Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3701 23/07/2016 à 19:48
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Il m'énerve il est idiot,aberrant,abruti,absurde,ahuri,andouille,arriéré,bêta,bête,ballot,borné,bouché,brute,cloche,con,corniaud,cornichon,couillon,crétin,cruche,débile,dégénéré, déraisonnable, emmanché ,faible d'esprit, fou ,gâteux ,ignorant ,imbécile, inconséquent ,inepte, inintelligent, injuste ,innocent ,insensé ,jacques, manche, minus, niais, nul ,retardé, simple, simple d'esprit, sot et stupide.
Mais je l'aime fort je crois.
C'est dingue, on dirait ma biographie. Avec mégalomane, narcissique, cacahuète et flemmarde ~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#3702 23/07/2016 à 20:12
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :Il m'énerve il est idiot,aberrant,abruti,absurde,ahuri,andouille,arriéré,bêta,bête,ballot,borné,bouché,brute,cloche,con,corniaud,cornichon,couillon,crétin,cruche,débile,dégénéré, déraisonnable, emmanché ,faible d'esprit, fou ,gâteux ,ignorant ,imbécile, inconséquent ,inepte, inintelligent, injuste ,innocent ,insensé ,jacques, manche, minus, niais, nul ,retardé, simple, simple d'esprit, sot et stupide.
Mais je l'aime fort je crois.C'est dingue, on dirait ma biographie. Avec mégalomane, narcissique, cacahuète et flemmarde ~
AVOUE TU DIS CA PARCE QUE MON PSEUDO C'EST "MEGALOMANIE" EN FRANCAIS HEINNNN ????
non je défini mon onii-chan de crotte sur qui je crush ptdr ♥
#3703 23/07/2016 à 20:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Woui ! Demain je retourne à la plage avec chéri ! Il fera pas aussi beau que mardi mais yaura du soleil quand même ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3704 23/07/2016 à 21:41
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
gbrl ya un bruit chelou mais très léger dans Boom de Major Lazer, tellement léger qu'à chaque fois je crois que ça vient de chez moi :<<<
#3705 23/07/2016 à 23:11
- Lyde
- Élève
Les gens malpolis qui ne font que "prendre" et qui veulent se faire aider sans dire merci en retour, ça me donne envie de les baffer. ![]()
#3706 23/07/2016 à 23:12
- asunayuuki
- Élève
Les gens malpolis qui ne font que "prendre" et qui veulent se faire aider sans dire merci en retour, ça me donne envie de les baffer.
Je connais cette sensation.
Marre des gamineries a mon égard ca me tape sur le système j'ai envie de faire le Teemo fufu qui met une raclée mais aux énormes tank style garen (je compare la gaminerie a des champs de LoL oui oui
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3707 23/07/2016 à 23:18
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :Les gens malpolis qui ne font que "prendre" et qui veulent se faire aider sans dire merci en retour, ça me donne envie de les baffer.
Je connais cette sensation.
Marre des gamineries a mon égard ca me tape sur le système j'ai envie de faire le Teemo fufu qui met une raclée mais aux énormes tank style garen (je compare la gaminerie a des champs de LoL oui oui
Je me sens moins seule :') J'ai arrêté d'être aussi "aidante" pour cette raison, ça m'a soûlée d'être presque systématiquement qu'une épaule sur laquelle pleurer, l'aideuse de service, et qu'une fois qu'on a eu ce qu'on voulait de moi, même pas un merci, rien et hop, je passe en mode invisible.
Grioeiedlkk -_-"
#3708 23/07/2016 à 23:20
- asunayuuki
- Élève
Ce genre de gens se nomment des profiteurs sans aucun respect ♡ ce genre de gens que tu as soudainement envie de cogner xD
Foxy dominera le monde~
#3709 23/07/2016 à 23:20
- Tutube_
- Élève
On est des timbrés avec mon boss :') on a inventé le nouveau cri de guerre du Camp Nou
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#3710 23/07/2016 à 23:25
- asunayuuki
- Élève
xD mon dieu tube sérieux?
Foxy dominera le monde~
#3711 23/07/2016 à 23:25
- Lyde
- Élève
Ce genre de gens se nomment des profiteurs sans aucun respect ♡ ce genre de gens que tu as soudainement envie de cogner xD
Ca sent la fille qui en a bouffé dans les dents aussi... :x
Oui, tu m'étonnes... ça me fait pareil, alors que je déteste la violence, huhu :') J'espère juste qu'on ne va pas devenir amère et trop fermée à cause de ce genre de personnes.
#3712 23/07/2016 à 23:26
- asunayuuki
- Élève
Je le souhaite de tout coeur.
Ahw aussi marre des vents sur mon topic de créa alors que je prévois un génialissime projet QwQ
Foxy dominera le monde~
#3713 23/07/2016 à 23:32
- Lyde
- Élève
Je le souhaite de tout coeur.
Ahw aussi marre des vents sur mon topic de créa alors que je prévois un génialissime projet QwQ
Oui, il vaut mieux, ce serait triste si un tas de gens devenaient froids et égoïstes à cause de quelques profiteurs qui ont croisé leur route ...
C'est quoi comme projet ? :3
#3714 23/07/2016 à 23:33
- asunayuuki
- Élève
Projet de crea sur un personnage de LoL mais me faut des avis pour savoir lesquels faire de skins xD
Ohw oui ca en serait bien malheureux cette annerie
Foxy dominera le monde~
#3715 23/07/2016 à 23:38
- Tutube_
- Élève
xD mon dieu tube sérieux?
XD voui, hier il m'a même sorti 'on se filme en train de le faire et on deviens célèbre mais on filme pas nos têtes sinon ils vont nous prendre pour des fous' :')
Em dic Tutube.
#3716 23/07/2016 à 23:42
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Même si ça n'a pas trop d'importance, aucun membre de ma famille ne m'a souhaité joyeux anniversaire et j'attends mon gâteau depuis l'an dernier
.
#3717 23/07/2016 à 23:43
- Lyde
- Élève
Projet de crea sur un personnage de LoL mais me faut des avis pour savoir lesquels faire de skins xD
Ohw oui ca en serait bien malheureux cette annerie
Dommage que je ne connaisse absolument rien à LoL, sinon je t'aurais probablement donné mon avis ^^"
Même si ça n'a pas trop d'importance, aucun membre de ma famille ne m'a souhaité joyeux anniversaire et j'attends mon gâteau depuis l'an dernier
.
Joyeux anniv' Bouchra
(même si là, en l'occurrence, je compatis en fait ^^')
C'est la même de mon côté, personne irl ne me souhaite un joyeux anniv', du coup, c'est la déprime chaque année à la même date, huhu :') (en plus du fait que ça me soûle de plus en plus de "vieillir" 8))
Dernière modification par Lyde (23/07/2016 à 23:45)
#3718 23/07/2016 à 23:45
- Kayanimae
- Élève
Mais elle m'énerve ma sœur à crier comme une folle. C'est pas parce que t'as deux ans que tu peux te permettre de donner des coups de pied sur ma tablette et de crier ._.
Dernière modification par Kayanimae (23/07/2016 à 23:47)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#3719 23/07/2016 à 23:47
- Tutube_
- Élève
.
T'inquiète les quelques seuls qui me l'ont souhaité sont ma mère, mon père, une tante du côté dmon père, un cousin du côté dma mère et une cousine du côté dmon père :'), mais bon comme ont dit seuls les vrais comptent.
Pour le gateau t'as plus qu'a t'en faire un au Yaourt en 15 min ![]()
Mais nous on te le souhaite
n'anniv O/
Dernière modification par Tutube_ (23/07/2016 à 23:49)
Em dic Tutube.
#3720 23/07/2016 à 23:52
- Lyde
- Élève
.
Au fait, c'est p'têt dû au fait que pour eux, les anniv' ne signifient rien et ça ne sert à rien ?
Pour ma famille, c'est le cas, on n'a jamais fêté les anniv' :')
et les potes, elles s'en fichent un peu aussi, sauf quand il s'agit de le leur, hahahaha.
Fais-toi un truc qui te fait plaisir pour l'occaz, genre une sortie un peu spéciale, ou encore l'achat de quelque chose qui te fait plaisir, un bon repas dans un resto que t'apprécies, un soin de bien-être, etc ^^
Dernière modification par Lyde (23/07/2016 à 23:54)
#3721 23/07/2016 à 23:52
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Lyde : Merci c:, ça me soûle pas tant que ça côté vieillesse, de toute façon on vieillit tous les jours.(On s'en rend juste d'avantage compte le jour de l'anniversaire.)
EDIT:ça dépend des ans, des fois on les fête et d'autres fois non, mais cette année on a fêté celui de ma mère, donc autant faire le mien ...non?:c(et pis j'ai faim depuis l'an dernier à attendre mon gâteau xD.)
Tutube: Justement, ce qui me soûle c'est que mes parents ne le me l'aient pas souhaité xD , mais bon ça passera
.Mes talents culinaires sont très limités mais j'essaierai x).
Et merci ![]()
Dernière modification par bouchra23 (23/07/2016 à 23:53)
#3722 23/07/2016 à 23:58
- Tutube_
- Élève
Oh non tu vas pas foiré un gateau au Yaourt quand même
xDD bon tu mange en première comme ça si en 24h il n'y a pas d'effet secondaire j'en prendrais un bout O/
Je t'en aurais bien fait un a la nata avec des ptis copeaux de chocolat au caramel itout itout avec des cerises, kiwi fraises mais il arrivera jamais entier xD
Dernière modification par Tutube_ (23/07/2016 à 23:59)
Em dic Tutube.
#3723 24/07/2016 à 00:00
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
D'accord, il risque surtout de ne pas arriver du tout xD.
Enfin merci les gens, bonne nuit à vous!:D
#3724 24/07/2016 à 00:03
- Tutube_
- Élève
L'oiseau qui se chargera du vol aura eu un gros creux xD
Em dic Tutube.
#3725 24/07/2016 à 00:07
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'ai tellement la flemme que même respirer c'est trop dur pour moi.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.