Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4551 09/08/2016 à 15:28
- Judith045
- Élève
Re : Le défouloir.
On se calme, on respire, ça va aller, on a l'habitude de ce genre de situation. Surtout, on se tait et on ne réponds pas sinon ça va partir en cacahuète.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#4552 09/08/2016 à 15:33
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Trainer sur youtube, et tomber sur cette vidéo. J'aime, j'adhère.
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#4553 09/08/2016 à 16:01
- Mikurru
- Élève
Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T
Adieu petite cartouche. Je t'aimais.
\
New life ?
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#4554 09/08/2016 à 16:02
- NekoChuChan
- Élève
New Leaf tu veux dire ? Ui, celui-là. :-:
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#4555 09/08/2016 à 16:08
- Tutube_
- Élève

Ptdrrrrr hommage a ceux et celles qui l'utilise sans savoir ce que ça veux dire :") #Prayforthem
Dernière modification par Tutube_ (09/08/2016 à 16:09)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#4556 09/08/2016 à 16:24
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Ptdrrrrr hommage a ceux et celles qui l'utilise sans savoir ce que ça veux dire :") #Prayforthem
Genre et tu me dis jamais bae ![]()
Dernière modification par xxxyoyoxxx (09/08/2016 à 16:24)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#4557 09/08/2016 à 16:25
- Inuyako
- Élève
Se faire éjecter de son propre lit car son caca de chat lui pète les ovaire à peine mise au lit.
Donc tu me fait comprendre que même si je suis claqué va falloir que je me lève du lit, change la litière et le garde tranquille pour que toi tu dorme tranquillement ?
Et moi qui dors ensuite sur le canapé me réveille avec le dos en compote.
La vie est belle ![]()
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#4558 09/08/2016 à 16:32
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :http://zupimages.net/up/16/32/5aym.jpg
Genre et tu me dis jamais bae
Bah 'avant tout lmonde' ça veux rien dire mdrrrrr sauf si tu dis 'j'ai acheté la ps4 bae', la oui ça veux dire un truc xDD
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#4559 09/08/2016 à 16:35
- Mikurru
- Élève
New Leaf tu veux dire ? Ui, celui-là. :-:
Ouais c'est pareil
R.I.P ta ville xD
#4560 09/08/2016 à 16:39
- NekoChuChan
- Élève
Au moins je me souviens de la date, je pourrais la remettre le jour où je retrouverai la cartouche ... si ce jour arrive. ;-;
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
Wisdom
#4561 09/08/2016 à 16:49
- Megalovania
- Élève
il y a pas longtemps je disais que j'avais marre de voir cette demoiselle partout :

JE VIENS DE VOIR UNE SAILOR COSPLAYEE EN ELLE PTN.
#4562 09/08/2016 à 16:50
- mendoli
- Élève
Au moins je me souviens de la date, je pourrais la remettre le jour où je retrouverai la cartouche ... si ce jour arrive. ;-;
*Invoque les pouvoirs des dieux Nintendo pour t'aider dans ta quête*
#4563 09/08/2016 à 17:03
- Inova
- Élève
Je passais un bon moment sur Lol, je fais pas mal de win avec mon cousin, ce qui devient rare ces temps-ci.
Donc je lance une Aram (petite partie rapide) pour finir sympathiquement la journée, et je décide de titiller un peu mon cousin, qui est du coup mon premade.
Je le taquine et deux mecs dans ma team décident de me hard flame, quand je leur explique que c'était pour rigoler et qu'il était mon premade, ils n'assument pas leur tort et redoublent d'insultes à mon égard (se sentant trop cons et trop fiers pour assumer leurs erreurs j'imagine).
Ils me disent "comment on aurait pu deviner que c'était ton premade ?".
De un c'est très clairement visible, et de deux ça n'excuse en aucun cas un acharnement verbal. Si le jeu a tendance à appeler acharnement verbal toutes sortes d'insultes et commentaires désobligeants, là c'était vraiment violent et je me suis sentie si mal durant la partie que je suis morte souvent étant déconcentrée, et je me sentais extrêmement mal à l'aise.
C'est un jeu et je ne suis pas sensée souffrir durant une partie, à tel point que j'étais sur le point d'en pleurer non ?
Les ayant mute je ne pouvais plus voir leurs insultes, mais je les voyais sur l'écran de mon cousin (ils m'insultaient dans mon dos et me traitaient d'enfants et de retardée mentale après ça, logique).
A cause de tout ça, on a failli perdre, et au final mon jeu a décidé de buguer EXCEPTIONNELLEMENT à la fin de la partie, ce qui fait que je n'ai pas pu les report et qu'ils ne seront pas punis...
J'en ai vu des insultes ainsi que des vertes et des pas mûres sur ce jeu, je suis de nature sensible mais on s'habitude à tout sur LOL (malheureusement). Mais je dois avouer que pour une mésentente c'est allé si loin, ça a pris de telles disproportions que ça m'a vraiment affecté.
On est pas sensé s'habituer aux insultes et à de l'harcèlement sur un jeu, qui plus est quand la personne s'avoue être blagueuse envers une de ses connaissances, pourquoi s'acharner ?
Je tiens à dire que même si j'avais eu une raison plus rationnelle de me faire flame, le flame n'est JAMAIS excusable et justifiable, donc bon.
Dernière modification par Inova (09/08/2016 à 17:17)
#4564 09/08/2016 à 17:07
- NekoChuChan
- Élève
Invoque les pouvoirs des dieux Nintendo pour t'aider dans ta quête*
Merci pour ton soutien, grande Oracle de Nintendo ! ; o ;
Wisdom
#4565 09/08/2016 à 17:11
- Mikurru
- Élève
il y a pas longtemps je disais que j'avais marre de voir cette demoiselle partout :
http://p3.i.ntere.st/de0d7bf2b9e66fe577 … 23_480.jpg
C'est qui omg (LA fille et LA sailor )
#4566 09/08/2016 à 17:40
- Megalovania
- Élève
Megalovania a écrit :il y a pas longtemps je disais que j'avais marre de voir cette demoiselle partout :
C'est Rem de Re:Zero
mais je ne me souviens plus de la sailor :v
#4567 09/08/2016 à 17:41
- Marinou
- Élève
Mikurru a écrit :Megalovania a écrit :il y a pas longtemps je disais que j'avais marre de voir cette demoiselle partout :
C'est Rem de Re:Zero
mais je ne me souviens plus de la sailor :v
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4568 09/08/2016 à 17:48
- NekoChuChan
- Élève
Marinou inspectrice en chef. .x.
Wisdom
#4569 09/08/2016 à 17:55
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je viens de croiser une chèvre d'un cirque toute seule enchaînée a un arbre en plein soleil qui me fixait avec ses yeux tristes j'avais envie de pleurer :'((
Ça et la serveuse qui nous dit "oh oui une vachette enragée qu'on force a se jeter dans l'eau chlorée c'est super drôle " (taureau piscine)
C'est quoi cette viiiiille
#4570 09/08/2016 à 18:02
- NekoChuChan
- Élève
Je viens de croiser une chèvre d'un cirque toute seule enchaînée a un arbre en plein soleil qui me fixait avec ses yeux tristes j'avais envie de pleurer :'((
Ça et la serveuse qui nous dit "oh oui une vachette enragée qu'on force a se jeter dans l'eau chlorée c'est super drôle " (taureau piscine)
C'est quoi cette viiiiille
C'est dans ces moments là que je me demande si se revendiquer humain c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Wisdom
#4571 09/08/2016 à 18:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :J'réponds pas à tes SMS, t'as vu tu rages hein ? Rage bien , c'est que le début d'une grande histoire de haine ♥
Tu as l'air tellement diabolique J0OYCE. :o
Mdr mais non pas du tout ! C'est juste que quand je suis énervée je suis vraiment , vraiment mais vraiment méchante !
Ah ben finalement il est revenu vers moi, avec ses excuses, mais j'oublie pas et je reste fixée sur mon plan vengeance ! J'vais te rendre un peu jaloux chéri ça va te faire du bien je pense !
Bon pour l'istant on va rester zen car demain ASTÉRIX ! *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4572 09/08/2016 à 18:28
- Shirashi
- Élève
J'étais tellement contente d'arriver au dernier niveau, d'en avoir fini avec les objectifs, mais en fait depuis que je l'ai passé hier... J'ai envie d'en avoir des nouveaux '-'
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4573 09/08/2016 à 18:29
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'étais tellement contente d'arriver au dernier niveau, d'en avoir fini avec les objectifs, mais en fait depuis que je l'ai passé hier... J'ai envie d'en avoir des nouveaux '-'
Oui mais c'est long d'avoir une centaine de certificats x_x
Du coup, si tu refais, je te dis good luck :')
❀ 希望 ❀
#4574 09/08/2016 à 18:36
- xFrozenxHeartx
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Tutube_ a écrit :http://zupimages.net/up/16/32/5aym.jpg
Genre et tu me dis jamais bae
Bah 'avant tout lmonde' ça veux rien dire mdrrrrr sauf si tu dis 'j'ai acheté la ps4 bae', la oui ça veux dire un truc xDD
En gros c'est "la personne qui passe avant toutes les autres", comme un ou une meilleur(e) ami(e) ![]()
#4575 09/08/2016 à 18:38
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Il y a tellement choses que je pourrais dire dans le défouloir. xd
Dernière modification par xxxyoyoxxx (09/08/2016 à 18:39)
❀ 希望 ❀