SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 16/04/2016 à 12:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Voilà l'avancement, j'ai essayé de reprendre un maximum ce que tu m'as dit !
Comment vous trouvez ?

2fdp.png

Dernière modification par Chitae (16/04/2016 à 12:33)

Hors ligne

#127 16/04/2016 à 13:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Je trouve que ça avance bien ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#128 16/04/2016 à 15:13

_Yukari_
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Hum, à droite de la jupe surtout il y a pas assez d'ombre.. je verrais plutôt comme ça les ombres : 1460815997014802700.png
Un truc dans le genre, tu vois ? Sinon j'aime beaucoup le reste smile (j'ai pas le temps pour te montrer l'ombre de la jupe grande partie) mais ce que je peux te dire c'est qu'il manque de l'ombre. smile

Dernière modification par _Yukari_ (16/04/2016 à 15:14)


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#129 16/04/2016 à 16:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

oui il te manques un peu d'ombrage. par contre si je regarde la ceinture, je dirais que les ombres seraient plutôt à gauche qu'à droite car c'est à gauche que ta ceinture est la plus ombrée (il faut garder le même éclairage sur tous les éléments de ta tenue)

et ce serais bien de fondre un peu tes traits avec la couleur du fond, là ils sont trop foncés (d'ailleurs quand tu auras fini ton shade, n'oublis pas aussi d'éclaircir le line smile

Hors ligne

#130 17/04/2016 à 11:47

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Mais les jambes ? C'est serré donc...
_Yukari_, je comprend pas d'où sortent les plis :c

Hors ligne

#131 17/04/2016 à 19:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Chitae a écrit :

Mais les jambes ? C'est serré donc...

Quel rapport entre des jambes serrées et les ombres et lumières ? je ne pige pas ? je veux dire même un cylindre a des ombres et lumière lol

Chitae a écrit :

_Yukari_, je comprend pas d'où sortent les plis :c

Moi non plus pas compris l'exemple de Yukari.

Hors ligne

#132 18/04/2016 à 08:57

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Oui, mais la jambe et ronde, donc bah y a de la lumière au dessus :'3
Tu vois ce que je veux dire  ? :c

Hors ligne

#133 18/04/2016 à 09:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

oui mais là c'est presque unie. y a une légère lumière dessus mais il te faut quand même aussi des ombres si tu veux que ta robe n'est pas l'air toute plate mais en relief sur le corps, tu comprends ?

je te met une image extrême pour que tu comprennes ce que je veux dire :
adventuresoftintinmovieandcomicsstorytop_thumb.jpg

Bon alors là tu vois, l'image est plate en réalité car tu la vois sur ton écran. La seule chose qui change et qui fait que tintin à gauche ait l'air en relief ce sont les ombres et lumières. Pour l'instant ta robe est comme le tintin de droite. Je ne te dis pas que t'es obligé de pousser autant le réalisme que sur tintin hein ? mais c'est une image extrême pour bien que tu comprenne la différence.

D'ailleurs sur ton pull vert tu as bien fait des ombres ? bin là c'est le même principe, moulant ou pas ça ne change pas smile
4j2f.png

Hors ligne

#134 19/04/2016 à 13:10

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

...
Je pense avoir déjà compris le concept du relief... !
Je vais essayer d'arranger ça, même si ce n'était pas nécessaire de me faire un cour sur les ombres.

Hors ligne

#135 19/04/2016 à 13:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Chitae a écrit :

...
Je pense avoir déjà compris le concept du relief... !
Je vais essayer d'arranger ça, même si ce n'était pas nécessaire de me faire un cour sur les ombres.

Bin excuses moi mais tu ne voulais pas rajouter d'ombres, qu'est ce que je suis censée faire pour t'expliquer ? tu n'as aucunes créas finies qui montre que tu as compris le concept du relief pour le moment lel (ou peut-être si les cheveux ?)

Si tu as compris vas y lance toi au lieu qu'on soit obligée de te le répéter 4 fois avec un ex extrême.
On est là pour te donner des conseils et t'encourager à la base...

Dernière modification par Mikaesa (19/04/2016 à 13:26)

Hors ligne

#136 23/04/2016 à 20:24

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Bruuh

Dernière modification par Chitae (24/04/2016 à 18:52)

Hors ligne

#137 24/04/2016 à 00:57

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

c'est pas pour te rabaisser du tout, c'est comme ça qu'on t'explique en cours de dessins quand on apprend à positionner ta sources de lumière. Je ne voit pas en quoi c'est rabaissant d'apprendre à dessiner, on est toutes passées par là. j'ai pas toujours le temps de faire un gif animé pour te montrer tous les détails donc je prend des ex qui expliquent la même chose sur google c'est tout. C'est comme quand je te met des photos de mini jupe pour t'aider à placer tes plis. Si tu veux rester vexe dans ton coin bin voilà quoi.

En attendant, tu n'as toujours pas fait d'ombre sur ta robe, et on t'as déjà dis où les placer.

Hors ligne

#138 24/04/2016 à 10:37

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ♡ Chi's brush ♡

Fin là pour le coup, rien de méchant ou d'insultant a été dit je comprends pas pourquoi quand Mikaesa fait un message constructif ça soit mal pris ^^'

Surtout que c'était un exemple justifié, les plis ne sont pas dégradé et pas bien placé...

De plus de façon général je trouve qu'on peut pas toujours dire ou tout doit se mettre, il faut quand même essayer aussi de trouvé soit même ou les placer... pour mieux comprendre les plis en général.

- Pour revenir à ta robe ... Je trouve aussi que c'est " plat "
Enfin y'a aucune impression de texture ou autre fin ça donne l'impression qu'il y eu juste une couche de peinture de la couleur de base puis un line & des traits mal placé/trop foncé pour les plis.

Après je sais pas si c'était une version fini à tes yeux mais si c'est censé être le cas le line est beaucoup trop foncé sur plusieurs parti ^^'

Et pour le coup .... avoir un exemple bd/réaliste à rien d'insultant. Ce sont tout deux des styles de dessin très bien

Dernière modification par Urdandy (24/04/2016 à 10:39)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#139 24/04/2016 à 18:51

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Ah non bien sur que non, c'est en cour, le line est encore noir.

Oui, je me trouve bien susceptible ma fois :c m'enfin ça arrive à tout le monde d'être grincheux

Je n'ai pas ma tablette graphique, mais je mettrai des ombres dés que possible.

Hors ligne

#140 20/12/2016 à 20:25

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'a avancée sur la robe :

qx1a.png


Des avis ? J'ai galéré pour obtenir quelque chose qui me convenait c:

Dernière modification par Chitae (02/01/2017 à 12:58)

Hors ligne

#141 02/01/2017 à 15:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'aime bien voir les tenues sur la base de la sailor ça donne un meilleur aperçus je trouve !
Du coup à vue d’œil je dirais que c'est vraiment top sauf que le line est trop foncé ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#142 02/01/2017 à 19:13

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Oui, il me reste à l'éclaircir big_smile
Voilà la créa avec la sailor :
jgex.png

Hors ligne

#143 02/01/2017 à 19:16

Laurie_Chan
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Oh c'est mignon! Ça fait un peu cartoon xD


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#144 02/01/2017 à 19:19

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

le seul problème pour moi, c'est que le line est trop foncé
mais sinon, c'est super jolii smile

Hors ligne

#145 02/01/2017 à 19:25

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

C'est normal xD la créa est pas finie, je vais éclaircir le line ce soir c:

Hors ligne

#146 02/01/2017 à 21:11

Xander
Élève

Re : ♡ Chi's brush ♡

Oui voilà y'as juste le line qui dérange un peu, mais sinon c'est super. Tu progresses énormément c:

Hors ligne

#147 02/01/2017 à 23:37

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

je suis d'accord avec les autres OoO c'est super !

Hors ligne

#148 03/01/2017 à 21:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Xander a écrit :

Oui voilà y'as juste le line qui dérange un peu, mais sinon c'est super. Tu progresses énormément c:


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#149 03/01/2017 à 21:52

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

Waouh le shad est très propre c'est super mignon ! J'adore l'effet un peu manga. Continue comme ça, j'ai hâte de la voir finie !

Hors ligne

#150 04/01/2017 à 17:45

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Chi's brush ♡

J'ai finiii big_smile enfin je crois c:
J'ai un peu modifié les couleur de la ceinture et j'ai éclairci le line à peu près partout !

Voilà la créa avec la sailor :
x2bh.png

Voici la créa sans la sailor :
k0qf.png

Dernière modification par Chitae (04/01/2017 à 17:47)

Hors ligne

Pied de page des forums