Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4701 11/08/2016 à 11:09
- Judith045
- Élève
#4702 11/08/2016 à 11:39
- Marinou
- Élève
Re : Le défouloir.
ça me manque les smiley personnalisés, les wizz, les clins d'oeils d'msn à t'en faire ramer l'ordi ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4703 11/08/2016 à 12:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J0OYCE a écrit :Pikyan a écrit :J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
14h mon record, je m'avoue vaincu xD
Sinon 11h cette nuit ._. Mais toujours aussi fatiguée !La séance de sport de bon matin, vraiment je déteste ça au plus haut point ! Mais bon faut bien rattraper la séance d'hier soir qu'on a pas faite ._.
JE VAIS VOUS TUER
Moi j'ai dormi juste 7h, mon chat m'a réveillée en fonçant dans ma porte et en hurlant. Il s'est prit pour un bélier..
Mon record de dodo ( d'affilé et total ) c'est 4h.
Bisous, je retourne faire le zombie.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4704 11/08/2016 à 12:18
- OhMyCherilee
- Élève
OhMyCherilee > Ta signature est absolument splendide.

merci
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#4705 11/08/2016 à 12:37
- lovyamodya
- Élève
Pourquoi mon ordi raaaaame ?!!
#4706 11/08/2016 à 12:45
- Kayanimae
- Élève
ma voisine, elle a une horrible voix aigue et elle chante h24
rip mes oreilles et mon sommeil
Dernière modification par Kayanimae (11/08/2016 à 12:46)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#4707 11/08/2016 à 13:09
- mendoli
- Élève
Quand j'me promène voir les profil des joueuses, j'suis pas préparée à me faire spoiler sur tels ou tels séries/animes/mangas... ;_;
#4708 11/08/2016 à 13:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Quand j'me promène voir les profil des joueuses, j'suis pas préparée à me faire spoiler sur tels ou tels séries/animes/mangas... ;_;
J'ai été spoilée du tout dernier Harry Potter à cause de ça -_-'
#4709 11/08/2016 à 15:01
- NekoChuChan
- Élève
Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T
Adieu petite cartouche. Je t'aimais.
JE L'AI ! MIRACLE. Merci Papa Noël.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#4710 11/08/2016 à 15:02
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Purée, mais j'en reviens pas, il y a des gens pas gênés quand même. Je fais des lives pour la convivialité et pour que les gens puissent me dire si quelque chose va pas en direct. Pas pour me faire piquer mon style. Que tu prennes exemple sur mes techniques ok, que tu te les appropries ok, mais bordel fais-le A TA SAUCE, te contente pas de tout prendre aux autres ! Bonjour l'originalité et le respect, à la fois pour moi et pour leur amour propre. Purée ce que j'ai les nerfs. Je comprend mieux celles qui ne font pas de lives pour cette raison. Je crois que pour moi c'est terminé aussi.
Rhaa purée fallait que ça sorte, ça fait du bien hahaha.
#4711 11/08/2016 à 15:17
- Tutube_
- Élève
Purée, mais j'en reviens pas, il y a des gens pas gênés quand même. Je fais des lives pour la convivialité et pour que les gens puissent me dire si quelque chose va pas en direct. Pas pour me faire piquer mon style. Que tu prennes exemple sur mes techniques ok, que tu te les appropries ok, mais bordel fais-le A TA SAUCE, te contente pas de tout prendre aux autres ! Bonjour l'originalité et le respect, à la fois pour moi et pour leur amour propre. Purée ce que j'ai les nerfs. Je comprend mieux celles qui ne font pas de lives pour cette raison. Je crois que pour moi c'est terminé aussi.
Rhaa purée fallait que ça sorte, ça fait du bien hahaha.
Coucou Fraisoune xD
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#4712 11/08/2016 à 15:24
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Coucou Fraisoune xD
Dehors toi, laisse moi bougonner (a)
#4713 11/08/2016 à 15:24
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :Coucou Fraisoune xD
Dehors toi, laisse moi bougonner (a)
Azyyyy fait pas ta Russe xDD
Em dic Tutube.
#4714 11/08/2016 à 15:25
- OhMyCherilee
- Élève
NekoChuChan a écrit :Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T
Adieu petite cartouche. Je t'aimais.JE L'AI ! MIRACLE. Merci Papa Noël.
derien
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#4715 11/08/2016 à 15:29
- NekoChuChan
- Élève
NekoChuChan a écrit :NekoChuChan a écrit :Je retrouve pas ma cartouche Animal Crossing. Je la cherche depuis hier, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison. Elle s'est enfuie avec ses petites jambes pour rejoindre le paradis des cartouches perdues. Je ne vois que cette explication. T-T
Adieu petite cartouche. Je t'aimais.JE L'AI ! MIRACLE. Merci Papa Noël.
derien
Je comprends mieux la signature. B)
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#4716 11/08/2016 à 15:37
- Pikyan
- Élève
J0OYCE a écrit :Pikyan a écrit :J'essaie de rattraper le record de Yoongi sunbaenim, mais 20h de sommeil c'est trop, j'atteins que les 17h, j'ai mon père qui m'appellent toutes les cinq minutes sinon, un jour j'y arriverai.
14h mon record, je m'avoue vaincu xD
Sinon 11h cette nuit ._. Mais toujours aussi fatiguée !La séance de sport de bon matin, vraiment je déteste ça au plus haut point ! Mais bon faut bien rattraper la séance d'hier soir qu'on a pas faite ._.
JE VAIS VOUS TUER
Moi j'ai dormi juste 7h, mon chat m'a réveillée en fonçant dans ma porte et en hurlant. Il s'est prit pour un bélier..
J'ai pas dormi cette nuit, moi c'est soit 0h, soit 15h x)
Je me souviens quand j'étais pas encore allergique aux chats, mon petit chaton qui venait tous les matins à 7h dans ma chambre et celle de mon frère pour nous réveiller x)
Enfin maintenant c'est mes furets qui font ça, c'est juste que l'accueil est moins chaleureux, y a une litière pour faire ça les enfants :)
Dernière modification par Pikyan (11/08/2016 à 15:38)
#4717 11/08/2016 à 15:56
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :Quand j'me promène voir les profil des joueuses, j'suis pas préparée à me faire spoiler sur tels ou tels séries/animes/mangas... ;_;
J'ai été spoilée du tout dernier Harry Potter à cause de ça -_-'
*tapote l'épaule* ;_;
#4718 11/08/2016 à 16:59
#4719 11/08/2016 à 17:05
- mendoli
- Élève
Fiouuuu, tant de sorties ça fait bobo au coeur quand t'essayes d'être stable dans tes économies.
Dernière modification par mendoli (11/08/2016 à 17:05)
#4720 11/08/2016 à 17:06
- svet9
- Élève
OMG je suis ruinée à cause des articles de ChanYeol!
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#4721 11/08/2016 à 17:12
- Tutube_
- Élève
Quand tu pars faire 2 courses avec ta ptite bouteille de thé vert puis que au final en rentrant tu passe devant Starbucks et te dis 'bon fait pas assez chaud, on s'en prend un autre' :")
http://www.zupimages.net/up/16/32/yb88.jpg (trop grande
)
Au final #Jesuispauvrejevaislerecyclertoutlemois lol
Em dic Tutube.
#4722 11/08/2016 à 17:28
- Mawr
- Élève
Je viens de me cogner les orteils contre mon lit xDDD
#4723 11/08/2016 à 17:57
#4724 11/08/2016 à 18:02
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Chanyeol ou comment pousser nos porte-monnaie à la banqueroute mdrr
#PrayForUs
-2000sf environ et ça c'est juste aujourd'hui l'autre partie de la collection c'est demain.
#VivelaCDTquinousruine
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#4725 11/08/2016 à 18:18
- Megalovania
- Élève
Naritan a écrit :Chanyeol ou comment pousser nos porte-monnaie à la banqueroute mdrr
#PrayForUs
-2000sf environ et ça c'est juste aujourd'hui l'autre partie de la collection c'est demain.
#VivelaCDTquinousruine
"ruine"
tu as 17 000 SF.
j'adore aller sur twitter et voir des parties génitales de vache dans ma tl