SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/12/2015 à 15:55

mendoli
Élève

Re : Le défouloir.

J'ai envie de tuer la personne qui ne fait que klaxonner depuis 10 minutes. Que la personne qu'il attend arrive omg hreuferubqsdfghjkl

#27 18/12/2015 à 18:07

Marinou
Élève

Il est 18heures, mon train est vers 6h du matin demain, je n'ai pas de caisse de transport pour mes chats, et mon billet ne peux pas être remboursé, à l'aiiiiise, no stress, un sac Leader price fera l'affaire (-: (-:
C'est pas comme si je stressais de revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis des mois (-:

Dernière modification par Marinou (18/12/2015 à 18:09)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#28 18/12/2015 à 18:10

Naritan
Créatrice de Tendances

Un pote m'envoie un message pour me dire qu'on a prévu un contrôle demain, et ce pendant que je faisais ma valise pour rentrer chez moi... wtf 8')

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#29 18/12/2015 à 18:16

Chapristi
Créatrice de Tendances

Devoir fêter noël avec la nouvelle copine de mon oncle ainsi que ses 2 gosses pourris gâtés que je déteste. Y'a intérêt à ce qu'on me donne des couverts en plastiques.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#30 18/12/2015 à 18:37

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'en ai ras les fesses d'avoir des frères tout aussi stupides et inutile les uns que les autres.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#31 18/12/2015 à 20:36

Brochette
Élève

Marre de mon pote flemmard qui me rend toujours de mauvaises humeur et qui me demande de me calmer, non mais oh c'est bon là, c'est toi qui me fais m'énerves, en plus aujourd'hui rien que pour une trace au crayon de papier pour t'expliquer un truc tu m'as ENERVEE DE OUF, pourquoi tu as jeté mes crayons parterre à cause de la trace et t'as pas voulu les ramasser et quand le prof est passé t'as nié le fait ?  J'ai super mal au dos en plus, tu fous rien toute l'heure t'as ton sac sur la table, même pas capable de se baisser s'il te plaît en plus tu fous jamais rien t'écris presque aucuns cours surtout de gestion, et t'as cru que j'allais te donner les réponses ? mdr le poisson d'avril c'est dans 4 mois, mec.
Bordel heureusement que c'est les vacances car je t'aurais pas supporté, ça aurait clasher et j'suis pas ce genre de meuf, heureusement que c'est la terminale car je passerais pas une année de plus avec toi. Tu vas foiré ta mise à niveau si tu continues comme ça mais t'as pas l'air de t'inquieter plus que ça de ton avenir, t'as cru que tout était facile puisque tu es assisté par tes parents mais ouvre les yeux, j'espère que tu vas foirer quelque chose dans ta vie et que prendra conscience.

Je préfère dire ça là derrière mon écran, mais s'il continue de m'énerver ça sera ça en 10 fois pire ^^^^^^

#32 18/12/2015 à 22:23

gabi1507
Élève

Est-ce que j'ai le droit d'appeler mon perso Lulu ? C'est pas parce que ta copine surnomme son perso comme ça que t'as le droit de me demander de changer son nom comme ça, ça fait au moins 2 semaines que j'en parle, que j'ai demandé, deux putains de semaines que ta copine elle voit ce nom et toi aussi, et tu réagis juste au moment ou je le crée ? Je me demande si t'es pas un peu idiote comme même.

Dernière modification par gabi1507 (18/12/2015 à 22:24)

#33 18/12/2015 à 22:56

Greedy
Élève

Il comprend pas que ça me saoule qu'il me colle h24? Je l'adore sérieusement mais il abuse y a des moments ou je veux rester seule avec mes amies et l'autre, mon crétin d'ex qui me trompais avec 7 meufs sérieux c'est un chien de la casse j'me demande comment j'ai fait pour sortir avec lui...

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#34 19/12/2015 à 01:32

Kayanimae
Élève

Marre  de ma "presque" amie qui n'arrête pas de juger mes meilleures amies. Marre de ne pas pouvoir lui dire en pleine face que son comportement me dérange.

Dernière modification par Kayanimae (19/12/2015 à 01:32)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#35 20/12/2015 à 17:35

Lightening
Élève

j'ai envie de tarter cette Chloé et peut-être encore plus sa pote - son toutou devrais-je dire - Julie là, celle qui se proclamait être ma soeur de coeur y'a encore un an. ras-le-bol d'elles, j'dois avoir perdu un an de ma vie à cause de cette histoire de fake à deux balles.

#36 20/12/2015 à 17:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre d'avoir la poisse sur des jeux. Marre de mes parents radins. Marre que la vie soit trop injuste envers les étudiants.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#37 20/12/2015 à 17:44

Chapristi
Créatrice de Tendances

Y'a plus de brownies à la maison.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#38 20/12/2015 à 17:56

Marinou
Élève

Chapristi a écrit :

Y'a plus de brownies à la maison.

mdr

Et voilà, deux ans de ma vie, foutu en l'air. J'ai envie de péter une crise d'hystérie mais je ne peux pas. La confiance se gagne, et quand cette personne déc*nne tout le temps, il vaut mieux la sortir de sa vie définitivement avant que ça dégénère. Chose que je devrais retenir à l'avenir.

Dernière modification par Marinou (20/12/2015 à 18:07)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#39 20/12/2015 à 17:56

gabi1507
Élève

Je suis dans la maaaarde. J'espère qu'elle a pas pris de screen DD8

Dernière modification par gabi1507 (20/12/2015 à 17:58)

#40 20/12/2015 à 18:40

London75
Élève

J'ai faimmmmmmm

#41 20/12/2015 à 19:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Ras-le-bol des sailors qui ont largement assez pour les articles et balancent dea «Âmes Généreuses» Partout... Dommange que certaines personnes ne savent pas qu'en cliquant sur «plus d'infos», on peut voir le nombre de SF et de SR

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#42 20/12/2015 à 19:11

Nyctophilia
Élève

J'ai envie de coller les fronts de mes professeurs dans les casiers, jsp, 6 contrôles à la rentrée j'appelle pas ça des vacances ptn.

#43 20/12/2015 à 19:14

HimeKuro
Élève

Je déteste les vacances,  celles la plus précisément.  Deux semaines pour travailler,  c'est pas des vacances

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#44 20/12/2015 à 19:24

Peanut
Élève

J'en ai marre de tout, vraiment. Des devoirs, du lycée, des menteurs, des vacances, de moi, de la vie et j'en passe.

#45 20/12/2015 à 19:29

Alwine
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de trouver TOUS les matin un de mes chats dormir sur mon ventre au réveil alors qu'ils étaient dehors le soir même! Donc ça veut dire qu'ils entrent par une fenêtre et qu'elle reste ouverte donc bonjour le froid. Sans parler de leur poils que je retrouve éparpillés sur moi. Ils sont trop mignons je ne peux pas leurs en vouloir. é_è Vilains chats tout de même! D:

Dernière modification par Alwine (20/12/2015 à 19:30)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#46 20/12/2015 à 19:36

MirumiEmiko
Élève

marre des personnes qui se victimisent d'un level mais whaaaat

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#47 20/12/2015 à 20:29

pillimon
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'en ai ras les fesses d'avoir des frères tout aussi stupides et inutile les uns que les autres.

je suis Totalement d'accord sur ce sujet la , j'en ai marre aussi

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#48 20/12/2015 à 22:49

Shaylan
Élève

Marre de passer ma vie seule. (a)

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#49 20/12/2015 à 23:04

Micky_
Créatrice de Tendances

marre des personnes qui ont tout ce qu'elles veulent parce qu'elles font leur "malheureuse"
marre de mon père qui baille en faisant le plus de bruit possible pour que tout le monde sache qu'il est fatigué
marre des gens qui font la bouche [La vulgarité est interdite.] sans avoir de raison et qui s'explique pas
marre des personnes immatures

voilà j'étais énervé e_e

#50 20/12/2015 à 23:14

Yu_Yuemei
Élève

j'ai croisé un beaugoss super beau hier ,il m'a dit "merci" car je m'étais mis à côté pour le laisser passer en vélo , mais je me dis que je le verrai plus jamais.S'il était tombé ça aurai pu aller plus loin ;_; </3

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Pied de page des forums