SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5226 17/08/2016 à 17:45

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Le défouloir.

Urdandy a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Je n'ai tellement plus l'habitude des soutiens gorge que, du coup, quand j'en mets un il me serre atrocement ._.

Boobs en liberté !! xD enfin je te comprends ça m'arrive des fois même si c'est à ma taille au bout d'un moment j'en peux plus .. dans ma tête je me dis "  TIN VIVEMENT LA MAISON " xD

...

J'ai envie de dessiner, de grapher, de faire des mises en pages, de parler en vocal avec des gens ... & en même temps j'ai la flemme je m'ennui je veux un humain de compagnie D:

Ah merci je pensais être la seule D: Les boobs en liberté c'est LA VIE !!!

Sinon va sur adopteunhumain (je ne sais pas si ça existe hein) xD

#5227 17/08/2016 à 17:56

Inuyako
Élève

Rhaa... Je soupir toute la journée :s
La grippe, les os qui tue, carie. Pourquoi faut il que je souffre de tout ceci en même temps ?
Évidemment ne pouvant pas supporter la chaleur sous peine d'évanouissement faut que je reste cloîtré chez moi et bien sur y'a rien a manger y'a rien a faire c'est gonflant!! Et puis j'ai pas envie de nettoyer --' et quand je vois mon morveux comme ça http://img4.hostingpics.net/pics/462072image788.jpg je me dis qu'il as la vie d'un roi.
Fichu iphone avec sa qualité pourrie et hostingpics qui bug --'

Dernière modification par Inuyako (17/08/2016 à 18:00)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#5228 17/08/2016 à 17:58

Kayanimae
Élève

J'en ai marre chaque fois que je vocal avec quelqu'un mon frère s'excite et commence à attirer l'attention.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#5229 17/08/2016 à 19:03

Mikurru
Élève

Kayanimae a écrit :

J'en ai marre chaque fois que je vocal avec quelqu'un mon frère s'excite et commence à attirer l'attention.

I a tout compris ton frere lel

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5230 17/08/2016 à 19:07

Megalovania
Élève

Mon poisson est mort
Il avait 12 ans
rest in spaghetti,never forgetti so don't be upsetti

#5231 17/08/2016 à 19:10

Mikurru
Élève

Megalovania a écrit :

Mon poisson est mort
Il avait 12 ans

Pauvre petit poasson D': !
A jamais dans mon coeur <3

Dernière modification par Mikurru (17/08/2016 à 19:10)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5232 17/08/2016 à 19:12

Megalovania
Élève

Mikurru a écrit :
Megalovania a écrit :

Mon poisson est mort
Il avait 12 ans

Pauvre petit poasson D': !
A jamais dans mon coeur <3

Il s'appelait Bubulle
C'était un poisson rouge comète
il vivait avec pleins de congénères dans le bassin
il s'est éteins à 19h57

Je vais créer un club pour ses funérailles

#5233 17/08/2016 à 19:13

Regency
Créateur de Tendances

Elisa a pété ça pue

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#5234 17/08/2016 à 19:17

Seapunk
Créatrice de Tendances

j'ai trouvé un magasin à côté de ma vieille maison qui vend des kylie lip kits j'ai fait un crise
par contre j'avais pas assez donc je dois y retourner avec maman :c

#5235 17/08/2016 à 19:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'suis choquée j'reviens de la plage et pas de coup de soleil sur tout mon corps, juste le nez, c'est un exploit mondiale ! o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5236 17/08/2016 à 19:27

Kayanimae
Élève

Mais si t'étais un peu moins bête, tu comprendras que t'es la cause ma ma mauvaise humeur.

Vas-y je suis le conseil de Regency :
J'ENTENDS PAS LES RAGEUX, SORRY.

Dernière modification par Kayanimae (17/08/2016 à 19:29)

V.H

#5237 17/08/2016 à 19:43

Inuyako
Élève

J'ai faim !!
Je veux du saumon au sel de mer, une purée de pommes de terres, des chou-fleurs aux oeufs et des brocolis *-* + une salade tunisienne avec de l'ai.....
Mais.... Trop la flemme de cuisiner

Dernière modification par Inuyako (17/08/2016 à 19:44)

et tous

#5238 17/08/2016 à 19:48

Seapunk
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

J'ai faim !!
Je veux du saumon au sel de mer, une purée de pommes de terres, des chou-fleurs aux oeufs et des brocolis *-* + une salade tunisienne avec de l'ai.....

c'est moi ça
du coup jmange des pâtes h24

#5239 17/08/2016 à 19:52

Ceceh
Élève

Je dessinais itout, puis mon seconde feutre MICRON02 Sakura devient hs. Je ne les utilises pas si souvent que ça en plus, c'est moi ou c'est que ces feutres n'ont pas beaucoup de réservoir d'encre ? uu

Dernière modification par Ceceh (17/08/2016 à 19:53)

#5240 17/08/2016 à 20:02

Inuyako
Élève

Seapunk a écrit :
Inuyako a écrit :

J'ai faim !!

c'est moi ça
du coup jmange des pâtes h24

C'est pas bon de manger que des pâtes ^^

Hiiiiiiiiiiii Mon homme m'apporte une pizza *-*
Pendant ce temps je prépare quand même mon plat.
Quand j'ai envie de quelque chose je vais jusqu'au bout ^^

Fatigué ce soir avec en plus un torticolis --'

et tous

#5241 17/08/2016 à 20:05

Thrallia
Créatrice de Tendances

Urdandy a écrit :

J'ai envie de dessiner, de grapher, de faire des mises en pages, de parler en vocal avec des gens ... & en même temps j'ai la flemme je m'ennui je veux un humain de compagnie D:

Bonjour, je m'appelle Bipomme, je suis un bébé chat askip, askip.. '-'

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#5242 17/08/2016 à 20:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

DONNEZ MOI UN TRUC QUE JE L'ECLATE !!! Je suis méga choquée là, j'suis en train de trembler, de bouillir de rage tout ce que tu veux !!! Ecoute moi bien petite enflure qui habite porte 69, je vais appeler la SPA, les flics et toutes les associations possibles et imaginables envers les animaux !! Tu t'es pris pour qui pour battre ton animal ? AAAAH T'OUVRE PAS TA PORTE QUAND ON VIENT TE VOIR ?! Regarde bien, le jour où je te vois sortir de chez toi je vais te faire 467487 fois pire que ce que tu fais à ton chien espèce de .... PUNAISE MAIS LES GENS COMME CA MERITENT LA PEINE DE MORT.
ENFIN j'ai trouvé la porte où tu habitais !!! Ben c'est un malheur pour toi mon gars !!! ;)

Dernière modification par J0OYCE (17/08/2016 à 20:12)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5243 17/08/2016 à 20:12

Inuyako
Élève

J0OYCE a écrit :

DONNEZ MOI UN TRUC QUE JE L'ECLATE !!! Je suis méga choquée là, j'suis en train de trembler, de bouillir de rage tout ce que tu veux !!! écoute moi bien petit clochard qui habite au 69 , je vais appeler la SPA, les flics et toutes les assocations possibles envers les animaux !! Tu t'es pris pour qui pour battre ton animal ? AAAAH T'OUVRE PAS TA PORTE QUAND ON VIENT TE VOIR ?! Regarde bien, le jour où je te vois sortir de chez toi je vais te faire 467487 fois pire que ce que tu fais à ton chien espèce de .... PUNAISE MAIS LES GENS COMME CA MERITENT LA PEINE DE MORT.
ENFIN j'ai trouvé la porte où tu habitais !!! Ben c'est un malheur pour toi mon gars !!! wink

Avant d'appeler la SPA essaie de le prendre en flag' et de filmée. Ainsi tu aura une preuve ^^

et tous

#5244 17/08/2016 à 20:13

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Wtf la fin de sikeum saekeum est tellement décevante...

#5245 17/08/2016 à 20:14

Seapunk
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

C'est pas bon de manger que des pâtes ^^

je mange des patates aussi

https://www.facebook.com/byLucette/vide … 038611872/
je sais pas ce qui est le plus troublant
le fait qu'elle fasse son coutour avec un sandwich
ou qu'elle mette de la ptn de mayo dans ses cheveux
wsh!!!

#5246 17/08/2016 à 20:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :

DONNEZ MOI UN TRUC QUE JE L'ECLATE !!! Je suis méga choquée là, j'suis en train de trembler, de bouillir de rage tout ce que tu veux !!! écoute moi bien petit clochard qui habite au 69 , je vais appeler la SPA, les flics et toutes les assocations possibles envers les animaux !! Tu t'es pris pour qui pour battre ton animal ? AAAAH T'OUVRE PAS TA PORTE QUAND ON VIENT TE VOIR ?! Regarde bien, le jour où je te vois sortir de chez toi je vais te faire 467487 fois pire que ce que tu fais à ton chien espèce de .... PUNAISE MAIS LES GENS COMME CA MERITENT LA PEINE DE MORT.
ENFIN j'ai trouvé la porte où tu habitais !!! Ben c'est un malheur pour toi mon gars !!! ;)

Avant d'appeler la SPA essaie de le prendre en flag' et de filmée. Ainsi tu aura une preuve ^^

J'ai aussi le témoignages des voisins du 4ème jusqu'au 10ème étage ça me parait suffisant. On était 15 devant sa porte, mais là il a pas l’audace d'ouvrir! Ben non, ça tape une pauvre petite bête et ça fait le peureux ensuite ! Fiou j'ai la rage.
Ce mec battait précédemment sa femme qui est parti bien heureusement pour elle !!!

Dernière modification par J0OYCE (17/08/2016 à 20:18)

#5247 17/08/2016 à 20:19

Megalovania
Élève

Il y a quelques jours,ma grand-mère m'a piqué mon mp3

Elle a écouté Gigantic OTN
Soap Lagoon
+Danshi
et Outburn Kamikaze

elle m'a ensuite dit : "oooh,c'est pas français tout ça ! je me demande ce qu'ils disent"

le moment de panique dans mon regard était tellement obvious

#5248 17/08/2016 à 21:03

Kayanimae
Élève

Si je tue quelqu'un, ça ne fera du mal à personne non?

V.H

#5249 17/08/2016 à 21:12

Ceceh
Élève

Kayanimae a écrit :

Si je tue quelqu'un, ça ne fera du mal à personne non?

Dans un jeu non, mais ne fait rien que tu puisses regretter s'il te plaît.

#5250 17/08/2016 à 22:14

Abigaile
Élève

Le truc, dans ce monde, c'est que si tu fais partie des gens "dans la norme" CàD cis, blanc, pas végétarien, de taille en dessous de 40, tu peux pas te permettre de dire ou faire la même chose qu'une personne noire, ou végétarienne, ou grosse (rappelons au passage que ce n'est pas une insulte, évitez de l'utiliser comme telle, merci.) ou trans. Sinon tu te fais traiter de personne raciste, ou -phobe ou -iste ou on te parle d'appropriation culturelle.

Alors ouais peut être que je suis une mauvaise personne, mais moi au moins j'exclu pas les autres femmes du "on est des bonnes" juste parce qu'elles ont pas la même couleur de peau que moi. (Aka Rihanna.) J'oblige pas non plus les gens à avoir la même alimentation que moi, et je n'exclue pas une personne parce qu'elle fait telle ou telle taille.
Communauté minoritaire ou pas, rabaisser/exclure/différencier une population pour en valoriser une autre, ça ne se fait pas. Et qu'on ne viennent pas me dire qu'on a à en passer par là pour l'égalité. Non, on a pas à en passer par là, tu peux valoriser une femme noire sans avoir à dire qu'elle vaut mieux qu'une blanche, tu ne peux pas non plus dire l'inverse, tu ne peux pas dire qu'une personne vaut mieux qu'une autre. Jamais. Une femme est égale à n'importe qu'elle autre femme ou même être humain, peut importe sa couleur.
Mais non, j'oubliais, je suis une méchante raciste, qui suis-je moi, petite personne dans la norme, pour me permettre de parler de réelle égalité.

Et ce sont ces mêmes personnes qui te disent vouloir l'égalité entre tous.

Et pile au moment où je commençais à bien m'aimer, moi, ma personnalité, mon corps, et bah non aimdéaire, y a que les personnes hors normes qui ont droit à l'empouvoirement, qui ont le droit de défoncer leurs complexes et de dire qu'elles valent autant que n'importe qui d'autre.

Je sais plus où j'en suis, les personnes qui sont censées parler de l'égalité, de l'amour de soi et d'autrui sont finalement les mêmes que les autres, mais du côté opposé. Mais gros, j'vais te créer un gang, tu vas voir ce que c'est la Vraie égalité mgl.

(Personne lira ça, j'm'en fiche, j'avais envie de g ueuler, j'ai plus aucune foi en l'humanité. C'est quand je vois et entend ce genre de truc que j'ai envie d'aller vivre en ermite au fond d'une grotte.)

Je vais péter les plombs.

Dernière modification par Abigaile (17/08/2016 à 22:44)

Pied de page des forums