SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30/12/2015 à 17:56

Alecto
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore les 3 couleurs de la robe (et moutarde c'est très bien d'abord, même avec la ceinture violette !)
Je trouve juste la ceinture un peu violente une fois sur la robe blanche, et pas terriblement fan des couleurs des cheveux mais à la rigueur on s'en fout un peu des mes goûts x) T'facon j'aime pas vraiment le violet en général x)
Par contre j'aime bien la forme des cheveux, j'aime quand c'est long mais que c'est pas tout devant parce que ça cache les vêtements -à force j'deviens maniaque.
Mais c'est pas trop 'contrasté' ? Genre y'a beaucoup de couleurs différentes, comme si elle était très très méchée, ça fait un peu fouilli, alors que le line est un peu foncé donc ca fait euh... coloriage ? Ca a pas grand sens ce que je dis j'pense xD si quelqu'un comprend et peut traduire XD (c'est pas méchant en vrai, c'est plus joli qu'un coloriage mais j'essaie de m'exprimer x))

Hors ligne

#127 30/12/2015 à 18:21

Brynhild
Modératrice

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Pour les cheveux je pense que tu peux éclaircir un peu le line.
Pour le chapeaux il y a quelques pixels gris qui me paraissent un peu bizarre, mais cela viens peut être de ton format ?

Sinon j'aime beaucoup la robe smile.

Je suis un peu plus mitigée pour la ceinture, je trouve le line un peu foncé et le fil des ponpons pas forcément très naturel.

Hors ligne

#128 30/12/2015 à 22:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

OhMyCherilee a écrit :

Wow les cheveux

Dernière modification par Mikaesa (31/12/2015 à 01:18)

Hors ligne

#129 31/12/2015 à 11:37

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

C'est beau ici ! Bien que certaine chose ne sois pas à mon gout j'aime bien !
Par contre j'ai quelque probleme avec les cheveux.. bien qu'ils sois bien fait j'ai l'impression que le line est legerement foncé a certain endroit (surtout a niveau de la lumière)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#130 02/01/2016 à 04:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Et Bonne année à tous -^.^-

preassa a écrit :

C'est beau ici ! Bien que certaine chose ne sois pas à mon gout j'aime bien !
Par contre j'ai quelque probleme avec les cheveux.. bien qu'ils sois bien fait j'ai l'impression que le line est legerement foncé a certain endroit (surtout a niveau de la lumière)

Merci preassa !
J'étais justement en train de les corriger avec les remarques précédentes smile


Les news : j'ai éclairci tous les lines qu'on m'a dis trop foncés (cheveux et robe), refait les froufrous de la robe au pinceau sans line intérieur, enregistré en png, enlevé du gris dans le chapeau et rajouté des mèches folles :

16010204320420822013868108.png                  16010204320520822013868109.png


Ensuite ceux qui trouvais trop foncé Urié, personne n'a réagit sur les modifs alors je la remet ? (anciennes versions sur les côtés) :
15122806160320822013859494.png


Et voici la nouvelle créa en cours :
16010204322720822013868110.png

Qu'en pensez-vous ? j'ai essayé de faire une torsade sur le pull mais c'est pas évident Oo Je vais commencer la coiffure en attendant les remarques smile

Hors ligne

#131 02/01/2016 à 15:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

C'est beaucoup mieux pour la coupe de la première tenue je trouve smile
J'aime beaucoup la 2ème tenue, manque plus que des chaussures classes genre dans la couleur de la veste ^^

La dernière tenue est très bien faite aussi, j'adore le pull esh *-* Rajoute peut-être un peu d'ombre/lumière sur les chaussures smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#132 02/01/2016 à 15:50

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ouais les cheveux sont nettement mieux big_smile Après les courbes (fin la forme koa) , y'a des endroits j'aime beaucoup, d'autres que je trouve un peu bizarre xD Genre tremblant ou pas super naturel (genre en bas à droite)

Et la nouvelle tenue... M'ENFIN ELLE EST PARFAITE FAOPEIJSF *p*
Le pantalon, les plis sont parfait ! Le pull, la torsade est trop bien faite ! Les chaussures super bien détaillés ... Brf, j'aime tellement trop.

Dernière modification par Roisie (02/01/2016 à 15:50)

Hors ligne

#133 02/01/2016 à 16:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J0OYCE a écrit :

C'est beaucoup mieux pour la coupe de la première tenue je trouve smile
J'aime beaucoup la 2ème tenue, manque plus que des chaussures classes genre dans la couleur de la veste ^^

La dernière tenue est très bien faite aussi, j'adore le pull esh *-* Rajoute peut-être un peu d'ombre/lumière sur les chaussures smile

Merci Jooce ! En fait les chaussures existent déjà ^^ 15122604061920822013854722.gif
J'avais repris cette tenue car certain la voyait trop sombre (comme mon écran est mal réglé) smile
Je note pour les chaussures vertes merci.

Roisie a écrit :

Ouais les cheveux sont nettement mieux big_smile Après les courbes (fin la forme koa) , y'a des endroits j'aime beaucoup, d'autres que je trouve un peu bizarre xD Genre tremblant ou pas super naturel (genre en bas à droite)

Et la nouvelle tenue... M'ENFIN ELLE EST PARFAITE FAOPEIJSF *p*
Le pantalon, les plis sont parfait ! Le pull, la torsade est trop bien faite ! Les chaussures super bien détaillés ... Brf, j'aime tellement trop.

Roisie !!!! yeah ^^
OMG Kiff mutuel sur nos créas c'est cool ^^ Ah je vois pour les cheveux, je vais peut-être changer cette mèche alors. Je pense que comme c'est plus foncé, on vois l'angle des pixel du coup.

Dernière modification par Mikaesa (02/01/2016 à 16:11)

Hors ligne

#134 02/01/2016 à 16:13

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh mon dieu, j'ai hâte que tu commence la coiffure. *Q*
Le pull est tellement bien fait, je trouve rien à y redire. D'x Peut-être un tout petit peu plus de lumière mais genre, juste un petit peu, et là, c'est parfait. *-*


Be Magick
..................................

Hors ligne

#135 02/01/2016 à 16:31

Eusrauld
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Comment tu fait pour que la matière soit aussi jd,fgxwcbjwyxgf *n* ?

Hors ligne

#136 02/01/2016 à 17:08

shyna
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'aime trop t'es créations surtour la 1;2 et 5
J'ai hâte que tu finissent ton 2eme brouillon
Tu es sur que je vais faire partie de tes acheteuse wink

Hors ligne

#137 02/01/2016 à 17:09

Kyoko_Sun
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Une aide qui as le lien d'un topic ou il a des modéles?

Hors ligne

#138 02/01/2016 à 17:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci les filles c'est encourageant !

Kyoko_Sun a écrit :

Une aide qui as le lien d'un topic ou il a des modéles?

Oui je me base sur des photos de vêtements réels pour le moment pour presque tout, ça aide ^^
(sauf les cheveux violets, pour ça que je galère autant hahaha)
Mais aussi je faisait de la peinture avant (des trompes l'œil, faux marbre, faux bois etc). je suppose que ça aide smile

Hors ligne

#139 02/01/2016 à 17:15

Kyoko_Sun
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh mercii ^^
je demmande le lien d'un topic ou il ya des modéles bon quand tu enregistre aprés tu l'a ^^

Hors ligne

#140 02/01/2016 à 17:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ah ok pas pigée ! les modèles de bases de sailors ? il sont dans le forum CDT : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=31325

Si c'est des idées de choses à dessiner y a un topic aussi d'inspiration je ne sais plus où

Sinon je ne voit pas ta question lol Si tu ne trouves pas, fais une recherche ou créé une question dans le topic "aide" du forum ?
Et puis la t'es dans les topics apprentis pour critiquer ce qu'on fait, donc si ça n'a pas de rapport evites ok ? smile

Dernière modification par Mikaesa (02/01/2016 à 17:22)

Hors ligne

#141 02/01/2016 à 17:26

Luna323
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh j'adore ta tenue Mika <3
J'adore aussi la coiffure qui va avec ta robe le violet c'est ma deuxième couleur préférée  (le rouge c'est la première x'D)
Tu peux passer sur mon topic ? :3


Passe chez un p'tit panda

Hors ligne

#142 02/01/2016 à 17:28

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

J'adore le pull, il est magnifique, la torsade est bien réussie et j'ai hate de voir la coupe^^

Hors ligne

#143 02/01/2016 à 18:15

Alecto
Élève

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Urié (?) j'le voyais pas trop foncé moi donc ça me change pas des masses, plus clair, plus foncé... dans tous les cas c'est joli pareil j'trouve x)

La coiffure violet rose je la trouve aussi plus jolie comme ça ! par contre j'ai l'impression de voir un bout de line foncé en haut à gauche de la tête, t'as éclairci les mèches j'pense et le line se voit du coup, mais j'suis p'tet folle si ça fait réagir personne xD Et y'a pas un peu trop de masse en fait sur le dernier tiers ? Parce qu'on dirait presque que ca se re-touff-ise (inventationnage de mots, n'est ce pas) au niveau des poignets/cuisses

J'adore le pull, elle est belle ta torsade big_smile moins fan du pantalon mais pure question de gout ; et si t'arrives à choper ce magnifique bleu de fifou pour la wig ca sera magique yikes il vient de quoi le bonhomme ? (ou la madame on sait jamais trop avec les têtes de mangas)

Hors ligne

#144 02/01/2016 à 18:24

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci Alecto !

Ah oui pour le line en haut, t'as tout a fait bien vu ! je corrige !
Pour le troisième tiers, oui vers les bas les cheveux s'écartent un peu ? je ne sais pas les miens sont longs et ça fait ça hahahah (j'ai peut-être trop ondulé ?)

ahahahah oui c'est un garçon, c'est Ai Mikaze de l'anime Uta No Prince Sama: : http://cs421920.vk.me/v421920349/4f1f/XFXmEatvIIo.jpg

Mais bon même si c'est un garçon le modèle, je pense que ça peut faire coupe mixte smile
Bon je pense la coupe devrait être prête aux critiques pour demain smile

Hors ligne

#145 02/01/2016 à 19:03

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

le shade de la coiffure violette me semble bisart mais l'idée j'adore notament la robe jaune/orange smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#146 14/01/2016 à 11:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Le retour du forum ^^ Pleins de choses nouvelles, désolée d'avance pour le long post big_smile
--> TOUTES LES INSPIRATIONS/SOURCES DANS LE PREMIER POST

Alors les corrections qui restaient sur les cheveux mauves:
A. 16011410591620822013892825.png

Corrections sur le pull et ajout des cheveux et du visage d'Ai Mikaze :
B. 16011411104520822013892847.png

En nouvelles créas :
C. 16011411104420822013892843.png 16011411104420822013892844.png D.16011411104620822013892849.png


Alors là je matais des clips et j'ai trop craquée sur la veste du bassiste de Weaver, clip "Diamond" et du coup hop XD
(le lien du clip si quelqu'un est curieux, c'est de la pop légère : https://youtu.be/lugIPQPGwgI )
E. 16011411104320822013892842.png

Démarrage des cosplays Owari no seraph --> je voudrais faire en plus de Yuu et de Gurren, Shinoa (pour avoir une fille quand même^^), Mikaela et la tenue quand ils sont enfants.
Comme ça fais longtemps et qu'on ne pouvait pas poster, je vous ai fais un petit schéma pour Yuu.

F. 16011410591720822013892826.png

J'ai commencé les modifs pour Gurren, il faut que je fasse un bras droit différent pour lui :
G. 16011412090420822013892984.png

Voilà c'est tout je crois ^^ ! J'espère que ça vous plaira. Mais n'hésitez pas à critiquer si quelque chose vous semble pas top smile

Dernière modification par Mikaesa (14/01/2016 à 12:01)

Hors ligne

#147 14/01/2016 à 12:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

whaoo j'adore si un jour tu fais du live fais moi signe smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#148 14/01/2016 à 18:42

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Jetais en train de dire que Ai Mikaze était parfait et que je pleurais puis j'ai vu Yuu.

JE
PLEURE
a mort.

Deja qu'il est toute ma vie DE PLUS tu l'as fait vraiment a perfection avec tous les details, le mouvement de la cape et tout et tout ahh je t'en supplie passe CDT je ne pourrais tenir loin de lui, je suis vraiment sincère xD si tu passes pas CDT je te le vole et je le poste voila xD ♥


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#149 14/01/2016 à 19:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

requiemfordream a écrit :

whaoo j'adore si un jour tu fais du live fais moi signe smile

Oh merci ! Bin je ne sais pas du tout comment ça marche les lives, je n'en ai même pas vu un non plus hmm

Dem a écrit :

Jetais en train de dire que Ai Mikaze était parfait et que je pleurais puis j'ai vu Yuu.

JE
PLEURE
a mort.

Deja qu'il est toute ma vie DE PLUS tu l'as fait vraiment a perfection avec tous les details, le mouvement de la cape et tout et tout ahh je t'en supplie passe CDT je ne pourrais tenir loin de lui, je suis vraiment sincère xD si tu passes pas CDT je te le vole et je le poste voila xD ♥

Dem ! i ❤ U ! hahaha
ça me touches que ça te plaises smile Ne pleures pas, si tu veux je te donnes Yuu et je prend Mikaela (si j'arrive à le faire XD)

Je galère avec Guren déjà... Alors j'ai essayé de faire son katana un peu courbe mais avec l'effet pixel, on dirait que ça gondole, non ? Au départ je pensait le faire planté dans le sol mais finalement c'était pas classe. Est-ce que le bras et la main, ça va ? Il faut encore que je fasse le fourreau, les cheveux et peut-être l'effet "fumée démoniaque" du katana :

16011407350120822013894470.png

Hors ligne

#150 14/01/2016 à 19:50

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

trooop *^*

passe CDT ou je te tape '-'


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

Pied de page des forums