SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3551 20/07/2016 à 17:15

lovyamodya
Élève

Re : Le défouloir.

Bon, j'y suis allée en mode koala sauvage. J'ai supprimé tout les gens irl pour avoir la paix.
t'façon, on se parle jamais, si quelqu'un voudra des précisions j'lui dirai, y'a les sms pour papoter

#3552 20/07/2016 à 17:18

Huruko
Créatrice de Tendances

Il y a un pigeon qui s'est cassée la figure sur le lampadaire et j'ai eu peur parce qu'il a faillit se prendre ma fenêtre ToT

#3553 20/07/2016 à 17:26

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Quand tu es tellement stupide que tu oublie que tu as une coloration au moment de te sécher les cheveux, et donc tu prend une serviette blanche.

1469031903-cam00366.jpg

J'en ai marre de moi un peu.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3554 20/07/2016 à 18:36

Murphy
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Quand tu es tellement stupide que tu oublie que tu as une coloration au moment de te sécher les cheveux, et donc tu prend une serviette blanche.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … m00366.jpg

J'en ai marre de moi un peu.

"bien" - elisa

Elisa tu pues des pieds et ta bande de cire aussi

#3555 20/07/2016 à 19:01

Xosanne
Élève

Je suis le plus déprimée possible parce que je vie mal ma rupture et que mon ex est la pire des raclures, j'invite une pote pendant une semaine pour qu'elle m'aide à aller mieux et elle s'en va parce qu'elle en a marre de me voir triste... C'est ça une vraie amie ? Ou alors y a un truc que j'ai pas compris... Mais ça me donne encore plus envie de mettre fin à cette pathétique existence qu'est la mienne.

#3556 20/07/2016 à 19:06

OhMyCherilee
Élève

Xosanne a écrit :

Je suis le plus déprimée possible parce que je vie mal ma rupture et que mon ex est la pire des raclures, j'invite une pote pendant une semaine pour qu'elle m'aide à aller mieux et elle s'en va parce qu'elle en a marre de me voir triste... C'est ça une vraie amie ? Ou alors y a un truc que j'ai pas compris... Mais ça me donne encore plus envie de mettre fin à cette pathétique existence qu'est la mienne.

ta vie n'est pas pathétique et aucune sur cette terre l'est ma belle c'est normal que tu sois déprimée je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il ne faut pas se morphondre éternellement, rencontre de nouveaux amis, fais des trucs que t'aime change toi les idées, profite de la vie..

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#3557 20/07/2016 à 19:10

Love_lovely
Élève

J'ai cet espèce de sale insecte qui m'a piqué l'autre jour au niveau du pied, ça a enflé comme pas possible, ca recouvre presque tout le dessus de mon pied et ça fait mal quand je marche. Je regrette tellement d'avoir gratté ce matin, d'après le pharmacien, ça a répandu les rougeurs, et maintenant, ça fait mal. Le problème, c'est que ça arrive la veille de mon départ en vacances, ça va être chaud de se soigner alors qu'on n'est pas chez soi, en pleine route. Et maintenant que j'y pense, je viens de réaliser que je vais faire un voyage de 5 heures sur la place du milieu de la banquette arrière. Quand j'étais petite, je veux bien, mais maintenant je suis presque aussi grande que ma sœur, j'ai grandi et ça va être super inconfortable. C'est là que j'envie ma grande sœur, elle n'a jamais connu ce genre de chose, elle a toujours eu la place large et spacieuse où elle peut dormir contre la fenêtre.

Dernière modification par Love_lovely (20/07/2016 à 19:11)

#3558 20/07/2016 à 19:31

KnightOfDoom
Élève

Sur dA quelqu'un m'a watché et je l'ai watché en retour car j'aimais bien ses dessins of course et il m'a fait un cadeau
Je ne sais pas si je dois me sentir flattée
Mais je sai pas quoi faire help

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#3559 20/07/2016 à 20:09

Lyde
Élève

Xosanne a écrit :

Courage, ta vie n'a rien de pathétique, ta vie vaut tout autant que celle de n'importe qui.
La vie est faite d'épreuves, de hauts et de bas, c'est ainsi qu'on mûrit et qu'on apprend de nos expériences, mais t'inquiète pas, tu vas t'en sortir.

Je ne connais pas toute l'histoire mais dis-toi que le fait d'avoir rompu avec ton ex est probablement un fait positif, car tu dis toi-même que ton ex est une grosse raclure. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, ça t'évite de faux espoirs pour la suite et ça t'évite aussi de perdre du temps et de l'énergie avec une mauvaise personne.

Maintenant que tu te retrouves sans p'tit ami, profite de cette occasion pour t'ouvrir aux autres, te changer les idées, prendre du temps pour faire ce que tu aimes. Essaye un peu de créer, de peindre, d'écrire des poèmes, de faire du théâtre, de chanter, tu verras, ça te fera un bien fou de ressortir toutes ces émotions négatives par la création.

Ton amie est peut-être partie parce qu'elle avait sentie qu'elle n'avait pas les épaules assez solides pour recueillir ta tristesse. Peut-être qu'elle ne savait vraiment plus quoi faire pour te changer les idées, et que ça l'affectait de se sentir si impuissante face à ta détresse, ça peut se comprendre. Après tout, tu as besoin de temps pour faire le deuil de ta relation, et tout le monde n'a pas forcément de facilité, ni la capacité et l'énergie pour écouter et consoler les autres, encore plus quand soi-même, on va pas forcément bien. (je ne sais pas comment se sent ton amie, mais si elle-même a le moral un peu en berne, elle va pas pouvoir t'aider efficacement, il faudrait qu'elle s'aide elle-même, déjà.)

Tiens bon ! Et au besoin, si ça va vraiment mal, il y a aussi possibilité d'aller voir des professionnels de la santé ...

Dernière modification par Lyde (20/07/2016 à 20:18)

#3560 20/07/2016 à 20:44

lovyamodya
Élève

Mon frère qui débranche la box.. grrr

#3561 20/07/2016 à 20:45

theultima
Élève

1469043877-sr.png

nice

#3562 20/07/2016 à 20:50

Aerin_Shaylee
Élève

Ma soeur a cassé les "ligaments" de mon PC du coup je suis obligée de mettre une peluche derrière pour que l'écran reste droit...grrr

#3563 20/07/2016 à 20:56

Xosanne
Élève

Lyde a écrit :

Ton amie est peut-être partie parce qu'elle avait sentie qu'elle n'avait pas les épaules assez solides pour recueillir ta tristesse. Peut-être qu'elle ne savait vraiment plus quoi faire pour te changer les idées, et que ça l'affectait de se sentir si impuissante face à ta détresse, ça peut se comprendre. Après tout, tu as besoin de temps pour faire le deuil de ta relation, et tout le monde n'a pas forcément de facilité, ni la capacité et l'énergie pour écouter et consoler les autres, encore plus quand soi-même, on va pas forcément bien. (je ne sais pas comment se sent ton amie, mais si elle-même a le moral un peu en berne, elle va pas pouvoir t'aider efficacement, il faudrait qu'elle s'aide elle-même, déjà.).

Elle m'a supprimée de tout ses contact de Fb à Skype en passant même par Discord.

#3564 20/07/2016 à 20:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh my god ! J'ai des coups de soleil de la tête aux pieds OMG ! ça pique un peu :$ La plage c'est la vie *-* En plus l'eau de la mer était trop bonne omg ! Hâte d'y retourner

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3565 20/07/2016 à 21:09

Lyde
Élève

Xosanne a écrit :
Lyde a écrit :

Ton amie est peut-être partie parce qu'elle avait sentie qu'elle n'avait pas les épaules assez solides pour recueillir ta tristesse. Peut-être qu'elle ne savait vraiment plus quoi faire pour te changer les idées, et que ça l'affectait de se sentir si impuissante face à ta détresse, ça peut se comprendre. Après tout, tu as besoin de temps pour faire le deuil de ta relation, et tout le monde n'a pas forcément de facilité, ni la capacité et l'énergie pour écouter et consoler les autres, encore plus quand soi-même, on va pas forcément bien. (je ne sais pas comment se sent ton amie, mais si elle-même a le moral un peu en berne, elle va pas pouvoir t'aider efficacement, il faudrait qu'elle s'aide elle-même, déjà.).

Elle m'a supprimée de tout ses contact de Fb à Skype en passant même par Discord.

Elle a fait preuve d'une certaine lâcheté si elle n'a pas pris le temps de discuter avec toi pour t'expliquer ce qui n'allait pas, histoire d'arranger la situation. Après, il faut voir si l'amitié que vous entreteniez était équilibrée et suffisamment solide ? (pas juste une qui "donne" et l'autre qui "reçoit", par exemple)

Mais ce n'est pas une fatalité, le monde est vaste et tu as tout ton temps pour te faire d'autres amis.
Il est temps de tourner la page et de te trouver d'autres personnes avec qui lier une vraie amitié. smile

#3566 20/07/2016 à 21:44

Xosanne
Élève

Lyde a écrit :

Elle a fait preuve d'une certaine lâcheté si elle n'a pas pris le temps de discuter avec toi pour t'expliquer ce qui n'allait pas, histoire d'arranger la situation. Après, il faut voir si l'amitié que vous entreteniez était équilibrée et suffisamment solide ? (pas juste une qui "donne" et l'autre qui "reçoit", par exemple)

Mais ce n'est pas une fatalité, le monde est vaste et tu as tout ton temps pour te faire d'autres amis.
Il est temps de tourner la page et de te trouver d'autres personnes avec qui lier une vraie amitié. smile

Pour une agoraphobe comme moi c'est dur.

#3567 20/07/2016 à 21:49

Lyde
Élève

Alors il faut traiter ton agoraphobie et faire un travail sur toi pour avoir davantage confiance en toi ...

#3568 20/07/2016 à 22:01

Edelweis
Créatrice de Tendances

Bonjour.
Suis-je cocu ? Non car je n'ai pas de mec. Cordialement
1469048421-les-rageux-crieront-au-fake.png

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#3569 20/07/2016 à 22:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis claquée de cette journée ! C'est partie pour bien dormir !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3570 20/07/2016 à 23:12

Erwita
Élève

1469052721-ando.png

ok

#3571 20/07/2016 à 23:12

Seapunk
Créatrice de Tendances

ma mère est encore au travail LOL

#3572 20/07/2016 à 23:14

Regency
Créateur de Tendances

Erwita, c'est gênant.. XDDD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#3573 20/07/2016 à 23:33

Huruko
Créatrice de Tendances

J'étais une gamine bien bête à l'époque. Et dire qu'on été enfermer dans des toilettes de l'hotel à 23h00 en se demandant quel lien de parenté on nous avez caché... Et que maintenant dès que quelqu'un nous prends pour des soeurs c'est limite si ça part pas en débat.

Si on peut pas partir en vacances ensembles, dans 2 ans, on se fera un voyage en Californie toutes les deux avec nos délires d'enterrement de plantes au milieu de la forêt.

#3574 21/07/2016 à 02:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'ai une pote qui m'a dit que mon crush de haikyuu il était laid.

J'hésite entre ne plus jamais lui parler ou lui mettre une grosse claque, puis ne plus jamais lui parler.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3575 21/07/2016 à 05:38

mendoli
Élève

J'n'ai rien contre le fait de me lever tôt, mais là, c'est quand même un peu trop. :<

Pied de page des forums