière sur tes shad (je crois) ^^


♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

Hors ligne

#106 27/12/2015 à 16:52

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Kyusu a écrit :

Tu devrais mettre plus de lumière sur tes shad (je crois) ^^

Oui, je pense que mettre un peu plus de lumière va venir embélir tout ça. *=*


Be Magick
..................................

Hors ligne

#107 27/12/2015 à 18:02

Mipi35
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Cool, ce sont mes préférées !

Hors ligne

#108 27/12/2015 à 19:20

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bin v'là les chaussures :

15122907265820822013860474.png

Qu'est ce que tu en penses Mipi ? c'est bien ? (vu que tu adores la paire, t'as la priorité sur la critique haha)

Et puis voilà l'avancé de la robe jaune (frousfrous) et l'éclaircissement du chapeau :

15122707222520822013857473.gif

Je vais laisser la manche comme ça je pense.

Kyusu a écrit :

Tu devrais mettre plus de lumière sur tes shad (je crois) ^^

Sur quel créa tu parles Kyusu ? parce que là c'est un peu vague, sur toutes ?
Parce que par exemple, le top gris avec le tutu, je le trouve lumineux non ? N'hésites pas à me dire, j'ai un écran pourri et j'ai tendance à faire tout trop sombre lol

Dernière modification par Mikaesa (29/12/2015 à 07:21)

Hors ligne

#109 27/12/2015 à 19:29

Kyusu
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Enfaite, c'est surtout sur celui-la :
15122508095120822013854478.png
Il manque vraiment de lumière et ça se voit vraiment... hmm


♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

Hors ligne

#110 27/12/2015 à 19:31

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah bon ? ok je la reprendrais alors merci beaucoup ! (écran de m**de !)

Hors ligne

#111 27/12/2015 à 19:35

Kyusu
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

De rien ^^ ( Mon écran c'est l'inverse, il rend plus clair x') )


♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

Hors ligne

#112 27/12/2015 à 20:05

Mipi35
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ca rend vraiment bien (: Et le rendu de la matière du chapeau est trop cool

Hors ligne

#113 28/12/2015 à 09:43

Born
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

YEAH! o/

Les chaussures sont trop classes, je trouve que le chapeau a un meilleur volume ainsi...

Ou sinon, pour ton pantacourt, moi je le trouve bien ainsi (avec mon écran ca le fait bien)^^

Bonne continuation!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#114 28/12/2015 à 09:51

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Moi je trouve le pantalon bien comme ça o:

Hors ligne

#115 28/12/2015 à 09:54

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Pour moi, c'est la veste qui a besoin de lumière. ><


Be Magick
..................................

Hors ligne

#116 28/12/2015 à 18:21

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mipi35 a écrit :

Ca rend vraiment bien (: Et le rendu de la matière du chapeau est trop cool

Born a écrit :

Les chaussures sont trop classes, je trouve que le chapeau a un meilleur volume ainsi...

-->Ouf Mipi aime les chaussures et Born aussi ^^ Bon je valide le chapeau alors hihi


Kyusu a écrit :

De rien ^^ ( Mon écran c'est l'inverse, il rend plus clair x') )

Born a écrit :

Ou sinon, pour ton pantacourt, moi je le trouve bien ainsi (avec mon écran ca le fait bien)^^

Micky_ a écrit :

Moi je trouve le pantalon bien comme ça o:

EnjoyGirl a écrit :

Pour moi, c'est la veste qui a besoin de lumière. ><

-->Bon alors heu... bin du coup j'ai testé d'éclaircir le pantalon, les chaussettes ET la veste (pour la 3ème fois hahah)
D'ailleurs pour ceux qui aime bien, vous voyez bien les rayures, rassurez moi ?
Je ne clairci pas plus sinon ça ne sera plus noir et c'est pas le but (ça fait déjà gris chez moi T-T). Je vous ai mis la première version sur les côtés et la modif sur le personnage, j'espère que cette fois c'est la bonne hahaha :

15122806160320822013859494.png


Et sinon j'ai commencé l'avant de la coiffure mauve pour la robe jaune :

15122806160320822013859493.gif


ET MERCIII POUR TOUS VOS AVIS ! ça m'aide, vraiment ! je vous ♥♥♥

Hors ligne

#117 28/12/2015 à 20:14

Toutatis
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Hey hey smile

Mais dis moi ça a l'air chouette ce que tu fais ! je dirais que tu es à deux doigts d'avoir le niveau pour être CDT smile

je trouve qu'au niveau de la colorisation, le modelé est bien ( oui on dit modelé et pas "shad" qui ne veut rien dire) .
Par contre je dirais, n'ayant pas vu toutes tes créas, que tes couleurs ne sont pas forcément harmonieuses ensembles. JE pense à la création avec la robe moutarde.

Hors ligne

#118 28/12/2015 à 20:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci toutatis !

(d'accord avec toi sur le modelé mais tout le monde dit shade ou shad ici, c'est pour ça)

J'aime bien le contraste jaune/violet mais bon comme je dis j'ai des gouts chelous parfois hahahha, puis comme ce n'est pas fini, j'espère que ça donnera mieux parce que là, vu comme ça avec les aplats c'est sûr que c'est un peu violent hahaha
(Mes autres créas sont sur mon premier poste si jamais)

Hors ligne

#119 28/12/2015 à 20:29

Toutatis
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J4avoue que j'éprouve une certaine haine envers la couleur moutarde tongue

Hors ligne

#120 29/12/2015 à 01:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bon alors l'avancée des cheveux :

15122901264320822013860332.gif

Qu'en dites vous ? Je trouve la partie avant un peu bizarre par rapport à l'arrière non ?


Sinon comme Toutatis déteste le moutarde, j'ai fait un petit test de couleur vite fait. je peux changer sans problème la robe de couleur, les cheveux, le chapeau etc. (je vous pas l'arc-en-ciel là hein XD):

15122901264320822013860333.gif

c'est juste que perso j'avais envie de faire une robe moutarde et d'y coller du violet avec et un chapeau marron à la base (parce que la source c'est robe rouge, cheveux châtains et chapeau marron) XD
Je porte souvent des couleurs neutres, peut-être qu'effectivement mon goût pour les couleurs est trop bizarre je ne sais pas hahahah

Dernière modification par Mikaesa (29/12/2015 à 01:30)

Hors ligne

#121 29/12/2015 à 01:30

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

très jolie continue tes efforts est CDT tu deviendra :3


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#122 29/12/2015 à 08:12

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Les froufrous pour la robe je les trouve un peu bizarre ,je pense que c'est du au fait qu'il y a un line a l'intérieur des froufrous ? Je pense que ça serait plus jolie que tu fasse les "séparation" des froufrous au pinceau.

Et pour création évite de les enregistrer en .gif si il n'y a pas d'animation sur celui-ci car ça abime la qualité de l'image,donc je te conseille d’enregistrer en png. wink


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#123 29/12/2015 à 18:34

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Effectivement j'avais fait un line pour les froufrous ! Merci du conseil Chaima, je vais tester (voir les refaire)

Ah j'enregistrais en png que si j'avais une demi-transparence en fait (comme la coupe afro !)
Mais pour être honnête, je ne voyais pas trop la différence avec ma créa en gif, c'est peut-être ma créa qui est de mauvaise qualité ? XD
Merci Beaucoup pour tes conseils, je vais tester tout ça et essayer d'améliorer les cheveux, je trouve qu'ils font bizarres ! (pâte à modeler je dirais)

-> Donc personne ne vomi en voyant la robe jaune avec la ceinture et les cheveux violets ? ça vous va comme coloris ?

Dernière modification par Mikaesa (29/12/2015 à 18:35)

Hors ligne

#124 29/12/2015 à 22:14

OhMyCherilee
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Wow les cheveux


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#125 30/12/2015 à 13:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

La robe est sublime smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums