SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4851 12/08/2016 à 22:29

Insoumise
Élève

Re : Le défouloir.

Ah mince,c'est parce qu'il est en privé...
Je vais chialer rah
personne ne pourrait s'abo pour voir puis se désabo s'il vous plaît ;_;
(il est temps de passer à windows 10,vraiment)

Dernière modification par Insoumise (12/08/2016 à 22:32)

#4852 12/08/2016 à 23:01

Megalovania
Élève

Abigaile a écrit :
Megalovania a écrit :

omg non
remise en jeu avec le padre du coup
"ouai ya une école internationale de langue à Montpellier,tu pourrais y aller,puisque tu as un bon niveau en anglais
- wut je suis forte mais j'aime pas spéci--
- EN PLUS SOIT TU PEUX ALLER EN INTERNAT SOIT AVEC TON FRERE ET SA PETITE AMIE"
alors
moi
l'asociale timide la plus coincée et sensible du monde
en internat
ou avec mon frère et sa copine que je déteste (dont les ébats ont le don de me réveiller en pleine nuit ou de me garder éveillée jusqu'à tard <3 -même s'ils durent que 5 mins lol-)
*inhale*
père,
papa,
padre,
papounet,
daddy,
how about a goddamn no ?

OMG LES GENS L'ONGLET FESTIVAL QUE QUE QUE KESKECE

Jisipa, ji pas compris comment que ça marche, j'arrive pas à voir les gens. :c

Tu préfèrerais quelle filière ? Au pire tu lui dit tout simplement ce que tu veux faire et tu l'emmène voir la conseillère d'orientation, pour qu'elle t'aide à le persuader.

Tu veux pas plutôt dire la dé-conseillère d'orientation ?

#4853 12/08/2016 à 23:09

Kayanimae
Élève

Mikurru a écrit :
Kayanimae a écrit :

Mon IPhone est mort donc rip les photos de la naissance de ma sœur, les photos de mes essaies trait-eyeliner so tumblr et mes musiques + applications sad

POURQUOI DANS LES FILMS, LE PATRON MAFIEUX SE NOMME TOUJOURS ONCLE TONY?

Cela dit si ta sœur n’était pas née ton portable serait pas mort aujourd'hui >.>

MAIS T'AS RAISON OMG

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4854 12/08/2016 à 23:12

Abigaile
Élève

Megalovania a écrit :
Abigaile a écrit :

Tu préfèrerais quelle filière ? Au pire tu lui dit tout simplement ce que tu veux faire et tu l'emmène voir la conseillère d'orientation, pour qu'elle t'aide à le persuader.

Ouhla, à ce point ? '-'
Dans ce cas j'vois pas trop d'autre solution que juste t'imposer, si la conseillère aussi insiste pour la S et que t'en a pas envie bah tu vas pas en S. Tu peux en parler à ton prof principal au pire, c'est lui qui gère les papiers et il peut aussi t'aider pour ton orientation, si t'arrives à le convaincre lui il pourra prendre rendez vous avec ton père et essayer de le convaincre. (Ui jsais l'année à pas encore commencé mais bon. .-.)
Après j'pense que ton pète s'inquiète juste pour ton avenir, s'il y a une filière que tu veux vraiment plus que les autres (Genre L ou ES, ou STDquelquechose ou pro ou autre) bah tu te défonces cette année pour aller dans TA filière de TON choix histoire de lui prouver que d'un si tu veux réussir, tu peux et que de deux tu as déjà choisi.
Sinon reste la patience et la communication.

#4855 13/08/2016 à 00:02

menthealeau
Élève

Je vais être obligée de passer une nuit blanche
dans un endroit où j'ai pas envie d'être
pour un truc qui m'intéresse pas
avec des gens qui parlent une langue que je maîtrise qu'à moitié
en restant toute seule dans mon coin comme d'hab
en tentant de pas m'endormir
alors que j'ai super mal dormi et que je me suis levée avant le soleil

achevez-moi plz

#4856 13/08/2016 à 00:08

Mawr
Élève

jme sens seule sans mon copain

#4857 13/08/2016 à 00:19

Kayanimae
Élève

Abigaile a écrit :
Megalovania a écrit :
Abigaile a écrit :

Ouhla, à ce point ? '-'
Dans ce cas j'vois pas trop d'autre solution que juste t'imposer, si la conseillère aussi insiste pour la S et que t'en a pas envie bah tu vas pas en S. Tu peux en parler à ton prof principal au pire, c'est lui qui gère les papiers et il peut aussi t'aider pour ton orientation, si t'arrives à le convaincre lui il pourra prendre rendez vous avec ton père et essayer de le convaincre. (Ui jsais l'année à pas encore commencé mais bon. .-.)
Après j'pense que ton pète s'inquiète juste pour ton avenir, s'il y a une filière que tu veux vraiment plus que les autres (Genre L ou ES, ou STDquelquechose ou pro ou autre) bah tu te défonces cette année pour aller dans TA filière de TON choix histoire de lui prouver que d'un si tu veux réussir, tu peux et que de deux tu as déjà choisi.
Sinon reste la patience et la communication.

Une conseillère m'a déjà dit que je serais bonne en quoi? ÉLEVAGE DE VACHE s.t.p sad

mdr la fille elle me jure sur la tête de son agneau
genre son agneau
aidez moi.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#4858 13/08/2016 à 09:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Woui j'ai dormi avec mon chéri, 10h de sommeil ! Fiou, que j'aime être dans ses bras ♥

Aujourd'hui je vais voir ma mère...

Vivement ce soir 19h que le chéri rentre du travail !!

Pourquoi je passe de "méga motivée" à "envie de rien faire" tssss :c

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4859 13/08/2016 à 09:13

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

La barre en fer de mon soutif est sorti du tissus et ça s'est enfoncé dans ma peau j'suis mooorte T.T

#4860 13/08/2016 à 10:56

_Lovely
Élève

Ok mon lapin m'a bouffé mon chargeur et mes écouteurs dans la nuit parfait. J'espère qu'il a pas touché à mon tel e.e

>◡< | I like rabbits ♥ |

#4861 13/08/2016 à 11:12

Inuyako
Élève

Haaaan me suis réveillé 2 fois dans la nuit :c Pourquoi je dors toujours aussi mal ? Pourtant aujourd'hui il ne bosse pas c'est l'week-end je dors toujours bien avec lui. Mais aujourd'hui il a fallu encore et toujours faire des cauchemar ? Suis-je la demoiselle au cauchemar ? Rha....
Et l'mioche cette adorable boule de poils qui ne me lâche jamais et qui attend sur le pas de la porte que je rentre, t'es venu me réveillé aujourd'hui avec t'es miaulement pourri... Ceux qui ressemble à un chat en détresse xc M'enfin laisse moi un peu soufflé...
Hier n'était pas le meilleur jour et tu sait parfaitement que même si je suis fâché je n'arrive jamais à être rancunière envers toi... x3

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4862 13/08/2016 à 11:33

xFrozenxHeartx
Élève

Megalovania a écrit :

Discussion avec le padre aujourd'hui.

"- Je vais te faire aller en S
- hein mais quoi non,je déteste la physique chimie,la svt,et les maths,hors de question que tu décides pour moi
- M'en fous ça ouvre plus de portes pour le futur"

mec
Mec
MEC
M E C

MOI,TA GAMINE VA T'APPRENDRE UN TRUC
Si ça ouvre pleins de portes sur des trucs que j'aime pas,tu crois que j'en ai quelque chose à cirer ?

Je rajouterai que maintenant les recruteurs cherchent plus des L car en ce moment ce sont les esprits créatifs qui sont le plus recherchés.
Parole d'une nana qui a une maman qui bosse à pole emploi.

Mais je te conseille de faire ce que tu souhaites. Peut être une filière ES, qui combine la L et la S ?
Bon, et n'oublie pas que en cours d'année tu peux faire des stage de plateforme qui te permettent de voir si une autre filière te convient mieux : et ce même en première. Donc même si tu vas dans une filière qui ne te va pas, tu pourras changer. smile

Dernière modification par xFrozenxHeartx (13/08/2016 à 11:59)

#4863 13/08/2016 à 12:35

Huruko
Créatrice de Tendances

Je sais pas si je dois être contente ou mal à l'aise là... C'était vraiment gênant comme moment, surtout que j'avais gaffer comme pas possible quelques heures plus tôt et qu'il qu'au début il savait même pas qui j'étais. Je suis même pas sure qu'il s'en souviennent réellement parce qu'il était ivre mort.

#4864 13/08/2016 à 12:36

Mikurru
Élève

KagamiNyu a écrit :

La barre en fer de mon soutif est sorti du tissus et ça s'est enfoncé dans ma peau j'suis mooorte T.T

Moi aussi TTuTT

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#4865 13/08/2016 à 12:38

xFrozenxHeartx
Élève

Mikurru a écrit :
KagamiNyu a écrit :

Moi aussi TTuTT

On est 3 :'(
Le mien n'a que un jour T_____T

#4866 13/08/2016 à 13:24

KnightOfDoom
Élève

Han l'épisode 11 de la saison 2 ... Il a failli me faire pleurer, voir Garnet comme ça, et les horriblités crées ... J'avais déjà vu cette scène sur youtube mais remise dans le contexte ... omg ...

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#4867 13/08/2016 à 15:07

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Y'avait un gros hérisson sur la route, mort sûrement renversé
Pour pas qu'il se fasse aplatir par un bus j'ai été obligée de le déplacer à mains nues T.T
J'supporte pas de voir des animaux morts

#4868 13/08/2016 à 16:10

Shirashi
Élève

Donnez-moi de la motivation s'il vous plait, je dois finir une traduction ><

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4869 13/08/2016 à 18:08

MirumiEmiko
Élève

Shirashi a écrit :

Donnez-moi de la motivation s'il vous plait, je dois finir une traduction ><

*donne de la motivation* de rien

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#4870 13/08/2016 à 18:26

Love_lovely
Élève

KnightOfDoom a écrit :
Megalovania a écrit :

- hein mais quoi non,je déteste la physique chimie,la svt,et les maths,hors de question que tu décides pour moi

mec
Mec
MEC
M E C

Si ça ouvre pleins de portes sur des trucs que j'aime pas,tu crois que j'en ai quelque chose à cirer ?

Omg pareil ! Mes parents essayent de me caser dans le général alors que j'en ai rien à carrer des trucs :') à la limite L pour l'anglais et l'allemand mais voilà quoi. Moi je veux ma STD2A <3

Tu sais, la STD2A reste une sorte de général. Tu garde toutes les matières mais tu as l'art en plus.

#4871 13/08/2016 à 18:26

Inuyako
Élève

Rhaa quand t'es tranquillement assis(e) et qu'une araignée d'1 cm débarque du plafond et descend vers toi ... Hmmm tu t'effraie --'
Chaleur pourri xc
Consolation de la semaine = Il me ramènera des croustillons *-*

et tous

#4872 13/08/2016 à 18:32

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Rhaa quand t'es tranquillement assis(e) et qu'une araignée d'1 cm débarque du plafond et descend vers toi ... Hmmm tu t'effraie --'
Chaleur pourri xc

J'aurai déménagé, peut être même changé de ville
Et de planète

Dernière modification par KagamiNyu (13/08/2016 à 18:32)

#4873 13/08/2016 à 18:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Oui ben moi je dois les tuer pour mon chéri alors pas le temps d'avoir peur xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#4874 13/08/2016 à 18:53

Inuyako
Élève

KagamiNyu a écrit :
Inuyako a écrit :

Chaleur pourri xc

J'aurai déménagé, peut être même changé de ville
Et de planète

Hahaha je compte bien déménager mais c'est pas pour maintenant ^^
En attendant je laisse mon protecteur d'insectes [ Mon chat ] S'en charger.

Hiiiiiiiii il m'a rapporté un puzzle de 1500 pièces !! I am so much excited !! Rhaa rien que l'idée d'assembler ce merveilleux et majestueux guépard me rend dingue *-*
Je fais appelle à vous oh patience et persévérance !!, donner moi un peu de votre pouvoir !

Jooyce a écrit :

Oui ben moi je dois les tuer pour mon chéri alors pas le temps d'avoir peur xD

Mouahahah, pauvre de toi. Moi le mien me dit : Faut pas t'effrayer tu la prend et tu la jette dehors xD

Dernière modification par Inuyako (13/08/2016 à 18:57)

et tous

#4875 13/08/2016 à 19:00

KnightOfDoom
Élève

Love_lovely a écrit :
KnightOfDoom a écrit :
Megalovania a écrit :

mec
Mec
MEC
M E C

Omg pareil ! Mes parents essayent de me caser dans le général alors que j'en ai rien à carrer des trucs :') à la limite L pour l'anglais et l'allemand mais voilà quoi. Moi je veux ma STD2A <3

Tu sais, la STD2A reste une sorte de général. Tu garde toutes les matières mais tu as l'art en plus.

CHUUUUT ne rapporte pas mon ignorance/mes bêtises/chut/beep ):

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Pied de page des forums