Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2676 05/07/2016 à 21:23
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Re : Le défouloir.
mendoli a écrit :lovyamodya a écrit :C'est tout à fait banal. lel
Toutafait
Moi à chaque fois que je vais promener mon chien y a une chèvre sur la route. Elle regarde bizarrement mon chien, pis c'est course-poursuite. Moi qui fuit avec la laisse de mon chien en main et la chèvre derrière qui nous poursuit ._.
J'aime vos vies
Ce moment où tu vois que l'école d'art que tu comptais accéder coûte bien plus cher que ce que tu croyais avoir vu auparavant...Soit l'équivalent d'une école de commerce ;w;
Bon t'façon c'était pas la meilleure option.
Dernière modification par Quentinchtl (05/07/2016 à 21:24)
#2677 05/07/2016 à 21:31
- Kayanimae
- Élève
mendoli a écrit :lovyamodya a écrit :C'est tout à fait banal. lel
Toutafait
Moi à chaque fois que je vais promener mon chien y a une chèvre sur la route. Elle regarde bizarrement mon chien, pis c'est course-poursuite. Moi qui fuit avec la laisse de mon chien en main et la chèvre derrière qui nous poursuit ._.
Ah oui, c'est vrai Nari' c'est le genre de fille qui se fait poursuivre par une chèvre au calme*xDDD
Dernière modification par Kayanimae (05/07/2016 à 21:31)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2678 05/07/2016 à 21:34
- Chei
- Élève
Parfois, je me passerai de ces moments gênants avec toi.
#2679 05/07/2016 à 21:50
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :mendoli a écrit :Toutafait
Ah oui, c'est vrai Nari' c'est le genre de fille qui se fait poursuivre par une chèvre au calme*xDDD
je suis la seule qui croise des troupeaux de vaches en allant chez ma meilleure amie?
#2680 05/07/2016 à 21:52
- mendoli
- Élève
Naritan a écrit :mendoli a écrit :Toutafait
J'aime vos vies
Tout en restant dans le wtf j'me souviens d'une fois en sortant de chez moi, un animal absolument non- identifié était planté devant la fenêtre de ma cuisine (c'est ça quand tu vis au rez-de-chaussée
), en rentrant des heures plus tard, il était toujours là, ma douche prise et une petite sieste plus tard, devinez qui était toujours là ? Ce n'est que -bizarrement- quand ma mère est rentrée que la... La chose avait disparue ahah.
#2681 05/07/2016 à 21:52
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Je compatis D: quand j'étais petite j'ai failli avoir un accident de voiture avec un chameau échappé d'un cirque e.e
Stressée pour demain, j'arriverais jamais à dormir. ._.
#2682 05/07/2016 à 21:55
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je commence à croire qu'on est pas de la même famille. C'est pas possible de rester enfermer dans sa chambre et d'OUBLIER de me faire à manger o_O Bon ok, pour faire cuire un steak et réchauffer des courgettes j'aurai pu me débrouiller mais n'empêche.
Au passage j'ai encore oublier d'aller chez la kiné °////°
Je suis dégoutée. Je sais que mes parents doivent travailler et que mon frere et ma soeur ont leurs stages, mais ils rentrent d'Australie une fois tout les 4 ans et ont trouvent même pas le moyen d'aller les voir plus de 48 heures ToT Du coup je suppose qu'on pourra pas passer rendre visite à mon grand-pere. Je m'inquiète, il répond plus à mes lettres. J'ai plus aucunes nouvelles depuis presque 3 ans.
J'en ai marre. Je comprends pas pourquoi dès qu'il y a une grande occasion, c'est resto de fruit de mer peut importe la ville ou le pays.
Nan serieux je trouve ça vraiment... Eurrrk
Dernière modification par Huruko (05/07/2016 à 23:54)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#2683 05/07/2016 à 22:07
- ponchiot1999
- Élève
J'aime pas les égoïstes !
#2684 05/07/2016 à 22:24
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Dans la série "J'me fait courser par un animal", quand j'étais petite un couple de cygnes m'a collé au train sur tout un parc, parce que j'ai eu le malheur de passer trop près du nid :'( #vdm Et mine de rien, deux cygnes qui en veulent à tes miches en te courant après, en gueulant et en hurlant des ailes, c'est traumatisant xD Djà que j'm'étais déjà fait pincer par une oie ;_____; J'crois que j'ai pas le feeling avec les gallinacés.
Dernière modification par Strawberries (05/07/2016 à 22:26)
#2685 05/07/2016 à 22:31
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Je comprend paaaaas, Yochiki et Ayumi, ils ont disparu pour tout le monde, mais pas vraiment ? Genre Blood Drive respecte rien seriously èoè, dans le 1, un mort c'est un mort, pas de jeu de scénarion, genre il est toujours en vie, lolilolilolilol. NON c'etait plutot l'inverse! Happy lovstory pour Ayumi ? Eh bah nop, elle reste coincer ! Yoshiki et Ayumi s'en sorte ? Bah non faut y retourner ! Ahhhh Blood Drive, je te haiiiiiiiiit
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#2686 06/07/2016 à 08:01
- HimeKuro
- Élève
Je suis condamnée à manger de la purée et de la glace pendant une semaine....
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2687 06/07/2016 à 08:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Envie de voyager avec le chéri, mais on a pas trop le budget , on sait pas où aller et il veut attendre le 28 de toucher ._. DERNIERE MINUTE Yolooooo
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2688 06/07/2016 à 10:00
- Lyde
- Élève
Je suis dans un état de fatigue indescriptible x__x Trop de choses à gérer à la fois.
J'ai juste envie de m'isoler sur une plage déserte et de ne rien faire.
#2689 06/07/2016 à 10:23
- KnightOfDoom
- Élève
Pourquoi je me tape un truc pourrave comme cadeau e bonne notes qui coûte une blinde (lol 200 € dans des enceintes que j'utiliserais jamais) alors que mon frère il a toujours un jeu vidéo ... C'est le truc que je demande moi je suis pas la fille niaise des années 90 ![]()
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#2690 06/07/2016 à 10:26
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Encore des problèmes informatiques au boulot.
Encore des scans a faire, les mêmes, suite à un virus, antivirus en carton..
Toujours cette ambiance de crotte qui le restera jusqu'à un changement de direction qui n'arrivera jamais.
Je suis crevée, j'en ai ras le popotin, si au moins le notaire me donnait une daaaate.
Vivement les vacances, plus qu'un mois à tenir. Je veux me recoucher!
ᴥ Ma grotte ᴥ
#2691 06/07/2016 à 10:34
- Sheayla
- Élève
Pourquoi je me tape un truc pourrave comme cadeau e bonne notes qui coûte une blinde (lol 200 € dans des enceintes que j'utiliserais jamais) alors que mon frère il a toujours un jeu vidéo ... C'est le truc que je demande moi je suis pas la fille niaise des années 90
je trouve pas que des enceintes à 200€ soient un cadeau pourrave perso. '-' au pire tu les revends pour t'acheter ton jeu.
et sinon j'en ai marre du soleil qui me met en pls dés que je sors. :c
#2692 06/07/2016 à 10:36
- HimeKuro
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Pourquoi je me tape un truc pourrave comme cadeau e bonne notes qui coûte une blinde (lol 200 € dans des enceintes que j'utiliserais jamais) alors que mon frère il a toujours un jeu vidéo ... C'est le truc que je demande moi je suis pas la fille niaise des années 90
je trouve pas que des enceintes à 200€ soient un cadeau pourrave perso. '-' au pire tu les revends pour t'acheter ton jeu.
Le soleil c'pas bon pour l'acné donc c'bien (a)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#2693 06/07/2016 à 10:38
- KnightOfDoom
- Élève
KnightOfDoom a écrit :Pourquoi je me tape un truc pourrave comme cadeau e bonne notes qui coûte une blinde (lol 200 € dans des enceintes que j'utiliserais jamais) alors que mon frère il a toujours un jeu vidéo ... C'est le truc que je demande moi je suis pas la fille niaise des années 90
Oui mais bon je les utiliserais jamais et je suis sûre que mes parents savaient que c'était pas LE truc qui me hypait réellement ... Et je me vois pas revendre un cadeau aussi '-'
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#2694 06/07/2016 à 10:48
- lovyamodya
- Élève
Dans la série "J'me fait courser par un animal", quand j'étais petite un couple de cygnes m'a collé au train sur tout un parc, parce que j'ai eu le malheur de passer trop près du nid :'( #vdm Et mine de rien, deux cygnes qui en veulent à tes miches en te courant après, en gueulant et en hurlant des ailes, c'est traumatisant xD Djà que j'm'étais déjà fait pincer par une oie ;_____; J'crois que j'ai pas le feeling avec les gallinacés.
Oh ! Couuuuupine ! Je m'étais fais mordre par un cygne parce que j'étais trop proche du nid. xD
A l'époque j'allais souvent au Hameau de la Reine. ^-^
Et j'étais tombée dans un ruisseau une autres fois. >.<
Et même si c'est pas vraiment "course-poursuite" avec un animal, lorsqu'on a déménagé, les anciens propriétaires nous ont laissés un gros nid de guêpes et alors que j'arrosais des fleurs, y'en a une qui m'a piqué. T-T
ça m'a traumatisé.
#2695 06/07/2016 à 12:03
- _Cornichon_
- Élève
Sheayla a écrit :KnightOfDoom a écrit :Pourquoi je me tape un truc pourrave comme cadeau e bonne notes qui coûte une blinde (lol 200 € dans des enceintes que j'utiliserais jamais) alors que mon frère il a toujours un jeu vidéo ... C'est le truc que je demande moi je suis pas la fille niaise des années 90
Oui mais bon je les utiliserais jamais et je suis sûre que mes parents savaient que c'était pas LE truc qui me hypait réellement ... Et je me vois pas revendre un cadeau aussi '-'
Redonne leur en cadeau, avec un petit mot, "retour à l'envoyeur"
#2696 06/07/2016 à 12:42
- Kawatique
- Élève
Depuis ce matin je me demande ce qui me stresse autant. J'en suis finalement venu à la conclusion que j'angoisse de plus en plus sans raison. Ça empire de jour en jour. Génial.
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#2697 06/07/2016 à 14:10
- Bohem
- Élève
Quand tu dépenses 200 balles pour quelque chose qui, au final, ne va pas.
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#2698 06/07/2016 à 14:18
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Devoir payer 480€ au lieu de 260. On serre les fesses et on souris, ouiiiiii ;____________;
#2699 06/07/2016 à 14:43
- HimeKuro
- Élève
Hmm je pense que j'irais pas aux répétitions de vendredi, vu que je galère pour parler, alors chanter hi hi
vive les dents de sagesse arrachées....☺
#2700 06/07/2016 à 14:45
- lovyamodya
- Élève
Je suis perplexe.
Je recherche un fichier dont je ne connais pas le nom où il y a des images dont j'ai copié l'URL ou un truc de ce genre, je ne sais pas.
Et en faisant une recherche sur l'OS je découvre plein d'images JPEG qui sortent de nulle part inconnues. '-'
Et en tant que supprimeuse compulsive je me demande si je peux les supprimer....
Parce que j'ai des mauvais souvenir avec la suppression des fichiers. ._.
EDIT : Oh ! Des anciennes photos supprimées !
Aaaah, d'accord, c'est aussi les filtre etc. ... des application photos !
Dernière modification par lovyamodya (06/07/2016 à 14:49)